| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 16:10:45 ![]() ![]() |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 15-05-2012 à 16:36:57 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je trouve qu'asus est pas mal non plus avec sa prime lancée à 700 €, avec pas de gps et un wifi qui n'aime pas le bluetooth, puis qui ressort une version améliorée 4-6 mois plus tard au meme prix --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
|
manu2a | un bon test de notre joujou : http://lesardoises.com/10927/test- [...] oises.html |
pol_111 | impossible de jouer a Atari greatest hits des que le jeux commence tout s'éteint et la tablette redemarre |
Wils |
Message cité 2 fois Message édité par Wils le 15-05-2012 à 22:37:42 |
facila |
Ça a l air pas mal mais je n'arrive pas a l installer, ça Mme met stockage disponible insuffisant???!!! Message édité par facila le 15-05-2012 à 22:47:37 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:29:21 ![]() ![]() |
nosaure |
|
dekron | en quoi c'est une promo +40€ sur le prix ?? promo pour le magasin oui, pas pour les clients |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je ne sais pas si l'écran consomme plus au final.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fabixx |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu peux pas la formater en ntfs ? ou en ext2 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
jyves93 |
|
sortous | JE tourne déja a 7, 8 heures avec ma a510 j'ai cru entendre que Acer a annoncé 10 heures poue la A700
|
capejut | OK, j'ai formaté la sd en nfts et ai pu copié mon film hd. J'allume la tab et là...ça marche mais qu'avec diceplayer.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
capejut | A noté que j'avais essayé de mettre le film hd sur une clé en formatant nfts mais ça n'avait pas marché.
|
Wils |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Si tu as un Auchan pas trop loin de chez toi c'est une bonne piste Message cité 1 fois Message édité par themadcow le 16-05-2012 à 13:32:01 |
kawasmile |
|
kawasmile | ha G cru comprendre que la maj a crée une grosse perte de fluidité...
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, je crois qu'avec les bons réglages, c'est ok maintenant --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
cine971 | justement je viens de constaté un truc,voila je résume
Message cité 1 fois Message édité par cine971 le 16-05-2012 à 17:33:47 |
Mystrail | Pour info j'ai pris la mienne sur topachat a l'époque ils en avait en stock, et bien je n'ai aucun soucis avec hormis le problème de sensibilité qui est a peu près règle avec le réglage sur appui long, bien que sur le clavier il y ait encore des ratés mais c'est pareil partout même sur ipad. Ça doit venir de mes doigts. |
lolosos | Bonjour tout le monde,
|
wolm | J'ai mon précieux depuis hier soir, je regrette pas mon achat ! Message édité par wolm le 16-05-2012 à 18:36:03 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
battlefield20xx | Salut , j'ai fait acquisition de la tablette tout récemment mais un détail me gene . En effet quand je navigue sur internet (peu importe le navigateur) quand je décide de roller sur la page pour descendre monter, j'observe un temps de 2 s avant que la page bouge.... alors que sur les video de présentation la navigation se fait réactive.je n'ai pas dis que la navigation n'étais pas fluide... j'ai horreur de cette sensation je sais pas si c'est fait exprès afin d'éviter de descendre ou monter la page accidentellement. Je précise que sur mon Galaxy nexus tout est ractif. Peut être Android 4.03 ?? |
Mystrail | @battlefield
|
|
wil5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) | [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
| [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
| [Topic unique] Panasonic Eluga | Edit : Double post - A supprimer merci |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 | |