| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 21:21:35 ![]() ![]() |
the_geeek | Elle fait plus de déçus aussi elle est naze comparée a une nexus 7,
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 07-12-2013 à 00:56:57 |
the_geeek |
|
tommy february6 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
le gars |
the_geeek | Google Experience Launcher sur nexus 7 2013
Message édité par the_geeek le 07-12-2013 à 15:13:47 |
jahkda | Ca vaut vraiment le coup ce launcher ? des retours ? |
J_D_ - EricShawn - | Dites, vous voyez comme moi ce produit http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Gargamel |
Super ! Merci --------------- @photoyan |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 17:25:24 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Oui, parce que la couleur est moche. J'ai la version noir depuis quelques jours. Ca fait le job, même si pour l'instant, elle laisse quelques petites particules sur l'écran (rien qui ne s'enlève d'un coup de manche, sachant que je n'ai pas de film protecteur). Message édité par patator_bzh le 07-12-2013 à 17:27:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jahkda |
Message édité par jahkda le 07-12-2013 à 19:19:17 |
crocodyle | salut
|
the_geeek | suis en 4.4 et rooté sans souci avec ça
Message édité par the_geeek le 07-12-2013 à 20:49:48 |
crocodyle | désolé d'abuser de ta bonté mais tu n'aurais pas un tuto écrit en français stp ... :s |
darkhalo | Tu copie tout ce qu'il fait tu devrais y arriver.
|
jahkda | Quelqu'un sait si il y à moyen de mettre la main sur l'apk de l'application e-mail présente sur la nexus 7 ? Pas Gmail hein |
the wood cutter | petite question conne tres certainement mais comment on active ART ???? --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
jahkda | Ah ben pour ceux qui cherchent l'apk de l'app e-mail c'est par là : https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] Google.apk |
zotac |
Oui plus EUR 4,99 € de port ça fait environ 8 euros finalement. Je pense que Front Cases a trop de stock et certains modèles sont bradés avant les fêtes. En plus si tu aimes collectionner les stylets... Message édité par zotac le 09-12-2013 à 18:48:13 |
zotac |
Message édité par zotac le 09-12-2013 à 18:53:57 |
saturator Born to be relou | Des news de la mise a jour de l'application HFR? |
foul Amiga forever... | Ou me revendre son Nexus 5 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | J'ai fais la maj hier soir manuellement --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gaymer's Modayrateur | Bizarre le modèle 2013 16go n'est pas proposé à la Fnac. Y a des ruptures ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Petites questions concernant le Nexus 7 merci Message édité par Space le 10-12-2013 à 17:29:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | 1. ok
deux petites dernières questions Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-12-2013 à 18:26:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
J_D_ - EricShawn - | La tablette (16 GB) est à 217.55€ sur Topachat avec le code TOPNOEL5
|
the_geeek |
l'écran est super pour les films et c'est un vrai bonheur par rapport a un ipad de pouvoir lui faire lire tout ce qu'on veut sans broncher.
|
lorenzolalas | Elle est top cette tablette, juste le léger soucis du tactile défaillant de temps en temps. |
madkat | Ca s'est grandement résorbé par mise à jour software, et à priori seules les premières séries étaient touchées, ca devrait être OK pour un modèle commandé maintenant. |
romz08 | Dispo en blanc ! Mais pas chez nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |