Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1446366
TeslaKustu​rica
Posté le 22-05-2013 à 17:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour un souci avec ma a510.
 
Le bouton Power de ma tablette étant cassé, j'ai démonté ma tablette pour le réparé.
Tout c'est bien passé et j'ai remonté ma tablette sans rien remarquer de spécial.
 
Le cable d'alimentation à du se décrocher à un moment donc ma tablette ne se chargeait plus. J'ai re-démonter et c'est là que les ennuis ont commencés.
 
Depuis ma tablette refuse de s'initialiser.
 
Tout d'abord je me suis retrouvé avec un "bootloop" où le logo Acer ne faisait que s'afficher en boucle avant que la tablette ne vibre et ne redémarre.
J'ai laissé reposer la tablette la nuit et ce matin, le démarrage allait jusqu'au second logo Acer, celui qui s'inscrit avec un effet de lumière et recommence en boucle.
 
Bon, je suis parvenu a lancer un Hard Reset. J'ai effacer la mémoire pour revenir au réglages d'usine mais le démarrage ne s'effectue toujours pas. J'arrive jusqu'à une page m'indiquant Upgrade Android mais ça re-démarre avant la fin de l'upgrade.
 
J'ai essayé de remettre sur la tablette une stock Rom originale sous Jelly Bean mais après 7 ou 8 roms différentes, j'ai toujours le même problème, a savoir un :"check partition size PROP UNDEFINED" qui m'empêche d'aller au bout d'une install quelconque.
J'ai lu quelque part sur ce forum que pour résoudre ce problème, il fallait virer ou commenter la première ligne du "Updater-Script", ce que j'ai fait, cela n'à rien changer.
 
J'ai une assurance pour ma tablette au pire du pire, mais bon j'aimerai tenter une solution plus élégante...
 
Donc je me tourne vers vous. C'est grave docteur ?
 
Tablette A510 sous JB, pas rooté ni rien, de toute façons elle à subi les derniers outrages d'un Reset, et d'un Reset Factory...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 17:46:05  profilanswer
 

n°1446397
sortous
Posté le 22-05-2013 à 18:24:56  profilanswer
 

je crois que tu as tout fait .. pour ma part je ne saurais quoi d'autre te conseiller, attends l'avis plus expert des autres membres on ne sais jamais... quand j'ai eu ce message d'erreur j'ai due réinstaller la rom d'origine la cus si ma mémoire est bonne et puis depuis tt est ok

n°1446649
TeslaKustu​rica
Posté le 22-05-2013 à 23:12:52  profilanswer
 

Ouais, c'est un peu ce que je crains.
Eventuellement quelqu'un pourrais me donner le nom de la Rom qu'il utilise, histoire que je la récupère sur le site d'Acer et que je tente une ré-install ?
Parce que parmi les nombreuses versions, je n'arrive pas à trouver la VF avec certitude...
 
Merci d'avance.

n°1446651
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-05-2013 à 23:20:09  profilanswer
 

TeslaKusturica : Je pense surtout qu'une partition est flinguée. Et dans ce cas la, je parle d'expérience, c'est SAV pour changement de carte-mère.
 
Nous sommes nombreux a avoir eu le cas au début des bidouilles/dev sur A510 et A700 et nos tablettes sont parties au SAV. Par chance, c'est presque toujours passé en garantie et pawitp, principal dev sur A700 (et mainteneur de CyanogemMod pour la A700) a tout tenté pour réparer ma tablette puis la sienne, sans succès.
 
Désolé mais je pense que tu es dans le même cas que nous :(
 
Edit : Pour une ROM avec le Francais il faut soit une EMEA_FR soit une CUS1 soit une GEN1


Message édité par themadcow le 22-05-2013 à 23:20:58
n°1446680
sortous
Posté le 23-05-2013 à 00:22:26  profilanswer
 

la gen n'a pas fonctionné chez moi prends plutôt CUS

n°1446718
TeslaKustu​rica
Posté le 23-05-2013 à 07:53:58  profilanswer
 

@themadcow Ah oui quand même...  
Bon et bien je vais tenter de ré-installer une nouvelle Rom histoire d'être sûr d'avoir tout tenter.
Merci encore de ton aide.
 
@sortous Ok, merci du conseil, je vais tenter...

n°1447540
TeslaKustu​rica
Posté le 24-05-2013 à 07:44:30  profilanswer
 

Bon et bien ca ne fonctionne pas.
Je crois que je suis bon pour un retour...
Merci quand même a tous.

n°1447958
skyzonte
Posté le 24-05-2013 à 15:46:21  profilanswer
 

Ca risque de te couter bonbon puisque tu as perdu la garantie en ouvrant ta tablette...

n°1456708
dudumotard
Posté le 04-06-2013 à 16:52:54  profilanswer
 

Salut à tous.
Des nouvelles de JB 4.2 pour notre tablette ou faudra-t-il passer par le root ?
Merci

n°1458581
sortous
Posté le 06-06-2013 à 20:53:08  profilanswer
 

c'est quoi le rapport entre la maj au 4.2 et le root ???  
aucun ....

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 20:53:08  profilanswer
 

n°1466345
doudy4
Posté le 19-06-2013 à 19:03:47  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
Étant utilisateur satisfait depuis un an de la a510, je voulais la conseiller à un ami, mais elle est presque introuvable . Je l'ai trouvé seulement ici : http://admistore.fr/fr/30435-acer- [...] 39097.html
Connaissez vous cette boutique ?
Sinon qu'elle est la remplaçante de la A510 ? la Nexux 10 ?
 
Merci pour vos conseils  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par doudy4 le 19-06-2013 à 19:04:30
n°1466370
Wils
Posté le 19-06-2013 à 19:34:20  profilanswer
 

Quelqu'un a essayé l'application CpuZ ?
Chez moi ça fait rebooter ma tablette

n°1466394
wolm
Posté le 19-06-2013 à 20:23:50  profilanswer
 

doudy4 a écrit :

Bonjour, :)  
 
Étant utilisateur satisfait depuis un an de la a510, je voulais la conseiller à un ami, mais elle est presque introuvable . Je l'ai trouvé seulement ici : http://admistore.fr/fr/30435-acer- [...] 39097.html
Connaissez vous cette boutique ?
Sinon qu'elle est la remplaçante de la A510 ? la Nexux 10 ?
 
Merci pour vos conseils  :hello:


 
Nexus oui, sinon la A700 est pas mal aussi.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1466413
doudy4
Posté le 19-06-2013 à 20:48:22  profilanswer
 

Merci ... je vais prendre la Nexus

n°1469576
dudumotard
Posté le 25-06-2013 à 09:47:57  profilanswer
 

sortous a écrit :

c'est quoi le rapport entre la maj au 4.2 et le root ???  
aucun ....


 
Salut Sortous,
Ma question était, peu claire je l'avoue. Y aura-t-il une mise à jour officielle vers la 4.2. Rom qui m'interesse car multi utilisateurs ou fraudra t il rooter sa tablette pour installer une rom custom.
Merci

n°1479406
sortous
Posté le 11-07-2013 à 22:57:04  profilanswer
 

ah ... pour le moment pas de nouvelles de la 4.2 et comme la tab a été arreté (ils ne la produisent plus) je crois qu'on est partit pour une rom custom 4.2 .. enfin a suivre....

n°1479488
willteck
Posté le 12-07-2013 à 06:55:48  profilanswer
 

Existe t'il des roms custom ?
je dois réinstaller, j'aurais pue en profiter...

n°1479532
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 12-07-2013 à 09:49:03  profilanswer
 

Pour le coup tu peux passer sur cyanogen 10.1 qui existe pour la 510 oui. Tu trouvera des informations sur acer-club.fr et sur xda developer

n°1481242
willteck
Posté le 15-07-2013 à 17:37:53  profilanswer
 

ok, merci.
Ce fut compliqué, pour flasher le recovery, car les tutos sont pour ics et les combinaisons de touches sont différentes avec JB, mais j'ai réussi.
Je tourne, avec la 7comp-JB 4.2.2 là, le multi-utilisateur est sympa...reste à voir à l'utilisation.

n°1484789
nrjdgn
Posté le 22-07-2013 à 15:20:59  profilanswer
 

Depuis quelque jours ma tablette freez (l'écran), elle se bloque par exemple my TF1 ou youtube, impossible de la relancer avec le bouton du coté, en combinant volume et bouton du coté ça marche, j'ai désinstaller plein de programme, mais rien y fait, (ça ne ce produit pas tout les jours)
 
sinon j'ai un soucis dans le jeux playmobile, un nuage est apparue sur des terres que j'ai acheter avec mes millions gems quelqu'un a une solution?
 
Par contre pour les schtroumpf 9 million de baie c'est impec

n°1485075
thibaultto​ulouse
Posté le 22-07-2013 à 21:59:48  profilanswer
 

bonsoir à tous,  
 
je viens vers vous car j'ai un souci avec ma tablette, depuis quelques semaines, j'avais beaucoup de mal à charger ma tablette, en insistant un peu, la prise usb du chargeur pouvait tenir mais il y a deux jours, le matin il y avait entre la tablette et la fiche du chargeur un résidu de plastique blanc ressemblant à de la colle en pistolet chauffant et depuis le chargeur chauffe enormement, ainsi que le coté micro usb qui devient "tout mou" tellement il est chaud. je viens de contacter le service aprés vente acer, on verra bien ce qui se passe, je pense qu'un changement de chargeur suffira, enfin j'espère.

n°1490699
Mystrail
Posté le 31-07-2013 à 23:54:15  profilanswer
 

J'ai besoin de votre aide car après un an d'utilisation de ma tablette celle ci présente des soucis au niveau du port micro USB.
Au départ le témoin de charge une fois la tablette branchée a son adaptateur ne s'allumait pas et la tablet chargeait pas.
 CD soucis s'est estompé tout seul au bout d'un jour.
 
Je regarde régulièrement des vidéos depuis une CLE USB ou un disque dur externe via l'adaptateur de la tablette jusqu'à présent sans soucis mais ce soir plus aucun périphérique ne fonctionne. C'est comme s'il n'y avait pas de jus qui passait pas le port. J'ai testé la CLE USB et même le témoin lumineux de connexion ne s'allume pas.
 
Votre avis, le port est il mort?
j'apporte un soin presque maladif a ma tablette je ne pense donc pas avoir abîmé le port par mes utilisations qui restent quand même rares-
 
Je sais les ports micro USB fragiles mais si celui ci est mort c'est quand même un comble... on régressé dans l'informatique avec des ports de ce type. L'ancienne version mois grosse était mieux...
 
La tablette est garapantie 1 an par le vendeur (top achat) mais au vu de la moi européenne on a droit a 2 ans de gara tire, pensez vous que ça passera chez acer sans devoir jouer la carte de la mise en demeure avec courrier toussa toussa?  Certains ont déjà essayé ?

n°1491119
thibaultto​ulouse
Posté le 01-08-2013 à 15:18:13  profilanswer
 

bonjour, je me permet de te répondre car j'ai eu les mêmes soucis, mauvaise nouvelle, le port est mort ou ne va pas tarder. Attention , en essayant de bloquer le chargeur tu peux encore la charger mais au bout d'un moment le chargeur chauffe énormément et le port usb se ramolli et il devient extrêmement chaud.
 
à renvoyer au service aprés vente.

n°1492108
dagreg
Posté le 02-08-2013 à 17:09:18  profilanswer
 

Up


Message édité par dagreg le 02-08-2013 à 21:31:58

---------------
2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT
n°1492141
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-08-2013 à 17:53:14  profilanswer
 

Merci pour ton avis éclairé et argumenté :o

n°1493312
capejut
Posté le 05-08-2013 à 14:04:35  profilanswer
 

je n'arrive plus à connecter ma tablette avec mon pc. pourtant j'ai branché ce qui avait déjà été utilisé. Pourquoi? Merci

n°1493339
Wils
Posté le 05-08-2013 à 14:25:15  profilanswer
 

capejut,
"Branché" tout passe par du sans fil
Tu as essayé en te connectant avec ton smartphone (hot spot) ?


Message édité par Wils le 05-08-2013 à 14:25:32
n°1493530
capejut
Posté le 05-08-2013 à 18:31:15  profilanswer
 

hi,
 
quand je branche la tablette sur l'usb de mon pc Avant ça marchait!

n°1496333
ariol
Posté le 09-08-2013 à 15:54:56  profilanswer
 

thibaulttoulouse a écrit :

bonjour, je me permet de te répondre car j'ai eu les mêmes soucis, mauvaise nouvelle, le port est mort ou ne va pas tarder. Attention , en essayant de bloquer le chargeur tu peux encore la charger mais au bout d'un moment le chargeur chauffe énormément et le port usb se ramolli et il devient extrêmement chaud.
 
à renvoyer au service aprés vente.


Bonjour,
Merci pour cette information.
j'ai exactement le même soucis, il va docn falloir que j'envoie l'ensemble en réparation.

n°1496337
ariol
Posté le 09-08-2013 à 15:56:56  profilanswer
 

thibaulttoulouse a écrit :

bonjour, je me permet de te répondre car j'ai eu les mêmes soucis, mauvaise nouvelle, le port est mort ou ne va pas tarder. Attention , en essayant de bloquer le chargeur tu peux encore la charger mais au bout d'un moment le chargeur chauffe énormément et le port usb se ramolli et il devient extrêmement chaud.
 
à renvoyer au service aprés vente.


Bonjour thibaulttoulouse,
 
Pourrais-tu me donner un retour d'information sur la gestion de ton problème par le SAV d'Acer.
J'ai le même problème que toi mais partant en vacances, je vais l'envoyer à mon retour de congés.
 
Ton expérience me permettra peut de mieux gérer ce problème.
Merci

n°1498770
dagreg
Posté le 14-08-2013 à 14:40:17  profilanswer
 

UP


---------------
2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT
n°1499057
wolm
Posté le 15-08-2013 à 11:43:07  profilanswer
 

thibaulttoulouse a écrit :

bonjour, je me permet de te répondre car j'ai eu les mêmes soucis, mauvaise nouvelle, le port est mort ou ne va pas tarder. Attention , en essayant de bloquer le chargeur tu peux encore la charger mais au bout d'un moment le chargeur chauffe énormément et le port usb se ramolli et il devient extrêmement chaud.
 
à renvoyer au service aprés vente.


Arf j'ai le meme symptome :/


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1504506
ariol
Posté le 25-08-2013 à 17:05:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens bientot rentrer de vacances alors qui aurait un retour d'expérience sur le SAV d'ACER ?
Merci

n°1506748
thibaultto​ulouse
Posté le 28-08-2013 à 17:10:43  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
retour d’expérience concernant le sav
 
appel au sav pour leur expliquer mon cas avec un numéro non surtaxé (c'est agréable), quelques minutes d'attente, discussion facile avec l'opérateur qui n'est pas dans un pays étranger.
 
il me donne un numéro de dossier et convient avec moi d'un point relai pour déposer ma tablette (super u à coté de chez moi),  
 
par mail, je reçois dans la foulée le bon de transport, j'emballe plus que correctement ma tablette, ce qui s’avérera inutile car au point relai, ils avaient des sacs renforcés.  
 
pendant la semaine je recevais des mail indiquant où ils en étaient.
 
au bout d'un peu plus d'une semaine je suis retourné chercher ma tablette au même point relai. tout était en ordre, ils avaient simplement changé le chargeur mais ils voulaient quand même tout avoir.
 
depuis tout marche bien, elle ne chauffe plus et je n'ai plus à forcer pour maintenir le chargeur en place.
 
 
 

n°1506782
wolm
Posté le 28-08-2013 à 17:37:01  profilanswer
 

Va falloir que je fasse pareil, mon chargeur est surement mort, en attendant je charge par le port usb du pc, mais c'est long.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1506789
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 28-08-2013 à 17:41:31  profilanswer
 

Merci pour le retour thibaulttoulouse, c'est toujours rassurant a lire !

n°1507311
ariol
Posté le 29-08-2013 à 09:46:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci thibaulttoulouse, ton retour d'information est instructif et rassurant.
Je les contacte dés mon retour de vacances.

n°1514130
ariol
Posté le 05-09-2013 à 17:16:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Moi aussi, j'ai enfin contacté mardi dernier, le SAV ACER et j'ai reçu un numéro de dossier pour déposer ma tablette dans un point relais. J'ai reçu aujourd’hui le premier message d'ACER me disant qu'elle est arrivée chez eux. Je continuerais à vous informer en fonction de l'état d'avancement de mon dossier.


Message édité par ariol le 05-09-2013 à 17:17:15
n°1523473
ariol
Posté le 19-09-2013 à 16:22:15  profilanswer
 

Bonjour,
Pour finir, le SAV est super sérieux; j'ai reçu ma tablette avec un nouveau chargeur fin de semaine dernière. Elle est maintenant de nouveau complètement fonctionnelle.

n°1523495
wolm
Posté le 19-09-2013 à 16:41:03  profilanswer
 

good news.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1524132
nrjdgn
Posté le 20-09-2013 à 12:55:04  profilanswer
 

Bonjour,
quelqu'un a la solution pour utiliser les remote controle sur écouteur pour la a510, car j'en ai essayé plein et aucun ne marche, j'ai essayé la méthode viré google music avec root explorer dans systeme\app, mais rien ne marche, la case a cocher de winamp ne marche pas non plus (ce sont des écouteur sony)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR