| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 08:33:46 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Walter White |
Quid de la garantie si jamais il faut l'envoyer au SAV ? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Je viens d'installer la protection xtreme guard
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hodfak |
|
JTM |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:16:10 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est flippant comme procédé...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
JTM |
--------------- Feed-Back |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai commandé direct sur leur site, on verra bien ce que ca donne --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 28-01-2013 à 19:37:02 |
mr fyngah |
Message cité 2 fois Message édité par mr fyngah le 28-01-2013 à 21:37:05 |
mr fyngah | C'est vrai que la démarche a l'air longue et fastidieuse mais c'est du 100% sur.
|
ppn67 | Et pour la TVA ? C'est inclus dans le prix de base ? Ca marche pour d'autre achat ta technique?? (Genre un achat au USA etc...) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le principe marche partout
ondris |
|
hodfak |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
mr fyngah |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la douane c est le debat eternel... chacun y vas de son avis ou son xp
tombig Il est où mon avion? | Justement, je crois que c'est UPS pour le Store |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah si ups livre a l'adresse de substitution aux usa et qu'ensuite le tiers envoi ca par upsp c est bon --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ondris | Existe-t-il une coque de ce style ( http://www.amazon.co.uk/Poetic-Har [...] 762&sr=8-2 ) pour notre Nexus 10?
Message édité par ondris le 29-01-2013 à 13:16:40 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous avez déjà essayer de jouer à des jeux ps1 ou ps2 sur la tablette ?
|
abnice | Bonjour, Bien reçu la "pseudo" Poétic rien à redire pour le prix elle emboite bien la tablette dans sa coque rigide...
Message cité 1 fois Message édité par abnice le 29-01-2013 à 14:00:36 |
Krypton86 | Sur le site Google, la N10 est passée de "Épuisée" à "Momentanément indisponible".
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Pareil pour le N4. |
Professor |
|
hodfak |
|
abnice |
Je ne sais pas si c'est exactement la même, mais j'ai bien une découpe pour le chargeur aimanté, sauf que la pochette doit être ouverte Message cité 1 fois Message édité par abnice le 29-01-2013 à 18:04:48 |
aurelyly | Bon j'ai vu que le N4 serait peut etre dispo demain, je me tate pour le prendre, ou j'attends la sortie du x phone Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 29-01-2013 à 18:50:58 |
RH_BunnyHunter | X-phone, le téléphone dont on ne sait même pas s'il existe ? Ah, oui, d'accord. |
aurelyly | bon c bon j'ai décide de prendre le n4 s'il est dispo |
Krypton86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |