| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 20:51:44 ![]() ![]() |
pheo5 |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cell |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | Justement, sur la tablette, c'est pas la capacité le "consommable", c'est les applications sur Google Play (ou Apple Store) ainsi que l'espace sur le Cloud |
|
abnice | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 06:07:16 ![]() ![]() |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
tonyc |
tombig Il est où mon avion? | normalement entre 2 et 3 Go |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Hoiniel |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Cadeau : 2 minutes 45 en bonne compagnie --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Ar Paotr |
|
abnice |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Hoiniel |
Il faudrait être fou pour dépenser plus. /Eram |
Ayuget R.oger |
|
louyseiz | Est-ce qu'on sait s'il y aura un credit de 25$ sur le Play store pour la N10 comme pour la N7?
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
escagasse |
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 31-10-2012 à 19:59:19 --------------- noob :s |
|
Dj4T | Vraiment dommage le manque de microSD |
spamnco | Le compagnon idéal pour les produits nexus : http://goo.gl/ozjFw En gros c'est une clé micro USB 4Go OTG qu'on peut connecter directement sur sa tablette Nexus et sur laquelle on peut brancher une carte micro SD pour augmenter la capacité ! C'est un poil cher mais ça reste beaucoup plus classe qu'une clé USB qui pendouille au bout d'un fil OTG (20 euros en cherchant bien). Message cité 3 fois Message édité par spamnco le 01-11-2012 à 01:29:50 |
Dj4T | Waouh ! bah super ! merci |
Dj4T | Ouais c'est clair, mon iPhone 16go est rempli à 50% et encore ...
|
vincebdx |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Par contre un fil OTG ne coûte pas 20 euros en moyenne,mais plutôt 2 ou 3 euros. Certes, c'est un peu moins beau, mais bon, pour faire des transfères. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 01-11-2012 à 10:55:59 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jeufman28 |
|
tommy february6 | Samsung Corée révèle accidentellment l'existence d'une nexus 10 64 GB:
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est pas la grosse folie ici autour de cette tablette... Mes geeks chéris, vous me décevez... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bleuf | Ben je la trouve un poil cher moi. Je m'attendais à un 350 Max pour la 16giga. |
tommy february6 | C'est vrai qu'elle est chère, j'attendais 349 aussi avec un max à 499 pour la 64GB 4G. |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 01-11-2012 à 13:44:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |