| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Krypton86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 08:17:13 ![]() ![]() |
aurelyly |
|
aurelyly |
|
dehced |
|
aurelyly |
aurelyly | Le NFC sert il a partager des fichiers d'une tablette à l'autre ou juste des pages web et des liens ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ceux qui ont commandé le cable POGO, vous avez recu des questions de la part d'un soit disant représentant france du produit ? Message cité 1 fois Message édité par metos le 30-01-2013 à 13:50:15 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Leg9 Fire walk with me | Yep. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
corto | moi j"ai zero news du dealer, même pas de suivis bidon ni rien. Message édité par corto le 30-01-2013 à 16:37:51 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 16:37:37 ![]() ![]() |
dehced |
|
aurelyly | Et voilà c'est fait, j'ai la collection des nexus, la n10, la n7 et maintenant le n4 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour les amateurs de bench, Epic Citadel tournant sur l'Unreal Engine 3 ( https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result ) est sorti sur Android ... pour donner une idée, un SGS3 fait dans les 40 fps en 1280*720, 53 fps pour le N4 en 1280*800, la N10 fait 51 fps en 2 560*1 600 Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 30-01-2013 à 20:00:49 |
crimsonskin |
|
aurelyly | Le cable pogo il fonctionne aussi pour la n7 ou s'en ai un différent ? |
aurelyly |
luckytiti |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 31-01-2013 à 08:19:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Krypton86 |
Message édité par Krypton86 le 31-01-2013 à 08:38:45 |
dkomputer | Allez boum une nexus 10 32go pour bibi !! je pensais plutôt prendre une 16 mais j'ai craqué |
nounours59155 | dommage qu'on ne puisse la trouve à la FNAC comme la nexus 7 |
aurelyly |
|
4get9 C'est clair ! | ce que je veux c'est être indépendant de mon portable (je pompe suffisamment sur la batterie de mon portable comme ça)
|
gandalfou | On peux utiliser l'adaptateur vers prise électrique du S3 pour recharger le nexus 10 sans risque ? |
aurelyly |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
tombig Il est où mon avion? | le seul risque sera que la charge mettra plusieurs jours à charger |
aurelyly | déjà qu'elle est longue a charger, |
gandalfou | réflexion stupide surement mais c'est pas plus rapide de le brancher directement à une prise électrique plutôt que via le port usb ? |
aurelyly |
|
gandalfou | Arigatô ^^ |
dehced |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Résultats de la N10 :
|
ppn67 | Ya pas un problème sur tes bench ?? La N10 qui fait moins bien en basse résolution qu'en haute résolution, faudrait qu'on m'explique là... |
cell |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |