| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 10:13:55 ![]() ![]() |
swing |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2012 à 11:35:03 |
spamnco |
|
vince99 | Merci pour ta réponse, j'ai appris quelque chose |
cell | Bon, pour ma part j'achete direct la N10 16go. Par contre j'aimerai quand meme savoir la quantité d'espace libre reelle Message édité par cell le 30-10-2012 à 12:22:27 |
spamnco | Une vidéo qui montre le Nexus 4 et surtout la Nexus 10 en action et il faut reconnaître que c'est assez impressionnant.
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 12:53:39 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Il mesure la turgescence de ton membre viril |
gaymer's Modayrateur | |
ixo |
|
gaymer's Modayrateur | Vidéo de presentation du Nexu s4 et surtout le 10 a la 9eme minute.
|
rody | J'avais eu un ipad 3 (32 Go + cellular) en mars-avril. Je pense que je vais le vendre pour prendre un Nexus 10.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gaymer's Modayrateur | bah avec l'ipad 4 sorti receamment tu rêve de le vendre a ce prix. |
cell | Tu reves tellement que tu ne poses pas cette question sur le bon topic... Message édité par cell le 30-10-2012 à 13:56:58 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ ixo :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
spamnco |
|
Ayuget R.oger |
gaymer's Modayrateur |
|
spamnco |
|
RomanoG | drap |
Gremlin |
|
Ar Paotr |
Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 30-10-2012 à 14:20:30 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Ar Paotr |
|
rody |
gaymer's Modayrateur | Le connecteur du bas servira aux docks et autres claviers amovibles je pense. |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
eclips | Bon touchpad revendue.
Message cité 1 fois Message édité par eclips le 30-10-2012 à 15:33:35 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
spamnco |
Je vais tenter la récupération des SMS ce soir ou demain (j'ai la méthode mais le Note 2 est en vadrouille), je ne sais pas s'il existe déjà un topic dédié ici. Message édité par spamnco le 30-10-2012 à 15:53:23 |
gaymer's Modayrateur |
corto |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |