Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Etes-vous satisfait de votre passage au FullHD ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !

n°1114303
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 26-06-2012 à 09:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention ce sont des °F aux US ;) 100°F = 38°C ça reste chaud en effet mais pas impressionnant non plus.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 09:55:12  profilanswer

n°1114314
gizmo31
Posté le 26-06-2012 à 10:14:00  profilanswer

j'édite alors pour éviter les confusions , merci

n°1114423
wapcamer
Posté le 26-06-2012 à 12:02:54  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Par contre j'ai toujours mon soucis de galerie (les images ne s'affichent pas en HD !!!) alors que j'ai réinstallé la tablette, c'est une histoire de fou...  

Je pense que c'est normal:les images HD sont trop grosses pour être chargées en mémoire. Donc il est "possible" que les images soient resizées à une définition plus gérable. C'est un des gros problèmes que je gère dans mon appli photo RAW (signature)
Mais si ça peut te rassurer, c'est pareil sur iPad (en tout cas le 2, pas testé le nouveau): la galerie resize les photos pour que ça reste fluide et affichable.
Sur l'une de mes applis iPad, on a mis un mode HD, mais au bout de 2 images, ça crashe inmanquablement car les allocs mémoires ne suivent pas.

Donc pour moi, ce n'est pas vraiment un pb de l'A700; simplement une tablette, ce n'est pas un PC (et encore, même un PC rame avec une image de 12mp+)

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°1114437
Tchouk1312​0
Posté le 26-06-2012 à 12:17:33  profilanswer

themadcow a écrit :

Hello, oui il faut impérativement une carte SD pour la mise à jour et elle effacera toutes les informations de la tablette. Il faut garder à l'esprit que cette mise à jour n'est pas sortie de manière officielle et que tout le monde ne peut parvient pas à l'installer.  

Tu trouveras la mise à jour et les instructions ici: http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=174&t=7468

Ok donc je vais attendre voir ce que ça donne du côté officiel qui pour l'instant reste du côté obscur car Acer ne s'est pas encore bougé après plus de 3 semaines que la tab est sortie sur plusieurs sites de vente connus  :sleep:  

n°1114444
lcnb
Posté le 26-06-2012 à 12:29:45  profilanswer

wapcamer a écrit :

Je pense que c'est normal:les images HD sont trop grosses pour être chargées en mémoire. Donc il est "possible" que les images soient resizées à une définition plus gérable. C'est un des gros problèmes que je gère dans mon appli photo RAW (signature)
Mais si ça peut te rassurer, c'est pareil sur iPad (en tout cas le 2, pas testé le nouveau): la galerie resize les photos pour que ça reste fluide et affichable.
Sur l'une de mes applis iPad, on a mis un mode HD, mais au bout de 2 images, ça crashe inmanquablement car les allocs mémoires ne suivent pas.

Donc pour moi, ce n'est pas vraiment un pb de l'A700; simplement une tablette, ce n'est pas un PC (et encore, même un PC rame avec une image de 12mp+)

Pas vraiment de soucis de définition de mon côté, j'ai pourtant essayé avec des JPEG réduit en 3000x2000 depuis les RAW de mon 5D II, mais qui pesait pas loin de 10Mo.

On voit les différentes passes qui améliorent la netteté, faut compter quasiment 2sec pour que l'image soit chargée, mais la netteté est là.

Pour la lecture des RAW par contre c'est plus compliqué. Du moins si la carte mémoire est trop chargée les appli jettent l'éponge (RAW Droid et RAW Vision que j'ai testé). Je ne me retrouve avec seulement quelques images reconnues, voire aucune. Par contre pas de souci de netteté quand elles arrivent à être chargées ;)

---------------
Flickr | Site perso
n°1114457
Bilout51
Posté le 26-06-2012 à 12:52:17  profilanswer

:hello:

je suis sur le point de cliquer sur "j'achète la A700"...

quelqu'un a-t-il des arguments solides pour me dissuader?

merci d'avance pour vos réponses :jap:

Edit: me dissuader ou m'encourager, pas de favoritisme ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bilout51 le 26-06-2012 à 12:56:35

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°1114467
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 26-06-2012 à 13:09:57  profilanswer

wapcamer a écrit :

Si si c'est un problème de MA tablette, un copain a testé sur la sienne et les images sont affichées correctement.
Sur la mienne les images n'ont même pas la définition de l'écran même si elles sont plus grandes, j'ai donc des effets d'escalier visibles et si je zoome c'est tout de suite dégueu (sachant que je ne peux pas zoomer énormément ce qui prouve bien qu'il y a une limitation quelque part)

Et je le répète, si je passe par "Quickpic" ou "Photo", le rendu n'a rien à voir.

Voici un exemple, j'ai fait une capture d'écran de la même image un peu zoomée pour bien montrer la différence (qui est dans une résolution plus grande que l'écran d'origine) depuis la galerie et depuis Quickpic, le résultat est sans appel :

http://img846.imageshack.us/img846/3899/img20120620234212.th.jpg http://img685.imageshack.us/img685/1100/img20120620234238.th.jpg

A noter que pour la 1ère j'étais à fond de zoom alors que j'avais encore de la marge pour la seconde.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 26-06-2012 à 13:20:58

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1114479
ToonSpirit
Posté le 26-06-2012 à 13:22:45  profilanswer

Tchouk13120 a écrit :

Ok donc je vais attendre voir ce que ça donne du côté officiel qui pour l'instant reste du côté obscur car Acer ne s'est pas encore bougé après plus de 3 semaines que la tab est sortie sur plusieurs sites de vente connus  :sleep:  

La mise à jour citée précédemment est une Release Candidate. Ca veut dire qu'elle est en phase finale mais encore en test pour des correctifs.
Elle devrait apparaitre dans le mois qui vient, du moins je l'espère.

---------------
n°1114481
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 26-06-2012 à 13:24:31  profilanswer

Bilout51 a écrit :

:hello:

je suis sur le point de cliquer sur "j'achète la A700"...

quelqu'un a-t-il des arguments solides pour me dissuader?

merci d'avance pour vos réponses :jap:

Edit: me dissuader ou m'encourager, pas de favoritisme ;)

Lis tes MP :)

n°1114486
ToonSpirit
Posté le 26-06-2012 à 13:26:14  profilanswer

Apo a écrit :

Lis tes MP :)

Pour info, les ventes par MP sont interdites ici, je te conseille d'effacer tes interventions sur ce sujet avant qu'un modo de te tombe dessus ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 13:26:14  profilanswer

n°1114492
miksair
Posté le 26-06-2012 à 13:29:09  profilanswer

Pour info, ne voulant pas acheter dslr controller sans avoir essayé, l auteur a une autre appi 'remote release' gratuite, et ça fonctionne
dlsr devrait donc fonctionner

n°1114499
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 26-06-2012 à 13:34:03  profilanswer

Mais c'est énorme ça miksair !!! Je pensais pas que ça existait. J'adooooooore je vais tester ça au plus vite aussi :P :P

n°1114520
miksair
Posté le 26-06-2012 à 13:56:52  profilanswer

Faut pas s embaler de suite :-)  
Remonte release permet juste d activer ou non l autofocus et de déclencher
Faut la voir comme un prog de test, mais c est déjà bon signe :-)

n°1114565
wapcamer
Posté le 26-06-2012 à 14:46:21  profilanswer

lcnb a écrit :

Pas vraiment de soucis de définition de mon côté, j'ai pourtant essayé avec des JPEG réduit en 3000x2000 depuis les RAW de mon 5D II, mais qui pesait pas loin de 10Mo.

On voit les différentes passes qui améliorent la netteté, faut compter quasiment 2sec pour que l'image soit chargée, mais la netteté est là.

Pour la lecture des RAW par contre c'est plus compliqué. Du moins si la carte mémoire est trop chargée les appli jettent l'éponge (RAW Droid et RAW Vision que j'ai testé). Je ne me retrouve avec seulement quelques images reconnues, voire aucune. Par contre pas de souci de netteté quand elles arrivent à être chargées ;)

C'est quoi le pb avec RawVision ? En mode fullscreen, la définition est limitée à 2048px pour profiter de l'accélération graphique.
En mode détail, l'appli essaye de te donner la plus haute définition, mais si les allocs mémoire échouent, on dégrade petit à petit la définition. Parfois, il suffit de re-cliquer sur l'image dans les vignettes et tu vois la définition qui change (qui est rappelée en bas à droite).
On peut passer en mode privé pour en discuter plus en détail si tu veux (mon email est dans la fiche description de RawVision).

ToonSpirit a écrit :

Si si c'est un problème de MA tablette, un copain a testé sur la sienne et les images sont affichées correctement.

Ah ben dsl pr toi. Je trouve qd m ça bizarrre... T'as pas trop d'applis qui tournent en m temps ?

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°1114567
ToonSpirit
Posté le 26-06-2012 à 14:48:26  profilanswer

Non ça le fait tout le temps. Je me dis que c'est peut être une des applications installées qui fout la zone, du coup je vais être obligé de les retirer une à une pour savoir d'où ça vient.

Message édité par ToonSpirit le 26-06-2012 à 14:51:25

---------------
n°1114639
hakkyoo
Less is more
Posté le 26-06-2012 à 16:21:09  profilanswer

kagerok a écrit :

Bon bah voila les amis... mon voyage avec la A700 c'est fini  :cry: . Je l'ai rendu au magasin en ligne, suite à la découverte du lag audio d'android ICS... Car je suis musicien avant tout et j'adore composer...Surtout sur un appareil mobile depuis que j'ai garage band sur iphone 4.

Et avant de commander la tablette d'Acer, je n'étais pas au courant de ce problème majeur que Google ne semble pas corriger ni communiquer pour l'instant. Du coup cela créer un retard monstrueux pour le développement des appli mobile dans ce domaine, voir ce lien : http://www.musiquetactile.fr/andro [...] ehind-ios/.  Je n'était pas très convaincu de la fluidité, des bugs,  ni des performances en jeux 3d de la A700, mais avec ce lag de fou ( 89ms dans Caustic tout de même ) pour moi c'est la goutte d'eau de trop.

J'avoue que pour le coup, Google, avec ce lag audio d'ICS, se détourne de tous les MAOistes, et ça fait pas mal de clients. C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent rien pour corriger cela.  
M'enfin, wait & see...

miksair a écrit :

Pour info, ne voulant pas acheter dslr controller sans avoir essayé, l auteur a une autre appi 'remote release' gratuite, et ça fonctionne
dlsr devrait donc fonctionner

Si la version gratuite ne fonctionne pas, ça semble improbable que la payante fonctionne.  
Une mise à jour pourra corriger ça peut-être... Après tout, la A700 est relativement fraîche sur le marché des tablettes.

wapcamer a écrit :

C'est quoi le pb avec RawVision ? En mode fullscreen, la définition est limitée à 2048px pour profiter de l'accélération graphique.
En mode détail, l'appli essaye de te donner la plus haute définition, mais si les allocs mémoire échouent, on dégrade petit à petit la définition. Parfois, il suffit de re-cliquer sur l'image dans les vignettes et tu vois la définition qui change (qui est rappelée en bas à droite).

Ce qui veut dire que l'on ne peut pas prévisualiser ses RAW avec la tablette si la définition dépasse 2048px ?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par hakkyoo le 26-06-2012 à 16:29:02
n°1114652
miksair
Posté le 26-06-2012 à 16:39:38  profilanswer

Hello
un petit ajout d'un résultat de test.
pour le fun, parce que je n'en ai pas l'utilité pour le moment, mais que ca peut interresser qqun, j'ai branché ma souris sans fil "Logitech Mouse MX anywhere" avec son mini recepteur unifié au bout de l'adaptateur.
Une souris noire est apparue a l'écran, elle est tout a fait fonctionnelle
Du coup j'aimerai tester avec un clavier sans fil + la souris, juste pour voir si ca marche, si  j'en trouve un autour de moi je ferai l'essai ;)

n°1114665
hakkyoo
Less is more
Posté le 26-06-2012 à 17:04:25  profilanswer

miksair a écrit :

[...] avec son mini recepteur unifié au bout de l'adaptateur. [...]

Ça doit être trop la classe.  :whistle:

n°1114666
miksair
Posté le 26-06-2012 à 17:09:11  profilanswer

hakkyoo a écrit :

Ça doit être trop la classe.  :whistle:

ouaip, c'est pour ca que c'est dommage d'avoir vire le port usb normal, sur le coté ca aurait été parfait :)
ca fait une merdouille qui pendouille, et si l'envie de l'utiliser avec un stand du coup ca devient impossible a cause du cable pendu dessous

n°1114671
Millenius
Posté le 26-06-2012 à 17:21:10  profilanswer

QQun a essayé une ROM beta ?
Est-elle stable et plus fluide que l'original ?

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°1114674
darkjoda
Posté le 26-06-2012 à 17:36:14  profilanswer

Il y a un test auquel je pense. J'ai lu la semaine dernière que le Galaxy S3 supportait plusieurs périphériques USB branchés avec un hub USB. Quelqu'un a de quoi tester ça ? Ça permettrait par exemple de brancher un clavier et une souris. Je vois déjà certains me dire "autant acheter une asus transformer" mais bon ça peut dépanner.

n°1114677
lcnb
Posté le 26-06-2012 à 17:36:36  profilanswer

wapcamer a écrit :

On peut passer en mode privé pour en discuter plus en détail si tu veux (mon email est dans la fiche description de RawVision).

Je me retrouve parfois avec des croix à la place des aperçus des photos. Je peux aussi avoir l'aperçu mais quand je veux passer en fullscreen ca ne charge pas le RAW, ou bien si la tablette passe en veille des images qui étaient visible avant la veille (même brêve, quelques secondes) ne le sont plus en en sortant. Mais je n'ai eu ce type de souci que lorsqu'il fallait charger plus de 200 RAW.

hakkyoo a écrit :

Ce qui veut dire que l'on ne peut pas prévisualiser ses RAW avec la tablette si la définition dépasse 2048px ?  :(

Non pas de soucis pour ça, les miens font plus de 5000 px et sont bien lisibles (quand ca veut du moins :D), c'est juste que la résolution en fullscreen est ramenée à 2048 px :)

Message édité par lcnb le 26-06-2012 à 17:37:05

---------------
Flickr | Site perso
n°1114694
wapcamer
Posté le 26-06-2012 à 18:15:42  profilanswer

en mode fullscreen, on limite la définition pour des raisons de perf (notamment le passage d'une photo à une autre).
Pour aller plus loin dans la haute-déf, il faut utiliser le mode "détail" qui permet aussi de se mettre en fullscreen ;)

Normalement, une Tab comme l'A700 peut largement gérer plus de 1000 vignettes (déjà le cas sur des "vieux" téléphones). Les RAW ne restent pas ouverts, on extrait juste un thumbnail et le fichier est fermé.
La croix, ça veut dire que l'appli n'est pas arrivée à charger une vignette; il y a plusieurs raisons possibles, mais dans tous les cas c'est lié à la mémoire qui est full de chez full.

---------------
n°1114697
Nours0007
Posté le 26-06-2012 à 18:27:46  profilanswer

Je ne crois pas avoir vu ici cet article en Anglais qui propose un test assez complet de la A700:
http://androidcommunity.com/acer-i [...] -20120625/

Message édité par Nours0007 le 26-06-2012 à 18:28:15
n°1114704
Tchouk1312​0
Posté le 26-06-2012 à 18:43:09  profilanswer

exact nours et j'allais à l'instant dire la même chose:
vue en lien ici chez pcimpact:
http://www.pcinpact.com/breve/7193 [...] s.htm?vc=1

est-ce que des gens bons en anglais peuvent traduire les grandes lignes s'il vous plait  :jap:  

et voici les test trouvés sur la TF700 de chez Asus:
http://www.pcinpact.com/breve/7188 [...] oid-40.htm  
http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

si je vous mets tout ça c'est qu'il me reste 2 jours avant renvoi ou pas de la tablette pour prendre une asus TF700 , le choix est difficile et les prix différents mais ce dernier critère n'étant pas le plus important  :whistle:  

Que dois-je faire ?
faire confiance et me dire:  " il va y avoir un sacré patch et tout rentrera dans l'ordre ", je ne connais pas le suivi de Acer car c'est notre première tab  :bounce:  
ou au contraire penser que: " ça sera toujours en surchauffe et dans les jeux  et app gourmandes ça peut planter à tout moment " :pfff:  

je dois la renvoyer ou pas selon vous  :??:  :??:

Message édité par Tchouk13120 le 26-06-2012 à 20:00:16
n°1114769
miksair
Posté le 26-06-2012 à 20:53:24  profilanswer

J ai teste la bêta 0.94 de dslr controller et ma foi ça marche pas mal

n°1114806
hakkyoo
Less is more
Posté le 26-06-2012 à 22:08:14  profilanswer

miksair a écrit :

J ai teste la bêta 0.94 de dslr controller et ma foi ça marche pas mal

La payante ? Et ça marche ?  :bounce:

n°1114828
gizmo31
Posté le 26-06-2012 à 22:49:24  profilanswer

à tchouk, n'oublies pas l'aspect prix aussi, et surtout la batterie, les 2 grosses différences entre ces tablettes

pour les review en anglais, quelques extraits intéressants:

Citation :

The charging port shown above is micro-USB with a small edition, and it can only be charged using Acer’s proprietary connector. It does however sync and mount USB storage using a standard micro-USB cable, which was neatly provided. Acer also threw a micro-USB to regular USB 2.0 adapter in the box for those in need.

la review du site d'android indique que l'écran semble légèrement en dessous du TF700. à confirmer

n°1115085
miksair
Posté le 27-06-2012 à 12:49:55  profilanswer

Hier soir, je testais des jeux de mahjong, et j'essayais un jeu 3D pas mal, et ca a chauffé :(

Résultats je suis allé cherché ma sonde IR pour prendre la température sur la coque : résultat 44°C
J'imagine qu'a l’intérieur ca devait bouillonner ...et ca a donc rebooté

Meme essais avec des navigateur web, j'aime bien celui qui est fourni avec, mais il fait drolement chauffer la bete

J'ai intallé Dolphins et ca n'a pas chauffé  

D'un autre coté en ce moment ca tourne autour des 28° ambiant le soir et 31/32 la journée, l'hiver ca ira mieux :D

n°1115092
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 27-06-2012 à 13:07:02  profilanswer

J'ai mis ma A700 en vente, aller voir dans la section vente pour les intéressés.

n°1115195
nebu_kadne​zar
Posté le 27-06-2012 à 14:45:46  profilanswer

Après une semaine d'utilisation, je trouve la version Android installé pas encore tout à fait au point, l'intérêt des apps Acer, surtout le "Ring" est discutable, mais je pense que ces points vont évolués au fil du temps.  
Les soucis que j'ai eu sont les suivants:
- dans Go Launcher HD pour tablette, en voulant ajouter des widget ou apps, l'écran s'est mis à clignoter, ainsi que dans un jeu (entre temps désinstallé) downloadé sur TegraZone (désolé j'ai oublié le nom)
- une fois plusieurs launcher testé, je me suis décidé pour Nova, qui s'est révélé être le plus fluide
- je ne peux pas trop me plaindre de la chaleur de la coque, certes ca chauffe un peu, mais rien de bien flague, du moins pas au point de faire rebooter la bête

J’espère que les petits gars de CyanogenMod vont sortir quelque chose pour ce modèle.

L'écran HD est simplement superbe, la gestion automatique de la luminosité est moyenne, on peut s'en passé.

Malgré la pochette du style Blurex UltraSlim Cuir Housse, j'ai eu la mauvaise surprise de trouvé une belle égratignure en plein milieu de l'écran, ce qui signifie que ce n'est surement pas du gorilla glass, mais bon cette info n'était de toute façon jamais confirmée.

Quelles sont les meilleures protection d'écran? Un collègue m'a dit qu'il existe des "pâtes" en tube pour enlever ou atténuer les égratignures, quelqu'un a déjà entendu parler de ce genre de pâte?

Message édité par nebu_kadnezar le 27-06-2012 à 14:48:10
n°1115201
ToonSpirit
Posté le 27-06-2012 à 14:49:51  profilanswer

J'ai marqué les spécifications de la vitre sur la 1ère page (confirmé par ACER) et effectivement ce n'est pas du Gorilla Glass.

---------------
n°1115248
nebu_kadne​zar
Posté le 27-06-2012 à 15:42:58  profilanswer

Sorry, j'ai loupé ce détail, merci.

Message édité par nebu_kadnezar le 27-06-2012 à 15:43:14
n°1115260
miksair
Posté le 27-06-2012 à 16:00:37  profilanswer

hakkyoo a écrit :

La payante ? Et ça marche ?  :bounce:

oui

recap :  
dslr controller (beta) fonctionne  (payant)
Remote release fonctionne (gratuit)
dslr controller ne fonctionne pas (gratuit)

Message cité 1 fois
Message édité par miksair le 27-06-2012 à 16:01:05
n°1115439
Tchouk1312​0
Posté le 27-06-2012 à 19:10:37  profilanswer

Bon finalement je la garde, aujourd'hui tout s'est bien passé en mode navigation, lecture et jeu ^^

sinon je vous conseille vivement Nova Launcher, c'est beaucoup plus fluide et je prendrai surement la version payante s'il le faut car j'ai beaucoup aimé le confort.
ensuite pour surfer Dolphin est le meilleur pour moi sur cette tab, à vous d'essayer et de confirmer.
j'en arrive à penser que c'est une très bonne tab, elle chauffe certe et ça reste à mon avis le plus gros soucis mais pour ce qui est des applis il faut trouver les bonnes car faut redire qu'elles ne sont pas encore toutes optimisées pour bien tourner sur la A700. Les choses vont évoluer ...

n°1115519
hakkyoo
Less is more
Posté le 27-06-2012 à 20:03:33  profilanswer

Bon, j'ai ma tablette, j'vais donc arrêter de parler en l'air.  ;)

n°1115711
obaka2
Posté le 27-06-2012 à 23:22:39  profilanswer

y as eu une maj sur firefox(flash compatible ,plus rapide etc )normal que note tablette soit pas compatible avec cette nouvelle version ? le truc le plus bizarre c est que sur mon htc hd ça l est alors que le mobile date déjà depuis un petit moment

n°1115729
sidero31
Posté le 27-06-2012 à 23:59:59  profilanswer

obaka2 a écrit :

y as eu une maj sur firefox(flash compatible ,plus rapide etc )normal que note tablette soit pas compatible avec cette nouvelle version ? le truc le plus bizarre c est que sur mon htc hd ça l est alors que le mobile date déjà depuis un petit moment

Normal vu que c'est dispo pour l'instant uniquement pour les smartphones :whistle:

n°1115735
hakkyoo
Less is more
Posté le 28-06-2012 à 00:14:39  profilanswer

sidero31 a écrit :

Normal vu que c'est dispo pour l'instant uniquement pour les smartphones :whistle:

Ceci expliquant cela. :D

n°1115881
badseedsfr
Posté le 28-06-2012 à 09:57:52  profilanswer

miksair a écrit :

oui

recap :  
dslr controller (beta) fonctionne  (payant)
Remote release fonctionne (gratuit)
dslr controller ne fonctionne pas (gratuit)

Helicon Remote (beta) Fonctionne (gratuit)
Il fait live view, mise au point, timelapse, réglages traditionnels. Les 15 min de tests m'ont emballés. A voir sur le long terme.

Petite précision : testé sur mon 450D et ma A510

n°1116001
obaka2
Posté le 28-06-2012 à 12:05:19  profilanswer

sidero31 a écrit :

ha ben oui forcement j avais pas vu  ;)  
par contre y as un moyen de récupérer l ancienne version car du coup j ai désinstaller mais pas moyen la re télécharger sur play store?

Message édité par obaka2 le 28-06-2012 à 12:07:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapideConseil Asus TF300 / Acer Iconia 510
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher[Topic Unique] Samsung Wave et Bada
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette[Topic Unique] Sony Xperia SOLA
wifi indisponible sur acer liquid metalGalaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)