| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 11:29:42 ![]() ![]() |
Nanick | LOl c'est tellement ci simple de laisser la tablette (éteinte) au PC et de la laisser se charger |
pol_111 | Chaque chargeur. Micro USB 2 A charge la tablette tranquillement pendant une nuit et en veille le chargeur spécial la charge en 4h |
pol_111 | Si t'as un smartphone qui charge par microUSB prend se chargeur il va te recharger ta tablette |
gokivet gokivet | Ok tablette éteinte ou en veille ? |
Gulliver2005 | Pour moi éteinte, car en veille ça ne marche pas.
|
sortous | non ca n'endommagera pas ta tablette elle se rechargera juste un peu plus lentement |
Nanick | Slt,
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 18:57:08 ![]() ![]() |
sortous | Toujours rien pour ma part ....
|
nexus-4 | moi je la prends |
kristof78 | http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] elly-bean/
|
Dadounou La Fouine Informatique |
Message édité par Dadounou le 09-01-2013 à 09:21:44 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
wolm | C'est les soldes :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
neoslaker | Une excellente affaire à ce prix là ... |
Dadounou La Fouine Informatique | Ce BP est déjà terminé, ce n'est pas étonnant vu ce prix... J'espère que nombre d'entre vous a pu en profiter! --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
NitriKx | Bonjour.
|
neoslaker |
Message édité par neoslaker le 10-01-2013 à 09:36:17 |
neoslaker | Méthode root testée sur la tablette d'un collègue : marche impecc |
Nanick | Salut en direct de ma A510 sous JB rooter !! |
Freex | tu utilise quoi comme killer de pub neoslaker ? |
neoslaker | J'utilise AdFree, qui ne se met plus à jour pour l'instant, sans le root |
babakill | c'est a peu près la meme chose pour la A700, je ne l'ai pas fait pour ne pas perdre la garantie a cause du débloquage du bootloader. |
neoslaker |
|
babakill | je suis a peu près sur que débloquer le bootloader annule la garantie.
Message cité 1 fois Message édité par babakill le 10-01-2013 à 17:29:40 |
neoslaker | Pas légal leur "règlement" |
Rebel |
Non ça ne fait pas sauter la garantie. Ce qui est dit dans le passage que tu cites c'est que le déverrouillage du bootloader fait que la tablette n'est plus sous "support" logiciel : en gros si t'as un souci tu te débrouilles. Mais si panne matérielle il y a tu auras la possibilité d'avoir une réparation si c'est nécessaire. |
peevee | Un réponse plus officielle pour la garantie : http://generationmobiles.net/2012/ [...] -garantie/
|
Rebel | Ouais, ce qui revient au même : on est d'accord que ça annule le "support" (ce qui me semble tout à fait normal) mais pas la garantie ! |
sortous | Est ce que avec ce robot PN aura tirs la MAJ OTA ? |
nrjdgn | Pour la méthode la http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -recovery/
|
Nanick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |