| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 15:42:10 ![]() ![]() |
ppn67 |
|
aurelyly |
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 01-02-2013 à 16:07:35 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
aurelyly |
en fait c'est android 2.3.5, htc explorer rooter avec jaggy rom 3 et la tablette c'est la n 7 ou la n 10 je sais plus avec laquelle j'avais testé, forfait um (bouygue forfait bloqué) Et suis passé par les paramètres de base "Point d'accès Wifi portable" Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 01-02-2013 à 17:06:59 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai un Samsung Wave sous Bada, et j'ai réussi à utiliser sa connexion 3G avec la Nexus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
JTM | Moi aussi, aucun soucis pour me connecter sur mon Galaxy S qui est sous CM10.1. --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 07:40:56 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je viens de recevoir un deuxième cable POGO de korée |
crimsonskin |
|
JTM |
--------------- Feed-Back |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quelqu'un aurait déjà trouvé ça à vil prix ? Paske bon, sur alibaba c'est 3-4 $ si on commande par 100 pièces, et ça se retrouve à l'unité sur ebay à 13.40€ + 9.90€ de fdp ... Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 02-02-2013 à 14:35:09 |
abnice |
crimsonskin | Bravo abnice! |
Sault | est ce que le cable POGO est dispo sur ebay ? |
|
xime57 | Je relance un petit sondage que j'avais fait il y a quelques semaines pour savoir si le problème que j'expose dans la vidéo YouTube est isolé ou non.
|
xime57 | Sa va faire 2 mois que je l'ai... Vous pensez qu'on peut faire jouer la garantie ? |
aurelyly |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Merci pour le lien |
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
aurelyly |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | cable pogo recu.
Message édité par metos le 04-02-2013 à 11:25:56 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Walter White |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 04-02-2013 à 15:25:53 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 04-02-2013 à 16:09:14 |
lorenzolalas |
|
crimsonskin |
|
Krypton86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |