| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:08:14 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pixeye33000 |
|
SegmentationFault Procul Hominibus Catenisque | Maintenant on sait pourquoi les E60 sont bradés: http://www.ebouquin.fr/2011/01/19/ [...] iquavista/ |
Squonk42 |
Bienvenu dans la galère Pourquoi pas un projet Google Code ? Y a le Wiki, un gestionaire de conf (Subversion ou Mercurial), un gestionnaire de tickets et un de téléchargements... Sinon, on peut peut-être essayer de porter OpenInkpot ? Pour les curieux, allez voir le manuel utilisateur pour voir à quoi ça ressemble :
Message cité 4 fois Message édité par Squonk42 le 20-01-2011 à 22:35:30 |
pixeye33000 |
c'est ce que je suis en train de faire Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 20-01-2011 à 22:34:39 |
nunux59 |
|
nunux59 |
|
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:44:55 ![]() ![]() |
bohwaz $bwz++ | La bonne nouvelle :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Mairusu_Prower Renard | Rescue mode ok chez moi si et seulement si fichier présent. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
pixeye33000 |
|
beretta93 | Comme je suis un ouf, je viens de faire un aller-retour Massy-Rosny /S Bois pour récupérer mon E60. J'ai pris l'avant dernier à 15min de la fermeture. --------------- >>>FEED<<< |
Squonk42 |
|
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
vofou |
|
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
nunux59 | Essaye de taper juste entrée au login pour voir? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Même constatation pour moi avec le daemon telnetd --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | Pourquoi est-ce que, quand je crée un dossier "en dur" dans /home/ (ex. /home/test/), et que je repack le firmware ainsi modifié, ce même dossier /test/ est invisible lorsqu'on branche le E60 par USB sur un ordi ? Aussi, si vous m'indiquer le fichier à modifier et comment, je peux éventuellement ajouter un login pour ce telnet.
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 23:13:52 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | - vite - vite, je n'arrive plus à suivre. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mairusu_Prower Renard | AppMain ne semble pas supporter le file:/// à la place de http:// - peut-être me suis-je planté dans les chemins, aussi. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bohwaz $bwz++ | Nan il nous faut juste écrire dans /etc/passwd je pense... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Squonk42 |
Il faut lancer le telnetd de BusyBox avec l'option "-l" pour préciser le "loginpath" comme ceci:
Là, tu rentres direct dans le Shell sans passer par la case départ, ni toucher 20 000 Francs ! Message édité par Squonk42 le 20-01-2011 à 23:27:33 |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 20-01-2011 à 23:27:45 |
Mairusu_Prower Renard |
vofou | ah, shit...
Message édité par vofou le 20-01-2011 à 23:31:35 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
vofou | Ca change rien ! Message cité 1 fois Message édité par vofou le 20-01-2011 à 23:35:42 |
En effet c'est bien ça qu'il faut faire dans le customrun.sh :
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 20-01-2011 à 23:35:51 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Squonk42 |
|
DrDooM |
Mairusu_Prower Renard | nunux59 : il faut que le .sh soit enregistré non pas en UTF-8, mais en ANSI (ISO) pour qu'il fonctionne. Aussi, précise le chemin complet - /home/log - par précaution. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bohwaz $bwz++ | Yep ça roule !
Message édité par bohwaz le 20-01-2011 à 23:42:41 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
bohwaz $bwz++ | Mais mais mais ça peut faire une super radio wifi ce truc --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Mairusu_Prower Renard | telnet actif au boot = bouffe de la batterie, non ? Il vaut peut-être mieux le lancer par script, du coup. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S | [Topic Unique] Motorola Atrix |
| se connecter a internet via samsung f480v | probleme avec samsung apps sur wawe 2 |
| mise a jour samsung wave S8500 | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
| [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | |