Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

n°1555410
ilcanzese
panasonic fz200 user
Posté le 27-10-2013 à 00:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
je voudrais commander la prochaine semaine chez amazon le modèle 32go  
avec une housse qui permet le chargement avec la technique a induction QI  ( une référence a conseiller ? )
mes impressions a suivre  
j'ai déjà deux liseuses kobo et cette nexus me plait bien :-)

---------------
http://www.forumlumix.com/t92140-m [...] 00#1260906
mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 00:34:27  profilanswer

n°1555482
Ar Paotr
Posté le 27-10-2013 à 08:03:45  profilanswer

Ça prend combien de temps en théorie une charge complète ? Hier soir je branche ma N7 avec environ 20%. Je me lève ce matin, environ 8h plus tard : 82%...
Direction SAV...

n°1555488
Gravitys
Posté le 27-10-2013 à 08:54:33  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ça prend combien de temps en théorie une charge complète ? Hier soir je branche ma N7 avec environ 20%. Je me lève ce matin, environ 8h plus tard : 82%...  
Direction SAV...

essayes d'eteindre ta tablette avant de lancer le chargement, tu peux avoir une application qui consomme toute la charge si elle reste allumée

n°1555497
Ar Paotr
Posté le 27-10-2013 à 09:27:25  profilanswer

Gravitys a écrit :

essayes d'eteindre ta tablette avant de lancer le chargement, tu peux avoir une application qui consomme toute la charge si elle reste allumée

D'après le recap batterie non. Et même...

n°1555499
cybershot
Posté le 27-10-2013 à 09:33:40  profilanswer

Slay a écrit :

Merci pour vos réponses  :jap:  

Cet apres-midi, avec ma femme (c'est pour elle...) on est allé dans un magasin pour voir la Nexus.
Avant d'y aller, elle était tout à fait convaincu de prendre la nexus ("le double du prix pour l'ipad quand même !!" ).

On arrive, il y en a une mais quelqu'un est dessus ... on attend ... on attend, le gars est resté dessus pendant bien une 30aine min  :fou:  :fou: On en avait marre, on était à deux doigts de partir.
On utilise enfin la tablette, le fond d'écran était un truc horrible, un fond noir avec une ligne bleu qui bouge dans tout les sens en fonction du son et des mouvements sur la tablette, un truc horrible qui tue les yeux et on voyait à peine les icones sur le bureau [:profil horrible]  

On est pas habitué a Android, donc du coup on est completement perdu (genre appuyer sur un bouton "home" invisible  :whistle: ).
On lance le Play Store, paf ca plante. On essaye de le relance ca replante  :pt1cable:  
On essaye l'appareil photo, moyen mais surement identique à l'iPad, mais c'est pas trop grave.
Apres on a regardé les photos qui avaient été prises. Je ne sais pas si c'était réellement l' "application photos" ou alors si c'est juste un apercu via l'appareil photo mais on a trouvé l'application assez pauvre et dépouillée.
Du coup on a plutot lancer Chrome, un peu surfer et regarder  l'aspect extérieur de la tablette.

Je n'ai rien dit pendant le test, j'ai laissé faire ma femme. A la fin elle m'a dit qu'elle est pas mal perdue mais que c'est certainement qu'une question d'habitude. Mais que par contre, elle a remarqué que ca "laggait un petit peu", le scrolling moins fluide sur le surf. Le format 16/9 ne lui a pas trop plu non plus car il n'y a pas assez de largeur d'écran pour surfer confortablement.

Bref elle a été refroidie alors qu'elle partait avec un a prioris très positif  [:jkley]  

Maintenant, je pense qu'on a pas été dans les meilleures conditions et que le manque d'habitude d'Android doit y être pour beaucoup.

Il faut bien vérifier que ce n'est pas l'ancien modèle exposé, j'ai acheté la mienne chez darty il y a 2 semaines et j'ai du demandé s'ils avaient en stock le modèle 2013 (seul le modèle 2012 étant exposé... ).
Et bien sur qu'ils en avaient en stock ^^

n°1555505
foul
Amiga forever...
Posté le 27-10-2013 à 09:44:33  profilanswer

ilcanzese a écrit :

je voudrais commander la prochaine semaine chez amazon le modèle 32go
avec une housse qui permet le chargement avec la technique a induction QI ( une référence a conseiller ? )
mes impressions a suivre
j'ai déjà deux liseuses kobo et cette nexus me plait bien :-)

J'ai la Poetic Slim.. et ca passe sans prob avec un chargeur QI (Lugulake pour ma part..) et mieux.. ca passe même avec le rabat derrière.. donc double épaisseur et ça charge quand même... :-)

Message édité par foul le 27-10-2013 à 09:47:00

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1555539
Slay
Posté le 27-10-2013 à 11:03:42  profilanswer

littleidiot a écrit :

Juste une question c'était bien une version 2013. Perso chez Boulanger et Darty il n'y a que la 2012 d'exposé.  
Perso j'ai l'ipad mini et la nexus 7 2013, cette dernière est bien plus fluide que l' ipad mini.  

Sinon chose qui n'a rien à voir, cette aprem j'ai eu un problème le tactile ne fonctionnait plus. En forçant le redémarrage tout est revenu dans l'ordre. J'ai rooté le téléphone et j'ai changé de kernel ça peut venir de là ?

Oui c'était bien la 2013, l'écran était tres bon. Il était écris Nexus derriere. Il était affiché comme "nouveauté version 2013", et le prix correspondait.
Je sais pas si c'est la fluidité ou le fait que le scrolling est géré differement sur chrome que sur safari, mais c'était moins "plaisant" que sur notre ipad 1.

Comme je dis, je pense que c'est une question d'habitude  [:jkley]

Pour le format, cela nous semblait être plus un grand smartphone qu'une tablette tel qu'on est habitué.

Message cité 3 fois
Message édité par Slay le 27-10-2013 à 11:06:59
n°1555554
Slay
Posté le 27-10-2013 à 11:11:26  profilanswer

Origan a écrit :

Si on utilise la tablette comme un grand téléphone, c'est sûr que ça fait étroit ! Pour ma part je suis toujours en paysage pour le web/applis (ipad comprise), comme sur un PC dont il ne me viendrait pas à l'idée de tourner l'écran à 90° pour surfer.

Et après, vient la question de la lecture vidéo . L'un dans l'autre je trouve donc  le 16/10 (et non 16/9)  plus polyvalent... en paysage.

En mode paysage, c'est la hauteur qui est faible, surtout avec la barre de menu en bas qui recoupe en plus toute une partie.
Mais c'est vrai que lors de notre test, on a pas pris la tablette en mode paysage (l'installation pour relier la tablette à la table ne permettait pas de le faire facilement  )

n°1555561
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-10-2013 à 11:18:18  profilanswer

Slay a écrit :

Oui c'était bien la 2013, l'écran était tres bon. Il était écris Nexus derriere. Il était affiché comme "nouveauté version 2013", et le prix correspondait.
Je sais pas si c'est la fluidité ou le fait que le scrolling est géré differement sur chrome que sur safari, mais c'était moins "plaisant" que sur notre ipad 1.

Pour le format, cela nous semblait être plus un grand smartphone qu'une tablette tel qu'on est habitué.

Oui.

à l'usage elle est dailleurs beaucoup plus maniable que l'Ipad Mini.  
Prise à une main etc.

On perd en surface d'affichage ce qu'on gagne en mobilité et maniabilité.

Perso je n'utilise jamais ma tablette sur une table ou sur mes genoux ...
C'est tjrs une main pour la tenir et l'autre pour l'utiliser.

Avec un IPAD c'est plutot compliqué.

Quand je n'ai pas de sac a dos c'est dans la poche de mon manteau etc...
Avec un Ipad c'est impossible également.

Concernant la fluidité, c'est juste que les modeles d'expo sont complètement pourris.

Ma mere a un Ipad 2 il me semble, et c'est kif kif avec la nexus 2102/2013 niveau fluidité.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-10-2013 à 11:20:19
n°1555564
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-10-2013 à 11:19:06  profilanswer

Bonjour,

Noël approchant, j'avais dans l'optique d'acheter la nouvelle Nexus 7 à ma chérie. :)

Cependant j'aurai de multiples questions car ne tournant que sur du matériel apple (imac, macbook air et iphone 5) je ne connais le matériel android qu'a travers des légendes urbaine :D

- Est-il possible de transférer simplement dess vidéo d'un pc ou d'un mac vers la tablette ? Sous entendu je copie le film sur une clé usb, elle branche sa clé usb sur la tablette, double clique sur le fichier de la clé usb, va chercher le fichier du film, double clique dessus et hop elle lance sont film ?  

- La prise en main est elle facile pour une personne tournant sous windows 8. J'entend essentiellement surfer, lire ces mails, écouter de la musique, lire des articles et voir des films ?  

- Enfin, concernant les petits jeu sur facebook genres les truc ou faut construire sa ferme etc sont ils jouable sur la tablette comme il le serait sur un pc ?  

Encore merci pour les infos :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 11:19:06  profilanswer

n°1555603
mahieuii
Posté le 27-10-2013 à 11:57:07  profilanswer

Hello,  
J'y reviens ;)
Vous avez un ou des modèles de chargeurs wireless à recommander?
Je ne trouve que des tests avec de mauvais résultats :/

n°1555614
foul
Amiga forever...
Posté le 27-10-2013 à 12:10:36  profilanswer

mahieuii a écrit :

Hello,
J'y reviens ;)
Vous avez un ou des modèles de chargeurs wireless à recommander?
Je ne trouve que des tests avec de mauvais résultats :/

Lugulake !   https://www.youtube.com/watch?v=7xu [...] ata_player

mais difficile à trouver en France...

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1555615
littleidio​t
Posté le 27-10-2013 à 12:11:09  profilanswer

Slay a écrit :

Alors la Nexus 7 était bien bugué. Parce que j'ai eu un iPad 1 et franchement en 2013 c'est vraiment en veau tellement ça se traine. L'iPad mini correspond à un iPad 2 au niveau des caractéristiques et ce dernier est moins fluide que ma Nexus 7. La Nexus 7 est aussi fluide qu'un iPad 3.

Pour le défilement c'est vrai qu'Android et iOS diffèrent pas mal et c'est une habitude à prendre. Je ne pourrais même pas dire celui que je préfère les 2 ont leur avantages.

@chinoisurfer : La nexus est reconnue comme une clé USB sous Windows. Sous Mac il faut mettre Android File Transfert
La prise en main est très facile, plus que Windows 8 à mon humble avis. C'est un petit peu plus complexe qu'iOS tout de même.
Les jeux sur Facebook sont généralement en flash donc pas ou peu utilisable sur la tablette. Par contre pas mal de jeux Facebook sont proposé en application sur Android et iOS. Il suffit d'aller faire un tour sur le playstore pour voir si les jeux auxquels elle joue sont disponible : https://play.google.com/store/apps?hl=fr

n°1555644
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 27-10-2013 à 12:49:32  profilanswer

Pourriez-vous me donner un lien qui explique la procédure pour installer Flash Player?
Merci.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1555663
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-10-2013 à 13:09:37  profilanswer

littleidiot a écrit :

Alors la Nexus 7 était bien bugué. Parce que j'ai eu un iPad 1 et franchement en 2013 c'est vraiment en veau tellement ça se traine. L'iPad mini correspond à un iPad 2 au niveau des caractéristiques et ce dernier est moins fluide que ma Nexus 7. La Nexus 7 est aussi fluide qu'un iPad 3.

Pour le défilement c'est vrai qu'Android et iOS diffèrent pas mal et c'est une habitude à prendre. Je ne pourrais même pas dire celui que je préfère les 2 ont leur avantages.

@chinoisurfer : La nexus est reconnue comme une clé USB sous Windows. Sous Mac il faut mettre Android File Transfert
La prise en main est très facile, plus que Windows 8 à mon humble avis. C'est un petit peu plus complexe qu'iOS tout de même.
Les jeux sur Facebook sont généralement en flash donc pas ou peu utilisable sur la tablette. Par contre pas mal de jeux Facebook sont proposé en application sur Android et iOS. Il suffit d'aller faire un tour sur le playstore pour voir si les jeux auxquels elle joue sont disponible : https://play.google.com/store/apps?hl=fr

Donc pour toi voir des film par exemple sur ipad serait plus simple pour elle que sur la nexus ?  
Désolé je pose ces question car je ne me suis aucunement intéresser à l'ipad apple n'ayant pas le besoin d'une tablette. Mais connaissant apple sa m'étonnerai qu'en branchant l'ipad il soit directement reconnu comme clé usb ou autre et qu'il suffise de copier coller le film sans passer entre temps par un convertisseur de format vidéo non ?  
Car si j'ai bien compris le nexus peut lire n'importe quels format vidéo à l'inverse de l'ipad qui lui demandera de convertir ce dernier en format lisible par l'ipad non ?  

Encore merci :jap:

n°1555677
littleidio​t
Posté le 27-10-2013 à 13:39:46  profilanswer

Si c'est via Windows ce sera plus simple avec la Nexus 7.

Avec mac c'est kif kif. En fait avec iTunes on peut utiliser l'iPad un peu comme une clé USB. Il suffit d'installer un lecteur vidéo et sur iTunes, dans les applications de l'iPad, il suffit de faire un glisser déposer vers l'application. C'est finalement guère plus compliqué.

n°1555686
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-10-2013 à 13:51:43  profilanswer

Frohihe a écrit :

Pourriez-vous me donner un lien qui explique la procédure pour installer Flash Player?
Merci.

http://www.phonandroid.com/adobe-f [...] droid.html

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1555699
Origan
Posté le 27-10-2013 à 14:16:10  profilanswer

Slay a écrit :

En mode paysage, c'est la hauteur qui est faible, surtout avec la barre de menu en bas qui recoupe en plus toute une partie.
Mais c'est vrai que lors de notre test, on a pas pris la tablette en mode paysage (l'installation pour relier la tablette à la table ne permettait pas de le faire facilement )

Oui, du coup on se retrouve plus ou moins avec du 16/9 effectivement :jap:. Comme sur les ordinateurs depuis quelques années... Je l'ai longtemps regretté moi aussi, d'ailleurs, mais bon c'est le cas.

A noter que Chrome passe automatiquement en "plein ecran" quand on scrolle vers le bas (plus de barre d'adresse /outils, c'est déjà ça. Elle réapparaît quand on scrolle vers le haut ). Après certaines roms permettent de masquer ou réduire les barres d'état et de navigation, mais c'est sûr qu'il faut avoir le temps de se lancer là-dedans.

n°1555738
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-10-2013 à 15:28:28  profilanswer

Frohihe a écrit :

Merci.

C'est pas bien compliqué suffit de récupérer l'APK flash sur les internets et de l'installer.

Ca marche tout seul ensuite.

n°1555747
Frohihe
Posté le 27-10-2013 à 15:38:03  profilanswer

merci JLL et Mrbrownstone.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1555802
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-10-2013 à 17:48:46  profilanswer

littleidiot a écrit :

Si c'est via Windows ce sera plus simple avec la Nexus 7.

Avec mac c'est kif kif. En fait avec iTunes on peut utiliser l'iPad un peu comme une clé USB. Il suffit d'installer un lecteur vidéo et sur iTunes, dans les applications de l'iPad, il suffit de faire un glisser déposer vers l'application. C'est finalement guère plus compliqué.

Elle étant sous windows 8, du coup mieux vaut la nexus qui elle sera donc directement vu comme une clé usb si j'ai bien compris ?  
Faudra t il lui down un lecteur pour sa nexus ou non ?  

:jap:

n°1555803
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 27-10-2013 à 17:51:27  profilanswer

Bon moi je vous quitte.... n7 2013 32go vendue, go g pad.
Je vous ferai un petit retour quand même.

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1555805
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 27-10-2013 à 17:53:26  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Elle étant sous windows 8, du coup mieux vaut la nexus qui elle sera donc directement vu comme une clé usb si j'ai bien compris ?  
Faudra t il lui down un lecteur pour sa nexus ou non ?  

:jap:

MX Player, BS Player ou VLC. Tous gratuits sur le play store  :jap:

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°1555811
Frohihe
Posté le 27-10-2013 à 18:01:14  profilanswer

Pour lire les PDF, vous utilisez l'appli ''PDF Reader'' ?

Message cité 1 fois
Message édité par Frohihe le 27-10-2013 à 18:03:17

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1555896
littleidio​t
Posté le 27-10-2013 à 19:40:14  profilanswer

Yo80 a écrit :

Bon moi je vous quitte.... n7 2013 32go vendue, go g pad.
Je vous ferai un petit retour quand même.

Revendu combien ta N7 ?

n°1555905
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 27-10-2013 à 20:10:31  profilanswer

220in la 32Go ;)

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1556027
ledidier
Posté le 28-10-2013 à 00:12:43  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je souhaite acquérir la Nexus 7 2013 mais une information me semble manquante.  
Quelqu'un a t-il testé la partie audio avec la prise casque ? Le son est-il bon et le volume puissant ?  
Comme j'écoute beaucoup de musique, c'est très important pour mes oreilles ;)

Message édité par ledidier le 28-10-2013 à 00:27:48
n°1556053
lorenzolal​as
Posté le 28-10-2013 à 02:17:05  profilanswer

Slay a écrit :

Pour les histoires de lags et autres, c'est plutôt Apple qui triche ou plutôt feinte.
Apple met une durée d'animation assez grande pour "cacher" certaines lenteurs et, sur le navigateur safari, les pages ne se chargent que petit à petit au fur et à mesure du scrolling contrairement à chrome sur Android qui charge les pages complètement.
Bref, c'est 2 conceptions un peu différentes. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par lorenzolalas le 28-10-2013 à 02:17:18
n°1556118
Sneke
Posté le 28-10-2013 à 09:38:38  profilanswer

Frohihe a écrit :

Pour lire les PDF, vous utilisez l'appli ''PDF Reader'' ?

Comme sur le Pc, Adobe reader  :jap:

---------------
Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!!
n°1556975
ledidier
Posté le 29-10-2013 à 07:28:16  profilanswer

Toujours personne ayant testé la sortie casque ?

n°1556989
Bleuf
Posté le 29-10-2013 à 08:35:59  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Pour les histoires de lags et autres, c'est plutôt Apple qui triche ou plutôt feinte.
Apple met une durée d'animation assez grande pour "cacher" certaines lenteurs et, sur le navigateur safari, les pages ne se chargent que petit à petit au fur et à mesure du scrolling contrairement à chrome sur Android qui charge les pages complètement.

Les animations sur iPhone sont rapides je trouve.

Pour le scrolling dur Internet, en effet ce sont 2 conceptions différentes.
J'ai une préférence pour celle de Google qui est moins "dirigée".

n°1556991
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 29-10-2013 à 08:48:08  profilanswer

ledidier a écrit :

Si tu veux savoir si la sortie casque est opérationnelle, la réponse est oui, je l'ai testée avec le casque de mon galaxy S2 pour effectuer un appel téléphonique via CSipSimple, le micro et les écouteurs sont parfaitement fonctionnelles.
La norme de la sortie casque est OMTP et incompatible avec les accessoires de "La Pomme".

---------------
Celui qui connait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection.
n°1557237
shena
Posté le 29-10-2013 à 12:35:37  profilanswer

ledidier a écrit :

Fonctionne très bien avec tous mes casques même en bluetooth.

n°1557667
luxian
Posté le 29-10-2013 à 19:19:06  profilanswer

Bonjour,

Toujours dans ma recherche d'un chargeur "sans fil" qui aurait un peu la classe (style Ze Glob), serait compatible Nexus 7 2013 & Nexus 5 (ben oui quoi, j'ai un iPhone 3G en ce moment), et qui permettrait de mater en parallèle des informations qui défilent (ou la télé de l'application BFM Business par exemple), j'ai fini par trouvrer ça :
http://www.mobilefun.fr/40566-dock [...] 7-2013.htm

Ca semble faire son travail, mais je trouve que ça prend encore un peu de place quand il n'y a rien dessus.

Auriez-vous déjà testé ?
Merci d'avance.

---------------
gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée !
n°1557763
Slay
Posté le 29-10-2013 à 21:39:37  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Je ne trouve pas que la durée de l'animation est longue sur iOS mais bon, c'est possible. Dans tout les cas, _je_ trouve que cela donne une meilleure expérience utilisateur. Mais chacun sa préference ;)

n°1557861
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-10-2013 à 23:19:17  profilanswer

Comme tu dis, chacun sa préférence. Et comme chaque utilisateur est différent, chacun recherche une chose différente et chacun le trouvera dans un produit différent. :)

Message édité par -JLL- le 29-10-2013 à 23:19:59

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1557943
tooko
Posté le 30-10-2013 à 06:48:13  profilanswer

ledidier a écrit :

Pour avoir comparé avec l'iphone4, je dirais que c'est équivalent même si j'ai une petite préférence pour l'i4 car le est un peu plus puissant en sortie et mieux équilibré. Après mon casque est un sennheiser hd25 pour studio avec une impédance de 60ohm donc pas top pour avoir un son puissant sur ce type d'appareil

n°1557978
Frohihe
Posté le 30-10-2013 à 08:24:45  profilanswer

Quelle est la température ambiante minimale de fonctionnement du nexus 7 ?
Puis-je l'utiliser dehors en hiver ?

Message édité par Frohihe le 30-10-2013 à 08:25:05

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1558062
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-10-2013 à 09:41:51  profilanswer

Y'a un truc que je comprends pas en lisant les specs du Nexus 5 à sortir, en comparaison à celles de le Nexus 7 : pourquoi le Nexus 5 a de meilleures caractéristiques techniques, alors que c'est un téléphone, qu'il est donc par définition plus petit, et qu'il sert peut-être d'abord à téléphoner avant de servir à diverses autres applications, contrairement à la tablette ? Y'a un raisonnement qui m'échappe ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°1558098
Twiddy
Posté le 30-10-2013 à 10:09:17  profilanswer

Par rapport à la concurrence... La concurrence est nettement moins forte  sur le segment des tablettes donc la puissance actuelle de la N7 lui permet d'être LA tablette abordable, FHD, etc.

n°1558124
wazany
Posté le 30-10-2013 à 10:24:47  profilanswer

Elle me tente cette petite tablette il y a quoi d''aussi bien dans le même secteur tarifaire?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)