| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 21:39:31 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Il faut activer le mode light. Toyo attend son nexus 5 pour faire le fix. (y'a un truc qui a changer au niveau des webview et qui, semble t'il, fout la merde). Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-11-2013 à 21:42:24 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Coxx |
saturator Born to be relou |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Vous savez si une baisse est prévu sur le nexus 7? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Je ne suis pas en France mais aux DOM donc pas de commandes sur le store --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
LaPointe Roule toujours | Vous préféreriez le support du NTFS (ou du exFat éventuellement) ou un player audio ? Edit: oubliez l'exFat pour le moment en fait, c'est un peu trop risqué par rapport aux brevets déposés... Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 27-11-2013 à 10:03:36 --------------- LaPointe |
gorillaz11 On the road... | N'oublier pas de désactiver la mise à jour en arrière plan du flux d'actualités, chez moi il s'est réactivé suite au passage à kitkat. Cela draine inutilement la batterie ce truc ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
celiallan |
Message cité 1 fois Message édité par celiallan le 27-11-2013 à 10:47:05 --------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 10:38:42 ![]() ![]() |
le gars |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
zotac |
Elle est partout pratiquement au même prix à quelques euros près, voir Amazon et autres, c'est rassurant pour ceux qui l'ont acquis au premier jour en France, dans le sens ou elle n'a pratiquement pas bougée de tarif depuis fin août 2013. A l’époque, Google avait offert l’exclusivité à des magasins de distributions en "dur" comme Darty, Fnac ou Boulanger et la 32 go était à 264 € Message édité par zotac le 27-11-2013 à 15:02:50 |
zotac |
Message cité 2 fois Message édité par zotac le 27-11-2013 à 15:15:31 |
le gars |
|
zotac |
|
LaPointe Roule toujours | Idem --------------- LaPointe |
dolan Made in madinina | Bon je reviens sur mon souci d'autonomie suite au retour SAV.
Message cité 2 fois Message édité par dolan le 27-11-2013 à 16:58:26 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zotac |
Il se peut que quelqu'un utilise ta tablette quand tu es au boulot. Bon je plaisante, essaie Clean Master sur Google Play pour voir ce qui pourrait tirer sur la batterie. Message édité par zotac le 27-11-2013 à 18:40:55 |
bananaday |
|
erta |
|
Skilgamnon33 | Filaire!
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et désactiver la notif, ça conviendrait ou pas ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
madkat | Ou pas, y a plein d'applis Couper le son des notifs ca le fait Edit bon bah c'est buggué, le réglage volume à 0 pour les notifs est ignoré Message édité par madkat le 28-11-2013 à 17:31:01 |
erta | Petit probleme rencontré depuis passage à KitKat : |
tommy february6 |
zotac |
Certaines applications sont restées un peu plantées dans le sable après la mise à jour vers 4.4, par exemple Orange TV ne fonctionne plus et pourtant orange l'indique bien sur le Play mais pas de mise à jour pour l'instant. Il va falloir un certain temps pour que toutes les applis incompatibles soient mises à jour.
Message édité par zotac le 29-11-2013 à 17:36:53 |
ilcanzese panasonic fz200 user | j'ai aussi commandé le lecteur des cartes .. rdv en 2014 pour la réception j'ai bien peur si sont aussi "rapide" que DX Message édité par ilcanzese le 01-12-2013 à 11:09:28 --------------- http://www.forumlumix.com/t92140-m [...] 00#1260906 |
K280 | Hello! Sur ma Nexus 7 (2013 acheté y'a 2 semaines) j'ai un cable otg avec une clef usb.... sur NexusMediaImporter Viewer mes photos sont présente, sur la version payante, y'a rien, elle détecte même pas la clef usb ! Quelqu'un sait pourquoi et s'il y a une résolution ? J'ai lu sur le net c'est la guerre avec ça! Après si y'a d'autre appli pour brancher la clef usb ... ! Merci EDIT : j'ai dl OTG dis explorer lite finalement, il me permet de faire ce que je veux ! EDIT2 : en fait, faut que la photo soit en réso 1900*1080 pour pouvoir la lire en mode paysage sinon, c'est mort... même avec une réso au desus. Message cité 1 fois Message édité par K280 le 01-12-2013 à 15:24:38 |
ilcanzese panasonic fz200 user | donc avec ton aplli on peut transféré le fichier avec le câble otg dans la mémoire de la nexus et puis on peut le lire ? --------------- http://www.forumlumix.com/t92140-m [...] 00#1260906 |
ilcanzese panasonic fz200 user | c'est déjà pas mal, certes le gros fichier sont a oublier en fat32 mais il y a de quoi faire avec photo e mp3....
--------------- http://www.forumlumix.com/t92140-m [...] 00#1260906 |
Message édité par saturator le 02-12-2013 à 06:42:11 |
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |