| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
tommy february6 | Reprise du message précédent :
Message édité par tommy february6 le 01-11-2012 à 13:44:45 |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 13:25:06 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Si c'était un tablette FullHD avec processeur actuel AMR9 oui j'aurais trouvé ça cher.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Ce n'est rien de plus qu'une N7 avec seulement un écran plus grand, et sur la N7 on connais tout.
Perso, vu que je n'ai pas de N7 je vais craquer Message édité par Scr@t le 01-11-2012 à 13:47:06 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
barbaputas Wtf ?! | Drap |
Hoiniel |
|
escagasse |
--------------- noob :s |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 16:08:59 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alanath |
Message édité par alanath le 01-11-2012 à 18:21:28 --------------- mon Feed-Back |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-11-2012 à 19:37:08 |
|
escagasse | Les prix baissent avec le temps, rien de nouveau... --------------- noob :s |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Bleuf |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 21:14:06 ![]()
|
tonyc | En même temps, si la Nexus est à 299 ! On pouvait difficilement imaginer moins chère que 399 pour la 10"... |
4get9 C'est clair ! |
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
beretta93 |
Gros +1, les gens ne se rendent pas compte que c'est le tout premier device à étrenner l'Exynos 5, A15 + T604. Et l'argument Apple sous traite alors que Samsung produit ses propres composants est débile puisque c'est Google qui sous traite à 100%, et qu'en plus l'Exynos 5 sort tout juste de R&D et très loin d'être rentabilisé. Niveau hardware Google sort les bazookas et l'ipad est enterré techniquement dès sa sortie. Pour 400 balles je trouve ça excellent. --------------- >>>FEED<<< |
gaymer's Modayrateur |
4get9 C'est clair ! |
D'ailleurs ce serait bien si on pouvait couper l'écran de la tablette lorsqu'elle est branchée à la TV et qu'on utilise un périphérique de saisie externe (manette) |
tonyc |
|
spamnco |
|
4get9 C'est clair ! | ok
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:20:26 ![]()
|
jeufman28 | Ben la Nexus7 32 GB 3G Message édité par jeufman28 le 02-11-2012 à 13:23:12 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le Nexus = smartphone
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
louyseiz |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'ai trouvé quelques réponses à des questions que je me posait en regardant le mode d'emploi en ligne
tonyc | C'est bien beau de me quoter et de me parler d'accorder les noms, etc...
Message cité 2 fois Message édité par tonyc le 02-11-2012 à 14:59:10 |
cell | Vous savez s'ils comptent ouvrir les precommandes avant le 13 ?
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |