Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1371064
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-02-2013 à 16:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

billy06 a écrit :

Le gorilla glass se nettoie bcp plus facilement, c'est dans ses caractéristiques.

Oué mais une bonne protection d'écran marque beaucoup moins les traces de doigt, et c'est rien de le dire ... au final je nettoie beaucoup moins mon écran depuis qu'il a sa protection qu'avant (voire jamais)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 16:03:59  profilanswer

n°1371069
Ringo95
Posté le 20-02-2013 à 16:06:53  profilanswer

LaSolution a écrit :

rien du tout
juste un iphone et une freebox qui est compatible

on lance une musique sur l'iphone (l'ipad, ou un imac) et ya un bouton airplay dès que tu cliques dessus ça le lance sur la freebox (faut être connecté en wifi)

Il me semble avoir vu mon cousin faire un truc similaire avec son S3. Il faudrait que je lui redemande.

n°1371074
Gonzoide
Posté le 20-02-2013 à 16:09:30  profilanswer

LaSolution a écrit :

Je suis le premier à défendre android mais faut arrêter airplay est super simple là tu parles de solutions ou faut acheter des trucs ça n'a rien à avoir
trouve moi un logiciel qui lance une vidéos ou mp3 en un clique dessus

Y'a chaiplus quel des grands noms de players vidéo qui fait ça : tu choisis ta source, tu choisis ton diffuseur, et c'est parti.

EDIT : par exemple Skifta fait ça, mais c'est pas celui auquel je pensais

C'est relativement simple, mais ça reste objectivement moins bien qu'Airplay qui est très bien intégré. Par exemple, avec la solution Android pas moyen de diffuser sur ta TV une vidéo en streaming sur un site web, ça doit nécessairement être un fichier que tu lances.

Maintenant y'a peut-être une appli qui fait ça, je sais pas  [:spamafote]

Message édité par Gonzoide le 20-02-2013 à 16:13:26
n°1371076
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 20-02-2013 à 16:10:56  profilanswer

La protection xtrem guard c'est vraiment de la bonne merde
le toucher plastique dégueulasse

n°1371078
lorenzolal​as
Posté le 20-02-2013 à 16:12:46  profilanswer

LaSolution a écrit :

rien du tout
juste un iphone et une freebox qui est compatible

on lance une musique sur l'iphone (l'ipad, ou un imac) et ya un bouton airplay dès que tu cliques dessus ça le lance sur la freebox (faut être connecté en wifi)

Ouais donc c'est particulier quand même.
Faut du compatible, j'ai pas de freebox par exemple...

Mais c'est vrai que c'est sympa comme ibidule.

n°1371081
Gonzoide
Posté le 20-02-2013 à 16:14:49  profilanswer

LaSolution a écrit :

La protection xtrem guard c'est vraiment de la bonne merde
le toucher plastique dégueulasse

Je suis par un taliban de la protection, mais le premier truc à savoir quand t'en poses une c'est qu'effectivement le toucher va changer, ça me parait évident  [:spamafote]

Y'a des gens que ça dérange d'autres non, c'est la vie ma pauvre Lucette :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 20-02-2013 à 16:15:29
n°1371082
LaSolution
Posté le 20-02-2013 à 16:15:50  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je suis par un taliban de la protection, mais le premier truc à savoir quand t'en poses une c'est qu'effectivement le toucher va changer, ça me parait évident  [:spamafote]

Non j'ai posé un swiss charger sur mon note 2 et le toucher n'a pas changer du tout
j'en avais mis une aussi pour la touchpad le toucher n'a pas changer
là c'est vraiment à gerber

n°1371084
billy06
Posté le 20-02-2013 à 16:16:50  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Oué mais une bonne protection d'écran marque beaucoup moins les traces de doigt, et c'est rien de le dire ... au final je nettoie beaucoup moins mon écran depuis qu'il a sa protection qu'avant (voire jamais)

Étrange, j'ai remarqué exactement l'inverse. Raison pour laquelle je ne vais pas tarder à virer la protection (que j'ai pourtant très bien posé :)

n°1371085
Gonzoide
Posté le 20-02-2013 à 16:17:17  profilanswer

LaSolution a écrit :

Non j'ai posé un swiss charger sur mon note 2 et le toucher n'a pas changer du tout
j'en avais mis une aussi pour la touchpad le toucher n'a pas changer
là c'est vraiment à gerber

Ben je suis content pour toi, que veux-tu que je te dise ? Moi par exemple j'aime pas les voitures rouges  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 20-02-2013 à 16:17:31
n°1371095
billy06
Posté le 20-02-2013 à 16:26:59  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Ouais donc c'est particulier quand même.
Faut du compatible, j'ai pas de freebox par exemple...

Mais c'est vrai que c'est sympa comme ibidule.

Il y a des implémentations sur linux, Windows et, bien sûr, i*. Et sur XBMC ♥

Connaitre le bonheur de balancer de la zic sur la freebox v6, à partir de Deezer (ou Spotify, ou un jeux auquel tu joues, etc. puisque ça prend la sortie son, contrairement aux applis sur Androïd qui se contentent de streamer le contenu de ton téléphone ou de certains services web) de son canapé ou bien plus loin (mon salon fait 9m de longueur et je change... changeais de musique tout en papotant à table)...

A noter que l'airplay gère aussi l'image, mais là, les implémentations sont moins nombreuses. Et là, ça pète tout : tu consultes sur ta tablette et tu lances vers ta télé, y compris les jeux. Mais je n'ai jamais essayé.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 16:26:59  profilanswer

n°1371099
billy06
Posté le 20-02-2013 à 16:28:44  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben je suis content pour toi, que veux-tu que je te dise ? Moi par exemple j'aime pas les voitures rouges  [:spamafote]

Je répondais clairement que le nettoyage était un argument bel et bien réel (voir site Corning) en faveur de l'écran nu. Tu réponds par une appréciation personnelle : c'est plutôt à moi de te rire au nez, ce que je n'ai point fait.

Message édité par billy06 le 20-02-2013 à 16:29:26
n°1371128
Gonzoide
Posté le 20-02-2013 à 17:07:24  profilanswer

Je parlais à LaSolution  [:tartalap]  

Et je suis d'accord avec toi qu'une protection est plus chiante à nettoyer, mais ce n'est pas une appréciation personnelle de dire que je la nettoie beaucoup moins souvent, c'est un fait. Certes j'ai pas monté un site web pour donner du poids à mon argument, il n'en est pas moins vrai en ce qui me concerne  [:spamafote]  

Mais cela dit je conçois que certains n'aiment pas les protections, ça m'empèche pas de dormir non plus (d'ailleurs la N10 est le seul appareil que je protège)

Message édité par Gonzoide le 20-02-2013 à 17:07:47
n°1371389
Darkjet45
Posté le 20-02-2013 à 20:40:20  profilanswer

personne n'est embêté pour lire des vidéos? j'ai plusieurs films (avi) qui ne passent pas avec ESexplorer ou mx player... ca commence à souler (ca plus les sites en flash...)

n°1371422
lorenzolal​as
Posté le 20-02-2013 à 20:59:56  profilanswer

Darkjet45 a écrit :

personne n'est embêté pour lire des vidéos? j'ai plusieurs films (avi) qui ne passent pas avec ESexplorer ou mx player... ca commence à souler (ca plus les sites en flash...)

Pour les sites en flash, essaie d'installer flash player à la mano et d'installer un browser compatible (Firefox, Boat Browser, Opera).

Pour les vidéos, teste BS Player.

n°1371556
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-02-2013 à 22:36:31  profilanswer

dice player

n°1371682
aurelyly
Posté le 21-02-2013 à 08:53:06  profilanswer

Ubuntu tablette arrive. Je suppose que pour l'installer il faut être rooter.

Donc si j'ai bien compris, en dévérouillant le bootloader je perds mes données "system", mais pas les données qui sont sur la sd "externe" ?

Donc il y a un moyen de faire une sauvegarde de ses données system ou de les déplacer ? Je pense notamment au données des jeux.

n°1371779
Bitman
STAY APART
Posté le 21-02-2013 à 10:19:20  profilanswer

Ringo95 a écrit :

Il me semble avoir vu mon cousin faire un truc similaire avec son S3. Il faudrait que je lui redemande.

:jap: j ai ça sur mon s3 ça pootre
par contre ça manque sur la nexus clairement :(

n°1371872
LaSolution
Posté le 21-02-2013 à 11:23:48  profilanswer

Ringo95 a écrit :

C'est juste avec les appareils samsungs ça ça doit être le allshaer

n°1372102
pataluc
Posté le 21-02-2013 à 13:41:53  profilanswer

sinon avec les amplis connectés (j'ai un onkyo) ca marche aussi...

n°1372133
Nico8101
Posté le 21-02-2013 à 14:04:44  profilanswer

Ringo95 a écrit :

Sur toute la gamme Galaxy tu as All Share : c'est un client/serveur DLNA, donc pour peu qu'un appareil (TV, console, PC,...) soit sur le même réseau tu peux balancer des contenus médias en un clic.
Sur les appareils en 4.1.x tu as All Share Play : même chose en plus complet.

Sur GS3, GN2 et GN 10.1, tu as en plus All Share Cast : c'est du wifi display (branche du wifi direct), là il faut un boîtier (60€) à brancher en HDMI sur un appareil et ça fait du mirroring, tout ce qui est sur l'écran du tel/tablette se voit en direct sur l'appareil. Plus besoin de réseau (ça marche par peer-to-peer je crois bien).

Message édité par Nico8101 le 21-02-2013 à 14:06:22
n°1372237
florian_76
XfloxX36O
Posté le 21-02-2013 à 15:23:16  profilanswer

aurelyly a écrit :

Ubuntu tablette arrive. Je suppose que pour l'installer il faut être rooter.

Donc si j'ai bien compris, en dévérouillant le bootloader je perds mes données "system", mais pas les données qui sont sur la sd "externe" ?

Donc il y a un moyen de faire une sauvegarde de ses données system ou de les déplacer ? Je pense notamment au données des jeux.

Pour installer ubuntu il faut avoir déverrouiller le bootloader.

Le déverrouillage entraîne une perte de toute les données personnel (y compris donc tes sauvegardes de progression dans tes jeux).
Bon par contre certain ici ont donné des solution de root sans déverrouillage.

Donc en gros, tu root ta tablette, tu sauvegardes tes précieuses données perso avec un logiciel adéquat, tu débloques le bootloader, tu restaures tes données et tu finis par installer ubuntu.

Bon courage, je sais pas si ubuntu en vaut la peine ?

D'ou la bonne idée de déverrouiller sa tablette dés réception, primo c'est réversible et secundo, ce qui est fait n'est plus à faire...

n°1372250
Gonzoide
Posté le 21-02-2013 à 15:33:33  profilanswer

florian_76 a écrit :

Donc en gros, tu root ta tablette, tu sauvegardes tes précieuses données perso avec un logiciel adéquat, tu débloques le bootloader, tu restaures tes données et tu finis par installer ubuntu.

D'un autre côté, je vais peut-être dire une connerie, mais ça a vraiment un sens de vouloir restaurer des données applicatives Android sur un Ubuntu ?

n°1372459
florian_76
XfloxX36O
Posté le 21-02-2013 à 18:27:39  profilanswer

Tu les restaure sous android. Je pense pas que les applications Android fonctionne sous ubuntu.
Par contre tu dois pouvoir faire un dual boot.

n°1372463
aurelyly
Posté le 21-02-2013 à 18:30:27  profilanswer

Oui si dual boot ce serait génial, et de plus je ne vais pas installé ubuntu de suite.

n°1375147
hvitur
Posté le 24-02-2013 à 19:20:05  profilanswer

Hello tout le monde ! J'ai lu une bonne partie de ce thread mais j'ai du mal à situer les performances globales de la bête en fait.

On lit à certains endroits que c'est une bête de course, à d'autres qu'il y a des lags gênants etc.

Par exemple pour Firefox, je viens de lire quelque part dans le topic que l'un d'entre vous y voyait des lags, c'est confirmé ? Parce que sur mon galaxy note 2, firefox est parfaitement fluide et ça m'embêterait de retrouver un truc un peu poussif sur la nexus 10...

Pareil pour le floating browser flux, y'en a qui ont essayé, c'est utilisable ? Parce que c'est quand même bien pratique sur tablette :)

Voilà pour mes interrogations et bonne soirée à tous

n°1375152
aurelyly
Posté le 24-02-2013 à 19:24:18  profilanswer

Firefox lag chez moi, mais je crois que c'est depuis la dernière mise à jour.

Sinon elle chauffe un peu surtout quand je joue. Et elle n'aime pas que je l'utilise quand elle charge, au bout d'un moment elle reboot.

Sinon je l'aime bien, je pense à la rooter, mais il est domage qu'il n'y ai pas plus de rom custom.

n°1375163
Gonzoide
Posté le 24-02-2013 à 19:41:15  profilanswer

Ben en l'occurrence vu que la N10 bénéficie en quasi-primeur des nouvelles versions d'Android, les roms customs ne pourraient qu'être en retard par rapport à la dernière version officielle  [:spamafote]

n°1375205
aurelyly
Posté le 24-02-2013 à 20:25:02  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben en l'occurrence vu que la N10 bénéficie en quasi-primeur des nouvelles versions d'Android, les roms customs ne pourraient qu'être en retard par rapport à la dernière version officielle  [:spamafote]

Le n4 bénéficie également des premières mise à jour et pourtant il y a plein de rom custom, ainsi que la n7 d'ailleurs.

Et les rom custom apportent des fonctionnalités qu'il n'y a pas dans la rom stock.

Edit : j'ai rien dit , il y a bien plein de rom custom, le hic c'est qu'elle sont toutes chez xda et peu de suivi sur les forum français

Message édité par aurelyly le 24-02-2013 à 20:30:50
n°1375264
roolmapool
Posté le 24-02-2013 à 21:35:36  profilanswer

Hello tous,

J'aurais queques petites questions sur notre belle N10 :)
Déja, ma tab est 'rootée', et j'ai installé la custom rom paranoid.

- Question backup / TRW recovery: la seule fois ou j'ai utilisé un 'restore' ... j'ai récupéré mes apps mais pas mes apps data !?! Est-ce normal? parceque j'ai jamais eu ca sur mes téléphone android, ou un 'restore' permet de retrouver 100% de l'image sauvegardée.

- Avez vous trouver un moyen de lancer un backup des apps + data des autres comptes users ? parceque, impossible meme avec le dernier Titanium.

Si quelqu'un des réponses... merci.

+++

rOol.

Message édité par roolmapool le 24-02-2013 à 21:38:26
n°1375338
Deelite
Groove is in the heart...
Posté le 24-02-2013 à 23:17:28  profilanswer

Au fait, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué... mais le clavier Bluetooth dédié à la HP Touchpad fonctionne à merveille sur la Nexus 10 !!! :)

Testé et approuvé :).
Il faut bien penser à forcer le clavier physique en français (qui est en qwerty par défaut coté Android).

Ce clavier est vraiment d'excellente qualité :)

n°1375348
Gonzoide
Posté le 24-02-2013 à 23:35:15  profilanswer

J'ai hésité à le prendre du temps de mon Iconia, maintenant je regrette :(

On trouve tout un tas de claviers chinois, mais j'en ai jamais vu d'aussi bien finis, dommage... Et évidemment le HP est complètement introuvable même en occase.

n°1375697
Origan
Posté le 25-02-2013 à 11:30:47  profilanswer

hvitur a écrit :

Hello tout le monde ! J'ai lu une bonne partie de ce thread mais j'ai du mal à situer les performances globales de la bête en fait.

On lit à certains endroits que c'est une bête de course, à d'autres qu'il y a des lags gênants etc.

Je trouve que ça s'améliore mais elle est toujours à mon avis en avance sur son temps. Pour l'heure très peu d'applications doivent tirer parti de l'architecture A15, ça va décoller avec la sortie prochaine de la nouvelle génération de téléphones et tablettes... Sachant que le haut de gamme sera en quad core, faut juste espérer que notre dual ne passera pas d'un coup de la case "en avance" à la case "à la ramasse" :d

Quoi qu'il en soit, c'est intrinsèquement puissant, c'est une Nexus avec tous les avantages uniques que cela comporte et je me fais pas trop de souci pour l'avenir :)

n°1375797
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-02-2013 à 12:56:07  profilanswer

Ils attendent quoi Google pour sortie une version 3G de la nexus 10.

Actuellement si on veut une tablette android "retina" y a pas de choix  :/  

Vivement que le mobile congrès de termine qu'on puisse avoir le prix et surtout date de sortie des nouvelles tablettes.

n°1375840
Origan
Posté le 25-02-2013 à 13:34:29  profilanswer

Ça suffit ce mot retina même avec des guillemets :o

Apple n'a pas inventé la HD, que je sache  [:schtroumpfgrognon]

n°1375852
Gonzoide
Posté le 25-02-2013 à 13:40:37  profilanswer

Ouais mais je suis sûr que Steve Jobs a dit qu'une résolution supérieure à Retina n'est pas nécessaire, c'est pour ça que la réso de la N10 ne sert à rien  [:spamafote]  

(comme quand il avait dit au'une tablette iPad de moins de 10 pouces était inenvisageable)

n°1375860
Krypton86
Posté le 25-02-2013 à 13:45:27  profilanswer

Non, Apple n'a pas inventé la HD mais pour le moment, ce sont les seuls à pouvoir en fournir apparemment car Google n'arrive pas approvisionner ses stocks.
Moi, ça commence sérieusement à me gonfler d'attendre :o
On arrive fin février et la Nexus 10 n'est toujours pas dispo.
Ils attendent quoi, que la concurrence arrive ?
Si c'est le cas, c'est vers elle (la concurrence) que je vais me tourner.
Vraiment trop déçu par leur système de vente.

n°1375897
Gonzoide
Posté le 25-02-2013 à 14:00:42  profilanswer

Y'a aussi Archos qui vend du Retina maintenant  [:petoulachi]

n°1376119
hvitur
Posté le 25-02-2013 à 17:04:25  profilanswer

La xperia tablet z promet pas mal quand même !

n°1376459
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2013 à 21:18:51  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ouais mais je suis sûr que Steve Jobs a dit qu'une résolution supérieure à Retina n'est pas nécessaire, c'est pour ça que la réso de la N10 ne sert à rien  [:spamafote]  

(comme quand il avait dit au'une tablette iPad de moins de 10 pouces était inenvisageable)

il parlait de son vivant sans doute  [:kolombin:3]

n°1376463
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-02-2013 à 21:21:17  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Si vous voulez vous conforter dans l'idée de ne pas acheter de cable pogo; il faut savoir que la connexion d'un cable usb coupe la recharge pogo! Dommage...  :sarcastic:
Sinon l’argument de la fragilité du port micro usb, par rapport au coté pratique du cable pogo est indaignable!  :D

Si tu branches un disque dur ça coupe l'alim pogo aussi ?

n°1376613
sylvaner12​3
Posté le 26-02-2013 à 00:02:41  profilanswer

hvitur a écrit :

Par exemple pour Firefox, je viens de lire quelque part dans le topic que l'un d'entre vous y voyait des lags, c'est confirmé ? Parce que sur mon galaxy note 2, firefox est parfaitement fluide et ça m'embêterait de retrouver un truc un peu poussif sur la nexus 10...

Pareil pour le floating browser flux, y'en a qui ont essayé, c'est utilisable ? Parce que c'est quand même bien pratique sur tablette :)

Voilà pour mes interrogations et bonne soirée à tous

C'est une (très) bonne tablette globalement !

Cela dit, je n'arrive pas à lire des mkv en HW avec BS Player, ça vous le fait aussi ? Et en SW, ça rame sur du 1080p.
Et c'est celui qui lit le plus de codecs audio il me semble (pas d'audio en utilisant Dice ou MX).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)