| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
|---|---|
alex9541 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:46:12 ![]() ![]() |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Fonctionne impec avec moi. Jamais eu de reboot.
|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Peut être le flasher avec la dernière mise a jour ? |
_Goth_ | Le hard reset plus un long redémarrage et c'est reparti. Pourquoi le plantage? Mystère et boule de gomme |
Samnites |
|
sidero31 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Apo Bouga-Bouga ! | Pour ceux que ça intéresse je revend la mienne, allez voir dans la section vente |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 11:31:17 ![]() ![]() |
darkjoda | J'ai remarqué qu'en mode portrait les touches de volume sont inversées. C'est plutôt logique d'ailleurs, le bouton volume+ est celui à 2 points et le volume- a un point. |
miracle | ah oui. Si j'utilise le navigateur pendant la recharge, elle reboot. shit.
Message édité par miracle le 05-07-2012 à 12:56:11 |
miracle | Ils ont du avoir été briefés pour dire:
|
alex9541 | au contraire le mois d'août est une grosse période pour les constructeurs avec le back to school. |
Tchouk13120 | croissons les doigts et passons de bonnes vacs en attendant |
Apo Bouga-Bouga ! | Ca y est j'ai vendu la mienne 400 euros, j'ai perdu "que" 49 euros.
|
miracle | Bah. Je la garde. Je l'aime vraiment bien cette tablette.
|
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 05-07-2012 à 22:03:52 |
Samnites |
|
obaka2 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon je suis en train de revendre ma tablette, je continuerai à surveiller ce post pour les mises à jour mais je quitte la confrérie.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alex9541 | Désolé pour toi que tu n’aies pas trouvé ton bonheur avec cette tablette. pour ma part je n'ai rencontré aucun problème avec. Bon vent :-) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Merci --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
themadcow Matroxien dans l'âme | Le bootloader est bien déverrouillé. Ce qui semble poser des soucis c'est plutôt le custom recovery... |
Ovan O_O |
|
Tchouk13120 |
|
benniegentil |
Hello Message cité 1 fois Message édité par benniegentil le 12-07-2012 à 11:31:57 |
Tchouk13120 | je ne connais pas cette housse par contre j'ai commandé et reçu celle-ci pour moins de 13 euros:
|
miksair | Du cuir oui mais du cuir chinois :
|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | Tu peux charger la tablette avec la housse fermée ? --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | oui |
Millenius | *** FEEDBACK ***
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 13-07-2012 à 10:54:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | Conseil Asus TF300 / Acer Iconia 510 |
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
| [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
| wifi indisponible sur acer liquid metal | Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! | |