|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 16:50:58 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
karibou-hunter | Salut à tous !
|
AeN0 \o/ |
|
pixeye33000 | Simplement pour vous dire que je suis en train de faire une "jolie" interface comme prévu(barre d'adresse) pour nos E60 (avec du javascript qui est reconnu par le navigateur). y'a plus qu'à espérer que l'execution marche en local ps: un vrai bordel de devoir passer par google : je vais sur un de mes sites(premier résultat) qui a une règle pour me rediriger si cela vient de mon ip.+ EDIT : à priori pas d'accès local j'ai testé d'entrer quelques URL genre "file:///home/Notes/index.html" sans succès, mais cela peut être une limitation de mon petit script Message cité 2 fois Message édité par pixeye33000 le 20-01-2011 à 19:18:04 |
Toonnette | Carrefour Montigny les Cormeilles en rupture de stock depuis ce matin. --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Oodini |
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 19:03:53 |
Mairusu_Prower Renard | Truc drôle, sur le mien, le Recovery Mode ne marche pas du tout. J'ai droit au chargement du boot, barre de progression, blocage sur 100% sans aller plus loin. Zarb.
Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 19:16:04 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pixeye33000 |
euh oui en fait c'est en recopiant ici que je me suis planté Message édité par pixeye33000 le 20-01-2011 à 19:18:11 |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 20-01-2011 à 19:22:15 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah, zut alors Et si tu mets juste file: ou file:// ou file:/// ? Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 20-01-2011 à 19:21:52 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
pixeye33000 |
Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 20-01-2011 à 19:35:38 |
gm391 http://portables4gamers.com | bonsoir j'ai une ligne blanche sur toute la longueur de l'écran, est ce qu'il y a une autre solution mis à part le sav carrefour pour un échange ? --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Mairusu_Prower Renard | Faudrait probablement mettre le file:/// directement dans MainApp, à voir. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 19:44:36 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Dephi |
Bon je seche... Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 20-01-2011 à 19:45:46 --------------- |
pixeye33000 |
Message édité par pixeye33000 le 20-01-2011 à 19:46:02 |
Mairusu_Prower Renard |
jere07 | Bravo pour vos travaux, c'est passionnant et merci. |
bohwaz $bwz++ | Je sais pas comment tu essayes d'accéder au fichier local, mais il est probable qu'une restriction de sécurité de webkit intervienne à cet endroit. En effet en général les brouteurs aiment pas trop les requêtes cross-http/local.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
vofou |
|
Mairusu_Prower Renard | Bah faut passer sur un vrai OS les gens.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Dephi |
--------------- |
gm391 http://portables4gamers.com |
--------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
bohwaz $bwz++ | Heu sous Windows j'y connaît rien moi, ça fait au moins 15 ans que j'ai pas fait de batch --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Mairusu_Prower Renard | gm391, je pense que c'est un défaut de l'écran et qu'il vaut mieux partir sur un échange du produit. Tente à tout hasard de lui balancer une mise à jour pour voir, mais si ça ne part pas, contact le SAV. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
pixeye33000 |
|
vofou |
Message édité par vofou le 20-01-2011 à 20:07:35 |
gm391 http://portables4gamers.com |
--------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Mairusu_Prower Renard | Flashé et testé ok (enfin, ça boot quoi, je sais pas pour le reste ) Firmware expérimental À noter que la page d'accueil internet a été changée par la version mobile de Google. → http://ps3linux.fr/E60/patched+x/ Recommandation : si vous n'avez aucune utilité dans le lancement de scripts shell perso, ne l'installez pas. Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 20:08:53 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bohwaz $bwz++ | Il y a un telnetd dans busybox normalement, mais par contre un autre truc assez con, c'est est-ce qu'il y a un user et mot de passe quand le reader est up car chez moi le passwd est vide... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
pixeye33000 |
|
pixeye33000 |
|
Publicité | Posté le |