|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
siriru | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par siriru le 20-01-2011 à 13:37:58 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 13:37:08 |
bohwaz $bwz++ | Great ! Merci c'est classe
Message cité 1 fois Message édité par bohwaz le 20-01-2011 à 13:39:14 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Mairusu_Prower Renard | En effet, j'avais zappé cette propale. Mieux, ouais, reste à trouver un chemin cohérent vers lequel faire pointer le navigateur (un dossier /web/ à rajouter à la racine du /home/ conviendrait ?) UID et GID : j'avoue que je ne me suis pas posé la question (pas plus que ceux ayant déjà tenté l'expérience sur MR d'ailleurs). Je fais le unsquash en root pour être sur de ne pas en perdre un bout au passage - en userland, quelques inodes se barrent - et je le repack également en root sans paramètres particuliers (mksquashfs /root-fs/ rootfs.bin). A priori le repack en userland marche également sans perturber le reader. Accessoirement, je suis sous Ubuntu 10.04 LTS et utilise les outils en provenance des dépôts officiels de la distro.
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 13:39:28 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Merci pour les présicions
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Konovalov Amiral |
J'ai pas pigé, ça permet de surfer sur internet sans autre forme de procès ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
bohwaz $bwz++ | Ah ah j'ai réussi à faire planter sur un window.confirm en JS sur le webchat de freenode (qui marche bien !), le dialogue s'affiche bien mais en cliquant yes/no ça a planté. Le dialogue ressemble pas aux autres dialogues de MainApp, c'est un dialogue Qt standard. Avec un reset ça remarche. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
ordimans |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | B*rdel y'a pas le wifi ici, va falloir attendre ce soir pour tester la page perso html --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:03:25 |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 20-01-2011 à 14:05:16 |
Mairusu_Prower Renard |
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 14:07:36 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Konovalov Amiral | Alors là
Message édité par Konovalov le 20-01-2011 à 14:07:41 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
captainneuneu |
|
pixeye33000 |
|
captainneuneu | Je suis pour aller vers www.google.fr ou alors une page locale mais certainement pas une redirection d'une page perso
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Je remplace
par
Message édité par flo'r le 20-01-2011 à 15:14:21 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bohwaz $bwz++ | Je crois que /home est bien ce qui apparaît en USB.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
pixeye33000 |
|
Nhova | Si vous faites des trouvailles, ou voulez lancer une idée ou un sujet de discussion n'hésitez à venir sur http://e60.xooit.fr ça permettra de mieux retrouver toutes les infos que sur un topic unique noyé sous la masse d'informations !
|
Le_Magi61 ------------ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Le_Magi61 ------------ |
|
shastaa |
|
Squonk42 | Une question idiote : il y a 2 connecteurs sur le PCB...
|
Nhova | Avoir posté que 3 messages ne veux pas dire que je ne viens pas souvent sur hfR : |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
silver84 | +1
|
Nhova | Point de détournement, et tu pourras remarquer que dès que je prends une info de ce forum, je cite Hfr et quand je peux l'auteur de l'info
Message cité 1 fois Message édité par Nhova le 20-01-2011 à 16:38:01 |
bohwaz $bwz++ | OK j'ai dis une connerie sur ma modif de script, car si le script merde au boot il n'y aura plus de possibilité de brancher le E60 en usb mass storage pour changer le script. Donc une solution plus intelligente :
Message cité 1 fois Message édité par bohwaz le 20-01-2011 à 16:38:32 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
DrDooM |
Nhova |
Message édité par Nhova le 20-01-2011 à 16:46:37 |
bohwaz $bwz++ | Hé hé oui un cp ne changerait pas grand chose --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | bah tu mets un & à la fin de la ligne appelant le script --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le |