Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1352599
Krypton86
Posté le 04-02-2013 à 17:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walter White a écrit :

Je les vois toujours en stock les 32 moi  [:cosmoschtroumpf]  
Mais c'est une 16 que je veux, elle est pourtant plutôt dispo (UK, US et Allemagne).

Ha oui t'as raison.
C'est "marrant", ce matin, depuis mon GS3, je le voyais en rupture mais ce soir, sur mon PC, je le vois dispo.
Ce doit être mes yeux.
Bref, c'est pas bien grave car comme toi j'attends le retour du 16Go.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 17:25:34  profilanswer

n°1352628
lorenzolal​as
Posté le 04-02-2013 à 17:43:03  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Surtout des applis musicales de qualité, telles que celles-ci: http://www.musicradar.com/news/tec [...] -528573/10

Ok, désolé mais j'y connais que dalle dans les applis de mix pour se la jouer D. Guetta.
Mais il faut savoir que la plupart des éditeurs iOs préparent une version Android du fait des parts de marché qui s'inversent tranquillement...

n°1352629
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-02-2013 à 17:43:04  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Surtout des applis musicales de qualité, telles que celles-ci: http://www.musicradar.com/news/tec [...] -528573/10

j'ai vu un concert de Herbie Hancock où il avait 5 iPad sur scène
sans doute avec des applis Rolland

après ça fait des années que Apple fait dans la MAO, après avoir repris le flambeau de Atari
c'est un peu normal qu'ils soient en avance là dessus, plus le fait que Android est arrivé un peu plus tard sur les tablettes

n°1352702
crimsonski​n
Posté le 04-02-2013 à 18:38:20  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Ok, désolé mais j'y connais que dalle dans les applis de mix pour se la jouer D. Guetta.
Mais il faut savoir que la plupart des éditeurs iOs préparent une version Android du fait des parts de marché qui s'inversent tranquillement...

Le problème avec Android, c'est la disparité des appareils présents sur le marché. Ça n'aide pas les développeurs... Un système ouvert n'a pas que des avantages !  

basketor63 a écrit :

j'ai vu un concert de Herbie Hancock où il avait 5 iPad sur scène
sans doute avec des applis Rolland

après ça fait des années que Apple fait dans la MAO, après avoir repris le flambeau de Atari
c'est un peu normal qu'ils soient en avance là dessus, plus le fait que Android est arrivé un peu plus tard sur les tablettes

Il est certain qu'Apple a eu du temps pour prendre de l'avance par rapport à Android, depuis l'Atari 520ST ! Ordinateur que j'ai procédé en son temps... :)

n°1352722
lorenzolal​as
Posté le 04-02-2013 à 18:53:28  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Le problème avec Android, c'est la disparité des appareils présents sur le marché. Ça n'aide pas les développeurs... Un système ouvert n'a pas que des avantages !  

Ouais enfin bon, la MAO sur tablette, c'est pas non plus l'activité qui bouffe le plus de ressources, non ?

n°1352817
crimsonski​n
Posté le 04-02-2013 à 20:17:39  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Ouais enfin bon, la MAO sur tablette, c'est pas non plus l'activité qui bouffe le plus de ressources, non ?

L'important c'est surtout de ne pas avoir de lag dans le système. Ce qui n'est malheureusement pas le cas avec Android...

n°1353518
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-02-2013 à 11:29:53  profilanswer

proteges ecrans recus de chez XtremGuard
ya plus qu'a ...

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1353533
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-02-2013 à 11:36:43  profilanswer

metos a écrit :

je viens de la recevoir, effectivement le rabat est pas percé
je pense que je vais le faire avec un emporte pieces

apres qq heure d'utilisation, c est pas ideal en ce qui me concerne
le petit rabat avec le fermoir magnetique est pas pratique je trouve
les plis de la couverture pour les differentes positions sont pas aussi bien placé et ca tiens pas aussi bien qu'une smart cover ipad

mais bon c est qd meme pas mal et mieux que rien.

le on/off a l'ouverture fermeture marche bien.
j'ai remarqué que si on rabat la couverture sur l'arriere de la tablette (a plat), ca etient la tablette car ca fait contact magnétique pour le auto sleep de qd on ferme sur le devant, dommage...

je sais pas si la poetic est mieux,  faudrait que je teste

cela dit, la tablette se clipse super bien dedans et ca bouge pas d'un poil, les ouverture pour l'acces aux commandes sont bien placés et bien adapté (a part pour le cable pogo)

pour le prix ca vaut le coup. apres ca depend de ce qu'on recherche.

pour rappel c est celle ci : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1342772

Message cité 1 fois
Message édité par metos le 05-02-2013 à 11:38:03

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1353644
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-02-2013 à 12:33:08  profilanswer

metos a écrit :

je sais pas si la poetic est mieux,  faudrait que je teste

J'ai la poetic, elle n'a aucun des défauts que tu mentionnes  [:cosmoschtroumpf]

n°1353680
Mildju
Posté le 05-02-2013 à 12:55:40  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai la poetic, elle n'a aucun des défauts que tu mentionnes  [:cosmoschtroumpf]

+1

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 12:55:40  profilanswer

n°1353705
Gonzoide
Posté le 05-02-2013 à 13:09:14  profilanswer

En revanche, j'ai flingué la protection d'écran  Xtreme Guard dont j'étais si content simplement en jouant à "Cubes vs Spheres" : des grandes marques indélébiles dûes j'imagine à des mouvements de doigts rapides/appuyés  :ouch:  

Autant j'étais très content de la pose et du rendu, autant au niveau solidité, c'est une merde :/

(retour donc à la case départ pour une protection, j'aimais bien le principe du positionnement "mouillé" par rapport aux classiques protections autocollantes super-dures à placer correctement, si quelau'un a une alternative ...)

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 05-02-2013 à 13:10:02
n°1353807
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-02-2013 à 13:55:20  profilanswer

Gonzoide a écrit :

ok mais c est pas le meme prix qd meme.
peut etre que maintenant elle est dispo ailleur que amazon UK
je vais refaire un tour sur ebay

---------------
n°1353825
Gonzoide
Posté le 05-02-2013 à 14:00:55  profilanswer

Oué bon on parle de quelques € en plus sur une tablette qui en vaut 400 ... parce que bon, une housse qui pqr exemple éteint la tablette quand elle est rabattue vers l'arrière, c'est poubelle direct :/

n°1353895
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-02-2013 à 14:36:25  profilanswer

Ca dépend du degré de bien-pensance [:aloy]

n°1353909
Gonzoide
Posté le 05-02-2013 à 14:45:46  profilanswer

Là, par exemple, c'était pas le bon moment pour la ressortir  [:tartalap]

n°1353914
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-02-2013 à 14:47:36  profilanswer

[:grand cru bollinger:2]  

n°1354105
Westeetee
Posté le 05-02-2013 à 16:33:20  profilanswer

Une question un petit peu hors-sujet mais pas totalement : quand on commande la tablette sur GooglePlay on peut se la faire livrer par la poste sans être présent ? (avec avis de passage et retrais au bureau de poste) OU c'est forcément un truc du type UPS/Chronopost où il faut être présent ?

n°1354162
JTM
Posté le 05-02-2013 à 17:01:07  profilanswer

On n'a pas le choix du mode de livraison et c'est chronopost qui livre.
C'est là que la galère commence...

---------------
Feed-Back
n°1354240
abnice
Posté le 05-02-2013 à 17:52:37  profilanswer

Gonzoide a écrit :

La poetic à le même défaut... :lol: il n'y a pas d'ouverture pour le chargeur plug aimanté  :sweat:  

Mais patiente un peu tu trouveras dans quelque temps le modèle "Louis Vuiton"  

:hello:  

n°1354292
Gonzoide
Posté le 05-02-2013 à 18:29:46  profilanswer

abnice a écrit :

La poetic à le même défaut... :lol: il n'y a pas d'ouverture pour le chargeur plug aimanté  :sweat:

Sauf que bizarrement je l'ai sous les yeux en ce moment-même,  et je confirme qu'on peut recharger en pogo pochette fermée grâce à une ouverture ... mais t'es libre de pas me croire, hein  :heink:

http://www.izipik.com/images/201302/05/3v278zh28z8nri3van1ip-p1060282.jpg

Message édité par Gonzoide le 05-02-2013 à 18:36:22
n°1354437
abnice
Posté le 05-02-2013 à 20:12:06  profilanswer

Bravo c'est pas trop mal ta découpe...  

;l

n°1354577
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 05-02-2013 à 21:58:01  profilanswer

Ma poetic aussi a la découpe :o
D'ailleurs très content de cette housse, vraiment bien surtout pour le prix. Là je viens de pairer mon clavier Bluetooth Mac, ça me fait un vrai petit portable d'appoint ;)

---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°1354666
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2013 à 22:50:32  profilanswer

J'avais une Nexus 10.
J'ai une femme.
Qui me la squatte pour jouer à Happy Street

[:tim_coucou]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1355057
pataluc
Posté le 06-02-2013 à 10:28:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'avais une Nexus 10.
J'ai une femme.
Qui me la squatte pour jouer à Happy Street

[:tim_coucou]

:D t'as de la chance elle est de nouveau dispo (la tablette, pas ta femme  :ange: ) sur le play store, tu peux en racheter une autre!

n°1355062
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-02-2013 à 10:32:27  profilanswer

j'ai posé le xtremGuard
c est bizare comme sensation au touché, on dirait que c est du caoutchouc...
ca accroche un peu, c est pas comme du plastic dur ou du verre.
et par reflet ya comme un effeit peau d'orange, c est pas lisse.

autrement c est trop frai pour dire ce que j'en pense, on verra bien.

---------------
n°1355132
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 06-02-2013 à 11:12:04  profilanswer

En parlant de jeu comment est le rendu en général ?

---------------
initz
n°1355169
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 06-02-2013 à 11:29:44  profilanswer

metos a écrit :

j'ai posé le xtremGuard
c est bizare comme sensation au touché, on dirait que c est du caoutchouc...
ca accroche un peu, c est pas comme du plastic dur ou du verre.
et par reflet ya comme un effeit peau d'orange, c est pas lisse.

autrement c est trop frai pour dire ce que j'en pense, on verra bien.

apres dix jours  

je ressens pareil que toi
bref j'hésite à enlever

n°1355183
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-02-2013 à 11:33:45  profilanswer

Gonzoide a écrit :

En revanche, j'ai flingué la protection d'écran  Xtreme Guard dont j'étais si content simplement en jouant à "Cubes vs Spheres" : des grandes marques indélébiles dûes j'imagine à des mouvements de doigts rapides/appuyés  :ouch:

Autant j'étais très content de la pose et du rendu, autant au niveau solidité, c'est une merde :/

(retour donc à la case départ pour une protection, j'aimais bien le principe du positionnement "mouillé" par rapport aux classiques protections autocollantes super-dures à placer correctement, si quelau'un a une alternative ...)

tu as une photo des marques ?
c est vrai qu'au touché ca semble ... fragile
dans le sens ou on dirait que ca va bouger ou faire des pli
car ca accorche un poil au touché

cela dit, pour l'instant meme en appuyant fort ca tiens bien

Message cité 1 fois
Message édité par metos le 06-02-2013 à 11:34:20

---------------
n°1355298
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2013 à 12:49:43  profilanswer

Personnellement je ne comprends toujours pas cette hystérie des protections, mais bon...

J'ai un vieux portable Samsung Wave que je traine partout depuis 3 ans, que je passe mon temps à tripoter, à essuyer sr la jambe de mon pantalon, qui se balade dans mon sac, dans mes poches, sur des tables, parfois dessous :o.
AUCUNE rayure, aucun problème.
Je ne comprends pas ce que vous craignez qui puisse être évité par un bout de plastique transparent.

Alors ok sur la tablette j'ai des traces de doigts.
Mais entre des traces de doigts qui s'enlèvent d'un coup de chiffonnette à lunettes (j'en ai planqué une dans la housse de ma N10), et des "protections" chères, moches, chiantes, qui altèrent le rendu visuel... mon choix est vite fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 06-02-2013 à 12:52:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1355302
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2013 à 12:51:41  profilanswer

Pour moi c'est l'équivalent de ça, laissé à demeure pour "ne pas tacher" :
http://www.cartonpourdemenager.com/30-78-large/housse-bulles-pour-protection-canape.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 06-02-2013 à 12:52:13

---------------
n°1355320
corto
Posté le 06-02-2013 à 13:01:19  profilanswer

Pareil  [:littlebill]

---------------
le sabre japonais--  
n°1355427
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-02-2013 à 13:59:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour moi c'est l'équivalent de ça, laissé à demeure pour "ne pas tacher" :
http://www.cartonpourdemenager.com [...] canape.jpg

mais c est genail ca s'achete ou ca ?  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°1355476
aurelyly
Posté le 06-02-2013 à 14:19:40  profilanswer

Perso, pour mes deux tablettes pas de protège écran, même si j'ai un peu peur pour la n7, vu que c'est ma puce qui l'utilise, mais je reste à côté, donc pas de souci pour le moment.

Par contre niveau tel, je préfère mettre une protection écran, j'avais un samsung pixon, pendant plus de 2a et l’écran est rayé. Et la mon HTC explorer, c'est la protection qui est toute rayée. Vu que je ne mets pas de housse. Donc n4, ça sera protection écran.

n°1355590
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2013 à 15:03:56  profilanswer

Mais vous faites quoi avec vos téléphones ? [:pingouino]

---------------
n°1355594
aurelyly
Posté le 06-02-2013 à 15:05:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais vous faites quoi avec vos téléphones ? [:pingouino]

ben moi je le mets dans mon sac plutôt que dans ma poche

n°1355723
Gonzoide
Posté le 06-02-2013 à 16:10:28  profilanswer

metos a écrit :

tu as une photo des marques ?
c est vrai qu'au touché ca semble ... fragile
dans le sens ou on dirait que ca va bouger ou faire des pli
car ca accorche un poil au touché

J'essaierai de faire une photo ce soir ... en fait je comprends pas en quoi ça arrive avec Cubes vs Spheres, j'ai pas l'impression de jouer comme un bourrin. Ja'i pas vu en live de nouvelles marques apparaitre, mais quand on voit leur tronche y'a aucun doute  :whistle:  

Le pire c'est qu'à part ça, malgré l'apparence fragile je trouvais que c'était costaud. M'enfin bon ça reste quand même une bonne protection, et je viens d'en commander deux nouvelles. La pose à l'eau est vraiment royale (facilité et rendu final sans aucune bulle), en attendant de trouver d'autres protections qui se posent comme ça, c'est ce qui a fait que j'ai racheté les mêmes.

Sinon, c'est vrai que le toucher est différent, mais finalement on s'y fait  [:spamafote]

n°1355746
simboss
Posté le 06-02-2013 à 16:23:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Personnellement je ne comprends toujours pas cette hystérie des protections, mais bon...

J'ai un vieux portable Samsung Wave que je traine partout depuis 3 ans, que je passe mon temps à tripoter, à essuyer sr la jambe de mon pantalon, qui se balade dans mon sac, dans mes poches, sur des tables, parfois dessous :o.
AUCUNE rayure, aucun problème.
Je ne comprends pas ce que vous craignez qui puisse être évité par un bout de plastique transparent.

Alors ok sur la tablette j'ai des traces de doigts.
Mais entre des traces de doigts qui s'enlèvent d'un coup de chiffonnette à lunettes (j'en ai planqué une dans la housse de ma N10), et des "protections" chères, moches, chiantes, qui altèrent le rendu visuel... mon choix est vite fait.

+1000

Sur les smartphones et tablettes assez haut de gamme, l'ecran gorilla est tres solide, les coques arrieres c'est un peu plus variable mais a la limite c'est une coque arriere, c'est pas la fin de monde si elle se raye un peu, la tablette ou smartphone fonctionnera toujours aussi bien (ou mal :o ).

n°1355757
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-02-2013 à 16:28:04  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'essaierai de faire une photo ce soir ... en fait je comprends pas en quoi ça arrive avec Cubes vs Spheres, j'ai pas l'impression de jouer comme un bourrin. Ja'i pas vu en live de nouvelles marques apparaitre, mais quand on voit leur tronche y'a aucun doute  :whistle:  

Le pire c'est qu'à part ça, malgré l'apparence fragile je trouvais que c'était costaud. M'enfin bon ça reste quand même une bonne protection, et je viens d'en commander deux nouvelles. La pose à l'eau est vraiment royale (facilité et rendu final sans aucune bulle), en attendant de trouver d'autres protections qui se posent comme ça, c'est ce qui a fait que j'ai racheté les mêmes.

Sinon, c'est vrai que le toucher est différent, mais finalement on s'y fait  [:spamafote]

oui on s'habitue a tout

jusque la, j'avais le protege ecran d'origine que j'avais jamais envelé avant hier (j'attendais une protection correcte avant de l'enelver)
bin ca fait drole qd on est sur la date nue, c est smooth !

---------------
n°1355761
Gonzoide
Posté le 06-02-2013 à 16:32:36  profilanswer

simboss a écrit :

+1000

Sur les smartphones et tablettes assez haut de gamme, l'ecran gorilla est tres solide, les coques arrieres c'est un peu plus variable mais a la limite c'est une coque arriere, c'est pas la fin de monde si elle se raye un peu, la tablette ou smartphone fonctionnera toujours aussi bien (ou mal :o ).

Je n'ai rien fait de particulier avec ma tablette, j'en prends relativement soin, et en posant la protection j'ai vu qu'elle avait déjà des rayures ... donc Gorilla c'est bien mais ça fait pas tout non plus, et en cas d'accident ça me ferait chier d'avoir une grosse rayure parce que j'ai été trop rat pour investir 3€ pour protéger un matériel de 400€  [:spamafote] (Pis en cas de revente, le fait qu'elle soit impec compensera largement le coût de la protection)

Sinon, je suis pas un psychopathe de la protection non plus, c'est la première fois que je protège autant un appareil (mon smartphone par exemple c'est un champ de patates fraîchement labouré). Mais comme je baroude pas mal avec, la protection permet aussi d'être moins regardant sur les conditions de transport, par exemple je la balance dans un sac, RAF si y'a mon trousseau de clé au fond, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 06-02-2013 à 16:36:27
n°1355766
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-02-2013 à 16:35:18  profilanswer

+1 apres chacun fait comme il veux, c est un debat sans fin

---------------
n°1355775
Gonzoide
Posté le 06-02-2013 à 16:38:46  profilanswer

Ben chais pas, mis à part le toucher différent y'a aucun inconvénient, je me dis que ça serait con de s'en passer  [:spamafote]  

(par exemple contrairement à ce qu'on pourrait croire le rendu n'est absolument pas modifié)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)