| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
frolicfrog Sans haine ni violence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 21:58:11 ![]() ![]() |
nrjdgn | Trop tard pour revenir en 7, j'ai acheter un 8 a 30€ et j'ai office 2013 non piraté, je vais essayer soi une virtualisation, soi un vista, sinon il y a ça http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1964372 je vais voir
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
frolicfrog Sans haine ni violence | @nrjdgn: contacte le support Acer. Il devrait te répondre.
|
Krara | @crazy_c0vv : c'est pas l'argus ici. si on ne te réponds pas, c'est qu'on ne sait pas |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
frolicfrog Sans haine ni violence | Salut;
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 22:37:39 ![]() ![]() |
Krara | première chose essaye de lire et écrire sur tes µSD sur un PC ou un autre device.
|
dagreg | up --------------- 2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT |
sortous | Down |
sortous | Vide ta carte :-) |
kristof78 | vide ta carte??? mais elle est vide deja!!! |
sortous | Format te ta carte et essaye aussi avec d'autres types de fichiers |
Krara | c'est tout à fait normal, tes photos sont dans Google+ et plus dans picasa qui va surement disparaitre. |
sortous |
nrjdgn |
Message édité par nrjdgn le 31-01-2013 à 12:23:45 |
microben |
|
Kazdirov | bonjour a tous et a toutes, voila j'ai chercher sur le forum et sur le net mais sans vraiment trouver de réponses, j'ai un problème avec la réactivité de l'écran tactile, depuis la mise a jour de la tablette a510 ver JB, voici la video qui est sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Tzt [...] detailpage qui décrit exactement le problème.
|
Krara | retour SAV ce n'est pas un problème connu. Je dirais même que c'est l'inverse pour nous, la sensibilité est très bonne. |
Krara | >microben ; effectivement sur mon Nexus 4, les albums picasa sont toujours dans Galerie ...à creuser configuration Acer ? |
sortous | Pour l'eran j'ai vu la vidéo en effet essye de reseter la tab sinon retour sav |
twingom691 |
|
frolicfrog Sans haine ni violence | Tu préfères ça : http://www.lmgtfy.com/?q=inurl%3Ah [...] +bean+A510 ? Message édité par frolicfrog le 01-02-2013 à 23:07:14 |
Krara | relis toi sortous, ça pique mais à un point que je n'ai même pas fini |
sortous | Loool c'est mon correcteur automatique, ça se voit ça marche d'enfer désolé . :-) en effet j'ai balancé mon texte je ne me suis pas relu .DSL |
Dadounou La Fouine Informatique | Hello à tous, quid de la meilleure ROM custom pour cette tablette? ;-) --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
nrjdgn |
Rebel |
|
Krara | pourquoi la redémarrer ? |
Wils | Quand elle bug genre l'écran se met à clignoter dans le jeux NFS MW par exemple |
frolicfrog Sans haine ni violence | Démarrage à froid sous JB : 45 secondes top chrono.
Message cité 1 fois Message édité par frolicfrog le 06-02-2013 à 16:19:07 |
gokivet gokivet |
|
gokivet gokivet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |