| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
DoubleMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 21:11:16 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 07-12-2012 à 21:25:37 |
DoubleMM |
|
DoubleMM | Je sors |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
grise mine klaatu verata niktu |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 22:07:49 ![]() ![]() |
samiji |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bragal | Bonjour tout le monde. J'attends comme beaucoup que le "épuisé" disparaisse de la page du google play ...
|
Ça manque tout de même un peu de traduction française ici et la ! |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
florian_76 XfloxX36O |
|
Arfouf |
Je viens de commander http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] 00_s00_i00 qui semble identique (sans stylet et film) pour 7€73... La qualité semble très moyenne mais en attendant la Casecrow qui semble moins "cheap", le prix est correct! Message édité par Arfouf le 08-12-2012 à 11:00:29 |
The Guillaume |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 08-12-2012 à 11:22:08 |
The Guillaume |
Message cité 1 fois Message édité par The Guillaume le 08-12-2012 à 11:23:20 |
florian_76 XfloxX36O |
|
Arfouf |
|
pol_111 |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
Message édité par kimzey le 08-12-2012 à 14:09:04 |
shena |
|
Appui long sur power... Non ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
shena | Je viens d'essayer le lecteur video "Vplayer". Très intéressant quand on règle les paramètres comme il faut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |