| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 16-02-2013 à 12:29:54 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 12:28:59 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 16-02-2013 à 15:52:12 |
Bitman STAY APART | dites depuis la maj ma tablette lag un peu, ca vous le fait ?
|
copinard |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 17-02-2013 à 12:19:29 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai reçu mon cable Pogo, et je suis un peu surpris par la "fragilité" de l'attache magnétique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 17-02-2013 à 15:01:24 |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et puis... il y a un sens, en fait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 08:20:59 ![]() ![]() |
_elric_ | Me concernant, maj reçue y'a 2-3 jours --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Leg9 Fire walk with me | MàJ reçue... et je ne sais pas si ça a une lien, mais depuis, je suis pourri de notifications de pub. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ayuget R.oger |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | En tout cas depuis la mise à jour ZERO plantage. Je surfe volontairement avc chrome et aucun problème |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | AH ben ça c'est une bonne nouvelle ... j'aime bien chrome, mais je l'avais laissé tomber pour cause de plantages répétés ... |
barbaputas Wtf ?! |
Et niveau fluidité de chrome ça donne quoi ? (toujours pas reçu la maj ota) Message cité 1 fois Message édité par barbaputas le 18-02-2013 à 14:36:31 --------------- initz |
florian_76 XfloxX36O | idem zero plantage (chrome ou ailleurs), pas plus de notif qu'avant, pas plus de batterie non plus d'ailleurs. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 18-02-2013 à 15:52:33 |
Leg9 Fire walk with me |
Hé, ho, ça n'est pas vraiment limpide, hein, la forme des aimants est globalement symétrique.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-02-2013 à 16:05:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 18-02-2013 à 15:58:48 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 18-02-2013 à 16:31:59 |
barbaputas Wtf ?! |
--------------- initz |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
JTM |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est ce que je faisais
|
Bitman STAY APART | tablette ubuntu .... http://www.ubuntu.com/devices/tablet
|
enox1319 | Quelqu’un aurait une vidéo de présentation de cette tablette ?
--------------- http://www.mobiloccaz.com/ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ici
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
billy06 |
|
billy06 |
|
lorenzolalas |
Pourquoi Airplay ? Pour la zik ou les vidéos ? Pour quel contenu ? Si c'est pour un contenu distant : Si c'est pour le contenu du tél, je vois pas trop la limitation non plus, y'a plein de solutions filaires ou bluetooth sur le marché. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 20-02-2013 à 15:33:16 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
lorenzolalas |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
on lance une musique sur l'iphone (l'ipad, ou un imac) et ya un bouton airplay dès que tu cliques dessus ça le lance sur la freebox (faut être connecté en wifi) Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 20-02-2013 à 15:50:18 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |