Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

n°1553538
minux
On Linux ...
Posté le 24-10-2013 à 18:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouvelle build Slimbean : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] per-manta/

;)

Message édité par minux le 24-10-2013 à 19:40:09

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 18:32:31  profilanswer

n°1553589
Tomlako
Posté le 24-10-2013 à 19:33:53  profilanswer

Zboss a écrit :

Ce qui me semble louche, c'est que si je me trompe pas la ligne bleue foncée sur le graphique concerne l'activation du Wifi, hors sur toute la durée de ton graphique le Wifi ne se serait jamais mis en veille, sauf une fois ?

Ouaip, pourtant j'ai bien l'option d'activation du wifi en veille sur off. J'y comprend plus rien.

n°1553597
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-10-2013 à 19:44:21  profilanswer

Tomlako a écrit :

Ouaip, pourtant j'ai bien l'option d'activation du wifi en veille sur off. J'y comprend plus rien.

Clic sur le graphique pour avoir un peu plus de détails et remet-nous une capture.

---------------
Mario Kart for Ever
n°1553816
matclio
Posté le 24-10-2013 à 23:42:25  profilanswer

J'ai réglé le soucis de batterie en passant la tablette sous Cyanogenmod. Ca change vraiment la vie ...

Avant ( Tablette d'origine, avec une dizaine d'applis ) : Le matin à 100%, le soir à 40%, sans l'utiliser  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Maintenant ( Tablette sous Cyanogenmod, avec les mêmes applis ) : Je perd 4-5% dans la journée.

Bref, d'origine, elle est pas vraiment optimisé :/

n°1553832
Slay
Posté le 24-10-2013 à 23:53:18  profilanswer

J'hésite entre l'iPad mini retina et le nexus 7.

J'imagine que tout le monde va plébisciter le Nexus 7 ici, mais j'aimerai bien quand même avoir des avis objectifs  :o  
Je suis habitué à l'iPhone et iPad (1) donc je ne connais pas trop Android même si je le trouve interessant (widgets etc).

J'ai par contre une mauvaise expérience avec l'Asus Transformer de mes parents, que je trouve vraiment pas terrible (ca lag, ca plante, les applications sont mal adaptées etc bref une experience bien loin de l'ipad).

J'avoue que le design de la Nexus ne m'attire pas vraiment (les bords sur le coté sont vraiment trop large) et le format 16/9 ne m'attire pas vraiment.  
Je voulais donc savoir si pour ce Nexus 7:

- Est ce fluide ?
- Le tactile réagit-il bien ?
- Le clavier répond bien ? (rien de pire qu'un clavier qui répond à coté ou lag !)
- Les applications sont-elles bien adaptées à la tablette et à sa résolution ?
- Large choix d'applications ?

Merci d'avance pour vos réponses objectives  [:boidleau]

Message cité 4 fois
Message édité par Slay le 24-10-2013 à 23:55:28
n°1553868
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 25-10-2013 à 00:30:29  profilanswer

Il existe un support officiel pour la nexus 7 chez Google ? J'ai un problème technique.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1554033
Twiddy
Posté le 25-10-2013 à 09:44:29  profilanswer

Slay a écrit :

J'imagine que tout le monde va plébisciter le Nexus 7 ici, mais j'aimerai bien quand même avoir des avis objectifs  :o  
Je suis habitué à l'iPhone et iPad (1) donc je ne connais pas trop Android même si je le trouve interessant (widgets etc).

J'ai par contre une mauvaise expérience avec l'Asus Transformer de mes parents, que je trouve vraiment pas terrible (ca lag, ca plante, les applications sont mal adaptées etc bref une experience bien loin de l'ipad).

J'avoue que le design de la Nexus ne m'attire pas vraiment (les bords sur le coté sont vraiment trop large) et le format 16/9 ne m'attire pas vraiment.  

- Est ce fluide ?
- Le clavier répond bien ? (rien de pire qu'un clavier qui répond à coté ou lag !)

As-tu envisagé le futur LG GPad 8.3 qui sort début Novembre ?

n°1554075
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-10-2013 à 10:13:35  profilanswer

Tiens j'ai trouvé ma tablette éteinte ce matin, bizarre... Chargée à 100% hier, débranchée avant d'aller dormir, et ce matin éteinte. Pourtant qd je l'ai allumée il restait 99% de batterie, donc mystère...

---------------
Mario Kart for Ever
n°1554130
Origan
Posté le 25-10-2013 à 10:58:14  profilanswer

Slay a écrit :

Merci d'avance pour vos réponses objectives [:boidleau]

A te lire, le choix est quand même facile...
Tu sais ce que tu aimes, tu sais déjà que tu trouves la N7 "laide" et pas au bon format avant même de l'avoir touchée...

Je dis pas que c'est mal, hein :o
Mais si tu y vas dès le départ un peu à reculons, il me semble que les chances sont grandes que chaque différence ou presque parte directement dans la colonne "défauts " et au final tu regretteras presque certainement...

Objectivement elle est très fluide et réactive, et mon écran répond au poil (certains non, apparemment).
Les applications optimisées sont moins nombreuses, encore faut-il avoir besoin de ce qui manque. Si tu veux faire de la musique, oublie :o

Je suis passé l'année dernière d'une ipad 1 aux tablettes Nexus, je ne regrette pas du tout au point que j'ai remplacé la N7 2012 par la 2013, Mais j'en avais envie au départ et du temps pour apprécier les avantages sans ne retenir que les inconvénients.

Pour moi ce n'était pas une question de prix mais vraiment de préférence,. Mais c'est tellement personnel que les réponses objectives trouvent vite leur limite finalement ;)

n°1554277
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-10-2013 à 13:11:53  profilanswer

Drap

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 13:11:53  profilanswer

n°1554284
Frohihe
Posté le 25-10-2013 à 13:24:09  profilanswer

Slay a écrit :

- Est ce fluide ?

Nexus 7 is the best android tablet :
http://money.cnn.com/2013/10/24/te [...] index.html

Perso, j'adore ma nexus 7 2013. Ce qui m'impressionne le plus est la qualité de l'écran ! C'est bluffant.

Message édité par Frohihe le 25-10-2013 à 13:26:52

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1554321
Twiddy
Posté le 25-10-2013 à 13:58:09  profilanswer

Je croyais qu'elle souffrait de problèmes de tactile ?

n°1554335
boub01
Posté le 25-10-2013 à 14:07:16  profilanswer

Effectivement j'ai des soucis avec le tactile de mon coté.
Je contacté le SAV pour un remplacement, je verrai si la prochaine fera la même chose

n°1554339
Origan
Posté le 25-10-2013 à 14:11:25  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je croyais qu'elle souffrait de problèmes de tactile ?

Parfois. Surtout au début. On n'a aucune idée de la fréquence, et on est nombreux ici même à dire que tout va bien pour nous. Mais on ne retient que ceux qui se plaignent !

n°1554406
littleidio​t
Posté le 25-10-2013 à 15:01:42  profilanswer

Slay a écrit :

- Est ce fluide ?

J'ai une Nexus 7 depuis 1 semaine pour remplacer au départ provisoirement mon iPad mini (je vais bientôt publier le comparatif entre les 2).
Concernant la fluidité, le tactile ou le clavier c'est du tout bon, pas de différence avec l'iPad.

Après si tu cherches à utiliser beaucoup d'application je ne saurais que trop te conseiller l'iPad. Clairement Android tablette à encore du retard en optimisation. YouTube fonctionne en Full HD chez Apple mais pas encore sur Android (un comble sachant que Youtube appartient à Google). Pour les jeux tout dépend si tu recherche de la qualité dans les graphismes ou non. Si tu veux jouer à Real Racing c'est vraiment bien moins bon sur la Nexus 7. Même Asphalt 8 est mieux sur l'iPad.

Pourquoi je reste sur la Nexus 7 et que je ne passe pas sur l'iPad mini retina, le prix et le format. La nexus 7 je peux la tenir avec une main ce qui n'est pas le cas avec l'iPad mini. Et le prix du retina est vraiment abusé. Si tu es un assez gros consommateur d'applications, 32Go est obligatoire et il y a 220€ de différence entre les 2.  

Personnellement je te conseillerais soit de prendre la Nexus 7 si tu veux un excellent écran à un prix correct. Soit l'iPad mini (non retina) si tu veux jouer et que la lecture n'est pas indispensable (je suis passé d'un iPad retina à l'iPad mini et l'écran me convenait sans souci). Si tu veux vraiment du retina et du jeu, prend l'iPad Air. Les dimensions ne sont plus tellement éloigné et pour 90€ de plus, tu as une tablette avec un bien plus grand écran.

n°1554431
Origan
Posté le 25-10-2013 à 15:15:33  profilanswer

littleidiot a écrit :

YouTube fonctionne en Full HD chez Apple mais pas encore sur Android  

Je ne retrouve pas l'info mais il me semble que c'est limité à 720p sur les deux OS.
Mais vu la résolution de l'ipad mini 1, même le 720p est trop gros et doit donc être réduit pour rentrer toute l'image sur l'écran (donc pas de perte de qualité).
La N7 doit au contraire étirer une image en 720p pour remplir l'écran.

Pour le coup, l'écran antique de l'ipad mini joue en sa faveur mais ça ne vient pas de l'appli qui serait mieux foutue. Ça ne change pas le fait que le 1080p est absent, je suis d'accord :d

n°1554435
Agent heav​y
Posté le 25-10-2013 à 15:17:41  profilanswer

Même avis que toi littleidiot.  
Je tourne quasi que sur Mac OS/iOS mais pour les tablettes, je préfère presque une kindle ou une nexus plutôt qu'un ipad mini ou mini retina car le format est moins pratique pour la lecture je trouve. Trop large contrairement au nexus 7. La différence de prix aussi est injustifiée.  
J'ai eu l'opportunité de l'essayer à la fnac, passer sur android venant d'iOS c'est un peu bizarre au début mais on retrouve ses marques très vites. Bonne fluidité, l'écran est joli. Bref c'est une bonne machine.
J'hésite à m'en prendre une comme agenda et pour la lecture.

---------------
Feed-back
n°1554444
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 25-10-2013 à 15:24:35  profilanswer

Origan a écrit :

Parfois. Surtout au début. On n'a aucune idée de la fréquence, et on est nombreux ici même à dire que tout va bien pour nous. Mais on ne retient que ceux qui se plaignent !

C'est vrai qu'on a tendance à ne retenir que les problèmes sur les forums. La mienne n'a aucun soucis de tactile par exemple.

n°1554615
littleidio​t
Posté le 25-10-2013 à 18:59:46  profilanswer

Origan a écrit :

Je ne retrouve pas l'info mais il me semble que c'est limité à 720p sur les deux OS.
Mais vu la résolution de l'ipad mini 1, même le 720p est trop gros et doit donc être réduit pour rentrer toute l'image sur l'écran (donc pas de perte de qualité).
La N7 doit au contraire étirer une image en 720p pour remplir l'écran.

Pour le coup, l'écran antique de l'ipad mini joue en sa faveur mais ça ne vient pas de l'appli qui serait mieux foutue. Ça ne change pas le fait que le 1080p est absent, je suis d'accord :d

La dernière mise à jour YouTube intègre le Full HD sur iOS donc sur l'ipad rétina et mini rétina

n°1554638
Leops33
Posté le 25-10-2013 à 19:19:43  profilanswer

qui a acheté la premium cover d'Asus ? des avis ?

http://be01.cp-static.com/objects/multimedia/7/73c/856871_17116600_pda-tasjes-asus-nexus-7-premium-cover-2013-90-xb3toksl00230.jpg

l'officielle google sera bientôt disponible mais apparemment elle ne sera pas donnée ...

http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2013/10/nexusae0_k.png

Message édité par Leops33 le 25-10-2013 à 19:20:40

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1554717
Frohihe
Posté le 25-10-2013 à 21:22:19  profilanswer

Et le mode portrait, on fait comment avec cette housse ?

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1554739
oggy7
Posté le 25-10-2013 à 22:00:02  profilanswer

Euh tes photos ne concordent pas , y'a deux ou trois volets sur la face avant ?

---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°1554749
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-10-2013 à 22:15:05  profilanswer

La première c'est l'asus, la seconde c'est google.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1554762
oggy7
Posté le 25-10-2013 à 22:31:04  profilanswer

Oupss my bad en effet....

---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°1554801
Frohihe
Posté le 25-10-2013 à 23:08:10  profilanswer

Dites. C'est pas pratique d'utiliser la nexus avec ce type de housse encombrante greffée dessus.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1554897
tooko
Posté le 26-10-2013 à 08:23:13  profilanswer

Hello merci pour les builds. Est ce que la 4.3.1 passe sur les versions wifi ?

n°1554898
minux
On Linux ...
Posté le 26-10-2013 à 08:39:52  profilanswer

tooko a écrit :

Hello merci pour les builds. Est ce que la 4.3.1 passe sur les versions wifi ?

Oui, flo=version wifi seulement ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1554945
Tomlako
Posté le 26-10-2013 à 10:38:30  profilanswer

Bon, j'ai réussi à désactiver le wifi en veille par contre la batterie tient toujours moins de 4h.  

J'ai fait 3 screens, j'ai utilisé la tablette 3h30 et je suis passé de 90% à 25%.  
http://imgur.com/kRhHFvz&Dn5zRic&u3OckiB#0

Je pense la renvoyer au SAV, avoir une autonomie pareil en faisant que surfer avec chrome, c'est louche.

n°1554946
foul
Amiga forever...
Posté le 26-10-2013 à 10:45:59  profilanswer

t'as fais un reset usine ?

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1554948
Tomlako
Posté le 26-10-2013 à 10:55:05  profilanswer

3 fois.

n°1554949
foul
Amiga forever...
Posté le 26-10-2013 à 10:58:08  profilanswer

lol ok :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1554992
Origan
Posté le 26-10-2013 à 12:15:04  profilanswer

littleidiot a écrit :

La dernière mise à jour YouTube intègre le Full HD sur iOS donc sur l'ipad rétina et mini rétina

Ok. Ça ne saurait tarder pour nous alors :)
Mais je répète que je suis d'accord, ça devrait faire longtemps. Ils vendent des tablettes HD voire très HD (N10) depuis près d'un an donc pfftt quoi :o

n°1555034
Leops33
Posté le 26-10-2013 à 13:29:29  profilanswer

Frohihe a écrit :

Dites. C'est pas pratique d'utiliser la nexus avec ce type de housse encombrante greffée dessus.

celle d'ASUS n'a pas l'ai d'être très épaisse, il y a bien pire niveau placard en housse  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1555192
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-10-2013 à 18:39:44  profilanswer

Je sais plus si j'avais déjà posé la question ici, mais vous arrivez à connecter votre tablette à un PC Windows XP ? Avec Windows 7 ça marche nickel, mais avec mon PC XP que j'utilise encore pas mal, rien à faire.

Lors de la connexion j'ai une fenêtre qui s'ouvre "MTP Media Player", et dans la liste des choix possibles j'ai : "Transfer files with windows media player", ou "ne rien faire", impossible de parcourir la tablette  :cry:

---------------
Mario Kart for Ever
n°1555195
Slay
Posté le 26-10-2013 à 18:43:16  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:  

Cet apres-midi, avec ma femme (c'est pour elle...) on est allé dans un magasin pour voir la Nexus.
Avant d'y aller, elle était tout à fait convaincu de prendre la nexus ("le double du prix pour l'ipad quand même !!" ).

On arrive, il y en a une mais quelqu'un est dessus ... on attend ... on attend, le gars est resté dessus pendant bien une 30aine min  :fou:  :fou: On en avait marre, on était à deux doigts de partir.
On utilise enfin la tablette, le fond d'écran était un truc horrible, un fond noir avec une ligne bleu qui bouge dans tout les sens en fonction du son et des mouvements sur la tablette, un truc horrible qui tue les yeux et on voyait à peine les icones sur le bureau [:profil horrible]  

On est pas habitué a Android, donc du coup on est completement perdu (genre appuyer sur un bouton "home" invisible  :whistle: ).
On lance le Play Store, paf ca plante. On essaye de le relance ca replante  :pt1cable:  
On essaye l'appareil photo, moyen mais surement identique à l'iPad, mais c'est pas trop grave.
Apres on a regardé les photos qui avaient été prises. Je ne sais pas si c'était réellement l' "application photos" ou alors si c'est juste un apercu via l'appareil photo mais on a trouvé l'application assez pauvre et dépouillée.
Du coup on a plutot lancer Chrome, un peu surfer et regarder  l'aspect extérieur de la tablette.

Je n'ai rien dit pendant le test, j'ai laissé faire ma femme. A la fin elle m'a dit qu'elle est pas mal perdue mais que c'est certainement qu'une question d'habitude. Mais que par contre, elle a remarqué que ca "laggait un petit peu", le scrolling moins fluide sur le surf. Le format 16/9 ne lui a pas trop plu non plus car il n'y a pas assez de largeur d'écran pour surfer confortablement.

Bref elle a été refroidie alors qu'elle partait avec un a prioris très positif  [:jkley]  

Maintenant, je pense qu'on a pas été dans les meilleures conditions et que le manque d'habitude d'Android doit y être pour beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Slay le 26-10-2013 à 18:45:30
n°1555221
Bleuf
Posté le 26-10-2013 à 19:17:09  profilanswer

Les produits en magasin, généralement, y'a toujours des couilles.

Un pote a la Nexus 7 2013 et ça tourne très bien. Aussi bien qu'un iPad.

Après le format, j'ai rien à dire. Certains préfèrent le format Nexus, d'autres le iPad mini.

n°1555223
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-10-2013 à 19:21:03  profilanswer

Zboss a écrit :

Je sais plus si j'avais déjà posé la question ici, mais vous arrivez à connecter votre tablette à un PC Windows XP ? Avec Windows 7 ça marche nickel, mais avec mon PC XP que j'utilise encore pas mal, rien à faire.

Lors de la connexion j'ai une fenêtre qui s'ouvre "MTP Media Player", et dans la liste des choix possibles j'ai : "Transfer files with windows media player", ou "ne rien faire", impossible de parcourir la tablette  :cry:

Bon j'me réponds à moi-même, en fait faut une version de Windows Media Player à jour sous Windows XP pour que le driver MTP fonctionne, donc c'est réglé !!!!!!!!!!!  [:shay]

---------------
Mario Kart for Ever
n°1555226
Slay
Posté le 26-10-2013 à 19:25:21  profilanswer

Bleuf a écrit :

Les produits en magasin, généralement, y'a toujours des couilles.  

Un pote a la Nexus 7 2013 et ça tourne très bien. Aussi bien qu'un iPad.  

Après le format, j'ai rien à dire. Certains préfèrent le format Nexus, d'autres le iPad mini.

Je suis d'accord  :jap:  
Rien que le fond d'écran, ca casse completement l'expérience  [:jkley]

n°1555324
littleidio​t
Posté le 26-10-2013 à 22:15:47  profilanswer

Slay a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:

Cet apres-midi, avec ma femme (c'est pour elle...) on est allé dans un magasin pour voir la Nexus.
Avant d'y aller, elle était tout à fait convaincu de prendre la nexus ("le double du prix pour l'ipad quand même !!" ).

On arrive, il y en a une mais quelqu'un est dessus ... on attend ... on attend, le gars est resté dessus pendant bien une 30aine min :fou: :fou: On en avait marre, on était à deux doigts de partir.
On utilise enfin la tablette, le fond d'écran était un truc horrible, un fond noir avec une ligne bleu qui bouge dans tout les sens en fonction du son et des mouvements sur la tablette, un truc horrible qui tue les yeux et on voyait à peine les icones sur le bureau [:profil horrible]

On est pas habitué a Android, donc du coup on est completement perdu (genre appuyer sur un bouton "home" invisible :whistle: ).
On lance le Play Store, paf ca plante. On essaye de le relance ca replante :pt1cable:
On essaye l'appareil photo, moyen mais surement identique à l'iPad, mais c'est pas trop grave.
Apres on a regardé les photos qui avaient été prises. Je ne sais pas si c'était réellement l' "application photos" ou alors si c'est juste un apercu via l'appareil photo mais on a trouvé l'application assez pauvre et dépouillée.
Du coup on a plutot lancer Chrome, un peu surfer et regarder l'aspect extérieur de la tablette.

Je n'ai rien dit pendant le test, j'ai laissé faire ma femme. A la fin elle m'a dit qu'elle est pas mal perdue mais que c'est certainement qu'une question d'habitude. Mais que par contre, elle a remarqué que ca "laggait un petit peu", le scrolling moins fluide sur le surf. Le format 16/9 ne lui a pas trop plu non plus car il n'y a pas assez de largeur d'écran pour surfer confortablement.

Bref elle a été refroidie alors qu'elle partait avec un a prioris très positif [:jkley]

Maintenant, je pense qu'on a pas été dans les meilleures conditions et que le manque d'habitude d'Android doit y être pour beaucoup.

Juste une question c'était bien une version 2013. Perso chez Boulanger et Darty il n'y a que la 2012 d'exposé.
Perso j'ai l'ipad mini et la nexus 7 2013, cette dernière est bien plus fluide que l' ipad mini.

Sinon chose qui n'a rien à voir, cette aprem j'ai eu un problème le tactile ne fonctionnait plus. En forçant le redémarrage tout est revenu dans l'ordre. J'ai rooté le téléphone et j'ai changé de kernel ça peut venir de là ?

Message cité 1 fois
Message édité par littleidiot le 26-10-2013 à 22:16:22
n°1555385
Origan
Posté le 26-10-2013 à 23:35:00  profilanswer

Bleuf a écrit :

Si on utilise la tablette comme un grand téléphone, c'est sûr que ça fait étroit ! Pour ma part je suis toujours en paysage pour le web/applis (ipad comprise), comme sur un PC dont il ne me viendrait pas à l'idée de tourner l'écran à 90° pour surfer.

Et après, vient la question de la lecture vidéo . L'un dans l'autre je trouve donc  le 16/10 (et non 16/9)  plus polyvalent... en paysage.

n°1555410
ilcanzese
panasonic fz200 user
Posté le 27-10-2013 à 00:34:27  profilanswer

je voudrais commander la prochaine semaine chez amazon le modèle 32go  
avec une housse qui permet le chargement avec la technique a induction QI  ( une référence a conseiller ? )
mes impressions a suivre  
j'ai déjà deux liseuses kobo et cette nexus me plait bien :-)

---------------
http://www.forumlumix.com/t92140-m [...] 00#1260906
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)