Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1288749
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 21:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

faconnable a écrit :

OK, merci pr tes photos. Par contre, je ne suis pas sur que tu puisses voir tes fuites de lumière en utilisation normale.
Mais bon, après c'est toi qui voit.

En tout cas, nous avons compris que tu n étais pas satisfait, maintenant je crois que c'est bon  ;)

C'est toi qui m'a demandé d'absolument mettre les photos  :sweat:  
Bref,passons comme vous dites...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 21:11:16  profilanswer

n°1288752
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 07-12-2012 à 21:13:30  profilanswer

Stop le HS !

Bon après 15j d'utilisation tous mes autres écrans me paraissent horriblement pixelisés  :o

Cette tablette est au top.
Par contre les icones des applications (exceptées celles de google) sont fades.

Vous utlisez quoi comme appli vous ?
Moi : appi geek, news republic, hfr4droid :o , MX player, la suite synology  pour l'essentiel

n°1288759
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-12-2012 à 21:24:12  profilanswer

DoubleMM a écrit :

:lol: C'est drôle...on ne peut même plus dire ce qu'on veut ici au risque de provoquer certains frustrés.
 :hello:

J'ai une Nexus 10 day one sans fuite de lumière, donc niveau frustration ça peut aller, et sincèrement t'es franchement plus que lourd avec tes fuites : à ce niveau-là c'est même devenu une constante du topic, c'est pénible, surtout que tu répètes les mêmes jérémiades à chaque fois. On va finir par le savoir que c'est horrible ce qui t'arrive et que c'est inadmissible de la part de Google, c'est bon  [:spamafote]

Message édité par Gonzoide le 07-12-2012 à 21:25:37
n°1288766
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 21:28:51  profilanswer

DoubleMM a écrit :

En fait...ce topic aurait dû s'appeler "NEXUS 10 : PROBLEME"

C'est drôle quand même...c'est exactement ce que je disais ici... :pt1cable:

n°1288769
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 21:29:42  profilanswer

Je sors  :D

n°1288778
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 07-12-2012 à 21:35:05  profilanswer

DoubleMM a écrit :

C'est toi qui m'a demandé d'absolument mettre les photos  :sweat:  
Bref,passons comme vous dites...

Oui, oui et je t' en remercie. Cela m'a permis de comparer  :jap:  

Bon sinon, je cherche un jeux sympa, gratuit pour ce soir   :whistle:  

Et une petite appli agenda pour tablette. Je trouve que celle de google ne me va pas.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1288781
NexusGeek
Posté le 07-12-2012 à 21:37:11  profilanswer

N'en déplaise a certain, je suis juste un acheteur lambda de nexus 10 :pt1cable: , d'ailleurs je suis tellement anti nexus que je poste avec ma nexus 7... :heink:  

Enfin bon je ne vais pas prendre plus de temps que ça a vous l'expliquer, cela ne convaincra certainement pas certains furieux du forum, mais bon cela devait être dit...
Je remercie en tout cas ceux qui tentent de faire avancer ce topic avec des infos...
Et je leur souhaitent bon courage vu l'ambiance ici bas... :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°1288813
faconnable
Posté le 07-12-2012 à 21:59:42  profilanswer

Vous prenez quoi comme appli pour le ciné ?

Parce que celle d'allociné n'est pas terrible.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1288824
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 07-12-2012 à 22:05:22  profilanswer

n°1288825
faconnable
Posté le 07-12-2012 à 22:07:49  profilanswer

Merci, je vais essayer ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 22:07:49  profilanswer

n°1288832
pol_111
Posté le 07-12-2012 à 22:16:09  profilanswer

Heureusement il y a encore Nexusgeek et DoubleMM pour parler de la nexus 10 les autres ne font que râler  
J'ai pas la nexus 10 et je ne vais pas non plus en prendre une je vais attendre patiemment ce qui va sortir début d'année 2013

n°1288837
samiji
Posté le 07-12-2012 à 22:19:33  profilanswer

pol_111 a écrit :

Heureusement il y a encore Nexusgeek et DoubleMM pour parler de la nexus 10 les autres ne font que râler  
J'ai pas la nexus 10 et je ne vais pas non plus en prendre une je vais attendre patiemment ce qui va sortir début d'année 2013

+ 1

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1288839
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 07-12-2012 à 22:22:37  profilanswer

tiens, j'ai une question, mais pas sur que ca soit ici que je doive poster ;)
J'ai configuré un compte exchange dont les restrictions sont un peu dur (code pin de déverrouillage obligatoire)
Y'a moyen de change l’écran d’accueil ? ou de changer la méthode de déverrouillage ? ou bien c'est mort ?

Message édité par DimiBD le 07-12-2012 à 22:22:50

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1288840
faconnable
Posté le 07-12-2012 à 22:23:39  profilanswer

Excellent, super fluide, et belle ergonomie pour la tablette.
Merci.

---------------
n°1288846
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-12-2012 à 22:28:10  profilanswer

pour info, mon disque dur 512G Western My passport usb 3.0 fonctionne en on the go sur la ma Nexus 7, sans alim externe
donc ça devrait surement passer sur la Nexus 10
ça permet de transférer des fichiers vite fait, ce qui n'est pas négligeable quand la mémoire est limitée

n°1288852
bragal
Posté le 07-12-2012 à 22:32:46  profilanswer

Bonjour tout le monde. J'attends comme beaucoup que le "épuisé" disparaisse de la page du google play ...
Que pensez-vous de la conclusion de cet article : http://www.minimachines.net/a-la-u [...] s-10-2609/
L'auteur explique que la rupture de stock pourrait être voulue pour ne pas concurrencer les pauvres autres fabricants pendant les fêtes ...  
ça me paraît un peu tiré par les cheveux !

n°1288871
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 07-12-2012 à 22:59:06  profilanswer

faconnable a écrit :

Excellent, super fluide, et belle ergonomie pour la tablette.
Merci.

De rien  [:haha jap]

Ça manque tout de même un peu de traduction française ici et la !

n°1288881
faconnable
Posté le 07-12-2012 à 23:06:58  profilanswer

grise mine a écrit :

De rien  [:haha jap]  

Ça manque tout de même un peu de traduction française ici et la !

Oui, mais entre ça et allociné, ça passe.

Mais c'est super fluide, j'aime bien.

---------------
n°1288899
Gonzoide
Posté le 07-12-2012 à 23:33:08  profilanswer

DoubleMM a écrit :

C'est drôle quand même...c'est exactement ce que je disais ici... :pt1cable:

C'est d'autant plus drôle que tu te quotes toi-même  [:prozac]

n°1288928
florian_76
XfloxX36O
Posté le 08-12-2012 à 00:09:06  profilanswer

bragal a écrit :

Bonjour tout le monde. J'attends comme beaucoup que le "épuisé" disparaisse de la page du google play ...
Que pensez-vous de la conclusion de cet article : http://www.minimachines.net/a-la-u [...] s-10-2609/
L'auteur explique que la rupture de stock pourrait être voulue pour ne pas concurrencer les pauvres autres fabricants pendant les fêtes ...  

Ils ont peut être tout simplement du mal à fournir les composants d'une tablette qui doit bien avoir un bon trimestre d'avance sur son temps.

Bel article par contre je trouve l'auteur beaucoup beaucoup trop optimiste sur l'autonomie de la batterie. On a soit pas le même usage intensif (probable) soit ma batterie est pas encore rodé et sa puissance va se décupler (j'en doute). Pour le reste je suis bien d'accord.

n°1288963
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-12-2012 à 01:23:42  profilanswer

je me souviens que les vendeurs en ligne n'avaient pas apprécié d'être écarté du marché de la Nexus 7 qui était un best seller, alors qu'ils avaient fait l'effort de tenter vendre des tablettes Android qui en fait se vendaient très mal et leur restaient sur les bras

Message édité par basketor63 le 08-12-2012 à 01:24:02
n°1289097
aurelyly
Posté le 08-12-2012 à 10:56:39  profilanswer

Comment on fait pour changer le navigateur par défaut, svp

Quand suis sur un mail et que je clique sur un lien, c'est chrome qui s'ouvre. Et parfois, il me dit erreur proxy, alors je voudrais mettre firefox pour l'ouverture des mails

n°1289099
Arfouf
Posté le 08-12-2012 à 10:58:36  profilanswer

faconnable a écrit :

Excellent, les accessoires commencent à arriver au compte goutte  :bounce:

http://www.amazon.fr/Housse-Google [...] -3-catcorr

Je viens de commander http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] 00_s00_i00 qui semble identique (sans stylet et film) pour 7€73...

La qualité semble très moyenne mais en attendant la Casecrow qui semble moins "cheap", le prix est correct!

Message édité par Arfouf le 08-12-2012 à 11:00:29
n°1289104
faconnable
Posté le 08-12-2012 à 11:01:59  profilanswer

Oui, à ce prix là, tu ne risque rien. Et ça te permet de protéger ta tablette en attendant un cover plus léger et pratique.

---------------
n°1289115
The Guilla​ume
Posté le 08-12-2012 à 11:14:56  profilanswer

florian_76 a écrit :

Ils ont peut être tout simplement du mal à fournir les composants d'une tablette qui doit bien avoir un bon trimestre d'avance sur son temps.

Bel article par contre je trouve l'auteur beaucoup beaucoup trop optimiste sur l'autonomie de la batterie. On a soit pas le même usage intensif (probable) soit ma batterie est pas encore rodé et sa puissance va se décupler (j'en doute). Pour le reste je suis bien d'accord.

C'est l'un des seuls à avoir mis l'autonomie en point positif, les autres l'ont mis en point négatif ... mais peut être leurs tests étaient basés surtout sur la vidéo.
L'autonomie de la tablette est peu être très différente si l'on surfe ou si l'on regarde une vidéo

n°1289121
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 08-12-2012 à 11:18:37  profilanswer

Bonjour,

j'ai tenté de rooter ma tablette avec cet outil et depuis  elle ne veut plus démarrer, elle reste bloquée sur le X google. http://www.frandroid.com/tutoriaux [...] acilement/

Savez-vous comment la réinitialiser aux valeurs d'usines ?

Merci.

Pour infos cette même technique avait parfaitement fonctionnée sur mon Nexus 4

Message cité 1 fois
Message édité par kimzey le 08-12-2012 à 11:22:08
n°1289125
The Guilla​ume
Posté le 08-12-2012 à 11:22:02  profilanswer

bragal a écrit :

C'est une excellente analyse je pense pour le smartphone nexus 4 (Google ne peut pas écraser les constructeurs de smartphones Android).
Pour les tablettes, c'est très différent : les fabricants n'ont pas réussi à concurrencer sérieusement Apple.
Et en plus ces mêmes constructeurs vendent des tablettes Microsoft (qui les a doublé également en vendant leur propre tablette Surface).

Dernier point : Asus et Samsung peuvent quand même se réjouir du succès des tablettes Nexus ... (et ce sont les plus gros constructeurs de tablettes Android  
donc ceux qui ont le plus à perdre de la concurrence de Google).

Message cité 1 fois
Message édité par The Guillaume le 08-12-2012 à 11:23:20
n°1289129
Darkjet45
Posté le 08-12-2012 à 11:26:05  profilanswer

Bonjour, J'envisage d'acheter une nexus 10, après Noel.
Je pense que son premier usage sera de remplacer la TV de ma cuisine (qui vient de lacher). Pensez vous que c'est une bonne idée, c'est à dire:
- que le son de la nexus 10 sera assez fort pour couvrir le bruit du micro-onde ou d'une casserole qui boue ?
- qu'on aura bientot des accessoires pour la faire tenir penchée (tels les supports Ipad) ?
L'idée est de lire des films depuis ma freebox située dans le salon, et j'ai vu qu'il existait des appli pour ca!
Merci pour vos conseils car , en tablette j'y connais rien!

n°1289173
faconnable
Posté le 08-12-2012 à 11:47:42  profilanswer

Oui, tu peux faire tout ça.
Le son est très bon, les accessoires ont l'air d'être disponible pour la fin de l'année, vois début 2013.
Et oui, tu peux mater ce que tu stocke sur ta Freebox.

Par contre, perso, je trouve que c'est dommage de l'acheter pour ça.

Autant acheter une petite télé lcd.

---------------
n°1289205
Darkjet45
Posté le 08-12-2012 à 12:06:57  profilanswer

oulah malheureux! pas QUE dans la cuisine (genre pour les recettes aussi), mais je l'utiliserai aussi dans le salon, pour l'emmener pour montrer des photos à tatie janine, pour que ma copine l'utilise pour faire du angry bird ou du fessebook en laissant mon pécé tranquille, pour prendre des photos au salon du jeu video (MDR), et bien plus encore

n°1289213
florian_76
XfloxX36O
Posté le 08-12-2012 à 12:13:32  profilanswer

kimzey a écrit :

Bonjour,

j'ai tenté de rooter ma tablette avec cet outil et depuis  elle ne veut plus démarrer, elle reste bloquée sur le X google. http://www.frandroid.com/tutoriaux [...] acilement/

Savez-vous comment la réinitialiser aux valeurs d'usines ?

Merci.

Pour infos cette même technique avait parfaitement fonctionnée sur mon Nexus 4

Oula je comptais le faire cet après midi, je vais approfondir mes lectures pour être sur de bien maîtriser le truc.

Demande ici peut etre.

n°1289228
faconnable
Posté le 08-12-2012 à 12:25:49  profilanswer

Darkjet45 a écrit :

oulah malheureux! pas QUE dans la cuisine (genre pour les recettes aussi), mais je l'utiliserai aussi dans le salon, pour l'emmener pour montrer des photos à tatie janine, pour que ma copine l'utilise pour faire du angry bird ou du fessebook en laissant mon pécé tranquille, pour prendre des photos au salon du jeu video (MDR), et bien plus encore

Ok, c'est mieux comme ça  :jap:  
Donc, c'est bon.

---------------
n°1289241
Arfouf
Posté le 08-12-2012 à 12:34:43  profilanswer

Darkjet45 a écrit :

pour que ma copine l'utilise pour faire du angry bird ou du fessebook en laissant mon pécé tranquille

Pour moi aussi, cela a été une bonne raison d'investir !  :D  

En plus, la gestion des utilisateurs avec Android 4.2 en fait une tablette idéale pour la famille!

n°1289250
pol_111
Posté le 08-12-2012 à 12:38:56  profilanswer

Darkjet45 a écrit :

Et voila il te faut bien un petit LCD pour regarder la télé dans la cuisine

n°1289342
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 08-12-2012 à 14:07:15  profilanswer

florian_76 a écrit :

Oula je comptais le faire cet après midi, je vais approfondir mes lectures pour être sur de bien maîtriser le truc.

Demande ici peut etre.

Finalement un simple wipe cash a suffit à la ressusciter et le rootage a également fonctionné.

"L'astuce" consiste simplement à naviguer dans le bootloader avec les touche du son (encore fallait il le savoir) et de sélectionner wipe cash.

Après 1 an d' Hp touchpad et de cyanogenmod j'aurai pu résoudre le soucis avant  :pt1cable:

Message édité par kimzey le 08-12-2012 à 14:09:04
n°1289347
abnice
Posté le 08-12-2012 à 14:18:12  profilanswer

Bonjour,

Bien un an tu n'as pas appris grand chose, un wipe cache (pas cash) et surtout le wipe Dalvik cache pour sortir des galère reboot...

Sur ma N7 le mode recovery même pas besoin des boutopns volume et power le tactile est actif...

Je viens aussi de la TouchPad et mon Galaxy S est sous JB 4.2.1

;)

n°1289362
shena
Posté le 08-12-2012 à 14:31:01  profilanswer

aurelyly a écrit :

Comment on fait pour changer le navigateur par défaut, svp

Quand suis sur un mail et que je clique sur un lien, c'est chrome qui s'ouvre. Et parfois, il me dit erreur proxy, alors je voudrais mettre firefox pour l'ouverture des mails

Tu es sûre que tu n'as pas déclaré le navigateur "Chrome" par défaut ?
Tu devrais pouvoir le changer dans "paramètres", "applications", "Chrome"...
 :hello:  

n°1289367
Gonzoide
Posté le 08-12-2012 à 14:38:24  profilanswer

En parlant de navigateur, j'ai eu un freeze complet sous Dolphin ... n'ayant rien pour faire un reset sous la main, j'ai dû attendre la nuit que la batterie soit déchargée :/

Donc pas de Dolphin, pas de Chrome, pas d'Opera ... ça commence à se réduire :( (je teste Ocean)

n°1289399
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 08-12-2012 à 15:16:48  profilanswer

Gonzoide a écrit :

En parlant de navigateur, j'ai eu un freeze complet sous Dolphin ... n'ayant rien pour faire un reset sous la main, j'ai dû attendre la nuit que la batterie soit déchargée :/

Donc pas de Dolphin, pas de Chrome, pas d'Opera ... ça commence à se réduire :( (je teste Ocean)

Appui long sur power... Non ?

n°1289420
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 08-12-2012 à 15:44:58  profilanswer

Gonzoide a écrit :

firefox ?

n°1289434
shena
Posté le 08-12-2012 à 16:04:10  profilanswer

Je viens d'essayer le lecteur video "Vplayer". Très intéressant quand on règle les paramètres comme il faut.
Je le conseille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)