| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : Message édité par BENETNATH le 23-05-2012 à 21:35:58 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 21:35:43 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
pt_spirou |
Message édité par pt_spirou le 23-05-2012 à 23:00:53 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
kolt | L'Iconia Tab A510 aura une version Olympique à partir du mois de juin en Grande-Bretagne http://www.netphonia.com/pages/con [...] b-510.html . quelqu'un sait s'il va arriver en France ? Merci pour la réponse |
pt_spirou |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
caledonous | Du coup, pour votre info :
|
dagreg | mise a jour du topic ce wk, deso j'ai pas trop eu le temp avant ! --------------- 2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 02:07:23 ![]() ![]() |
jux123 |
|
pol_111 | on ne va pas acheter ou tes les tablettes du marche nous c'est A510 va demander au posseseur de tf300 pourquoi ils ont pas pis la A510 |
jux123 |
|
cmanu03 | Faudrait me payer cher. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pol_111 | tu te permet de juger une tablette sans l'avoir eu en main achete un ipad et vie heureux avec |
Rebel |
Message édité par Rebel le 24-05-2012 à 10:27:43 |
cruZer6face |
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues. |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | essaie de mettre la 1.060 au pire..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Rebel |
|
Rebel |
Tiens, ça me fait penser Benenath, tu devrais (si tu as le temps et l'envie) écrire un petit tuto sur les étapes à effectuer (et surtout comment faire) pour downgrader sa tablette avec la 1.060 pour ceux qui veulent essayer. Ca permettrait à tout le monde de faire le test si la sensibilité est vraiment moins bonne. Je n'ai pas souvenir que tu l'aies déjà fait (mais ma mémoire peut faire défaut, je ne me suis pas retapé tout le topic EDIT : Et tant que j'y pense, il faudrait faire la même chose pour le passage en root, si j'ai du temps prochainement, je vais peut-être m'y astreindre ! Message édité par Rebel le 24-05-2012 à 10:43:28 |
sortous | appui dessus elle sortira toute seule .. t'as jamais inserer une SD dans un telephone ???? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello,
wakan84 | Merci j'avais déjà essayer d'appuyer mais pas assez profond... |
capejut | JE VIENS DE RECEVOIR LA POCHETTE VENDUE SUR AMAZON. Elle semble très pratique, tous les trous sont prévus (connectique, caméra et apn). |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bien maintenue ?
Shakra | Je viens de recevoir cette pochette de chine : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
|
neoslaker |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'aimerai bien que duragadget en sorte une.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu ne peux pas nier qu'il y ait eu des tablettes à problèmes..
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, mais si déjà sur 40 pelots, il y a 4 tablettes qui merdent, ça fait 10 % de retours.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |