| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 18:30:46 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
zotac |
|
Origan |
|
bibicha83 | Pour otg, même avec nmi, ça ne fonctionne pas!!! |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
panda_man This time is different | Mouai ba en fait vider le cache du processus cité plus haut ne fait rien, 12ko avant idem ensuite même après redémarrage Message édité par panda_man le 23-11-2013 à 22:19:20 --------------- Mon FlickR |
dolan Made in madinina | Je ne peux pas te donner de comparaison avec d'autres équipements pour l'utilisation en liseuse car c'est ma première tablette et je n'ai jamais possédé de véritable liseuse (écran epaper).
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ledidier | Merci à toi pour cette information sur le coté liseuse de la tablette.
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 21:41:56 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves | Est-il possible d'utiliser la nexus 7 4G pour téléphoner (avec oreillette par exemple) mais sans téléphone? --------------- [HFR] JeanZyves |
dolan Made in madinina | Oups, j'avais posté un message stupide parce que j'avais mal lu ta question --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
StarbuckDav | Ma mise à jour vers 4.4 doit arriver en bateau parce ça fait qd même 1 semaine et demi qu'elle est sortie aux USA !! |
Boulou Wingfoil |
|
Tomlako | Si vous trouvez une solution pour flash player, je suis preneur. J'ai essayé de le réinstaller, de l'utiliser avec firefox beta, rien ne marche. |
madkat | Faut choper l'apk sur le site d'Adobe. |
Tomlako | Et ça marche ? Parce que moi je l'utilisais régulièrement sur 4.3 et là, ça marche plus, soit flash plante soit c'est firefox. |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 25-11-2013 à 17:42:41 --------------- [HFR] JeanZyves |
Coxx |
J'ai posté un article un peu plus haut. Je vous laisse le relire et prendre votre décision mais c'est clairement déconseillé par les ingés google et je confirme que ça peut foutre le bronx sur l'appareil (déjà vécu).
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 25-11-2013 à 12:34:10 |
Roi_arthur | Bonjour,
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour info aux intéressés, la Nexus 7 2013 semble devoir arriver chez Amazon début décembre à 250€:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Ar Paotr |
|
basketor63 Sarkozy en prison | pourquoi tu le traites pas dans le com ? |
zotac |
|
Boulou Wingfoil |
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 25-11-2013 à 22:36:51 |
MrBrOwNsToNe |
Boraf je fais ca depuis des années, ca ne m'a jamais occasionné le moindre problême. J'vois vraiment pas ce que ca peut bien foutre comme boxon dans l'appareil... C'est surtout que si tout le monde fait ca les MAJ se feront en même temps chez tout le monde et je pense que ca n'est pas ce qu'ils souhaitent. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-11-2013 à 23:01:30 |
La version trial gratuite : https://play.google.com/store/apps/ [...] nagertrial La version complète avec la copie activée au cas où Si cela dérange la modération, je vire edit: et s'il y a des possesseurs de Nexus 5, je veux bien qu'ils me fassent un retour Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 26-11-2013 à 06:39:58 --------------- LaPointe |
le gars |
Salut Message cité 1 fois Message édité par le gars le 26-11-2013 à 09:32:22 |
StarbuckDav |
|
le gars |
|
lorenzolalas | C'est clair que si tu limites à la copie, t'auras pas beaucoup de clients, il faut autoriser le lecture de fichiers aussi. |
lorenzolalas |
|
Coxx |
|
zotac |
Pas de problème pour la reconnaissance du périphérique USB et pour la création de répertoire, mais si je peux me permettre il serait plus logique pour toi de proposer un plug in d'un explorateur existant comme solid explorer par exemple, car la simple copie d'un fichier dans un sens ou d'un autre ne pourrait justifier le paiement d'une licence si minime soit elle, d'autant que NMI permet de lire directement les fichiers depuis la clé pour 3 euros. Merci pour ton travail. Affaire à suivre pour moi. Message édité par zotac le 26-11-2013 à 19:19:56 |
LaPointe Roule toujours | Je vais travailler sur le sujet --------------- LaPointe |
MrBrOwNsToNe |
Rom stock ? |
saturator Born to be relou | Je viens d'avoir la mise à jour. L'application HFR déconne un max ! ! ! Vous n'avez pas de soucis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |