| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
ilcanzese panasonic fz200 user | Reprise du message précédent : --------------- http://www.forumlumix.com/t92140-m [...] 00#1260906 |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 00:34:27 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Ça prend combien de temps en théorie une charge complète ? Hier soir je branche ma N7 avec environ 20%. Je me lève ce matin, environ 8h plus tard : 82%... |
Gravitys |
|
Ar Paotr |
|
cybershot |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 27-10-2013 à 09:47:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Slay |
Message cité 3 fois Message édité par Slay le 27-10-2013 à 11:06:59 |
Slay |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-10-2013 à 11:20:19 |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 11:19:06 ![]() ![]() |
mahieuii | Hello, |
foul Amiga forever... |
Lugulake ! https://www.youtube.com/watch?v=7xu [...] ata_player
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
littleidiot |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Pourriez-vous me donner un lien qui explique la procédure pour installer Flash Player?
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
chinoisurfer the liberty |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Origan |
Oui, du coup on se retrouve plus ou moins avec du 16/9 effectivement A noter que Chrome passe automatiquement en "plein ecran" quand on scrolle vers le bas (plus de barre d'adresse /outils, c'est déjà ça. Elle réapparaît quand on scrolle vers le haut ). Après certaines roms permettent de masquer ou réduire les barres d'état et de navigation, mais c'est sûr qu'il faut avoir le temps de se lancer là-dedans. |
MrBrOwNsToNe |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
chinoisurfer the liberty |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon moi je vous quitte.... n7 2013 32go vendue, go g pad. --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
fatgooz GT : fatlegooz |
MX Player, BS Player ou VLC. Tous gratuits sur le play store --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Pour lire les PDF, vous utilisez l'appli ''PDF Reader'' ? Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 27-10-2013 à 18:03:17 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
littleidiot |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
lorenzolalas |
Pour les histoires de lags et autres, c'est plutôt Apple qui triche ou plutôt feinte. Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 28-10-2013 à 02:17:18 |
Sneke |
Comme sur le Pc, Adobe reader --------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
ledidier |
Bleuf |
Les animations sur iPhone sont rapides je trouve. Pour le scrolling dur Internet, en effet ce sont 2 conceptions différentes. |
hexamains Espèce de Shiva |
--------------- Celui qui connait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection. |
shena |
|
luxian | Bonjour,
--------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |
Slay |
|
tooko |
Pour avoir comparé avec l'iphone4, je dirais que c'est équivalent même si j'ai une petite préférence pour l'i4 car le est un peu plus puissant en sortie et mieux équilibré. Après mon casque est un sennheiser hd25 pour studio avec une impédance de 60ohm donc pas top pour avoir un son puissant sur ce type d'appareil |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Quelle est la température ambiante minimale de fonctionnement du nexus 7 ?
Message édité par Frohihe le 30-10-2013 à 08:25:05 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Twiddy | Par rapport à la concurrence... La concurrence est nettement moins forte sur le segment des tablettes donc la puissance actuelle de la N7 lui permet d'être LA tablette abordable, FHD, etc. |
wazany | Elle me tente cette petite tablette il y a quoi d''aussi bien dans le même secteur tarifaire? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |