| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 21:53:58 ![]() ![]() |
the_geeek |
j'ai payé ma 2013 en 32gb 200 euros en occaze elle avait un mois et une housse asus avec je partirais pas sur une 2012 si j'étais toi
|
shena |
|
the_geeek |
|
zotac |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah quelque soit la tablette qu'il va prendre , un moment ou l'autre il va ressentir une frustration vu que le marché des tablettes bouge très vite et qu'il y a aura d'ici peu un autre modèle de tablette qui fera encore mieux pour un prix équivalent... Message édité par Space le 11-12-2013 à 12:32:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 11-12-2013 à 12:48:47 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela répond définitivement à ma question n° 6 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Vous utilisez un logiciel spécial pour transférer les images et vidéos de la nexus 7 vers votre PC ? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 18:25:12 ![]() ![]() |
thony94 | Un logiciel ? bah si tu considère windows comme un logiciel oui |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 11-12-2013 à 19:55:49 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Origan |
|
LaPointe Roule toujours |
celiallan |
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
saturator Born to be relou |
darkhalo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ben vi si je prends le Nexus 7 2013 cela serait surtout pour la qualité de son écran --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_geeek | mise a jour 4.4.2 faite qulqu'un sait comment rerooter ensuite? |
shena |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | on traite par mail à présent Message édité par foul le 12-12-2013 à 10:09:53 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ar Paotr |
Edit : sinon je peux pas t'aider, jamais connecté ma N7 à mon PC Message édité par Ar Paotr le 12-12-2013 à 14:01:01 |
darkhalo | Tu as essayer avec le mode debug USB? |
gaymer's Modayrateur | ah non effectivement, vais tester.
|
Space Profil: Maux des rateurs | t'ennuies pas, retourne la à ton vendeur et demande un remboursement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gaymer's Modayrateur | Des personnes sont passés a l’interface Google expérience comme sur le N5 avec la barre des boutons transparente et tout?
|
darkhalo |
krakoukass2 |
|
buck94 | Bonjour
--------------- mon feedback |
darkhalo |
|
the_geeek |
oui je viens de le constater heureusement il reste bs player qui lui est supporté en attendant un mise a jour Message édité par the_geeek le 13-12-2013 à 14:12:27 |
foul Amiga forever... | et l’indémodable VLC Message édité par foul le 13-12-2013 à 15:20:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | A tous,
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
foul Amiga forever... | oui oui rien à activer de spécial.. ca "monte" la Nexus 7 comme une bête clef USB --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |