Reprise du message précédent : je confirme qu'avec swiftkey je n'ai plus de raté dans l'enchainement de touches ou de pressions sur la barre d'espace intempestives
j'ai d'ailleurs pas eu de reboot/freeze de la journée (j'en avais eu qu'un depuis l'avant dernière mise à jour mais j'avais eu quelques freezes d'écran)
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 18:28:48
beudbordel
Posté le 20-09-2013 à 18:31:22
Pareil, ça se sent bien sur le clavier et dans Google maps, il y a un gros mieux.
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 20-09-2013 à 19:16:17
Donc ça le fait pour choper une N7
---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.
J'ai celui là... Il fonctionne. je m'en suis servi quotidiennement pendant 10 jours sans problèmes. Transfert de films CLEF > TABLETTE principalement. (Sur nexus 2012)
http://www.amazon.fr/aLLreli-C%C3% [...] amazon+otg
Pour information, je confirme également que ce câble fonctionne très bien Testé pour l'instant juste avec une clé USB et mon GPS.
Il pourrait être mis en 1ère page, c'est toujours utile vu les soucis que l'on peut rencontrer avec les câbles USB OTG !
---------------
LaPointe
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-09-2013 à 09:59:01
Merdum, j'ai fais la maj OTA vers la JSS15R ... ca a fait la Maj, mais ca m'a niqué le root
De toutes façons si tu achetés une tablette Google il va falloir passer par la création d'un compte Google. Et utiliser les app Google si tu eux tirer pleinement parti de la tablette.