|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 17:08:45 |
slimfast69 |
|
Pizz Vive les Tomates ! | attention, si tu passes en 4.4, tu ne peux plus revenir en arrière --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
slimfast69 | bon je crois que la question est réglée, il ne me propose pas de faire la MAJ quand je vérifie les mises à jour disponibles |
Pizz Vive les Tomates ! | la mise à jour 4.4 a été supprimée ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin | non elle y est toujours, http://www.asus.com/fr/Tablets_Mob [...] _Download/
|
lapin | étrange ASUS est Taïwanais. |
lapin |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 14:47:58 |
Pizz Vive les Tomates ! | rooter = perte de la garantie ! --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin | c'est illégale m'enfin bref... |
gerard 13 |
|
Pizz Vive les Tomates ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 03-09-2014 à 08:09:07 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
jimiya | Bonjour,
|
gerard 13 |
|
Message édité par Pizz le 03-09-2014 à 12:54:43 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Message édité par Pizz le 03-09-2014 à 12:52:49 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
jimiya | En effet, elle a disparu... Merci |
Pizz Vive les Tomates ! | de rien --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
jam1 | Up là |
jam1 | C'est bien ce que j'ai vu, j'en ai d'ailleurs une dans le panier d'amazon mais j'attends car l'épaisseur me fait un peu peur et quid de la qualité? |
jam1 | Bon c'est commandé, on verra le résultat |
lapin | demande à PIZZ il a eut un problème similaire, je ne sais pas comment il là règler.
Message édité par lapin le 15-09-2014 à 13:49:16 |
BloWeR |
Pizz Vive les Tomates ! | moi non --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin |
|
dam34280 | souci résolu.. après une charge a 100 % tous est rentré dans l'ordre.. je comprend pas sa a du beugué |
Pizz Vive les Tomates ! | une application mal fermée surement --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin | c'est arriver à tout le monde, moi y compris j'ai l'impression que ça date de 4.4, n'avait pas remarquer cela en 4.3, tu met la luminosité sur 28% et tu désactive extérieur et la c'est tenable de la main gauche.
Message édité par lapin le 23-09-2014 à 00:37:07 |
highway | Merci |
lapin | déjà là: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1637296
|
highway | C'est bon, elle est sortie de sa boucle infernale, running en 4.3 en 10.26.1.18
|
Publicité | Posté le |