| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
leloup1902 Professionel de la profession | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:06:21 ![]() ![]() |
fabixx | Quelqu'un a reçu une tablette venant de boulanger ?
|
Carl80 |
Bonjour, Message édité par Carl80 le 22-05-2012 à 16:52:02 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | J'espère qu'Acer est sur le coup...ça commence à etre un poil dommage qu'ils aient planté leur tablette avec cette mise à jour et que ce ne soit pas réparé rapidement. Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 22-05-2012 à 16:53:17 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
titi1483 |
|
Shakra |
Message cité 2 fois Message édité par Shakra le 22-05-2012 à 18:20:52 |
pol_111 | @mystrail
|
Loicrisketout | Tu as raison titi1483 c'est du HT... Pas bête pour essayer de vendre avant les autres!!!
|
guillon11 | Un point sur qq jours d'utilisation
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Dark meadow tourne impec chez moi de maniere stable
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 22:48:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.ldlc.com/fiche/PB00130871.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Loicrisketout |
neoslaker |
"and although they wouldn’t say exactly what was wrong with the tablets" Message édité par neoslaker le 23-05-2012 à 09:50:02 |
loan__ |
|
loan__ |
themadcow Matroxien dans l'âme | Non ça concerne les A510 et A511. |
cruZer6face |
|
Rebel |
Ouais, enfin, ce qui craint, c'est surtout que si c'est un bug matériel et que ça touche les tablettes déjà produites (même si ce n'est pas annoncé comme tel, je doute aussi qu'une modification soit intervenue) j'espère que nous aurons droit à un échange le cas échéant (parce que si elle est définitivement arrêtée, on peut dire au revoir à toute possibilité de mise à jour et à tout espoir d'évolution). EDIT : Bon, je viens d'aller lire la page Facebook d'Acer Deutschland en question, et il y est dit à deux reprises que toutes les tablettes déjà livrées ne sont pas du tout affectées... Espérons que ce soit vrai ! Message édité par Rebel le 23-05-2012 à 14:23:58 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | dans tous les cas, vu le taux de problème que l'on a pu voir sur le forum,
neoslaker |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | si tu trouve un équivalent préviens nous..
Rebel |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
et
ainsi que
--------------- Слава Україні Feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, ça ressemble à ça en tous cas.. mais je ne pense pas qu'on aura plus de détails..
Goodix33 Geekette |
Message édité par Goodix33 le 23-05-2012 à 16:29:17 --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
neoslaker |
|
lolosos |
|
frolicfrog Sans haine ni violence | Avec les chaleurs qui arrivent, voici l'appli iOS en cours de portage sous ICS : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Eimr-fm0#!
|
jux123 | Bonjour, j'attends la Acer a510 depuis le début, comme elle ne vient pas, je commence à me demander si la Asus EEE Pad Transformer TF300T ne serait pas une bonne alternative, voir même mieux ? Qu'en pensez-vous ?
|
loan__ | Bonsoir,
|
Mystrail |
|
neoslaker |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Pour ceux qui ont l'update et trouvent que le tactile n'est pas top, Message édité par BENETNATH le 23-05-2012 à 21:35:58 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |