Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1170767
conio31
Posté le 11-09-2012 à 15:10:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 15:10:17  profilanswer
 

n°1170772
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-09-2012 à 15:13:05  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

L'accessoire ultime pour la Nexus 7:
 
http://www.techpowerup.com/172012/ [...] eader.html
 
En espérant qu'il supporte l'OTG!


J'avais justement parlé du modèle "semi-officiel" pour Galaxy S2 dans les pages précédentes :o

bardiel a écrit :

Quelqu'un sinon a testé/eu l'idée de tester le port USB avec ça ? Un "4 en 1" prévu à l'origine pour les Samsung Galaxy S2 (compatible S3), mais c'est du port USB "OTG standard" (compatible host ?), avec de l'USB standard (2.0), micro-USB, port SD et micro-SD [:zebra69]


Sans retour... si n'est qu'il est compatible S3, et qu'il supporte l'OTG.
Mais le Nexus n'est pas OTG, il est "USB host" !


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1170775
Origan
Posté le 11-09-2012 à 15:14:04  profilanswer
 

theo26130 a écrit :

 

Tu prends une application, donc en restant appuyé dessus, comme si tu voulais la mettre sur ton bureau, puis en haut tu as Désinstaller ou Supprimer qui apparait. Suffit de la faire glisser dessus et elle se désinstalle :jap:

 


Mais... C'est pourtant vrai !
Sapristi, on continue à en apprendre tous les jours :d

n°1170780
theo26130
Posté le 11-09-2012 à 15:17:05  profilanswer
 

Origan a écrit :

Mais... C'est pourtant vrai !  
Sapristi, on continue à en apprendre tous les jours :d


 
Je crois que ce n'est pas bien vieux comme fonction, introduite avec JB ou ICS peut être !  
 
Ou alors je ne l'ai jamais vu sous GB, c'est possible aussi  :lol:  
 


---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°1170784
conio31
Posté le 11-09-2012 à 15:21:49  profilanswer
 

Petite anecdote :  
 
hier je me rend à la Fnac pour acheter le nexus7, la un vendeur vient et me dit : " Monsieur on n'en a plus c'est une rupture mondiale, vous n'en trouverez plus et sur commande on n'a pas de délais..."
Je fais 30metres et je vais à carrefour et la je vois dans une armoire vitrée 3 Nexus7 en stock.
Resultat je suis repartit avec mon Nexus7 tout content   :D  :D


---------------
***Mes Ventes**   *FeedBaCk*
n°1170785
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-09-2012 à 15:21:57  profilanswer
 

FlaFla15 a écrit :

ps.Peut-on éventuellement me rediriger vers une page que je n'aurais pas vue ? un modèle à conseiller ? (promis je ne parlerais ni de cover, ni d'app pour killer les tasks ;) )


Je dirais plutôt d'aller voir le topic des tablettes pour étudiants, sachant que la dernière "mode" serait plutôt de prendre directement un hybride.
Après, rien que par la taille de l'écran, cela vaut-il le coût de se brûler les yeux sur 7 pouces à prendre des notes, plutôt qu'un vrai portable 13 pouces avec son clavier qui te servira aussi après les cours ?

theo26130 a écrit :

Tu prends une application, donc en restant appuyé dessus, comme si tu voulais la mettre sur ton bureau, puis en haut tu as Désinstaller ou Supprimer qui apparait. Suffit de la faire glisser dessus et elle se désinstalle :jap:


A la Mac OS X donc, sauf qu'au lieu de mettre l'application à la poubelle, tu dois choisir dans un menu (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs)

conio31 a écrit :

hier je me rend à la Fnac pour acheter le nexus7, la un vendeur vient et me dit : " Monsieur on n'en a plus c'est une rupture mondiale, vous n'en trouverez plus et sur commande on n'a pas de délais..."


 [:hahaguy] et tu n'es pas retourné voir ce vendeur en lui montrant la tablette et la facture ? Je l'aurais fait moi [:rhetorie du chaos]


Message édité par bardiel le 11-09-2012 à 15:25:04

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1170791
conio31
Posté le 11-09-2012 à 15:27:59  profilanswer
 

c'était tentant mais j'avoue avoir eu envie de rentrer chez moi vite l'essayer    ;)  ;)


---------------
***Mes Ventes**   *FeedBaCk*
n°1170846
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-09-2012 à 16:12:19  profilanswer
 


 
Le marketplace ce sont des vendeurs tiers qui passent par Amazon. Donc effectivement on peut tomber sur des vendeurs moins sérieux. Il n’empêche qu'on a toutes les garanties Amazon en cas de litige.
Si ton colis n'est pas livré, c'est vers Amazon que tu te retournes et c'est eux qui prennent le truc en main kit à te rembourser intégralement.
J'avais commandé un ipod classic en début d'année à prix "imbattable" (160€ neuf), je n'ai jamais reçu l'iPod, Amazon m'a intégralement remboursé dès que j'ai signalé n'avoir jamais reçu le colis censé avoir été expédié.
 
Là c'est pareil, j'ai commandé un cable USB OTG, il aurait du arriver le 7 septembre au plus tard, jamais reçu. J'ai remonté le truc et j'attends la réponse d'Amazon qui va se mettre en lien avec le vendeur.
 
Le tout c'est de bien attendre que la date de livraison estimée soit passée avant de faire la procédure.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1170852
freds45
Posté le 11-09-2012 à 16:14:56  profilanswer
 

Faut voir où est le vendeur. J'ai déjà eu des commandes depuis la Chine qui ont mis pas loin de 3 semaines à arriver !

n°1170853
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-09-2012 à 16:16:03  profilanswer
 


 
 
Je crains un peu la forme du µUSB là.
 
La N7 est assez mal fichue à ce niveau là (avec le biseau de la tranche le port µUSB est pas des plus accessible en fait). Le bouzin pourrait ne pas entrer correctement dedans, et ne pas fonctionner convenablement.
 
Mais si ça marche effectivement c'est le truc ultime ça!


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 16:16:03  profilanswer
 

n°1170857
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-09-2012 à 16:17:30  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Faut voir où est le vendeur. J'ai déjà eu des commandes depuis la Chine qui ont mis pas loin de 3 semaines à arriver !


 
Ce qui compte c'est la date de livraison estimée une fois que le produit a été expédié. La date tiens compte du lieu d’expédition.
Tant que cette date n'est pas dépassée il faut attendre.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1170860
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-09-2012 à 16:20:51  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Je crains un peu la forme du µUSB là.
 
La N7 est assez mal fichue à ce niveau là (avec le biseau de la tranche le port µUSB est pas des plus accessible en fait). Le bouzin pourrait ne pas entrer correctement dedans, et ne pas fonctionner convenablement.
 
Mais si ça marche effectivement c'est le truc ultime ça!


 
 
voila le déport que ca occasionne sur la tablette ...
 
le risque de flinguer le port micro usb de la tablette est grand je trouve ... alors qu'avec un cable OTG souple c'est un peu moins risqué à mon avis !


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1170869
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-09-2012 à 16:27:35  profilanswer
 

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais existe-t-il un moyen de sauvegarder une appli et de l'installer indépendamment du playsotre ?
J'ai profité d'une appli gratos suite à un bug du playstore, mais elle n'apparait pas dans mon compte et j'aimerai sauvegarder "le fichier" de cette appli pour la réinstaller par moi-même en cas de RAZ de la tablette.
Merci !

n°1170871
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-09-2012 à 16:29:39  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


le risque de flinguer le port micro usb de la tablette est grand je trouve ... alors qu'avec un cable OTG souple c'est un peu moins risqué à mon avis !


 
 
Avec celui j'pense que le risque est moindre (sauf s'il s'enfiche mal dans le slot µUSB), du fait de sa forme il y a plus d'appui contre le bord de la tablette que si c'est un truc rigide type clé USB qui n'a pour seul contact avec la tablette que le port USB lui-même.
En plus je pense que ça devrait permettre de tenir la tablette à deux mains sans trop de gène, la main pouvant maintenir l'adaptateur en place.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1170873
cooltwan
Posté le 11-09-2012 à 16:30:26  profilanswer
 
n°1170874
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-09-2012 à 16:30:34  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais existe-t-il un moyen de sauvegarder une appli et de l'installer indépendamment du playsotre ?
J'ai profité d'une appli gratos suite à un bug du playstore, mais elle n'apparait pas dans mon compte et j'aimerai sauvegarder "le fichier" de cette appli pour la réinstaller par moi-même en cas de RAZ de la tablette.
Merci !


 
 
Titanium backup Pro ou Mybackup ...
Marchent mieux si on est Root


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1170875
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-09-2012 à 16:30:58  profilanswer
 

OK, mais elle n'est pas encore roootée ma tablette...

n°1170878
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-09-2012 à 16:32:13  profilanswer
 

:jap:  
Merci je vais tester.

n°1170879
freds45
Posté le 11-09-2012 à 16:33:59  profilanswer
 

Ca marche quand même sans root.

n°1170911
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 11-09-2012 à 16:58:37  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
Installation en cours  :jap:


 
Plex est sympa aussi, mais il coute cher, et ce n'est pas de l'UPnP mais un système maison avec un serveur à installer sur le PC.

n°1170923
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-09-2012 à 17:13:29  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Ca marche quand même sans root.


Pour sauvegarder le .apk d'une appli payante ?  [:fou]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1170928
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-09-2012 à 17:17:19  profilanswer
 

sauvegarder une apk peut se faire sans root il me semble.
Ce qui demande  le root c'est récupérer et restaurer le lien market.
 
Le root c'est pour ECRIRE dans les dossiers système, mais pour la LECTURE pas besoin d'être root.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1170931
freds45
Posté le 11-09-2012 à 17:21:36  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

sauvegarder une apk peut se faire sans root il me semble.
Ce qui demande  le root c'est récupérer et restaurer le lien market.
 
Le root c'est pour ECRIRE dans les dossiers système, mais pour la LECTURE pas besoin d'être root.


La sauvegarde des applis peut se faire sans droit root.
Concernant la lecture du lien market, pas besoin de root non plus ;)

n°1170932
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-09-2012 à 17:22:37  profilanswer
 


Mais c'est sérieux Amazon...
Enfin, si tu veux le payer 3 fois plus cher.


Ça nique les protections car inclipsable après :/

n°1170933
paracyber
Posté le 11-09-2012 à 17:23:16  profilanswer
 

Bon la fnac l'annonce de nouveau en stock sur son site. Livré le 13 soit disant en livraison express.
Ma commande est "en préparation" depuis ce matin. Commandé vendredi dernier pour info. J'aurai espérer que la tablette serait partie aujourd'hui, mais nada. Commence à être long, surtout quand on a déjà gouté au produit :/


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1170935
Nico8101
Posté le 11-09-2012 à 17:24:22  profilanswer
 

Astro sauvegarde très bien les APK sans root, j'ai toujours fait comme ça moi.

n°1170955
macbeth
personne n est parfait
Posté le 11-09-2012 à 17:42:32  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon cable usb OTG commandé sur la baie (0.99€ fdpin)
Je lance Media Importer
Je branche une corsair voyager GT 16Go : non reconnue
Test avec une souris : non reconnue

 

Installation de USB Host Diagnostics, clic sur Start diagnostics, branchement de la clef, lancement semi auto de Media importer : clef usb reconnue.
Branchement de la souris : reconnue

 

:hello:

 

edit : tablette non rootée

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 11-09-2012 à 17:46:31

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1170995
Goodix33
Geekette
Posté le 11-09-2012 à 18:20:17  profilanswer
 

Moi j'ai juste essayé avec le viewer de nexus média importer. Ça a marché avec une carte Sd de 8 Go dans un adaptateur USB/se et une clé USB de 16go


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1171007
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-09-2012 à 18:32:17  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Je crains un peu la forme du µUSB là.
 
La N7 est assez mal fichue à ce niveau là (avec le biseau de la tranche le port µUSB est pas des plus accessible en fait). Le bouzin pourrait ne pas entrer correctement dedans, et ne pas fonctionner convenablement.
 
Mais si ça marche effectivement c'est le truc ultime ça!


gysmovoile a écrit :

voila le déport que ca occasionne sur la tablette ...
 
le risque de flinguer le port micro usb de la tablette est grand je trouve ... alors qu'avec un cable OTG souple c'est un peu moins risqué à mon avis !


 
Tin mais je suis invisible ou quoi ?  
http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png
 
Je mets le truc en avant bien avant, et pas de réponse... sympa les gars...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1171018
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-09-2012 à 18:48:45  profilanswer
 

yacelma212 a écrit :

 


Perso j'ai acheté le pack MFX 5 films chez Mobilefun à 13 euros je les trouve bien pose facile pas de bulles et on le voit à peine, toucher et couleur je vois pas de différences ;)

 

Oui je me doute qu'il y a plusieurs marques de films qui ont des qualités similaires :jap:

 

Toujours bon de le signaler pour ceux qui en cherchent :)


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1171033
moonty
Posté le 11-09-2012 à 19:06:42  profilanswer
 

Bon déçu pour ma part après l'avoir vu a la fnac, trop petite. Ca fait vraiment gros galaxy nexus, ce qui n'est vraiment pas un défaut selon moi car j'en ai un et c'est a mon gout un des meilleur smartphone a l'heure actuel, mais du coup je vois pas l'interet de l'achat.

n°1171036
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-09-2012 à 19:18:17  profilanswer
 

bardiel a écrit :


 
Tin mais je suis invisible ou quoi ?  
 
Je mets le truc en avant bien avant, et pas de réponse... sympa les gars...


 
 
Pas la peine de t’énerver hein. On passe pas 24/24h sur le forum a scruter le moindre message, donc oui ça arrive que ça passe à l'as.  
Ca arrive surtout quand on poste en plein milieu de WE. Les autres n'ont pas forcément envie de se retaper les 4pages de messages postés quand ils avaient autre chose à faire de leur vie :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1171105
Goodix33
Geekette
Posté le 11-09-2012 à 20:31:47  profilanswer
 

moonty a écrit :

Bon déçu pour ma part après l'avoir vu a la fnac, trop petite. Ca fait vraiment gros galaxy nexus, ce qui n'est vraiment pas un défaut selon moi car j'en ai un et c'est a mon gout un des meilleur smartphone a l'heure actuel, mais du coup je vois pas l'interet de l'achat.


 
Ça peut se comprendre effectivement.
 Perso je voulais du 10 pouces au début. Après j'ai pu tester l'iPad d'amis pendant un moment et j'ai fini par trouver que la taille était bien mais que par contre au niveau du poids c'était vite trop lourd, alors qu'avec la nexus en 7 pouces le poids est parfait
 


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1171140
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-09-2012 à 21:13:16  profilanswer
 

et 7p ca tient sans trop de pb dans la poche

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 11-09-2012 à 21:13:32

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°1171163
macbeth
personne n est parfait
Posté le 11-09-2012 à 21:40:36  profilanswer
 

Test de lecture depuis une clef usb d'un gros .mkv de 15Go : ca accroche pas mal :/


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1171166
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-09-2012 à 21:44:42  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

et 7p ca tient sans trop de pb dans la poche


 
Tu fais du xxxxl [:transparency] ?
 

macbeth a écrit :

Test de lecture depuis une clef usb d'un gros .mkv de 15Go : ca accroche pas mal :/


 
C'est à cause du hardware de la tablette ou du débit du câble ? :??:  
 
Et sinon, je persiste : je ne vois pas l'intérêt de balancer un mkv de 15gigo sur une 7". C'est un fichier full HD avec une piste de son en 5.1 non ?


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1171168
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 11-09-2012 à 21:46:26  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Test de lecture depuis une clef usb d'un gros .mkv de 15Go : ca accroche pas mal :/


Tu as testé avec la dernière version de Nexus media importer ?


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1171176
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-09-2012 à 21:55:10  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Je viens de recevoir mon cable usb OTG commandé sur la baie (0.99€ fdpin) […]


macbeth a écrit :

Test de lecture depuis une clef usb d'un gros .mkv de 15Go : ca accroche pas mal :/


Ceci peut expliquer cela.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1171179
macbeth
personne n est parfait
Posté le 11-09-2012 à 21:56:53  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
C'est à cause du hardware de la tablette ou du débit du câble ? :??:  
 
Et sinon, je persiste : je ne vois pas l'intérêt de balancer un mkv de 15gigo sur une 7". C'est un fichier full HD avec une piste de son en 5.1 non ?


 
Ca passait tres mal en wifi (test avec plusieurs fichiers)
Ca passe "presque" bien avec le cable (qui mesure 5cm)
 
Gros fichiers full HD, son DTS.
La question de lire ou pas ce genre de fichier (ce serait surement mieux en 720 + AC3) se pose : personne n'a plusieurs versions du mm fichier (une pour la TV+home cinema, une pour la tablette, une pour le smartphone, ...)
 

numrobis a écrit :


Tu as testé avec la dernière version de Nexus media importer ?


 
Media importer 3.0.2
BSplayer (hardware et/ou software) 1.3.127


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1171195
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-09-2012 à 22:15:06  profilanswer
 

moonty a écrit :

Bon déçu pour ma part après l'avoir vu a la fnac, trop petite. Ca fait vraiment gros galaxy nexus, ce qui n'est vraiment pas un défaut selon moi car j'en ai un et c'est a mon gout un des meilleur smartphone a l'heure actuel, mais du coup je vois pas l'interet de l'achat.


C'était un galaxy nexus que tu regardais :)
Car pas faire la différence... [:transparency]

n°1171215
hatama
Posté le 11-09-2012 à 22:36:48  profilanswer
 

thonyjack a écrit :


 
très bonne idée, peut-être même qu'elle peut tenir debout dedans dans le train si la pochette ne glisse pas trop
tu pourras nous faire quelques ptites photos ?
 
Pour faire suite à mes déboires avec ma commande Darty : ils n'en ont plus et n'ont aucune date de réappro, ils vont donc me rembourser, 1 semaine de perdu, et maintenant je ne sais meme plus où la commander a peu cher pour l'avoir rapidos  :cry:


 
Bonjour,
 
j'ai enfin reçu la coque et la housse. :bounce:  
J'ai choisi cette solution car je ne pense pas utiliser le N7 pour regarder des films ou comme reveil matin.  :pt1cable:  
Je l'aurais toujours en main à l usage. Donc j'ai choisi une coque rigide pour le proteger à la maison et une housse rigide pour le transporter.
 
1)La coque:
j'en suis très satisfait:
PRO:
-elle colle bien au NEXUS. Je craignais qu'il y ait un peu de jeu. Là, rien du tout.
-belle apparence. TPU de qualité. Je n'ai pas réussi à le rayer avec mes ongles. Et le Nexus est toujours aussi beau  :love:  
-bonne fabriquation. les trous tombent pile poil en face des connecteurs et on ne sent aucune différence bien que les boutons soient recouverts.
-bonne sensation. revêtement légèrement rugueux. on l'a bien en main!
 
CONS:
-il n'y a pas d'aimant pour le switch on auto (je le savais), mais je prévois d'en fixer 1, donc ce n'est pas vraiment un problème. :non:  
-le seul moins que l'on pourrait y trouver est que contrairement au silicone que j'ai, celui là est un peu plus rigide et donc amortira moins les chocs. Mais bon ... c 'est pas prévu de le laisser tomber et j'ai choisi le TPU pour ça (c'était vraiment pour trouver un inconvénient  :D )      
 
 
http://img4.hostingpics.net/pics/455179P9111207.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/416371P9111213.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/347701P9111217.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/603734P9111218.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/677029P9111219.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/432397P9111222.jpg
 
 
2)la housse.
Pas grand chose à dire. Bien rigide et parait de qualité.
Là également, elle est vraiment faite pour le Nexus (mefiez vous des housses recyclée du Kindle ...) . pas de jeu.
Le NEXUS est en sécurité.
Manque plus que le film protecteur ....
 
http://img4.hostingpics.net/pics/504005P9111224.jpg
 
 
http://img4.hostingpics.net/pics/377193P9111227.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/802262P9111228.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/379535P9111229.jpg
 
 
 :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par hatama le 11-09-2012 à 22:44:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR