| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 09:31:06 ![]() ![]() |
manut2500 | pas de pb avec le dock, quand j'aurai le temps j'essaeyrai de redressé un peu l'alu pour remettre tout en ordre, c'est con, elle est ne fait plus neuve maintenant.
|
lapin | l'écran va bien??
|
Pe4nuts | Désolé lapin de ne pas avoir pu te répondre plus tôt, semaine très chargée! |
Dakans pouet pouet |
oui tu peux, la carte SD n'a rien d'obligatoire
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 15:08:47 ![]() ![]() |
lapin | Oui, tu a la dernière version installer, je serai ravi que le wipedata fonctionne. |
lapin | le métal sur le Dock clavier sur la TF201, mais je pense que cela peut aussi venir d'un allègement du poid. |
Piksou | Si ça intéresse du monde, je vends la mienne: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21505768 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dakans pouet pouet |
ha idem pour moi, mais si tu compare avec une autre tablette la TF201 est moins bonne, j'ai aussi une Sony Tablet S en Tegra2 pour comparer et il n'y a pas photo
|
lapin | si tu parle de google navigation, il a fusionner avec google maps.
Message édité par lapin le 25-03-2014 à 13:03:27 |
gerard 13 | J' ai bien Google maps qui indique ma position, mais je n' ai plus la fonction navigation.
|
gerard 13 | Mais de plus uniquement lorsque je suis connecté Internet ! |
lapin | ben c'est normal sauf à passer par mes adresses, donc en mode hors connexion tu ne peux pas utiliser se genre de service lorsque tu n'es pas connecter.
Message édité par lapin le 25-03-2014 à 13:44:18 |
lapin | de rien je suis là pour ça. |
gerard 13 | D' après le lien que tu m' as donné:
|
gerard 13 | Moi j' ai pris un Nokia Lumia Windowsphone 8 car chez eux téléchargement gratuit des cartes ! |
lapin | pour les Cartes dans google maps, ça disparaît et réapparaît au file des Versions, parce que ça avait déjà disparue une fois, puis c'est réapparut. |
lapin | ces imbéciles ne connaissent pas leurs produits !!!!
Message édité par lapin le 27-03-2014 à 16:53:40 |
Dakans pouet pouet | ils confondent avec les claviers en BT, qui eux ont besoins d'avoir leur batterie pour fonctionner
|
lapin | c'est se que j'arrêt pas de dire depuis le début, le clavier est alimenté électriquement par la tablet et pas par le DOCKS. |
sigma_me Succube en herbe | Merci lapin ... j'hésite à lui renvoyer le lien vers le topic du coup --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
| [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) | [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids | [Topic Unique] Sony Xpéria Z1 |
| [Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT | [Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T | |