Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Etes-vous satisfait de votre passage au FullHD ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !

n°1116001
obaka2
Posté le 28-06-2012 à 12:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidero31 a écrit :

Normal vu que c'est dispo pour l'instant uniquement pour les smartphones :whistle:

ha ben oui forcement j avais pas vu  ;)  
par contre y as un moyen de récupérer l ancienne version car du coup j ai désinstaller mais pas moyen la re télécharger sur play store?

Message édité par obaka2 le 28-06-2012 à 12:07:44
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 12:05:19  profilanswer

n°1116871
Samnites
Posté le 29-06-2012 à 11:36:24  profilanswer

Bonjour à tous.
Petit problème, la tablette n'est pas reconnue lorsque je la connecte sur mon pc XP SP3 par l'usb.
J'ai pourtant installé le driver usb proposé sur le site Acer.
Et la connexion fonctionne lorsque je connecte la tablette sur un pc sous W7.
Que faut-il faire pour que ça fonctionne sous XP.
Merci.

n°1117039
wapcamer
Posté le 29-06-2012 à 15:01:19  profilanswer

Root and Bootloader Unlock for Iconia A700 and A510
http://www.xda-developers.com/andr [...] 0-and-a510

Message édité par wapcamer le 29-06-2012 à 15:01:35

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°1117060
Azurelia
Posté le 29-06-2012 à 15:23:38  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai ma tablette depuis hier (et je suis ce topic depuis hier aussi ...), j'ai eu 3 reboot (2 lors de Real Racing 2 HD, un lors d'une vidéo sur le site canal+ (bref)).

Suite à cela j'ai donc contacté Acer pour leur signaler et leur demander ce que je pouvais faire (pas encore eu la réponse).

Par contre suite à la réinitialisation d'usine, la désactivation de l'acer Ring et de l'antivirus, je n'ai plus eu de reboot intempestifs.

Par contre le Real Racing s'est encore fermé une fois sans raison mais je l'ai relancé sans problème donc certainement l'application qui n'est pas optimisé.

n°1117087
wapcamer
Posté le 29-06-2012 à 15:51:31  profilanswer

pour ma part à peu près la m XP que toi.
depuis j'en suis très content.

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°1117103
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 29-06-2012 à 16:02:47  profilanswer

C'est quand même dommage de ne pas avoir gardé la coque arrière en alu présentée sur les différents salons. La tablette aurait profité d'un meilleur refroidissement.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1117106
alex9541
Posté le 29-06-2012 à 16:06:43  profilanswer

j'avais aussi parlé de la désactivation de l'antivirus plus tôt, peut être tenons-nous là une piste ?

je préfère faire des scans à la demande que d'avoir un scan en tâche de fond.

pour ma part je persiste, je suis content de ma tablette.

Message édité par alex9541 le 29-06-2012 à 16:07:13
n°1117115
ToonSpirit
Posté le 29-06-2012 à 16:18:45  profilanswer

J'en suis content aussi (pour la visio, en y repensant je m'en fous puisque j'ai mon smartphone pour ça et que de toute façon la connection passe forcément par lui en mobilité)

J'hésite à la revendre pour la TF700T, les seuls points qui me font hésiter sont l'autonomie et les hauts parleurs stéréo de la A700.

---------------
n°1117158
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 29-06-2012 à 17:07:20  profilanswer

J'ai mise la mienne en vente et on peut pas dire que ça intéresse bcp de monde ^^

n°1117204
miksair
Posté le 29-06-2012 à 18:29:22  profilanswer

J'ai renvoyé la mienne aujour'hui pour échange, normalement j'en recevrai une autre ... un de ces jours :)
Finalement je vais la garder, les jeux 3d de toute facon ce n'est pas pour ca que je l'ai acheté et elle me plait bien quand meme :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 18:29:22  profilanswer

n°1117234
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-06-2012 à 19:28:49  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

J'hésite à la revendre pour la TF700T, les seuls points qui me font hésiter sont l'autonomie et les hauts parleurs stéréo de la A700.

TF700T : 700€ en prix d'annonce
A700 : 440€

pas la même gamme de produit non plus ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1117287
ToonSpirit
Posté le 29-06-2012 à 21:24:14  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

TF700T : 700€ en prix d'annonce
A700 : 440€

pas la même gamme de produit non plus ;)

A700 : prix public 499€, prix actuel 449€
TF700T : 599€ avec un dock.

La différence existe mais elle n'est pas si importante que ça si on prends en compte le dock.  

---------------
n°1117382
xblutch
Posté le 30-06-2012 à 00:15:28  profilanswer

J'ai résolu en partie le problème de chauffe en suivant cette manip :http://www.androidtablets.net/forum/acer-iconia-tab-a700-forum/41714-mod-a700-heat-viable-solution.html
Tant pis pour le sav. la chaleur est mieux répartie :). plus de problèmes de jeux qui flanchent après 1h. Cette tablette est top pour ces capacités de lecture vidéo et pour son écran, mais c'est la dernière fois que j'achète acer. Ils auraient pu effectuer plus de tests logiciel et matériel, faire un produit abouti.

n°1117413
wapcamer
Posté le 30-06-2012 à 01:13:36  profilanswer

j'ai rien compris à la manip, tu peux développer stp ?
Il faut mettre de la pate thermique sur les petits carrés, c ca ?

---------------
n°1117425
ToonSpirit
Posté le 30-06-2012 à 01:52:11  profilanswer

xblutch a écrit :

J'ai résolu en partie le problème de chauffe en suivant cette manip :http://www.androidtablets.net/forum/acer-iconia-tab-a700-forum/41714-mod-a700-heat-viable-solution.html
Tant pis pour le sav. la chaleur est mieux répartie :). plus de problèmes de jeux qui flanchent après 1h. Cette tablette est top pour ces capacités de lecture vidéo et pour son écran, mais c'est la dernière fois que j'achète acer. Ils auraient pu effectuer plus de tests logiciel et matériel, faire un produit abouti.

C'est du bricolage de roumain ça... Tu as lu les propos qui ont suivi sur le post en question ? (plusieurs personnes ont remis en cause ce bricolage avec des explications).

En rajoutant ta pâte thermique sur ta surface molle tu risques de faire exactement le contraire de l'effet désiré en empêchant la chaleur de se dissiper sur la coque en cuivre !
Alors c'est sûr, ton capot semble mois chaud mais la chaleur ne disparait pas comme par magie absorbée par de la pâte thermique, il faut bien qu'elle s'évacue quelque part.

En fait on peut imaginer sans peine que si c'est plus froid au toucher c'est parce que la plaque en cuivre récupère moins de chaleur et que cette dernière reste encore plus confinée entre la plaque en cuivre et l'électronique.
Maintenant si tu veux tuer ton processeur c'est ton choix ;)

La solution viable serait de mettre des tampons thermique plus grands à la limite, mais bon jouer à la roulette russe avec la garantie sur un produit qui ne semble pas très fiable, il faut être motivé.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 30-06-2012 à 02:02:11

---------------
n°1117450
xblutch
Posté le 30-06-2012 à 08:33:55  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est du bricolage de roumain ça... Tu as lu les propos qui ont suivi sur le post en question ? (plusieurs personnes ont remis en cause ce bricolage avec des explications).

En rajoutant ta pâte thermique sur ta surface molle tu risques de faire exactement le contraire de l'effet désiré en empêchant la chaleur de se dissiper sur la coque en cuivre !
Alors c'est sûr, ton capot semble mois chaud mais la chaleur ne disparait pas comme par magie absorbée par de la pâte thermique, il faut bien qu'elle s'évacue quelque part.  

En fait on peut imaginer sans peine que si c'est plus froid au toucher c'est parce que la plaque en cuivre récupère moins de chaleur et que cette dernière reste encore plus confinée entre la plaque en cuivre et l'électronique.
Maintenant si tu veux tuer ton processeur c'est ton choix ;)

La solution viable serait de mettre des tampons thermique plus grands à la limite, mais bon jouer à la roulette russe avec la garantie sur un produit qui ne semble pas très fiable, il faut être motivé.

J'ai dit que la chaleur est mieux réparti ... en occurrence sur la surface arrière de la tablette. je n'ai plus de plantage sur les jeux. effectivement, je mets une croix sur le sav.

n°1117451
xblutch
Posté le 30-06-2012 à 08:34:49  profilanswer

wapcamer a écrit :

j'ai rien compris à la manip, tu peux développer stp ?
Il faut mettre de la pate thermique sur les petits carrés, c ca ?

oui. j'ai mis de la pâte thermique artic silver.

n°1117453
xblutch
Posté le 30-06-2012 à 08:36:13  profilanswer

xblutch a écrit :

J'ai dit que la chaleur est mieux réparti ... en occurrence sur la surface arrière de la tablette. je n'ai plus de plantage sur les jeux. effectivement, je mets une croix sur le sav.

Alors qu'avant, c'était pratiquement que sur le coin bas droit de la tablette.

n°1117468
alex9541
Posté le 30-06-2012 à 09:31:28  profilanswer

Citation :

La pâte thermique est une substance qui augmente la conductivité thermique entre les surfaces d'un ou plusieurs objets, en réalisant un "joint thermique" quand ces surfaces ne sont pas parfaitement polies. En électronique, l'utilisation de pâte thermique est courante afin d'aider la dissipation thermique d'un composant via un dissipateur thermique.

source: wikipedia

Je n'ai pas lu les commentaires qui suivent le poste mais je trouve plutôt logique de répartir la chaleur sur toute la plaque...
Je vais tester la chose car ma main gauche est jalouse de la chaleur dont dispose ma main droite  :pt1cable:

n°1117471
xblutch
Posté le 30-06-2012 à 09:53:21  profilanswer

alex9541 a écrit :

Citation :

La pâte thermique est une substance qui augmente la conductivité thermique entre les surfaces d'un ou plusieurs objets, en réalisant un "joint thermique" quand ces surfaces ne sont pas parfaitement polies. En électronique, l'utilisation de pâte thermique est courante afin d'aider la dissipation thermique d'un composant via un dissipateur thermique.

Je n'ai pas lu les commentaires qui suivent le poste mais je trouve plutôt logique de répartir la chaleur sur toute la plaque...
Je vais tester la chose car ma main gauche est jalouse de la chaleur dont dispose ma main droite  :pt1cable:

Attention, la chaleur est répartie sur la toute partie droite, et elle est qd même bien présente, sauf qu'elle n'est plus exclusivement sur le coin bas droit de la tablette.
Après, faut comparer avec l'ipad 3 ou le nouvel ipad ou une autre tablette ...

En tout cas, je suis satisfait de la manip et de la tablette (prix/techno, en plus elle prend en charge toutes mes clés usb et mes cartes microsd), sachant que dans 1 an ou moins je vais prendre une autre. Ma femme va récupérer l'acer  :lol:  

PS : Pour la manip, pas besoin de tout démonter, et même pas besoin d'enlever les câbles.  Démontage de la plaque arrière suffit.  
effectivement, mettre des  tampons thermiques est une alternative.    

de toute façon, après le démontage, le sav est cuit  :(  

n°1117607
alex9541
Posté le 30-06-2012 à 14:34:39  profilanswer

Effectivement, c'est très simple à démonter.
me reste plus qu'à acheter de la pâte thermique :-)

n°1117608
Millenius
Posté le 30-06-2012 à 14:43:51  profilanswer

Quelqu'un a déjà changer de rom ?

Message édité par Millenius le 30-06-2012 à 14:44:00

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°1117615
legyptien
Posté le 30-06-2012 à 14:50:59  profilanswer

bonjour,
c'est ma première tablette et mon premier android
je cherche à supprimer (ou a désactiver)  le ring et eventuellement d'autres applications
comment je fais ??
j'ai trouver un "parametre" pour le ring mais je ne peux que mettre ou enlever l'icone dans la barre des taches
merci de votre aide

n°1117627
sidero31
Posté le 30-06-2012 à 15:15:43  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

J'ai marqué les spécifications de la vitre sur la 1ère page (confirmé par ACER) et effectivement ce n'est pas du Gorilla Glass.

D'ailleurs, c'est un peu trompeur ces spécifications. Car qd on lit "Traitement Soda Lime Glass", on a a l'impression qui y a un traitement particulier même si ce n'est pas du Gorilla Glass (comme sur l'A500). Or Soda Lime Glass = verre commun comme sur une vulgaire bouteille.  
http://www.britannica.com/EBchecke [...] lime-glass

Pour le coup, ils sont vraiment naze chez Acer d'avoir abandonner le Gorilla  et la coque en alu (meilleure dissipation thermique) qui équipait feue l'Iconia A500. Finalement, hors dock-clavier, la Asus T700 n'est pas si chère puisqu'elle  possède une coque en alu, un écran Gorilla2, un Tegra3 plus puissant et une dalle de meilleure qualité (S-IPS+).

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 30-06-2012 à 15:26:14
n°1117727
xblutch
Posté le 30-06-2012 à 18:19:45  profilanswer

sidero31 a écrit :

D'ailleurs, c'est un peu trompeur ces spécifications. Car qd on lit "Traitement Soda Lime Glass", on a a l'impression qui y a un traitement particulier même si ce n'est pas du Gorilla Glass (comme sur l'A500). Or Soda Lime Glass = verre commun comme sur une vulgaire bouteille.  
http://www.britannica.com/EBchecke [...] lime-glass

Pour le coup, ils sont vraiment naze chez Acer d'avoir abandonner le Gorilla  et la coque en alu (meilleure dissipation thermique) qui équipait feue l'Iconia A500. Finalement, hors dock-clavier, la Asus T700 n'est pas si chère puisqu'elle  possède une coque en alu, un écran Gorilla2, un Tegra3 plus puissant et une dalle de meilleure qualité (S-IPS+).

Bah alors là, c'est vraiment mon premier produit acer, et le dernier  :fou:  
Moi qui pensait que c'était du gorilla de corning. Surtout que j'ai regardé partout sur le net pour vérifier.

n°1117729
xblutch
Posté le 30-06-2012 à 18:21:17  profilanswer

xblutch a écrit :

Bah alors là, c'est vraiment mon premier produit acer, et le dernier  :fou:  
Moi qui pensait que c'était du gorilla de corning. Surtout que j'ai regardé partout sur le net pour vérifier.

vais la revendre  :fou:

n°1117761
alex9541
Posté le 30-06-2012 à 19:02:33  profilanswer

lol, je dois être le seul content de ma tablette :-)

n°1117821
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 30-06-2012 à 20:32:20  profilanswer

Globalement je suis content meme si je trouve que ca pourrai être mieux sur certains points comme la fluidité de certaines applications. Mais il faut aussi laisser le temps aux développeurs de mieux gérer cette résolution.

Message édité par zourgol le 01-07-2012 à 01:40:14

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°1117925
ToonSpirit
Posté le 01-07-2012 à 01:29:26  profilanswer

alex9541 a écrit :

Citation :

La pâte thermique peut aussi faire l'effet inverse, ça dépends des conditions, ce n'est pas pour rien qu'on conseille de ne pas en mettre trop et de le répartir de façon le plus uniforme possible sur un processeur sous peine de rendre la dissipation moins efficace.
Quand on en met entre une puce et un dissipateur, les deux sont plaqués l'un contre l'autre en bien maintenus, là il est question d'en mettre sur des tampons mous et non sur une surface solide contre une autre surface solide !
En plus on accumule tampon + pâte ce qui fait une couche en plus, ça va donner quoi quand ça va durcir ? (peut être de mauvaises surprises).

Je me demande surtout en quoi ça répartit mieux la chaleur sur toute la plaque juste en ajoutant de la pâte sur des tampons qui au final restent au même endroit ? Si la chaleur est mieux transmise ça devrait être encore plus chaud sur la coque non et non le contraire ? (faut bien que la chaleur aille quelque part, la pâte n'absorbe pas, elle transmet)
Ou alors ça voudrait dire que les tampons ne sont pas assez en contact avec les parties qu'elles touchent et que tout ce concentre au même endroit ce qui serait une grave erreur de conception.
Pour ma part je suis plus confiant en sentant de la chaleur aller vers l'extérieur que de ne rien sentir parce que les calories dégagées par le processeur n'ont pas changées.

Je reste septique sur le long terme avec cette méthode, ça peut effectivement fonctionner tout comme ça peut en donner l'impression parce que la chaleur reste confinée et que du coup la plaque dissipe moins (et dans ce second cas, c'est le hardware qui va morfler)
La logique serait plutôt de mettre des tampons plus larges pour avoir un contact mieux réparti avec la plaque comme le suggère un gars sur XDA.

Message édité par ToonSpirit le 01-07-2012 à 01:49:28

---------------
n°1117934
Tchouk1312​0
Posté le 01-07-2012 à 07:48:53  profilanswer

alex9541 a écrit :

lol, je dois être le seul content de ma tablette :-)

j'en suis content également  :pt1cable:  

je teste des choses pour diminuer la chauffe et je les ai trouvé sur un autre fofo que Toon doit bien connaitre car je l'y ai retrouvé  :love:  

J'ai noté que ces applis font chauffer :
- le navigateur Chrome Lite intégré => 80% de mes reboot
- les jeux en général
- les videos : pas tant que ca
 j'ai noté que depuis que j'ai désactivé les options de localisation google (surtout celle du navigateur) j'ai eu enormément moins de redémarrage

tu fais : paramètres , services de localisation, et tu décoches tout.  

à suivre je vous tiens au jus  :jap:  

n°1117951
alex9541
Posté le 01-07-2012 à 09:51:53  profilanswer

Oui Toon, je suis d'accord avec toi pour l'application de la pâte thermique, j'ai monté une pelletée de PC en SAV et je ne comptais pas en mettre autant que sur la photo.
Les questions que je me pose : est-ce qu'Acer a pris des tampons de qualité ? est-ce que les tampons sont correctement en contact avec la plaque ?
Donc ajouter de la pâte thermique (proprement et en petite quantité) me permettra d'être sur que tout est correctement en contact.
Il y aussi une autre solution : changer les tampons...
Après dans tous les cas, j'ai l'âme d'un bidouilleur donc ça ne me dérange pas de démonter ma petite machine.
Autant sur de l'Apple je crierai au loup, autant sur de l'Android je trouve ça normal, lol (ils vont me prendre pour un fou)

Tchouk, Par habitude, je désactive tout ce qui ne m'apporte rien car par expérience je sais que les masters ne sont pas toujours correctement faits ou testés..

n°1118060
lcnb
Posté le 01-07-2012 à 13:30:30  profilanswer

Je suis aussi satisfait de ma tablette.

J'ai eu quelques freezes de jeux, puddle en l occurrence, mais il vient juste de sortir donc à voir par la suite.

Par contre vous êtes nombreux à avoir eu des reboots, ça ne m'est jamais arrivé.

Message édité par lcnb le 01-07-2012 à 14:35:04

---------------
Flickr | Site perso
n°1118071
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 01-07-2012 à 14:09:30  profilanswer

1 reboot en ce qui me concerne lors de la première demi heure d utilisation depuis plus rien.

Je reboot la tablette de temps en temps genre toutes les semaines juste au cas ou il existerait un problème de fuite mémoire. ...

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°1118119
ToonSpirit
Posté le 01-07-2012 à 15:29:15  profilanswer

J'en suis tout de même content de ma tablette (c'est agréable d'avoir une grosse batterie et une autonomie confortable), j'attends au moins la prochaine mise à jour officielle avant de me décider.  

J'ai un Xperia S et quand il est sorti, en plus de quelques bugs, l'autonomie était vraiment limite (impossible de dépasser la journée), Du coup certains l'ont revendu rapidement, des sites ont tout de suite souligné le défaut dans leur test (sans le corriger ensuite) alors que les problèmes ont été réglés par mise à jour peu de temps après.  
Pareil pour le HTC One X, ceux qui ont jugé le mobile la 1ère semaine on dû être déçu, mobile qui se vide en une demi journée, surchauffe, gros lag sur le bureau, etc... et depuis ça n'a plus rien à voir même si ce n'est pas encore parfait.

Le Tegra 3 est certainement mal géré actuellement (ceci dit la température vient aussi de la batterie) tout comme c'était le cas sur le HTC.

Bon ce soir je teste la recharge par une batterie externe sur le port USB  :)

alex9541 a écrit :

Oui Toon, je suis d'accord avec toi pour l'application de la pâte thermique, j'ai monté une pelletée de PC en SAV et je ne comptais pas en mettre autant que sur la photo.
Les questions que je me pose : est-ce qu'Acer a pris des tampons de qualité ? est-ce que les tampons sont correctement en contact avec la plaque ?
Donc ajouter de la pâte thermique (proprement et en petite quantité) me permettra d'être sur que tout est correctement en contact.
Il y aussi une autre solution : changer les tampons...
Après dans tous les cas, j'ai l'âme d'un bidouilleur donc ça ne me dérange pas de démonter ma petite machine.
Autant sur de l'Apple je crierai au loup, autant sur de l'Android je trouve ça normal, lol (ils vont me prendre pour un fou)

Oui c'est pour ça que je me dis, quitte à bidouiller sa tablette et perdre la garantie, qu'il vaut mieux faire les choses bien en changeant les tampons pour quelque chose de mieux (plus grands, plus conducteurs) plutôt que de tartiner ceux d'origine vite fait d'une couche de pâte qui en durcissant va peut être compliquer les choses en rendant le contact moins bon que d'origine si tout n'est plus parfaitement plaqué (sur un processeur tout est solidement fixé et ça ne bouge plus, là en manipulant la tablette j'en suis moins sur et toi qui connait un peu ça, tu sais dans quel état fini la pâte thermique avec le temps et la température...).

---------------
n°1118188
alex9541
Posté le 01-07-2012 à 18:25:46  profilanswer

oui je suis d'accord avec toi, maintenant il faut trouver des tampons...
il y a bien ceux des kits de réparation Xbox360 par 4 avec une épaisseur de 4mm.

n°1119004
ToonSpirit
Posté le 02-07-2012 à 20:56:18  profilanswer

Bon je confirme que la tablette charge par USB (l'icone ne change pas). par contre avec du 5v forcément, c'est très très long... (Compter presque une vingtaine d'heure avec un bon chargeur 2A)

---------------
n°1119080
Samnites
Posté le 02-07-2012 à 22:23:58  profilanswer

Malgré l'installation du driver acer ma tablette n'est pas reconnue sous xp sp3.
Une idée, une manip à faire ?
merci.

n°1119108
_Goth_
Posté le 02-07-2012 à 23:13:40  profilanswer

Bon ce soir, soucis curieux. Je regardais un film en streaming. Je pose la tablette, je reviens et elle s'allume plus (écran noir).
Je la redémarre et elle reste bloqué sur la phrase Iconia Tab.

Des idées?

n°1119114
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 02-07-2012 à 23:27:20  profilanswer

Samnites a écrit :

Malgré l'installation du driver acer ma tablette n'est pas reconnue sous xp sp3.
Une idée, une manip à faire ?
merci.

Passe a windows 7 ;)

---------------
n°1119315
Samnites
Posté le 03-07-2012 à 10:41:02  profilanswer

XP étant largement utilisé personne d'autre n'a la même problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Samnites le 03-07-2012 à 10:41:34
n°1119319
alex9541
Posté le 03-07-2012 à 10:46:12  profilanswer

Samnites a écrit :

XP étant largement utilisé personne d'autre n'a la même problème ?

-Vérifies dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de matériel non installé.
-Vérifies que tu as bien les derniers pilotes pour ta carte mère pour les ports usb.
-Essayes de passer en mode débogage usb pour voir si tes lecteurs se montent

Après le fait de passer à Windows 7 peut effectivement solutionner pas mal de choses car système plus récent.

A part ça je ne vois rien d'autre à vérifier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapideConseil Asus TF300 / Acer Iconia 510
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher[Topic Unique] Samsung Wave et Bada
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette[Topic Unique] Sony Xperia SOLA
wifi indisponible sur acer liquid metalGalaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)