| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 12:23:51 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-09-2013 à 12:31:11 |
MrBrOwNsToNe |
|
boub01 | Je m'incruste sur ce topic
|
Faral027 | A part Google, vous achèteriez votre tablette où pour avoir un SAV potable ? Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 05-09-2013 à 12:44:51 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
darah | Est-ce que quelqu'un sait comment modifier le clavier virtuel ? (rajouter des caractères spéciaux sur l'écran principal)
|
Bleuf |
Regarder sur google play les claviers alternatifs. Je pense tout de suite à SwiftKey ou smartkeyboard pro. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:13:21 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | voila 1st post réorganisé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chtieric lunatique... et looser. | Drap. Reçue hier (achetée via le play store). Pas de soucis sur le tactile pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 05-09-2013 à 13:30:13 --------------- psn: Erismix |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
obe |
--------------- Persos D4 |
xri59 | drap |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 05-09-2013 à 14:39:16 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Au passage, question : une fois la tablette rootée, on peut reverrouiller le bootloader ? Avec le toolkit ? |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Non, ca n'annule pas la garantie Message édité par gysmovoile le 05-09-2013 à 15:22:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | drap! |
Origan |
Google n'a pas vocation à jouer les Samsung avec une gamme qui couvre tous les demi-pouces de diagonale d'écran... Pour moi s'il doit y avoir une N8 ce sera dans 12 mois en succession de la N7 2013. Mais les deux en parallèle ça n'a pas de sens, c'est pas leur métier à la base et c'est pas avec les Nexus qu'ils doivent gagner beaucoup d'argent... Message édité par Origan le 05-09-2013 à 15:41:03 |
rombel | tablette reçue
|
Bleuf |
|
rombel |
|
rombel |
Message édité par rombel le 05-09-2013 à 16:27:01 |
glamslam | Edit MODO : les petites annonces, c'est pas ici. Message édité par Wolfman le 05-09-2013 à 18:05:11 |
Farore9301 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai acheté cette pochete-là : http://www.darty.com/nav/codic/1386727 (en noir), et je le regrette pas, suffisamment "épaisse" pour protéger la tablette, et peut servir de support avec deux inclinaisons différentes. --------------- Mario Kart for Ever |
themanson | Première page Zboss |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et donc au final on gagne niveau autonomie ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
amura Only God Can judge Me |
alaingui Sous-titre ridicule |
kheung | Bonsoir je voudrai savoir si il y'a un clavier qui fonctionnerait bien avec la tablette ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |