| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
gokivet gokivet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:39:22 ![]() ![]() |
frolicfrog Sans haine ni violence |
gokivet gokivet |
Wils |
+1 pour les saccades lors de certains barrages de flic par exemple Message édité par Wils le 06-02-2013 à 23:26:52 |
Wils |
|
Nis+ |
J'ai déjà utilisé une souris Logitech avec le dongle unify sans problème. Ça ne devrait pas poser de soucis avec un clavier (au moins avec ce type de dongle) --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wils |
Sur le papier le Tegra grâce à ces 4 coeurs @ 1.2 à 1.5 Ghz est censé être supérieur au dualcore Exynos 4210 @ 1.2 Ghz + Mali-400MP (le même que les 1er GS2) Par contre c'est incroyable comment le jeu sux bien la batterie. (plus gourmand que Shadowgun !) Message édité par Wils le 08-02-2013 à 21:56:52 |
microben |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 15:03:41 ![]() ![]() |
babakill | AOKP Build 3(android 4.2) dispo pour a510 |
nrjdgn |
|
nrjdgn | Toujours pas de M6, W9 et TR6 |
teroa | Bonsoir à tous, je voudrais bien tester l'AOKP, mais si cela ne me convient pas, je ne sais pas comment faire marche arrière. |
nrjdgn | Comment on fait pour avoir ça http://www.youtube.com/watch?v=zLnPonpMH9o Message édité par nrjdgn le 12-02-2013 à 21:39:21 |
Krara | ça sert pas à grand chose. |
nrjdgn | Quelles applis le fait pour la vidéo ? |
jyves93 | il y a des applis qui ne le font pas? |
frolicfrog Sans haine ni violence | Ben, oui, y'en a plein qui ne le font pas. Prends le plus connu : MoboPlayer. Il te vire la barre du bas chez toi sous JB ?
|
nrjdgn | Sur MX player on fait comment, moi il me l'assombrie |
Krara |
sortous | Chez moi MX ne le fait PaS non plus mais ça ne me dérange aucunement Message édité par sortous le 18-02-2013 à 19:05:34 |
nrjdgn |
capejut | je recherche un chargeur adaptateur, le mien s'est détérioré à la base de la prise. Sur le site d'Acer, c'est en rupture. Qui a une ancienne A510?
|
sortous | Ces chargeurs c'est vraiment une galère .... qu'est ce qu'il a ton chargeur ? Un simple câble coupé ? Ou un composant dans le boitier est HS ? |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
sortous | Données. ou appli ? |
Dadounou La Fouine Informatique | Plutôt les donnes, genre le % d'avancement d'un jeu en ligne. --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
sortous | Les jeux sont des applis ;-) le mieux a mon sens c'est l'incontournable titanium |
Wils | Parfois un simple copier coller du dossier du jeu dans le dossier Android/data suffit. |
gokivet gokivet |
Wils |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sortous | @capjut tu peux tjrs le couper et mettre un autre embout micro USB d'un autre câble ou chargeur ça devrais marché |
gokivet gokivet |
|
Wolm | J'ai rien remarqué. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
skyzonte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |