Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

n°1516281
alanath
Posté le 08-09-2013 à 16:35:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

muhyidin a écrit :


 
 
Euh franchement la N7 2012 est en dessous du Mini. Finition, format (certes moins intéressant pour les films mais mieux sur tout le reste), finesse, autonomie... Et je ne parle même pas du store iPad qui enterre le store Google. D'ailleurs c'est quand ils veulent chez Google qu'ils se bougent le cul pour proposer un store dédié.
La 2013 a un écran magnifique mais elle a une génération d'avance, Apple peut reprendre la main avec le nouvel iPad Mini à qui il ne manquait que le Retina pour approcher la perfection. Mais la Nexus garde pour elle un prix très intéressant et de ce fait possède un rapport Q/P imbattable.  
 
 
 


 
Je suis dans le doute , garder la N7.2 ou la rendre pour acheter le futur mini rétina ( il sort quand celui là ? )
Le format 4/3 est quand même mieux pour lire mag , bd , surfer sur le net  , mais à part les vidéos ( pour le format ) comme tu le dis .
Par contre , le prix n'est pas le même  :cry:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par alanath le 08-09-2013 à 16:35:51

---------------
mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 16:35:28  profilanswer
 

n°1516289
Origan
Posté le 08-09-2013 à 16:54:59  profilanswer
 

Putaing mais c'est pareil sur les forums Apple, ça ne parle que de la concurrence ? Moi je trouve ça lourd, j'en ai rien à battre de vos états d'âme et hésitations, c'est hors sujet.

 

Pas de problème d'accroche wifi pour ma part, ça capte aussi bien que ce que j'ai pu avoir dans la même pièce. (N7 2012, ipad 1, PC avec dongle wifi USB

n°1516292
sam410
Posté le 08-09-2013 à 17:04:57  profilanswer
 

Drap

n°1516369
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-09-2013 à 20:05:54  profilanswer
 

alanath a écrit :


 
Je suis dans le doute , garder la N7.2 ou la rendre pour acheter le futur mini rétina ( il sort quand celui là ? )
Le format 4/3 est quand même mieux pour lire mag , bd , surfer sur le net  , mais à part les vidéos ( pour le format ) comme tu le dis .
Par contre , le prix n'est pas le même  :cry:  :D


 
J'oserais jamais sortir un Ipad Mini dans le Métro.
Une N7 oui...
 
Rien que pour ca j'pense qu'une des 2 tablettes ne peut pas etre appelée mobile.

n°1516392
Farore9301
Posté le 08-09-2013 à 20:41:53  profilanswer
 

alanath a écrit :


 
Je suis dans le doute , garder la N7.2 ou la rendre pour acheter le futur mini rétina ( il sort quand celui là ? )
Le format 4/3 est quand même mieux pour lire mag , bd , surfer sur le net  , mais à part les vidéos ( pour le format ) comme tu le dis .
Par contre , le prix n'est pas le même  :cry:  :D


 
Le 10 normalement. Et elle valait les 90€ de plus par rapport à la 2012 à la sortie, je parle juste en termes de finitions. Après, j'ai jamais été fan d'iOS donc je ne pourrai pas dire ce qu'il en est en terme d'utilisations.
 

Origan a écrit :

Putaing mais c'est pareil sur les forums Apple, ça ne parle que de la concurrence ? Moi je trouve ça lourd, j'en ai rien à battre de vos états d'âme et hésitations, c'est hors sujet.  
 
Pas de problème d'accroche wifi pour ma part, ça capte aussi bien que ce que j'ai pu avoir dans la même pièce. (N7 2012, ipad 1, PC avec dongle wifi USB


 
En quoi comparer 2 produits ou se demander lequel est le mieux pour son utilisation est hors sujet ? Si ça t'intéresse pas, on a inventé la molette, tu n'es pas seul sur le topic ...
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
J'oserais jamais sortir un Ipad Mini dans le Métro.
Une N7 oui...
 
Rien que pour ca j'pense qu'une des 2 tablettes ne peut pas etre appelée mobile.


 
Faut pas déconner non plus, maintenant tout le monde (enfin tous ceux qui ont une tablette) la sortent dans le métro/RER/train.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1516400
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-09-2013 à 20:52:03  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Le 10 normalement. Et elle valait les 90€ de plus par rapport à la 2012 à la sortie, je parle juste en termes de finitions. Après, j'ai jamais été fan d'iOS donc je ne pourrai pas dire ce qu'il en est en terme d'utilisations.
 


 

Farore9301 a écrit :


 
En quoi comparer 2 produits ou se demander lequel est le mieux pour son utilisation est hors sujet ? Si ça t'intéresse pas, on a inventé la molette, tu n'es pas seul sur le topic ...
 


 

Farore9301 a écrit :


 
Faut pas déconner non plus, maintenant tout le monde (enfin tous ceux qui ont une tablette) la sortent dans le métro/RER/train.


 
Chacun fait ce qu'il veut.
Ca dépend peut etre des lignes que tu prends...
 
Après pour en revenir à ta question.
Ce sont 2 tablettes qui n'ont pas vraiment la meme utilité pour moi.
 
L'ipad mini est transportable, mais pas portable...
Contrairement a la N7 qui peut rentrer dans une poche.
 
Ce sont 2 tablettes totalement différentes.
En terme de prix, en terme d'os, en terme d'usage possibles etc...
 
La comparaison est absurde je trouve.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-09-2013 à 20:53:52
n°1516405
Farore9301
Posté le 08-09-2013 à 21:01:08  profilanswer
 

Je trouvais l'ipad mini plus transportable que la 2012 personnellement (question de poids), après c'était juste une prise en main en magasin de 10 minutes quoi.
 
Après, faut avoir des poches assez grandes pour y mettre une Nexus 2012 ou 2013 ... à part des poches de vestes, je vois pas. Je transporte la mienne dans une besace, ça ne me viendrait pas à l'idée de la mettre dans une veste de toute façon (aucune protection contre les chocs).
 
Sinon, la comparaison entre iPad mini et Nexus 7 2012/2013 a totalement lieu d'être ... c'est pas pour 1" que ça y est, ce que tu peux faire avec l'une tu ne peux pas le faire avec l'autre et vice-versa, faut ptet pas abuser :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1516409
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-09-2013 à 21:05:01  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Je trouvais l'ipad mini plus transportable que la 2012 personnellement (question de poids), après c'était juste une prise en main en magasin de 10 minutes quoi.
 
Après, faut avoir des poches assez grandes pour y mettre une Nexus 2012 ou 2013 ... à part des poches de vestes, je vois pas. Je transporte la mienne dans une besace, ça ne me viendrait pas à l'idée de la mettre dans une veste de toute façon (aucune protection contre les chocs).
 
Sinon, la comparaison entre iPad mini et Nexus 7 2012/2013 a totalement lieu d'être ... c'est pas pour 1" que ça y est, ce que tu peux faire avec l'une tu ne peux pas le faire avec l'autre et vice-versa, faut ptet pas abuser :o


 
Chacun sa vision des choses...

n°1516504
obe
Posté le 08-09-2013 à 23:48:33  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Je trouvais l'ipad mini plus transportable que la 2012 personnellement (question de poids), après c'était juste une prise en main en magasin de 10 minutes quoi.
 
Après, faut avoir des poches assez grandes pour y mettre une Nexus 2012 ou 2013 ... à part des poches de vestes, je vois pas. Je transporte la mienne dans une besace, ça ne me viendrait pas à l'idée de la mettre dans une veste de toute façon (aucune protection contre les chocs).
 
Sinon, la comparaison entre iPad mini et Nexus 7 2012/2013 a totalement lieu d'être ... c'est pas pour 1" que ça y est, ce que tu peux faire avec l'une tu ne peux pas le faire avec l'autre et vice-versa, faut ptet pas abuser :o


 
La N7 tient très bien dans une poche arrière de jean pour une balade en centre commercial ;)


---------------
Persos D4
n°1516531
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 09-09-2013 à 05:53:47  profilanswer
 

Ce modèle 2013 est plus attirant car plus puissant il pourra me durer plus longtemps :)
Vous savez si on peux lancer les jeux tegra 3 dessus? Sachant qu'elle est plus véloce?


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 05:53:47  profilanswer
 

n°1516536
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-09-2013 à 07:23:06  profilanswer
 

Ça dépend ce que tu appelles "jeux tegra 3". Si ce sont les jeux 3D en général,oui ce sera encore mieux. Si ce sont les yeux estampillés THD, alors ils sont incompatibles.

n°1516546
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 09-09-2013 à 07:53:41  profilanswer
 

Merci tu as répondu à ma question je voulais dire les jeux THD :)


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°1516555
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-09-2013 à 08:28:32  profilanswer
 

Donc non, en principe pas compatible. Tu peux tenter un combo Root + Chainfire 3D, mais je n'ai pas encore vu de retour sur sa compatibilité.

n°1516611
rombel
Posté le 09-09-2013 à 09:56:11  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je l'ai manipulé un long moment à la FNAC, terrible ! La Nexus 7 de l'année dernière prend un sacré coup de vieux...  
 
Son poids plume, sa finesse, son affichage, sa puissance, sa finition... :love:  
 
Chapeau Asus ! (et merci Google pour la politique tarifaire).  
 
J'ai envie de m'en débarrasser le plus tôt possible de ma Nexus 7 de 2012 tant elle me fait honte maintenant... Je vais toutefois attendre les nouveautés Apple avant de me décider.  
 
 
Comment pouvez-vous dire que sa finesse est un défaut d'ergonomie ? En mode portrait, ça facilite vraiment sa prise en main, surtout pour les mains petites.


 
 
tout dans la demie mesure  [:ddr555]

n°1516760
obe
Posté le 09-09-2013 à 12:09:49  profilanswer
 

C'est étrange, ce WE ma nexus m'a proposé une mise à jour en android 4.3 alors que je pensais y être déjà. Je la lance, ca met "erreur" après reboot et début de décompression des fichiers.  
J'ai zappé de vérifier la version ou je suis mais ca m'étonne quand même. Ca peut être du au root ? Ou alors il capte juste pas dans quelle version de ROM il est mais il est déjà à jour ?  
C'est quoi la dernière version ?


---------------
Persos D4
n°1516775
FATALYS
Youpi !
Posté le 09-09-2013 à 12:33:24  profilanswer
 

topalgie a écrit :

Salut,
J'ai remarqué que la liaison wifi n'est pas au top.
J'ai visionné une vidéo sur YouTube <go pros> en l'occurence
Avec une livebox ça rame sans cesse.un ami,avec  
Une autre tablette,je ne dirai pas la marque, avec la même box, la même vidéo,
au même moment n'avait aucun problème , lecture fluide.
Pouvez-vous confirmer?


 
 
Aucun problème de wifi chez moi, tout est très fluide.
Peut être est ce le fait même d'etre a 2 à consulter du YouTube en même temps sur la même box qui peut faire un peu embouteillage !

n°1516799
Origan
Posté le 09-09-2013 à 13:08:31  profilanswer
 

obe a écrit :

C'est étrange, ce WE ma nexus m'a proposé une mise à jour en android 4.3 alors que je pensais y être déjà. Je la lance, ca met "erreur" après reboot et début de décompression des fichiers.
J'ai zappé de vérifier la version ou je suis mais ca m'étonne quand même. Ca peut être du au root ? Ou alors il capte juste pas dans quelle version de ROM il est mais il est déjà à jour ?
C'est quoi la dernière version ?


Android 4.3, vers JSS15Q.
D'origine elle est bien en Android 4.3, mais version JSS15J. Cette petite mise à jour corrige les soucis d'écran et de GPS.

 

Pour son installation ratée, oui c'est à cause du root et le moyen de la faire passer a été abordé en détail ces derniers jours.

 

Si tu es déjà en JSS15Q, je ne comprends pas plus que toi...

n°1516801
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 09-09-2013 à 13:11:40  profilanswer
 

Moi j'attends la version LTE.
Sera t'elle compatible avec tous les opérateurs de forfaits data ?


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1516852
obe
Posté le 09-09-2013 à 14:01:42  profilanswer
 

Origan a écrit :


Android 4.3, vers JSS15Q.  
D'origine elle est bien en Android 4.3, mais version JSS15J. Cette petite mise à jour corrige les soucis d'écran et de GPS.  
 
Pour son installation ratée, oui c'est à cause du root et le moyen de la faire passer a été abordé en détail ces derniers jours.  
 
Si tu es déjà en JSS15Q, je ne comprends pas plus que toi...  


 
Merci pour la réponse mais je ne trouve rien la dessus dans les 5 pages de ce topic. Du coup ca vaudrait le coup de remettre les infos si c'était dans l'ancien non ?
(je vais chercher un peu pour voir)
 
EDIT : j'ai trouvé ca  

Citation :

Si tu ne rootais pas ou n'installais pas des applis qui vont modifier des droits ou des fichiers tu n'aurais pas tous ces soucis, ça fait un peu partie du jeu ;)  
 
Bref, rien de compliqué si tu as un peu l'habitude, télécharge la mise a jour ota sur ta tablette, récupère aussi la dernière version de supersu en zip flashable depuis le recovery, ensuite il ne te reste plus qu'a supprimer le root depuis les paramètres de supersu, rebooter en recovery (cwm ou twrp), appliquer l'update puis le zip de super su, wipe dalvik et reboot!  
 
Sinon c'est très rare que le root gène une maj OTA sur un Nexus, de mémoire c'est la première fois que j'ai ça.


 
Je vais donc voir ca ce soir pour charger la mise à jour JSS15J complète et l'appliquer "à la mano". Question con, vous savez ou se télécharge la MAJ OTA ?

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 09-09-2013 à 14:59:29

---------------
Persos D4
n°1516908
foul
Amiga forever...
Posté le 09-09-2013 à 15:08:15  profilanswer
 

Des super Skin pour la N7 2013 !!
 
http://dbrand.com/purchase/nexus-7-2013
 
:love:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1516909
walk
Posté le 09-09-2013 à 15:09:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une housse pour ma nexus 2013. D'habitude je ne suis pas trop house mais là je n'ai pas envie de la faire tomber et ensuite regretter. J'aimerais quelque chose qui ne gâche pas trop le design de la tablette.
 
Si quelqu'un a déjà pris une house pour cette tablette, ce serait cool de me faire un petit retour. Merci d'avance.

n°1516926
obe
Posté le 09-09-2013 à 15:35:52  profilanswer
 

il y a 2 commentaires sur des houses dans le premier post si tu veux :)


---------------
Persos D4
n°1516955
fredard
Posté le 09-09-2013 à 16:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit soucis avec ma tablette, sur le chat coco (avec son propre clavier) certaines touches ne fonctionnent pas (o p )  

n°1516968
walk
Posté le 09-09-2013 à 16:16:35  profilanswer
 

obe a écrit :

il y a 2 commentaires sur des houses dans le premier post si tu veux :)


 
Ok merci. Je vais aller voir  ;)

n°1516982
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-09-2013 à 16:28:19  profilanswer
 

foul a écrit :

Des super Skin pour la N7 2013 !!
 
http://dbrand.com/purchase/nexus-7-2013
 
:love:


 
Faut croire que tous les gouts sont dans la nature...  [:ar paotr]  
 
Avoir un bel objet et le rendre "jacky's touch" en 5 secondes... c'est possible.
 
 

n°1516987
jackie-85
What else !
Posté le 09-09-2013 à 16:36:01  profilanswer
 

foul a écrit :

Des super Skin pour la N7 2013 !!
 
http://dbrand.com/purchase/nexus-7-2013
 
:love:


l'arriere en titanium noir , c'est le top  :love:  :love:  


---------------
mes ventes
n°1517015
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-09-2013 à 16:59:22  profilanswer
 

Je me penche sur les "problèmes" d'USB OTG sur la Nexus et la possibilité d'accéder au port USB via une appli dédiée, c'est un peu à s'arracher les cheveux.
Je me demande comment fonctionne NMI...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°1517049
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-09-2013 à 17:37:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je me penche sur les "problèmes" d'USB OTG sur la Nexus et la possibilité d'accéder au port USB via une appli dédiée, c'est un peu à s'arracher les cheveux.
Je me demande comment fonctionne NMI...


 
Euh...
 
on a donné la solution au problème quelques pages avant.

n°1517056
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-09-2013 à 17:45:33  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Euh...
 
on a donné la solution au problème quelques pages avant.


Via une appli j'ai dit ;)
En gros, je cherche à faire mon NMI à moi !


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°1517067
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 09-09-2013 à 17:54:57  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Euh...
 
on a donné la solution au problème quelques pages avant.


 
Cette astuce devrait être en première page pour les late users comme moi


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°1517125
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-09-2013 à 19:03:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Via une appli j'ai dit ;)
En gros, je cherche à faire mon NMI à moi !


 
Ah ok !
 
Ce qui serait cool c'est que ca soit intégré dans des roms ditectement...
 
Ca doit déjà etre le cas mais bon..

n°1517126
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-09-2013 à 19:04:11  profilanswer
 

dartuil a écrit :


 
Cette astuce devrait être en première page pour les late users comme moi


 
En effet.

n°1517146
bibicha83
Posté le 09-09-2013 à 19:37:02  profilanswer
 

bibicha83 a écrit :

FATALYS a écrit :
 
 
 
 
Si tu suis cette procédure, ça va marcher. Perso je n'ai du redemarrer la tablette qu'une seule fois pour que ça fonctionne !  
 
Citation :
 
 
This has worked 100% on my Nexus 7 (2013) which has the issue 50% of the time after a reboot.  
Hold the device in Portrait Mode  
Open Android Settings and make the following temporary changes  
Under Security -> Lock Screen.  Select None  
Under Accessibility -> Auto-rotate screen.  Make sure it is NOT checked  
(Nexus 7 2013 Only) Under Language and input -> English (United States)  
Open NMI/NPV manually via the icon.  
Connect the OTG and Flash/Pen Drive  
Press and Hold Power until you see "Power Off"  
Tap OK to Power Off  
Power On  
Repeat steps 8-10 until you see this prompt or NMI opens automatically.  If you have repeated this more than 5 times see below.**  
 
 
 
Apres tu peux remettre les parametres comme tu le souhaites... langue, rotation, etc...
 
 
Chez moi, il reste bloqué à "CONNECTING", et si je redémarre la tablette après avoir remis les paramètres comme avant, j'ai de nouveau le problème!!!


 
 :??:


Message édité par bibicha83 le 09-09-2013 à 19:38:05
n°1517153
Origan
Posté le 09-09-2013 à 19:48:47  profilanswer
 

obe a écrit :

 

Merci pour la réponse mais je ne trouve rien la dessus dans les 5 pages de ce topic.

 

Je vais donc voir ca ce soir pour charger la mise à jour JSS15J complète et l'appliquer "à la mano". Question con, vous savez ou se télécharge la MAJ OTA ?


Désolé je ne retrouve pas non plus le post auquel je pensais.
Mais apparemment tu as trouvé la solution.

 

Des infos ici sur cette petite mise à jour et surtout un lien pour la télécharger :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2415497

 

Le lien direct (pas testé, je n'ai pas fait comme ça) : http://android.clients.google.com/ [...] 33fcdf.zip

 

C'est donc un zip à flasher dans le recovery après avoir "dérooté" ta rom actuelle. Puis dans la foulée tu flashes supersu.zip pour récupérer ton root (en restant dans le recovery, donc) avant de rebooter.
http://download.chainfire.eu/350/S [...] -v1.60.zip

Message cité 1 fois
Message édité par Origan le 09-09-2013 à 19:57:56
n°1517170
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-09-2013 à 20:03:03  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ah ok !
 
Ce qui serait cool c'est que ca soit intégré dans des roms ditectement...
 
Ca doit déjà etre le cas mais bon..


Dans une ROM c'est pas bien compliqué à mon sens, et tu peux utiliser StickMount sous soucis à ce moment là vu que tu seras root.
Mon but serait de réussir à développer quelque chose comme NMI qui ne nécessite pas de root.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°1517182
obe
Posté le 09-09-2013 à 20:26:14  profilanswer
 

Origan a écrit :


Désolé je ne retrouve pas non plus le post auquel je pensais.  
Mais apparemment tu as trouvé la solution.  
 
Des infos ici sur cette petite mise à jour et surtout un lien pour la télécharger :  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2415497
 
Le lien direct (pas testé, je n'ai pas fait comme ça) : http://android.clients.google.com/ [...] 33fcdf.zip
 
C'est donc un zip à flasher dans le recovery après avoir "dérooté" ta rom actuelle. Puis dans la foulée tu flashes supersu.zip pour récupérer ton root (en restant dans le recovery, donc) avant de rebooter.
http://download.chainfire.eu/350/S [...] -v1.60.zip


 
:jap:  
 
je fais ca de suite du coup, je suis bien en JWR66N et pas en JSS15Q.


---------------
Persos D4
n°1517197
Origan
Posté le 09-09-2013 à 20:53:36  profilanswer
 

obe a écrit :

 

:jap:

 

je fais ca de suite du coup, je suis bien en JWR66N et pas en JSS15Q.


Prends le bon fichier hein, c'est pas celui de mon post du coup :d
Celui qu'il te faut est aussi sur le même topic xda,  c'est celui-ci donc : http://android.clients.google.com/ [...] d9b692.zip

n°1517225
obe
Posté le 09-09-2013 à 21:26:06  profilanswer
 

C'est ce que je viens de tenter mais pas moyen de flasher le ZIP ni même la ROM complète depuis twrp. J'ai bien désactivé le root pourtant. Des idées ?


---------------
Persos D4
n°1517262
topalgie
Posté le 09-09-2013 à 22:35:02  profilanswer
 

FATALYS a écrit :


 
 
Aucun problème de wifi chez moi, tout est très fluide.
Peut être est ce le fait même d'etre a 2 à consulter du YouTube en même temps sur la même box qui peut faire un peu embouteillage !


 
Salut,
Je me suis connecter aussi seul, pareil elle rame, j'ai aussi essayé avec une freebox révolution, et une SFR,
Impossible de visionner plus de 15s en continue. Peut être un mauvais numéro ?

n°1517358
obe
Posté le 10-09-2013 à 08:53:24  profilanswer
 

Pour ceux qui seraient en JWR66N et qui n'arrivent pas à passer en JSS15Q avec la "vérification système" qui indique que la version est à jour, pour info je n'ai pas trouvé d'autre solution que de lancer une remise en rom stock depuis nexus root kit.
En sélectionnant la rom JSS15Q bien sur.
Ca a marché nickel mais ca vide entièrement le contenu de la mémoire interne alors que je pensais que ca écrasait juste le contenu des répertoires systèmes.  
Résultat : écrasement de mes sauvegardes titanium backup et de mes vidéos/photos faites avec la nexus.  
Pas super grave au final vu que j'avais tout déjà ailleurs mais ca surprends un peu.
En fait je pense que ce qui me bloquait c'était juste le numéro de version fixé par mon utilisation précédente de NRK pour rooter la tablette. La rom devait déjà être à la bonne version.  
En fait la dernière étape de la remise en rom stock c'est de changer le numéro de version sur la tablette et ca doit être ca qui ne s'était pas bien passé lors de la dernière maj.
Je vais voir si les minis problèmes de tactile que je rencontrais sur certaines applis persiste après cette maj forcée.
 
c'est tout pour le 3615 mylife  :lol:


---------------
Persos D4
n°1517540
obe
Posté le 10-09-2013 à 13:36:02  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
J'ai celui là... Il fonctionne. je m'en suis servi quotidiennement pendant 10 jours sans problèmes. Transfert de films CLEF > TABLETTE principalement. (Sur nexus 2012)
http://www.amazon.fr/aLLreli-C%C3% [...] amazon+otg


 
Reçu aujourd'hui : il est nickel. Plus petit que ce que je pensais mais ca sera pratique pour le transporter.
J'ai branché 2 clé USB, un lecteur de carte SD et une souris et tout fonctionne nickel.
J'ai fais le montage avec StickMount (root nécessaire) et ca monte bien le contenu du support dans /sdcard/usbstorage.
 
Pour ceux qui cherchent ce type d'adapteur USB OTG, foncez :)


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR