| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 15:28:46 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
destroyer 77 | Hello à tous! Premier test sur Engadget : http://www.engadget.com/2012/11/02/nexus-10-review/ Message édité par destroyer 77 le 02-11-2012 à 19:23:58 |
Cacique Make wood great again |
spamnco | Ils ne sont pas emballés mais il faudra sans doute attendre d'autres tests pour voir si les points noirs ressortent également. |
gaymer's Modayrateur | C'est quoi qui les emballe pas? |
beretta93 |
escagasse | the verge est globalement positif
Message édité par escagasse le 02-11-2012 à 20:08:38 --------------- noob :s |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 20:06:22 ![]() ![]() |
spamnco | C'est marrant quand on lit les deux critiques, elles sont presque diamétralement opposées dans leurs arguments mais concluent de la même façon : l'ipad Rétina est mieux... |
escagasse |
Message édité par escagasse le 02-11-2012 à 20:10:32 --------------- noob :s |
louyseiz | C'est un peu concon de dire que l'iPad est meilleur parce qu'il a plus d'apps et d'accessoires. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 02-11-2012 à 20:36:12 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
louyseiz | Pas faux pour les accessoires, tres peu sont dedies Nexus. J'ai eu le Nexus One a sa sortie, et j'en attends encore |
starfox Stop aux anglicismes ! |
J'hésite toujours entre la Nexus 7 et la 10. J'ai l'impression que le 7 est aboutie et que le 10 pourrait bénéficier d'une v2 (a confirmer ou non avec d'autres tests). Message cité 1 fois Message édité par starfox le 03-11-2012 à 10:11:37 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
louyseiz | Ouais desole, c'est Sandy qui a remue mon francais |
gaymer's Modayrateur |
Avec le matos embarque c'est pas demain qu'elle sera dépassée cette tablette |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 02-11-2012 à 21:56:28 |
fatgooz GT : fatlegooz | Tain google avec le Nexus 4 et cette Nexus 10 Shut up and take my money !
Message édité par fatgooz le 02-11-2012 à 21:59:44 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
tonyc |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tonyc | Et comparé à un pc portable, c'est bien ? :-D
Message édité par tonyc le 02-11-2012 à 23:32:25 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | drap |
gaymer's Modayrateur | Moi je pense qu'il faut attendre de voir ce que va proposer la concurrence avant de prendre ce Nexus 10. Si Asus sort la même chose dans sa gamme transformer, allège et corrige les petits défauts et s'aligne un peu sur le prix bah c'est banco. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-11-2012 à 09:44:30 |
beretta93 | Sharp sûrement... Et puis l'Exynos est généralement dans le haut du panier à chaque génération, je suis pas sûr que TI et Qualcomm fasse forcément mieux que Samsung avec leur prochain SoC. Et enfin, je doute que Asus vendra sa prochaine tablette pour 399€... --------------- >>>FEED<<< |
abnice | OUI oui!!!
Message cité 1 fois Message édité par abnice le 03-11-2012 à 10:26:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |