Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6127 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1087221
Mystrail
Posté le 21-05-2012 à 09:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avis à tous, en etuis j'ai pris ceci:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 52874.html

j'en suis ravis! PAs de contour en similicuir sur les bords qui gache le disign de la tablette. C'est conçu pour la a500 mais la a510 passe!

Seuls quelques défauts:
-la tablette se "dépose" juste sur une coque en plastique, ne pas la pencher écran vers le bas car elle tombera !
-l'objectif de l'appareil photo au dos de l'appareil est masqué par la coque. J'ai vu sur ce forum que certains ont découpé une partie au cuter c'est une solution, moi je ne l'ai pas fait.

Mis à part cela j'apprécie et la tablette peut s'incliner sur 2 angles différents suivant le point de vue, c'est pratique.

Message édité par Mystrail le 21-05-2012 à 09:14:00
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 09:13:51  profilanswer

n°1087223
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 21-05-2012 à 09:14:51  profilanswer

kawasmile a écrit :

on va evité de faire cette fameuse MAJ alors >.<

Sinon une question.
Vu que ceci est ma 1er tablette j aimerait avoir les favoris de mon PC. sur ma tablette.
il y a pas un moyen rapide de le faire? genre via une synchronisation??? ou un copier coler du dossier favorie du PC dans un dossier quelqonquede la tablette????

J'utilise Opera sur PC, et via Opera Link, j'ai tous mes signets synchronisés dans un sens comme dans l'autre avec Opera Mobile.

Pour les autres navigateurs, je ne peux pas dire.

Par contre question signets, quelqu'un a-t-il déjà essayé de changer la source de ceux qui apparaissent dans le Ring ? Parce qu'il me semble que ce sont les signets du navigateur par défaut qui apparaissent, or, je ne les utilise pas, ce qui du coup, fait que je n'utilise jamais le ring. En fait j'utilise de temps en temps la fonction "ring" de l'écran de déblocage, mais pas le ring complet depuis le système hors de veille.

n°1087235
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Posté le 21-05-2012 à 09:29:47  profilanswer

acerakoi a écrit :

quequ'un a testé le GPS? Chez moi, il a tout de suite fixé, je suis sorti et dans la voiture Navigation me dit connexion réseau perdue. Croyez vous que si je fais un gps fix via l'appli sur google play, ça marchera.

Ben Si t'as pas la 3G sur ta tablette ... il faut choisir un GPS ONBOARD ... qui n'a pas besoin de connexion internet pour fonctionner
Sygic le fait très bien.

Message édité par yquerol le 21-05-2012 à 09:31:00
n°1087238
cruZer6fac​e
Posté le 21-05-2012 à 09:34:01  profilanswer

pt_spirou a écrit :

oh que l'idee est bonne.

je viens d'essayer avec un clavier+pad bluetooth (pb de type de clavier physique azerty mais qwerty soft)
la tablette fonctionne tres bien. elle est super reactive et reponds tres bien aux solicitations.
pour vous donner des exemples
* sur angry birds, avec le tactile, je ne peux pas pas doser la force et l angle. il les lance tout de suite.
avec le pad du clavier tout fonctionne tres bien.
* sur les onglets du navigateur, je n'arrivais pas a fermer le premer onglet avec le tactile(imposible de cliquer sur la croix). avec le pad tout se ferme nickel.
* sur le bureau, je n'arrivais pas (ou tres tres tres difficilement) a deplacer ou supprimer une icone ou widget du bureau. avec le pad, tout fonctionne normalement.

au vu de mes differents essais, j'en suis arrive a ces conclusions,
soit il s'agit un probleme materiel sur ma dalle tatile, soit il s'agit d'un probleme avec le pilote de la dalle tatile.

est ce que ceux qui ont des problemes de dalle tatile peuvent me donner des exemples des problemes rencontres? merci d'avance.

si d'ici jeudi acer n'a pas fait un correctif, je renverrai la tablette a la fnac pour un echange si c'est ma dalle qui deconne ou un remboursement si c'est le pilote qui deconne.

bonne soiree a tous

Par hasard, n'aurais tu pas installé la mise à jour? Car tu sembles avoir le symptôme lié à la mise à jour, c'est à dire la perte de sensibilité du tactile.

n°1087243
tinc
Posté le 21-05-2012 à 09:39:30  profilanswer

photonoxx a écrit :

Par contre question signets, quelqu'un a-t-il déjà essayé de changer la source de ceux qui apparaissent dans le Ring ? Parce qu'il me semble que ce sont les signets du navigateur par défaut qui apparaissent, or, je ne les utilise pas, ce qui du coup, fait que je n'utilise jamais le ring. En fait j'utilise de temps en temps la fonction "ring" de l'écran de déblocage, mais pas le ring complet depuis le système hors de veille.

Tu peux éditer les favoris du navigateur par défaut. J'utilise également opera, mais j'ai mis 2 ou 3 signets dans le navigateur par défaut pour les avoir sous la main, d'autant qu'ils s'ouvrent dans Opera. Attention si tu en ajoutes, il les met par défaut dans un dossier lié à ton compte, il faut les mettre dans le dossier 'commun' (je ne me rappelle plus du nom exact)

n°1087247
gwalior1
Posté le 21-05-2012 à 09:47:55  profilanswer

bonjour a tous  

Pour synchroniser les favoris avec chrome j'ai utilise chromemarks :

https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result

fonctionnement simple et rapide dommage qu'il ne soit pas intégré avec chrome

n°1087284
pol_111
Posté le 21-05-2012 à 10:36:17  profilanswer

@Mystrail
tu t'es fait avoir si t'aurais suivie un peu le forum t'aurais vu que la mienne a couté 12€ chez amazon c'est un etui navtech et il faut mettre du patafix et le tour est joué pour l'appareil photo un petit coup de mm et le tour est jouéperceuse avec une mèche de 7mm

Message cité 1 fois
Message édité par pol_111 le 21-05-2012 à 10:37:42
n°1087343
Shakra
Posté le 21-05-2012 à 11:39:30  profilanswer

Je fais un petit retour sur mes 2 tablettes A510.

Mes 2 tablettes sont en version :  
Acer_AV041_A510_RV28RC01_EMEA_CUS1
Acer_AV041_A510_1.072.00_EMEA_CUS1

Je n'ai pas eu de mise à jour à faire et le tactile fonctionne bien. J'ai juste remarqué que le tactile était moins réactif les 30 premières secondes après la remise en marche de l'écran.

J'ai testé le GPS avec Navigon. Ça fonctionne très bien, même mieux que sur mon téléphone Xperia Ray. Très bonne réception à l'intérieur de ma maison. Pas de ralentissement et les voix sont très nettes.

J'ai essayé des navigateurs mais j'ai gardé celui d'origine car il est plus rapide et ne plante pas.
J'ai essayé :
FF10 --> pas de flash donc j'ai viré.  
FF14 beta --> flash ok mais pas assez stable
Dolphin HD --> il plante énormément

Il y a un gros problème général à tout matériel fonctionnant sous Android : le clavier virtuel ne fonctionne que très rarement quand on veut remplir un formulaire ou jouer à un jeu flash. Il y avait une solution avec les versions antérieures à Android 4 en cliquant sur la touche HOME. Mais ça ne fonctionne pas sous notre version d'ICS.
J'ai donc commandé un clavier bluetooth pour combler ce bug : http://www.amazon.fr/Perixx-PERIBO [...] pd_cp_ce_0

Un autre bug très pénible mais c'est à cause de ma Freebox 6. Le wifi reste connecté quand l'écran est en veille mais ne transmet aucune donnée. Donc impossible de télécharger un fichier avec l'écran éteint.
Plus d'infos sur le bug ici :  
http://bugs.freeplayer.org/task/6981
http://bugs.freeplayer.org/task/9852
Ce qui est bizarre c'est que sur mon téléphone Xperia Ray en version Android 4.0.3 je n'ai pas du tout ce problème.
Il faudra espérer soit une MAJ du driver wifi sur la A510 ou une MAJ de la Freebox 6

n°1087389
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 21-05-2012 à 12:34:38  profilanswer

neosayien a écrit :

Mais là où personnellement j'ENRAGE, tiens je vais même l'illustrer  :fou: c'est le fait que les accessoires ne suivent pas du tout. Je ne parle pas de claviers ou de souris, mais putain faut pas déconner les coques et étuis de protection ils auraient pu faire un effort.
Par hasard des gens auraient-ils fait l'acquisition d'une mizar smart stand pouch?
http://boutique.lemondenumerique.c [...] fonce.html
L'iPad à l'air de s'insérer comme dans un gant niveau dimensions, et comme l'A510 est plus grande, ça me ferait mal au fondement de taxer 60€ pour rien.

neoslaker a écrit :

Qu'apportes cette pochette par rapport à la version officielle de l'Acer A200 (qui s'adapte impecc sur l'A510 ?)
Si ce n'est qu'elle coute 2 fois moins chère ... et permet les mêmes positions.

http://www.rueducommerce.fr/Access [...] e-case.htm

Bref, je l'ai acheté, une merveille.

Je l'ai aussi et elle n'est pas si mal. Il y aurait juste une petite entaille à faire pour la prise HDMI (le cache SD card est aussi obturé, mais bon, on n'a pas besoin de le laisser ouvert).

Pour l'appareil photo pas de problème, la partie haute se rabat à l'arrière.

Reste que le port usb en bas n'est pas top moumoutte (enfin cela s'applique  pour tous les étuis à priori). On peut mettre la tablette à l'envers, si on appuie pas trop, ça ne pose pas de problème et en appuyant sur ce que vous appelez le simili cuir, on peut sortir la tablette de veille (pareil, il doit être possible de faire une découpe pour endre le bouton de veille et la prise casque accessibles), le reste des boutons et ports sont accessible sauf l'HDMI.

Après les positions possibles ne sont pas les meilleures à mon goût, de ce côté je trouve les étuis du genre folio plus adéquats.

willteck a écrit :

Par contre est-il possible d'avoir plusieurs compte utilisateur (avec bureau différent, favoris,.....) ?
Car pour les mails c'est tout est regrouper, pour facebook il faut déconnecter, retaper les identifiants.....

Je ne crois pas que cela existe, pour les emails tu peux avoir plusieurs comptes dans l'appli email, mais pas de login comme sur Windows ou Linux, enfin il me semble...

c4rpist a écrit :

J'ai commandé ça:
http://cgi.ebay.fr/SiKai-Stand-Mic [...] 27c69d9444
Au moins les trous sont au bon endroit et c'est pas chère.

Au final l'étui pour l'A200 offre à peu près les même choses...

domim a écrit :

Bonjour

j'ai fait quelques tests avec une alimentation externe usb, je constate malheureusement que la recharge ne fonctionne pas, il faut obligatoirement passer par le chargeur livrée.

Comme dit plus haut, ce n'est pas parce que l'éclair de charge n'apparait pas et que la diode reste éteinte que la tablette ne recharge pas.

acerakoi a écrit :

quequ'un a testé le GPS? Chez moi, il a tout de suite fixé, je suis sorti et dans la voiture Navigation me dit connexion réseau perdue. Croyez vous que si je fais un gps fix via l'appli sur google play, ça marchera.

Navigation à besoin d'internet pour calculer un trajet, si tu as un trajet calculé, tu peux continuer à le suivre temps que tu ne coupes pas la tablette, mais si tu sors du trajet ou que tu coupes l'appareil, alors tu auraus de nouveau besoin d'internet. Donc ton "connexion réseau perdue" fait référence à ton internet, pas à ton GPS.

Ce qui est par contre embêtant avec navigation, c'est qu'il ne semble pas enregistrer l'itinéraire en cours, pour qu'en cas de plantage on puisse reprendre son chemin sur l'itinéraire avant plantage (ça m'est arrivé sur mon smartphone juste avant d'arriver à destination) du coup j'ai du faire le chemin à la carte.

Sinon, pour les petits trajets, OSMand peut dépanner, et pour la cartographie hors ligne c'est plutôt bien (avec les limitations d'openstreetmap), même si sur l'A510 (ou est-ce du à ICS ?) il reste encore un peu de prise en charge à faire (j'ai l'impression que cela tourne "mieux" avec mon Xperia play, notamment au niveau de la gestion mémoire).

tinc a écrit :

Tu peux éditer les favoris du navigateur par défaut. J'utilise également opera, mais j'ai mis 2 ou 3 signets dans le navigateur par défaut pour les avoir sous la main, d'autant qu'ils s'ouvrent dans Opera. Attention si tu en ajoutes, il les met par défaut dans un dossier lié à ton compte, il faut les mettre dans le dossier 'commun' (je ne me rappelle plus du nom exact)

Oui, mais l'astuce serait de ne pas devoir dédoubler ses favoris...

n°1087393
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 21-05-2012 à 12:42:03  profilanswer

Citation :

J'ai testé le GPS avec Navigon. Ça fonctionne très bien, même mieux que sur mon téléphone Xperia Ray. Très bonne réception à l'intérieur de ma maison. Pas de ralentissement et les voix sont très nettes.

Enfin, si on a envie de payer 50€ (si je ne me trompe pas)

Citation :

J'ai essayé des navigateurs mais j'ai gardé celui d'origine car il est plus rapide et ne plante pas.
J'ai essayé :
FF10 --> pas de flash donc j'ai viré.  
FF14 beta --> flash ok mais pas assez stable
Dolphin HD --> il plante énormément

La plupart du temps j'utilise Opera : flash et assez stable.

Citation :

Il y a un gros problème général à tout matériel fonctionnant sous Android : le clavier virtuel ne fonctionne que très rarement quand on veut remplir un formulaire ou jouer à un jeu flash. Il y avait une solution avec les versions antérieures à Android 4 en cliquant sur la touche HOME. Mais ça ne fonctionne pas sous notre version d'ICS.
J'ai donc commandé un clavier bluetooth pour combler ce bug : http://www.amazon.fr/Perixx-PERIBO [...] pd_cp_ce_0

perso pas de problème de ce côté là, après pour les formulaires flash, peut être... mais bon, flash...  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 12:42:03  profilanswer

n°1087475
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 14:55:38  answer

Bon alors vos A510 se portent bien?

n°1087476
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 21-05-2012 à 14:56:30  profilanswer

pour ma part, impec
tout tourne au poil, sans plantages, sans ralentissements
franchement rien à dire :)

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1087479
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 14:58:49  answer

Parfait alors :)
Vivement Ics sur ma 7.7... :)

n°1087482
BENETNATH
Posté le 21-05-2012 à 14:59:42  profilanswer

toujours pas ??
tu verras en tous cas une belle différence avec 2.3 !

---------------
n°1087484
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 15:01:34  answer

Non toujours pas, le glissement était prévue pour mars/avril 2012 mais rien encore...

n°1087489
BENETNATH
Posté le 21-05-2012 à 15:06:47  profilanswer

c'est pourtant pas Acer qui s'en occupe :)
ptet Archos ;)

---------------
n°1087564
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 16:24:17  answer

??

n°1087574
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 21-05-2012 à 16:42:39  profilanswer

BENETNATH a écrit :

c'est pourtant pas Acer qui s'en occupe :)
ptet Archos ;)

En l'occurence c'est le mauvais exemple, Archos étant l'un des premiers à avoir déployé ICS sur ses tablettes G9  :D  ;)

Message édité par photonoxx le 21-05-2012 à 16:43:05
n°1087601
BENETNATH
Posté le 21-05-2012 à 17:26:09  profilanswer

sur laquelle ? la G9, la G9 turbo, la G9 mega turbo ou la G9 oups-on-sait-plus-quel-proco-on-a-foutu-dedans ??
:)
just kidding, c'est presque dredi :
enfin, avec tous ces ponts ..

---------------
n°1087633
RhomliK
Posté le 21-05-2012 à 18:25:28  profilanswer

Bonjour,

Un petit soucis pour ma part, lorsque je branche le cable HDMI... le wifi se bloque... Toujours connecté mais impossible de surfer.
Dès que je débranche le HDMI, la page se charge normalement et instantanément.

quelqu'un expérimente-t-il le même problème ?
Après un réinit le support Acer demande un retour atelier... J'ai pô envie de m'en séparer de ma tablette :(

n°1087777
domim
Posté le 21-05-2012 à 20:52:45  profilanswer

Non, j'ai testé la lecture d'un film sur mon nas via le wifi, avec la sortie hdmi, cela fonctionne bien.

n°1087788
lolosos
Posté le 21-05-2012 à 21:24:54  profilanswer

même chose, je viens de testé via le port HDMI un film et la TV via Canaltouch.... tout fonctionne nickel
(même si en qualité d'image pour la TV canaltouch est moyenne)

n°1087805
c4rpist
Posté le 21-05-2012 à 21:55:41  profilanswer

ICS tourne vraiment mieux  sur mon hannspad grace a la team DRH. Vivement une rom fonctionnelle.
Je cherche le moyen de revenir a la rom d origine. Il faut absolument une micro sd ? Je ne comprend pas pourquoi. Avec l'hannspad j' ai flashé plusieurs fois et toutes les tablettes de mes collègues. Une rom copié a la racine et instal zip from sd card via le cwm. Meme le clavier  me gonffle !

n°1087861
Loicrisket​out
Posté le 21-05-2012 à 23:30:23  profilanswer

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00130871.html
Qu'est ce que vous pensez de ça? 374€ pour une a700 qui n'existe pas encore... Pas cher chez ldlc!!!

n°1087875
loan__
Posté le 22-05-2012 à 00:03:21  profilanswer

Loicrisketout a écrit :

Qu'est ce que vous pensez de ça? 374€ pour une a700 qui n'existe pas encore... Pas cher chez ldlc!!!

Bah faut commander tout de suite !!!

n°1087876
loan__
Posté le 22-05-2012 à 00:03:22  profilanswer

Loicrisketout a écrit :

Bah faut commander tout de suite !!!

n°1087885
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-05-2012 à 00:22:08  profilanswer

clair que ça donne envie ;)
suffit de pouvoir/vouloir se passer d'un peu d'autonomie

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1087914
Loicrisket​out
Posté le 22-05-2012 à 06:47:02  profilanswer

Je vois pas comment c'est possible à ce prix la ( moins cher qu'une a510) ou alors pour une livraison en 2014...

n°1087967
cruZer6fac​e
Posté le 22-05-2012 à 09:45:01  profilanswer

Loicrisketout a écrit :

A mon avis, il s'agit d'une erreur sur le devise. En franc suisse donc et non en euro. :??:

n°1087988
titi1483
Posté le 22-05-2012 à 10:13:35  profilanswer

cruZer6face a écrit :

A mon avis, il s'agit d'une erreur sur le devise. En franc suisse donc et non en euro. :??:

En Franc suisse , c'est encore moins cher 375 Fsuisse= 312 Euros!!!

n°1087990
DrVolodimT​ank61
Posté le 22-05-2012 à 10:13:56  profilanswer

Je viens à la fois remonter un bug et demander s'il concerne d'autres personnes. Lorsque j'utilise le WiFi et le Bluetooth (pour envoyer l'audio sur des enceintes Bluetooth), les deux déconnent :D

Décrochage du réseau régulièrement pour le WiFi et un saccade du son pour le bluetooth.

Ca concerne d'autres personnes ?

n°1088001
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-05-2012 à 10:28:20  profilanswer

Loicrisketout a écrit :

Je vois pas comment c'est possible à ce prix la ( moins cher qu'une a510) ou alors pour une livraison en 2014...

surtout que sur le site fr elle est à 447€ :d

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1088007
pol_111
Posté le 22-05-2012 à 10:34:06  profilanswer

mon probleme de Wifi a peut etre les mêmes origines vu que j'ai eu des problemes de connection quand le bt etais alumé

n°1088012
Loicrisket​out
Posté le 22-05-2012 à 10:40:27  profilanswer

Raistlin Majere
i bouh at you !  
Posté le 22-05-2012 à 10:28:20  

Loicrisketout a écrit :

surtout que sur le site fr elle est à 447€  

Ça sent l'arnaque !!! ;-))))

n°1088013
titi1483
Posté le 22-05-2012 à 10:40:42  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

surtout que sur le site fr elle est à 447€ :d

Euréka!
C'est un prix HT.

n°1088069
estebancat
Posté le 22-05-2012 à 12:20:18  profilanswer

Modèle Silver via Rueducommerce envoyé, trop hate !!

n°1088148
cruZer6fac​e
Posté le 22-05-2012 à 14:14:24  profilanswer

Loicrisketout a écrit :

Raistlin Majere
i bouh at you !  
Posté le 22-05-2012 à 10:28:20  

Loicrisketout a écrit :

surtout que sur le site fr elle est à 447€  

Ça sent l'arnaque !!! ;-))))

Bah, en Belgique, la tablette A510 est à 469eur... Ça c'est de l'arnaque!

n°1088194
wolm
Posté le 22-05-2012 à 14:55:45  profilanswer

Je vois pas le problème :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1088201
titi1483
Posté le 22-05-2012 à 15:05:57  profilanswer

titi1483 a écrit :

Euréka!
C'est un prix HT.

Je le redis : c'est HT (Hors taxes! : TOTAL DE VOTRE PANIER* : 374,37 € HT)

n°1088205
Mystrail
Posté le 22-05-2012 à 15:08:20  profilanswer

pol_111 a écrit :

@Mystrail
tu t'es fait avoir si t'aurais suivie un peu le forum t'aurais vu que la mienne a couté 12€ chez amazon c'est un etui navtech et il faut mettre du patafix et le tour est joué pour l'appareil photo un petit coup de mm et le tour est jouéperceuse avec une mèche de 7mm

Tu parles de celle la?  
http://www.amazon.fr/NAVITECH-Olym [...] 349&sr=1-2

Celle que j'ai pris me convient: je n'utilise pas la caméra au dos et j'apprécie ses angles ça permet de la tenir un peu a la façon d'un mini pc

Après bon j'ai pas voulu m'embetter j'avais peur d'utiliser la tablette sans housse alors...

n°1088255
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 22-05-2012 à 16:06:21  profilanswer

DrVolodimTank61 a écrit :

Je viens à la fois remonter un bug et demander s'il concerne d'autres personnes. Lorsque j'utilise le WiFi et le Bluetooth (pour envoyer l'audio sur des enceintes Bluetooth), les deux déconnent :D

Décrochage du réseau régulièrement pour le WiFi et un saccade du son pour le bluetooth.

Ca concerne d'autres personnes ?

C'est un des (nombreux) défauts de l'asus prime que j'avais noté pour vérifier sur la A510. jusqu'à présent personne ne l'avait constaté. j'écoute un flux tv par le wifi avec son sur casque bt sans problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)