| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
marinero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 18:41:04 ![]() ![]() |
pikouchou |
|
americanbeta | Bonjour à tous, des claviers bluetooth AZERTY à proposer ?? Je fais tous les sites mais pas de grand résultat ... |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 16-09-2013 à 20:37:34 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
MrBrOwNsToNe |
Les mini claviers Apple fonctionnent au poil sur nexus 7. C'est un comble. J'pense qu'il n'y a pas mieux. |
obe |
--------------- Persos D4 |
Origan |
A chaque fois c'est pareil avec ces gougnafiers de rosbifs |
tommy february6 | Nexus 4G commandée en Allemagne via Amazon.de, je regrette de pas l'avoir fait y'a 15 jours |
buck94 |
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 13:38:59 ![]() ![]() |
tommy february6 |
saturator Born to be relou | J'ai surfé sur mon ancienne nexus 7. Waou ça pique les yeux l'ancien écran que je trouvais excellent il n'y a pas si longtemps que ça ! ! Le fullhd c'est phénoménal! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 17-09-2013 à 14:51:45 |
beudbordel |
|
tommy february6 |
|
amest | J'ai une 2012, mais je poste ici, vu que ça concerne tout le monde --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
pikouchou |
|
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 18-09-2013 à 11:35:45 |
foul Amiga forever... | Nexus 7 LTE dispo en France !
Message cité 2 fois Message édité par foul le 17-09-2013 à 20:31:57 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
tommy february6 |
Message cité 3 fois Message édité par tommy february6 le 17-09-2013 à 21:01:40 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pikouchou |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
tommy february6 |
Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 18-09-2013 à 01:07:01 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 18-09-2013 à 09:33:00 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
obe |
--------------- Persos D4 |
tommy february6 |
|
MrBrOwNsToNe |
Bah tu vois j'ai fait le constat inverse hier soir... J'ai réutilisé ma 2012 et j'me dis que la différence est peu perceptible. Voir pas du tout. A l'usage c'est plus confortable (plus épais), et l'ecran n'a pas de ratés au niveau du clavier. Seul truc chiant sur la 2012 le poids qui est vraiment supérieur je trouve. Je fais un nombre de fautes de frappe ahurissant sur la 2013 avec swiftkey... pas mal de lettres qui sautent etc. j'avais pas se souci sur la 2012. Je pense que ca vient de l'écran de la 2013. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-09-2013 à 12:06:17 |
maxxetx |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
alanath |
Message édité par alanath le 18-09-2013 à 13:06:29 --------------- mon Feed-Back |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |