|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 14:18:24 |
Squonk42 |
|
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
Mairusu_Prower Renard |
Un par "personne", non pas par foyer + présence de ce "ou". D'où ma question. EDIT : Bon, Samsung dit "Par foyer" quand on leur demande. Et insiste sur deux RIBs différents. Rho, okay. Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 14:52:15 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pachaboy |
|
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | T'as même pas tenté le coup Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 14:54:59 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 14:52:57 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moikiki |
--------------- mon feedback |
jere07 |
|
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
moikiki | oui, mais c'est carton + étiquette, c'est bien ca ?
--------------- mon feedback |
Squonk42 |
|
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Maintenant faudrait pouvoir accéder à la bête via telnet pour voir à quoi ressemblent ces deux fichiers
ash ray cure Life is a bitch | Y'a un autre truc qu'il serait intéressant de rajouter, c'est la génération auto des vignettes lors de la synchro (si c'est pas trop long).
|
fsk182 On est sur kekchoz, là ! |
|
romainangel |
|
|
reset.smith |
|
vannhi | Pour tous les ODR, je décolle toujours l'équitette et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présence. --------------- Mon feedback |
kaloskagatos | Si quelqu'un recompile les sources ce serait cool de voir si on peut faire tourner des projets en Qtopia genre un sudoku :
|
Mairusu_Prower Renard | URL de Carrefour codée effectivement en dur dans /usr/local/Trolltech/QtEmbedded-4.5.1-arm/bin/MainApp Je cite :
J'aime. Le programme qui se déclenche quand on appuie sur le bouton RESET dessous est assez violent :
On dégage tout. Hop. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 15:45:47 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Kokko |
|
Toonnette | Carrefour Tourville-la-Rivière (76) il en restait une vingtaine quand un de mes amis m'a pris le mien vers 15h aujourd'hui. --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Mairusu_Prower Renard | La 1002 FR postée en début de topic, pourtant… mais j'ai fait un petit passage sur la coréenne avant d'y revenir. J'ai compilé une update à partir des sources + modifications de MainApp pour Google + retouche du code magique (les outils Samsung produisent un code coréen par défaut). Je flash. J'ose. Edit : ça trouve une update en version 1006. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 15:56:59 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
kaloskagatos |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
xor |
Message édité par xor le 18-01-2011 à 16:03:27 |
Mairusu_Prower Renard |
pixeye33000 |
car c'est cette url qui est bel et bien appelée d'après la source Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 18-01-2011 à 16:03:01 |
Mairusu_Prower Renard | Pourquoi j'ai /preversion dans la mienne derrière ?
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Pour chopper l'adresse (je savais pas que les sources étaient dispo) j'avais utilisé un sniffer réseau, et avais choppé une adresse sans "/preversion" (ou "/prevention" ). Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 18-01-2011 à 16:07:32 |
pixeye33000 |
Beh je dirais qu'il se fout de savoir ce qui est appelé ton proxy, il se substitue juste au serveur, non ? Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 18-01-2011 à 16:11:47 |
Message édité par ash ray cure le 18-01-2011 à 16:11:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S | [Topic Unique] Motorola Atrix |
se connecter a internet via samsung f480v | probleme avec samsung apps sur wawe 2 |
mise a jour samsung wave S8500 | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |