| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Nanick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:02:10 ![]() ![]() |
sortous | @ nrjdgn: moi j'ai rien perdu et je crois que non pour la SD mais ça reste a confirmé |
frolicfrog Sans haine ni violence |
gokivet gokivet | Depuis quelque temps j'ai régulièrement ce message qui s'affiche '' l'application browser s'est arettée '' avez-vous une idée a me proposer pour que ça cesse ? |
Nanick |
|
nrjdgn |
|
frolicfrog Sans haine ni violence | @Nanick: un forum a des règles et les assistés n'y ont pas leur place. Voilà tout. |
Nanick | @frolicfrog oui tout a fait mais ne me renvoie pas sur google vu ke je sors de la. Lol. Si je pose la question la c'est pour avoir l'expérience des autres !! |
frolicfrog Sans haine ni violence | Et t'as rien vu qui marchait !? Etonnant ! |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 20:56:38 ![]() ![]() |
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
Oui, celle ci :
https://anonfiles.com/file/fb8aea0c [...] d4db0a6c34 déziper trouver le dossier ARMEABI copier les fichier sur votre mémoire du téléphone dans un fichier que vous pouvez nommer Lancer votre video par MX Player
Testé et approuvé Message édité par rubon le 16-01-2013 à 23:32:44 |
Freex | l archive que tu a recup est bonne? parceque l'archive du lien "Anon" a toujours 2 fichiers corrompu quand je la DL.... (extraction testé avec Winrar/Winzip et 7Zip) |
Nanick | @ freex tout a fait ! C:\Users\Nanick\Downloads\1351947775574.zip: CRC failed in ffmpeg_v7_neon_cortex9_dts\armeabi\libavcodec.mx.so. The file is corrupt @rubon as tu eu ce message ? Message cité 1 fois Message édité par Nanick le 18-01-2013 à 01:05:27 |
Krara | effectivement sur anon ça ne fonctionne pas, j'ai mis le bon zip et pourtant il me sors une erreur.
Message édité par Krara le 20-01-2013 à 17:02:00 |
Nis+ | Bonjour Doudy4,
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
Nanick | @Krara merci pour le fichier zip, je n'ai pas eu de message d'erreur en rentrant je ferai la manip |
doudy4 | Merci NIS+ pour les info ...
|
Nis+ | Sur le Playstore ( https://play.google.com/store/devic [...] us_10_16gb ) mais pour l'instant, elle est en rupture.
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
doudy4 |
|
sortous | Je ne sais pas au pire tu fait la mise a jour et tu sera sous JB |
Dadounou La Fouine Informatique |
Message édité par Dadounou le 18-01-2013 à 20:24:28 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
frolicfrog Sans haine ni violence | !? Si tu ne vois pas l'intérêt du root, pourquoi avoir rooté ta machine ? Y'a un truc qui m'échappe... |
Dadounou La Fouine Informatique | Si jai bien eu intérêt à la rooter pour virer les applis superflus, avoir super user mais voilà ça semble déjà s'arrêter ici... ou bien y aurait-il encore quelque chose à faire par la suite?
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Freex | Supprimer les pubs, désinstaller des applis systems, backup/restore avec Titanium backup... plein d applis ont besoin du root pour étendre leurs possibilité |
frolicfrog Sans haine ni violence | Et aussi ouvrir grand ta tablette à toutes les intrusions malicieuses, vicieuses, etc sans que tu puisses t'en rendre compte... ;-) |
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
|
sortous | Bang.. head shot .........
|
sortous | je ne sais pas vous mais moi avec JB (Jambon Beurre ) J'ai plus d'autonomie... j'arrive a taper dans les neuf heures et pas loin des 10 , cool :-) |
nrjdgn | Cette semaine tombe l'application M6, avec ça a quoi sert un ipad face a une super A510, pas grand chose
|
gokivet gokivet | Non il suffit de formater ta carte en NTFS pour y stocker des fichiers volumineux , ils seront parfaitement reconnus par la tablette. |
sortous | Reviens en windows 7 :-P |
frolicfrog Sans haine ni violence | C'est vrai que là c'est chercher les emmerdes ! ... ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |