| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 11:25:01 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
maxxetx |
|
amest | Contenu supprimé Message édité par amest le 22-10-2013 à 11:48:45 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
amest |
Message édité par amest le 22-10-2013 à 01:37:18 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
amest |
Message édité par amest le 22-10-2013 à 11:49:01 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 01:38:47 ![]() ![]() |
bracame |
|
Agent heavy | Bonjour messieurs, Je viens vers vous car je vais peut être sauter le pas et prendre une tablette nexus 7 2013. Grand saut puisque ce serait ma première expérience android. J'avais néanmoins une petite question avant d'en prendre une. Comme je travaille beaucoup sur un univers iOS ou macOS et que j'aimerais me servir de ma tablette comme d'un agenda, savez-vous comment arriver à synchroniser mon calendrier entre mon macbook air, iphone et nexus 7. Est-ce que ça se fait bien ou c'est le bordel ? Et à propos justement de l'OS. Est-ce que ce sera difficile de passer d'iOS à android ? Est-ce qu'il faut forcément bidouiller et être un geek ou on peut se servir de la tablette de façon minimaliste ? (vidéo, internet, google livres) Merci Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 22-10-2013 à 10:10:23 --------------- Feed-back |
chris1092 ஹலோ |
|
Agent heavy |
matclio |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
MrBrOwNsToNe |
J'ajouterai oui mais uniquement La plupart des autres produits sous Android tournent soit sous des versions anciennes, soit avec des surcouches merdiques. L'expérience Android pure ce sont les produits nexus. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-10-2013 à 13:43:25 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
matclio |
|
minux On Linux ... | Perso j'ai passé la mienne sous Slimbean (compil perso, voir ma signature), ça améliore l'autonomie en utilisation, comme en veille.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fatgooz GT : fatlegooz |
Touchwizz, bien que dégueulasse esthétiquement, est aussi très user compliant, je trouve. Je mettrais même les UI de Sony et LG, elles aussi à gerber, sur leurs derniers smarts dans le même sac. Mais d'accord sur le fait que Nexus>Sense>All --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
matclio |
|
minux On Linux ... | Perso j'utilise le combo Slim + kernel Franco, c'est nickel --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Twiddy | Est-ce possible d'avoir une tablette familiale qui, comme un PC, permet de sélectionner un utilisateur au déverrouillage ? |
fatgooz GT : fatlegooz |
Oui tu peux créer plusieurs comptes utilisateurs. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Ar Paotr |
|
minux On Linux ... | C'est possible nativement depuis Android 4.3, avec la gestion du multi-user qui fait ça ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Twiddy | Merci, en tout cas c'est une bonne nouvelle |
MrBrOwNsToNe |
|
ThugsNharmony | Vous conseillez quoi comme housse ou smartcover?
--------------- Feedback |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Gravitys | Quelqu'un a essayé cette fonctionnalité ? |
titane2carbone | salut le topic
|
Ar Paotr | Le Bluetooth de la N7 2013 est-il compatible aptX ? |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message édité par Frohihe le 23-10-2013 à 17:21:25 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Tomlako | Je viens d'acquérir une nexus 7 2013 32gb et j'ai comme l'impression que ma batterie se vide trop rapidement.
|
minux On Linux ... | Nouvelle build Slimbean : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] per-manta/
Message édité par minux le 24-10-2013 à 19:40:09 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |