| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 22:01:32 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
LaPointe Roule toujours | En effet, ce n'est pas suffisant la désactivation du mode light --------------- LaPointe |
MrBrOwNsToNe | moi j'ai tjrs et des problemes avec cette appli.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-12-2013 à 12:06:18 |
saturator Born to be relou |
|
lordchaos | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lordchaos le 03-12-2013 à 17:26:53 |
Boulou Wingfoil |
|
lordchaos | ok merci je tenterais ça. |
ilcanzese panasonic fz200 user |
gorillaz11 On the road... |
Petit retour sur Art et Dalvik... Art est quand même beaucoup plus véloce que Dalvik comme moteur d'exécution ! J'utilise Art depuis que la mise à jour 4.4 a été installée sur ma tablette, j'ai essayé cet après-midi de repasser sur Dalvik, le multitâche est beaucoup moins fluide qu'avec Art ! Tout semble moins fluide... Bref, je n'ai pas tenu plus d'une heure avant de rechanger... Et de mon coté mis à part wikipédia qui plante systématiquement lors du premier lancement mais fonctionne ensuite lors du deuxième, je n'ai constaté aucun soucis ! Message cité 3 fois Message édité par gorillaz11 le 04-12-2013 à 23:19:36 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 23:18:58 ![]() ![]() |
le gars | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par le gars le 05-12-2013 à 13:57:31 |
the_geeek |
comment tu fais pour passer de l'un a l'autre? merci
|
panda_man This time is different | Dans les paramètres, infos sur le système, tapoter plusieurs fois sur le numéro de build pour passer en mode développeur et ensuite activer l'option dans ce menu --------------- Mon FlickR |
the_geeek | merci Message édité par the_geeek le 05-12-2013 à 18:57:16 |
StarbuckDav |
|
gorillaz11 On the road... | Je ne sais pas si l'autonomie est meilleure mais ce qui est sur c'est que la tablette est beaucoup plus fluide qu'avec Dalvik --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
StarbuckDav |
|
madkat |
|
louloute_78 |
louloute_78 | Oh j'ai trouve !! |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
louloute_78 |
|
Coxx |
Je suis passé de l'une à l'autre. C'est toujours une affaire de goût mais si tu as les moyens, je te conseille de la prendre! Message édité par Coxx le 06-12-2013 à 16:39:08 |
Gargamel |
|
jahkda | @tous ceux qui sont passés sur ART plutôt que DAVLIK
|
tomcat8390 BF1 | J’achèterai surement demain une N7 (pas encore décidé si 4G ou pas) surement en 32.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
foul Amiga forever... | Jamais eu de soucis particulier avec la mienne .. et perso je prefere un câble USB/OTG .. ça permet de brancher tout et n'importe quoi : Clée USB / Souris / Clavier / Pad PS2/3 etc etc... Message édité par foul le 06-12-2013 à 19:38:22 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_geeek |
je confirme c'est bien plus rapide mais pourquoi c'était pas sur art par défaut car il fallait le savoir Message édité par the_geeek le 06-12-2013 à 20:21:38 |
tomcat8390 BF1 | Ok.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
jahkda | Au départ j'étais tenté par la gpad aussi, la taille de l'écran semblant mieux me convenir... Puis lorsque j'ai offerte la nexus 7 à ma femme je me suis ravisé car la qualité de l'écran est bluffante ! La prise en main est parfaite je me vois bien lire dessus ! Puis il y à le NFC et la recharge sans fil sur la nexus ! J'utilise déjà le NFC et la recharge sans fil je devrait recevoir ça la semaine prochaine ! Le suivi google et l'android pure ont eu raison de moi !
|
gorillaz11 On the road... |
Aucun soucis pour ma part ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
LaPointe Roule toujours | Pour la 1ère fois ma N7 m'a fait une mauvaise blague pile le jour où je prends le train : 66% de batterie drainée en 20h alors qu'elle est restée gentillement en veille ! Je n'ai pas trop compris ce qui c'est passé là... --------------- LaPointe |
jahkda | GPS ? Wifi ? Dans les stats de la batterie ça te dit quoi ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est moi ou la Nexus 7 2013 suscite largement moins l'intérêt des internautes que sa grande sœur ? Pourtant, on ne peut pas dire que la concurrence existe sur Android avec des specs équivalentes. Je doute que ça soit la G Pad qui lui fasse de l'ombre.... Je penche plutôt pour le rouleau compresseur Samsung qui rafle tout grâce a sa communication équivalente au PIB de Zimbabwe et un désintérêt pour les tablettes 7 pouces concurrencées par des smartphones toujours plus grands et l'arrivée de tablettes 8 pouces... Message édité par mini-mousaille le 06-12-2013 à 21:35:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-JLL- Wait ... What ? | Le topic Gpad a légèrement plus de pages que celui ci en tous cas. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Red Rice | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids |
| [Topic Unique] Sony Xpéria Z1 | [Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT |
| Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible | [Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! |
| [Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ! | [Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS |
| [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) | |