|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
La légende urbaine c'est plutôt le réflexe avec les Ni-Mh et Cie de décharger un accu avant de le charger pour éliminer les traces d'effet mémoire que les éléments auraient pû générer qui n'a plus lieu d'être avec les accus actuels. Tu fais ce que tu veux mais si, depuis quelques temps, pas mal de constructeurs indiquent dans leurs notices avec les appareils à base de Li-Ion et Li-Po (parfois c'est même en gras) de charger complètement le produit avant utilisation, il y a une raison non ? Ce n'est pas une obligation mais j'ai lu (de la bouche de personnes travaillant dans le milieu en plus) que ça conditionnait la batterie et optimisait son potentiel en plus de calibrer le système (jauge), la demi charge est juste là pour le stockage et j'imagine qu'elles n'ont jamais été chargées à fond quand ça sort du carton. Il y a même un sujet sur ça ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8573_1.htm et c'est souligné dans le 1er post.
Message édité par ToonSpirit le 15-06-2012 à 03:39:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 03:12:01 |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Site à garder sous le coude, ils viennent d'ouvrir la section Acer A700.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Merci pour le lien
Tous les produits sont vendus à 40% de charge (une batterie ne doit jamais être stockée vide, c'est la poubelle assurée), c'est une pré-charge de sécurité qui peut être plus faible une fois le produit entre les mains du consommateur. Je fais comme ça depuis toujours avec tous les appareils qui me passent sous la main (charge totale, puis décharge jusqu'au mini genre 3% et seconde recharge totale puis après un cycle complet une fois de temps en temps) et j'ai toujours eu des batteries performantes et durables. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 15-06-2012 à 10:10:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
leloup1902 Professionel de la profession | C'était bien la peine de créer ce topic spécifique pour l'A700 si c'est pour revenir à longueur de pages sur ces problèmes de batterie déjà traité sur le topic A510. Je jettais en oeil ici pour en savoir plus sur l'A700, je suis servi....
Message cité 1 fois Message édité par leloup1902 le 15-06-2012 à 10:01:53 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
A longueur de pages ? Il y a juste 4-5 posts sur cette dernière page qui en parlent (fallait bien l'évoquer à un moment) et ça n'a absolument rien à voir avec les discussions répétés sur le sujet A510 liés au chargement USB. Si ton camescope fonctionne encore c'est que tu l'avais laissé chargé parce que sinon il serait probablement inutilisable. J'ai jeté deux kit main libres à la poubelle récemment parce que je les avais oublié dans une mallette et qu'ils étaient resté vides tout comme 2 batteries de manettes 360 et un de mes batterie de camescope qui ne tiennent plus du tout. Fin du HS
C'est déjà pas mal... La 1ère mise à jour sera très appréciée. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 15-06-2012 à 10:08:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Si c'est comme la A510, on peut mais c'est forcément super long et l'icone n'indique pas la charge.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 10:14:05 |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... |
|
Millenius | Je viens d'installer Moboplayer.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ca vient peut être de l'application qui n'est pas optimisée pour cette résolution, pas forcément du hardware ou d'ACER.
Je n'ai jamais dit que ne pas faire la 1ère charge pouvait tuer la batterie non plus (encore heureux)... Juste que c'était conseillé et que la 1ère charge était censée être importante pour avoir une batterie bien rodée. Quand aux infos sur la A700, pour l'instant on a pas grand chose à se mettre sous la dent et les utilisateurs se comptent sur les doigts de la main (la mienne est je ne sais où...). Message édité par ToonSpirit le 15-06-2012 à 10:45:37 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Si quelqu'un a envie de tester le root du A510 il semblerai que ce soit la même pour le A700:
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Ima33 | Quelqu'un peut m'en dire plus sur la réso 1920 comparé au 1280 concernant la navigation internet ??
Message cité 1 fois Message édité par Ima33 le 15-06-2012 à 11:37:43 |
jejemanon007 | une question bête peut être, est ce que l'A700 sera compatible windows RT? |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Laissez tombé pour le root via la méthode du A510 ça ne fonctionnera pas.... |
Tchouk13120 |
|
puppet master |
|
darkjoda |
|
Ima33 |
|
miracle | Purée. Merci. Je viens d'en commander une. |
zourgol Choisir c'est renoncer | Un peu dans le meme style vous utilisez quoi pour lire les video sur la freebox (sans DNLA) ? --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Samnites | Et tu l'as vu à quel prix ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | 499€ sur leur site... Ca confirmerait ce que j'avais entendu comme quoi le prix de 449€ était un prix de lancement et non l'officiel. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Tchouk13120 | j'ai installé BS Player, faut-il aussi que je mette des codecs ou pas ? |
xblutch | pour ceux qui n'ont pas trouvé le témoin de charge. il se trouve sur le bouton de mise sous tension/d'alimentation |
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'A700 grise est dispo en préco chez RdC
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
zourgol Choisir c'est renoncer | Je confirme apres une semaine d'utilisation les micros lags sont vraiment en fonction des applis.
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca y est, j'ai reçu la mienne Elle est en train de charger mais déjà je trouve la finition plus que correcte (ça ne fait pas produit chinois au rabais) sachant que je n'ai jamais porté ACER dans mon coeur (une cata pour les PC portables/fixe et leurs produits en général jusqu'à peu) Le revêtement arrière est très agréable et malgré le fait que ce soit du plastique, ça ne fait pas fragile (j'ai toutefois remarqué que ça craquait un peu quand on appuyait à certains endroits). L'écran est bien brillant par contre... Sinon un bon point pour la prise d'alim coudée, dommage de ne pas avoir fait la même chose pour l'adaptateur Host. Et merci ACER pour votre radinerie, un cable USB pour le transfert ça doit pas coûter grand chose... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 15:19:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ovan O_O |
+1 J'ai également commandé le stylet Amazon Basic vu que j'ai acheté l'appli SketchBook Pro, j'aimerai bien tester avec un outil adapté. Sinon ToonSpirit, tu peux ajouter sur le premier post les applis qu'on a listé sur le topic et faire une recap des tests qu'on a fait ? EDIT : Max Payne est bien sympa aussi sur tablette Message édité par Ovan le 16-06-2012 à 15:27:54 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Quelles applis ? Celles qui fonctionnent chez certains et pas chez d'autres ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | Conseil Asus TF300 / Acer Iconia 510 |
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
wifi indisponible sur acer liquid metal | Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |