| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 13:12:25 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
C'est space ce que tu me dis mais chacun sa sensibilité. Il n'y a que voir le débat sur le topic gta5 sur l'aliasing!! Moi qui suis myope ça m'a sauté aux yeux. J'utilise le Message cité 1 fois Message édité par saturator le 18-09-2013 à 13:44:39 |
davidof-fr le silence est d'or !!! | Bonjour, --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En gros, c'est la même que la Forefront, avec juste une bague métallique en plus. |
alanath |
davidof-fr le silence est d'or !!! | oui ça tient bien et ça allume la tablette quand tu ouvres. --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
obe | 25€ cette housse mais elle semble sympa mais chère. et le mode présentoir à l'air assez minimaliste.
--------------- Persos D4 |
obe | Edit modo : il y a une section achats/vente pour ça... Message édité par Wolfman le 18-09-2013 à 16:08:42 --------------- Persos D4 |
gysmovoile Pur beurre :o | non, c'est pour avoir de la data en EDGE --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:36:39 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Si tu ne pose pas les 2 tablettes cote à cote la différence est minime. Elle ne vaut surtout pas le passage de la 2012 a la 2013. rien à voir avec le l'alliasing qui saute à la tronche au premier coup d'oeil. Le clavier Google est pourrave comparé à swiftkey... meme si il s'est amélioré sur les dernières versions. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-09-2013 à 18:35:52 |
bibicha83 |
|
davidof-fr le silence est d'or !!! |
Message édité par davidof-fr le 18-09-2013 à 21:13:41 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
foul Amiga forever... | Ptite Màj ce matin en me levant... je sais pas ce qu'elle apporte de plus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les màj OTA, jamais. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah mais je savais bien que j'étais pas seul, malgré ce qu'on m'avait répondu sur ce topic !!! (problème avec Skype, caméra frontale qui zoome l'image, et qui rend donc la vidéo Skype inutilisable à moins de poser la tablette 2m plus loin ^^ )
--------------- Mario Kart for Ever |
|
saturator Born to be relou | Housse poetic slim reçu a l'instant de provenance amazon.com. ça n'a pas trainé:-) |
pityjohn | Il y a une différence entre les housses la couleur Message édité par pityjohn le 19-09-2013 à 14:42:10 |
bowow |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Origan |
On peut quand même s'amuser avec des tags NFC, par exemple j'en ai un sur mon support de voiture qui active la rotation d'écran, lance waze et je sais plus quoi d'autre. |
gaymer's Modayrateur | Ceux qui l'ont eu ont constaté beaucoup de fuites de lumière comme la version 2012? |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 19-09-2013 à 22:55:42 |
Fredouye Shivers ! | Nexus 7 2013 WiFi JSS15R factory images now available, binaries too --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rexet | J'ai reçu hier ma housse Poetic depuis Amazon USA (commandé le 1er septembre). C'est pas mal mais pas parfait : un peu trop lâche au niveau de la coque, aimant trop fort, l'ensemble un peu trop lourd. Mais bon vu l'offre en ce moment je ne me plains pas. --------------- Feedback Achat/Vente |
Sneke | Moi je me suis chopé cette cover là. Point noir: commandé en UK soit 2 semaines pour arriver; à croire qu'elle est venue à pied!! Message édité par Sneke le 20-09-2013 à 11:46:47 --------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | J'ai repéré ce routeur :
Message édité par Frohihe le 20-09-2013 à 12:57:43 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
foul Amiga forever... | 802.11n donc oui --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par saturator le 20-09-2013 à 14:17:40 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
MrBrOwNsToNe | J'sais pas si c'est psychologique ou pas, mais j'ai l'impression qu'il y'a un mieux au niveau du tactile avec la dernière petite MAL...
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Dis moi ça vite que je commande 1 semaine que j'hésite.. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ouaip, ça m'en a tout l'air. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Message édité par saturator le 20-09-2013 à 18:03:37 |
LaPointe Roule toujours | Moi je n'ai pas encore la mise à jour de proposée... --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |