| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 16:03:59 ![]() ![]() |
Ringo95 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 20-02-2013 à 16:13:26 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | La protection xtrem guard c'est vraiment de la bonne merde
|
lorenzolalas |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-02-2013 à 16:15:29 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
billy06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-02-2013 à 16:17:31 |
billy06 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 16:26:59 ![]() ![]() |
billy06 |
Je répondais clairement que le nettoyage était un argument bel et bien réel (voir site Corning) en faveur de l'écran nu. Tu réponds par une appréciation personnelle : c'est plutôt à moi de te rire au nez, ce que je n'ai point fait. Message édité par billy06 le 20-02-2013 à 16:29:26 |
Darkjet45 | personne n'est embêté pour lire des vidéos? j'ai plusieurs films (avi) qui ne passent pas avec ESexplorer ou mx player... ca commence à souler (ca plus les sites en flash...) |
lorenzolalas |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | dice player |
Bitman STAY APART |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
pataluc | sinon avec les amplis connectés (j'ai un onkyo) ca marche aussi... |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 21-02-2013 à 14:06:22 |
florian_76 XfloxX36O |
|
|
florian_76 XfloxX36O | Tu les restaure sous android. Je pense pas que les applications Android fonctionne sous ubuntu.
|
aurelyly | Oui si dual boot ce serait génial, et de plus je ne vais pas installé ubuntu de suite. |
aurelyly |
Et les rom custom apportent des fonctionnalités qu'il n'y a pas dans la rom stock. Edit : j'ai rien dit , il y a bien plein de rom custom, le hic c'est qu'elle sont toutes chez xda et peu de suivi sur les forum français Message édité par aurelyly le 24-02-2013 à 20:30:50 |
Origan |
Je trouve que ça s'améliore mais elle est toujours à mon avis en avance sur son temps. Pour l'heure très peu d'applications doivent tirer parti de l'architecture A15, ça va décoller avec la sortie prochaine de la nouvelle génération de téléphones et tablettes... Sachant que le haut de gamme sera en quad core, faut juste espérer que notre dual ne passera pas d'un coup de la case "en avance" à la case "à la ramasse" Quoi qu'il en soit, c'est intrinsèquement puissant, c'est une Nexus avec tous les avantages uniques que cela comporte et je me fais pas trop de souci pour l'avenir |
Origan | Ça suffit ce mot retina même avec des guillemets Apple n'a pas inventé la HD, que je sache |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a aussi Archos qui vend du Retina maintenant |
hvitur | La xperia tablet z promet pas mal quand même ! |
Bitman STAY APART |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sylvaner123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |