Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1287938
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 07-12-2012 à 12:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excellent, les accessoires commencent à arriver au compte goutte  :bounce:  

http://www.amazon.fr/Housse-Google [...] -3-catcorr

Celle-là à l'air au top : http://www.amazon.fr/CaseCrown-Tri [...] -2-catcorr

Par conte, pourquoi sortir un gode pour Nexus 10 ?  

http://www.amazon.fr/NE6863-Nexus- [...] 773&sr=1-1  :heink:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 12:15:49  profilanswer

n°1288010
sixpack
Posté le 07-12-2012 à 13:07:16  profilanswer

J'ai commandé http://www.amazon.fr/gp/product/B00A6RCSHU/

15€ la house + stylet + film je m'attend pas à un truc de grande qualité mais c'est mieux que rien.

feed back in a few days

Message édité par sixpack le 07-12-2012 à 13:10:45

---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!
n°1288038
florian_76
XfloxX36O
Posté le 07-12-2012 à 13:26:10  profilanswer

Franchement depuis que j'ai ma nexus 10 je peux vraiment plus reprendre ma tf300.

Moi qui la considérait comme la 8eme merveille du monde y'a encore quelque jour aujourd'hui je trouve qu'elle fait limite cheap à coté de la nexus.

A l'usage l'écran est vraiment magnifique, vraiment confortable pour surfer mais surtout pour les ebook. C'est bien simple on se croirait sur la version papier et non numérique du document.

J'aime beaucoup aussi les vibration pour confirmer une action.

L'alerte sonore et visuel (led bleue) quand on reçoit un mail pendant que la machine est en veille (plus embêtant la nuit :D).

Le démarrage éclair de la machine et j'insiste sur éclair, c'est bien simple elle démarre aussi vite que ma tf300 sort de veille (j’exagère un peu mais franchement elle est au moins 10 fois plus rapide pour booter [sans rire])

Le seul point noir c'est l'autonomie que je trouve médiocre et le temps de charge particulièrement long.

Bref vous l'aurez compris je suis ultra convaincu par le produit et j'attends un dock ou une station d’accueil avec impatience.

n°1288142
shena
Posté le 07-12-2012 à 14:38:33  profilanswer

:hello:  

Tout d'abord, je précise que je suis propriétaire d'une Nexus 7 et, pensant que 10 pouces seraient plus confortables que 7, j'ai acheté cette Nexus 10 pour éventuellement revendre la 7.

Voilà donc mes commentaires sur l'utilisation intensive de ces dernières heures:

1- l'écran est vraiment magnifique, je l'ai comparé avec le "rétina de la pomme" d'un copain en les mettant côte à côte: peu de différence si ce n'est une teinte un peu plus "chaude" des blancs de la N10 mais "les goûts et les couleurs"...; je confirme que je n'ai aucune fuite de lumière... Coup de bol ou je suis comme beaucoup d'utilisateurs silencieux qui n'interviennent pas sur ce forum... ??

2- la fluidité des mouvements des différents écrans ou défilement de pages est excellente;

3- mes vidéos actuelles en 1080 passent sans broncher en SW avec Dice, MXplayer et en HW avec QQplayer;

4- le fichier test nommé "1440-demo.mp4" (voir dans les posts précédents) est très fluide même avec QuickPic (je ne savais même pas que cette appli passait des vidéos). Cette vidéo n'est pas lue sur le N7;

5- les quelques petits jeux que j'ai fonctionnent très bien;

6- je n'ai eu aucun reboot intempestif,

7- la lecture des pdf et epub est très confortable;

8- le rédémarrage est bluffant de rapidité.

Voilà pour les nombreux points positifs.  

Ceci étant, quelques "déceptions" personnelles:

1- l'écran est très sensible aux doigts qui le "marquent" beaucoup (plus que sur la 7);

2- je ne suis pas fana de la forme très arrondie de cette tablette et de ses bordures un peu larges (je préfère le look de la N7)

3- j'ai trouvé que le temps de charge était un peu long; subjectif car je n'ai pas mesuré exactement et... petit détail un peu ch... quand même: le symbole 'usb' du câble est en dessous de la prise (contrairement aux câbles habituels). C'est pareil pour vous ?

4- je préfère le côté compact de la N7 qu'on peut mettre dans la poche et qui est super légère au moment de son utilisation.

Conclusion:
C'est une superbe "bête" mais je ne sais pas si elle est complètement adaptée à mes besoins: mes principales utilisations sont la lecture d'ebooks et le visionnage (seul et avec un casque) de vidéos, plus quelques petits jeux de détente ou de passe temps; pour ça la "7 pouces" s'avère très bien et la taille suffisante (comme un livre de poche...)

Si je pouvais, je garderais les deux. Mais le budget ...!!!

Je vous dirai si je me sépare de la 10: ça peut peut-être intéresser quelqu'un en cette période de rupture de stock...

n°1288160
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 14:47:15  profilanswer

Yom_Esis a écrit :

J'ai reçu à l'instant une troisième tablette. Le scotch est présent la tablette semble neuve. Les protections intérieurs sur la deuxième étaient mal placé.

J'attend un peu avant d'allumer elle est gelé ;)

Alors, qu'est-ce que ça donne?
C'est pire ou c'est parfait?  :whistle:

n°1288168
NexusGeek
Posté le 07-12-2012 à 14:51:14  profilanswer

Pour ma part SAV joint par téléphone.
Il sont efficaces...
Demande de RMA et de remboursements.

Plus qu'a attendre son mail...

n°1288174
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 14:54:36  profilanswer

NexusGeek a écrit :

Pour ma part SAV joint par téléphone.
Il sont efficaces...
Demande de RMA et de remboursements.

Plus qu'a attendre son mail...

Idem Idem :pt1cable:  
j'ai renvoyé la première...restes plus que la deuxième (en attente du courrier) et le remboursement.
Ce qui est très con...c'est que j'ai acheté Nexus Media Importer et aussi le câble OTG et la cover!

J'en reprendrai une...mais plus tard...

n°1288279
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 07-12-2012 à 16:04:53  profilanswer

DoubleMM a écrit :

Idem Idem :pt1cable:  
j'ai renvoyé la première...restes plus que la deuxième (en attente du courrier) et le remboursement.
Ce qui est très con...c'est que j'ai acheté Nexus Media Importer et aussi le câble OTG et la cover!

J'en reprendrai une...mais plus tard...

A mon avis ici, tu touveras du monde pour te les racheter   :o

n°1288325
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 16:22:48  profilanswer

Non non...car je compte bien reprendre une Nexus 10...mais dans les prochaines productions sans défaut...et au prix que j'ai payé ma cover, je préfère la garder ;)

n°1288339
faconnable
Posté le 07-12-2012 à 16:30:18  profilanswer

DoubleMM a écrit :

Non non...car je compte bien reprendre une Nexus 10...mais dans les prochaines productions sans défaut...et au prix que j'ai payé ma cover, je préfère la garder ;)

Tu as eu le temps de faire des photos de ta 2de tablette, concernant les fuites de lumières et de les mettre sur ton blog ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 16:30:18  profilanswer

n°1288345
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 16:32:52  profilanswer

Ah non...
Mais ce que je peux dire c'est que sur la première :
--> visible à droite de l'écran en bas
Sur la deuxième :
--> visible à gauche de l'écran en bas
--> visible sur le côté droit bas
--> visible sur le côté gauche en bas
....

J'ajouterai aussi que sur la deuxième recue, je n'avais ni scotch blanc, ni noir la boite défoncé etc...etc...bref, un jolie paquet qui a dû (au moins) traverser l'atlantique!

Message cité 2 fois
Message édité par DoubleMM le 07-12-2012 à 16:33:42
n°1288390
Yom_Esis
Posté le 07-12-2012 à 16:48:39  profilanswer

DoubleMM a écrit :

Alors, qu'est-ce que ça donne?
C'est pire ou c'est parfait?  :whistle:

Il y a du mieux dans le sens ou ce n'est pas une tablette reconditionnée.. du moins pas à premier vue. Pour l'écran, mieux que la seconde mais identique à la première.

Je pense demander à garder ma première vu que ce problème semble présent sur beaucoup de tablettes et qu'au final, je ne me rend plus compte.

n°1288423
faconnable
Posté le 07-12-2012 à 17:06:19  profilanswer

DoubleMM a écrit :

Ah non...
J'ajouterai aussi que sur la deuxième recue, je n'avais ni scotch blanc, ni noir la boite défoncé etc...etc...bref, un jolie paquet qui a dû (au moins) traverser l'atlantique!

Pour la 1ère, oui, j'ai jeté un oeil sur ton blog.

Par contre, pour la seconde, d'après ce j'ai pu lire. Tu l'as renvoyé parce que le colis était abîmé ?
C'est bien ça ?
Du moins, c'est ce que j'ai compris de ton blog.

---------------
n°1288428
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 07-12-2012 à 17:08:27  profilanswer

faconnable a écrit :

Pour la 1ère, oui, j'ai jeté un oeil sur ton blog.

Par contre, pour la seconde, d'après ce j'ai pu lire. Tu l'as renvoyé parce que le colis était abîmé ?
C'est bien ça ?
Du moins, c'est ce que j'ai compris de ton blog.

si tu veux, tu peux mettre ma comparaison sur ton blog ^^

Maintenant, je pense que je vais garder la 1ere tablette... je suis encore en phase de réflexion.

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1288442
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-12-2012 à 17:23:10  profilanswer

Dire qu'il y en a qui ont eut 3 tablettes et qu'ils chipotent en plus ;)
Alors que d'autre ont droit au SOLD OUT du Google Store

http://www.forum-tiguan.com/images/upload/j-p/calimero_542.gif

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1288488
NexusGeek
Posté le 07-12-2012 à 18:02:35  profilanswer

DoubleMM a écrit :

Ah non...
Mais ce que je peux dire c'est que sur la première :
Sur la deuxième :
--> visible à gauche de l'écran en bas
--> visible sur le côté droit bas
--> visible sur le côté gauche en bas
....

Pour le plaisir des oreilles, un petit argumentaire de la personne du SAV, je cite:

"oui c'est normal que vos scotchs noir aient été ouverts, il s'agit d'un control de dernière minutes...."

"non, monsieur, je ne peut pas vous assurer que la tablette de remplacement ne soit pas également ouverte au niveau des scotchs"  

Je peut vous dire qu'il vaut mieux garder son sang froid à l'autre bout du combiné....

n°1288495
faconnable
Posté le 07-12-2012 à 18:08:32  profilanswer

Tu n'es pas obligé d'utiliser ton multi pour poster.
Par contre, je crois que c'est bon, on a compris, au regard du nombre de tes messages, et de tes coms que tu n'aimais pas la N10.

Par contre, il va falloir partir maintenant. C'est clair que le topic n'est pas très lisible, en comptant tout ceux qui se plaignent de problème, alors qu'ils n'ont pas encore la tablette, mais si en plus, tu viens poster 15 fois le même type de message, ça va être encore plus insupportable  :o .

---------------
n°1288511
NexusGeek
Posté le 07-12-2012 à 18:22:31  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu n'es pas obligé d'utiliser ton multi pour poster.
Par contre, je crois que c'est bon, on a compris, au regard du nombre de tes messages, et de tes coms que tu n'aimais pas la N10.

Par contre, il va falloir partir maintenant. C'est clair que le topic n'est pas très lisible, en comptant tout ceux qui se plaignent de problème, alors qu'ils n'ont pas encore la tablette, mais si en plus, tu viens poster 15 fois le même type de message, ça va être encore plus insupportable  :o .

Désolé c'est quoi le multi? (vais essayer de me renseigner)

Tu devrais relire mes posts car justement j'aime cette nexus 10 et c'est peut etre pour cela que je suis déçu, en tous cas j'aime celle que certains ont reçus ou testés, pas celle qui m'a été envoyé, effectivement je la trouve très bien tant que l'écran est eteint, écran allumé l'effet WHOUAOU pour moi disparait, je n'en fais pas une généralité, loin de là...
Il s'agit juste de dire les faits de certaines pratiques commerciales, voir de prévenir pour certains.

J'ai créé un compte juste pour vous faire partager mon histoire.
Voila je ne posterai plus concernant cette 1ere tablette, le débat est clos.

Je posterais en toute honneteté mes prochaines impressions si je tente un rachat futur....

n°1288525
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 18:34:52  profilanswer

NexusGeek a écrit :

Pour le plaisir des oreilles, un petit argumentaire de la personne du SAV, je cite:

"oui c'est normal que vos scotchs noir aient été ouverts, il s'agit d'un control de dernière minutes...."

"non, monsieur, je ne peut pas vous assurer que la tablette de remplacement ne soit pas également ouverte au niveau des scotchs"  

Je peut vous dire qu'il vaut mieux garder son sang froid à l'autre bout du combiné....

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :fou:  :heink:  :cry:  
On imagine bien que la personne au téléphone ne sait pas vraiment les directives prises au niveau des échanges (est-ce qu'on reprend les mêmes et on les rebalance à d'autres???) En tout cas si c'est un contrôle de dernière minute...la personne qui a testé, on imagine bien aussi qu'elle était pas dans la noir lorsqu'elle a allumé l'écran...mais bon, même dans le jour avec la luminosité à fond je le vois...Je m'attendais quand même au final à me faire rembourser aussi mes frais de port...

NexusGeek a écrit :

Désolé c'est quoi le multi? (vais essayer de me renseigner)

Tu devrais relire mes posts car justement j'aime cette nexus 10 et c'est peut etre pour cela que je suis déçu, en tous cas j'aime celle que certains ont reçus ou testés, pas celle qui m'a été envoyé, effectivement je la trouve très bien tant que l'écran est eteint, écran allumé l'effet WHOUAOU pour moi disparait, je n'en fais pas une généralité, loin de là...
Il s'agit juste de dire les faits de certaines pratiques commerciales, voir de prévenir pour certains.

J'ai créé un compte juste pour vous faire partager mon histoire.
Voila je ne posterai plus concernant cette 1ere tablette, le débat est clos.

Je posterais en toute honneteté mes prochaines impressions si je tente un rachat futur....

:??: Je peux comprendre que ce forum n'est pas fait pour parler que des défauts de la tablette et que ça peut énerver certains d'entre nous mais bon, avant d'acheter j'aime avoir les avis et retours des personnes et pour le coup, c'est quand même top d'avoir tous vos avis. Je serai moi aussi prêt à en racheter une dans les prochaines production.

n°1288532
florian_76
XfloxX36O
Posté le 07-12-2012 à 18:40:15  profilanswer

C'est clair que ça commence à être lourdingue.

Après le blog perso, après les commentaires sur les numériques (le site) après le pourrissage du Topic Unique ici (et une inscription exprès pour), tu pourrais peut être envisager d'aller faire chier ton monde ailleurs.

Je sais pas moi, tu pourrais contacter le France3 de ta région pour un passage Tv ou pourquoi pas sur une radio local, bref tu pourrai te diversifier un peu par ce qu'ici tu commence sérieusement à tourner en rond.

D'ailleurs permet moi te dire que tu commence même limite à être agaçant avec tes 3 nexus10 que tu dois renvoyer quand certain aimerai bien pouvoir ne serait ce qu'en commander une...

n°1288535
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 07-12-2012 à 18:42:10  profilanswer

pfff ça va bientôt faire un mois qu'elle a été lancée, et toujours pas en stock, c'est incroyable!

n°1288548
aurelyly
Posté le 07-12-2012 à 18:58:22  profilanswer

Soyez patients les amis, elles vont revenir, (peut être le 12)  :)

Message édité par aurelyly le 07-12-2012 à 18:58:32
n°1288549
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2012 à 18:58:33  profilanswer

dire que j'en ai une nickel dans mon carton qui va repartir :D

n°1288553
aurelyly
Posté le 07-12-2012 à 19:01:32  profilanswer

Bitman a écrit :

dire que j'en ai une nickel dans mon carton qui va repartir :D

moi j'en ai une nickel sur mes genoux  :whistle:

n°1288554
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2012 à 19:04:01  profilanswer

ha mais moi aussi hein :D

n°1288556
NexusGeek
Posté le 07-12-2012 à 19:06:08  profilanswer

florian_76 a écrit :

C'est clair que ça commence à être lourdingue.

Après le blog perso, après les commentaires sur les numériques (le site) après le pourrissage du Topic Unique ici (et une inscription exprès pour), tu pourrais peut être envisager d'aller faire chier ton monde ailleurs.

Je sais pas moi, tu pourrais contacter le France3 de ta région pour un passage Tv ou pourquoi pas sur une radio local, bref tu pourrai te diversifier un peu par ce qu'ici tu commence sérieusement à tourner en rond.

D'ailleurs permet moi te dire que tu commence même limite à être agaçant avec tes 3 nexus10 que tu dois renvoyer quand certain aimerai bien pouvoir ne serait ce qu'en commander une...

Un com bien constructif :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Tu peut calmer ta joie et tes formules à l'emporte pièce, mais bon je crois qu'en effet il vaut mieux ne rien dire ici entre fanboys.... :heink:  

n°1288560
phnatomass
Posté le 07-12-2012 à 19:09:36  profilanswer

florian_76 a écrit :

D'ailleurs permet moi te dire que tu commence même limite à être agaçant avec tes 3 nexus10 toutes impécables  que tu dois renvoyer quand certain aimerai bien pouvoir ne serait ce qu'en commander une...

[:angefox]

n°1288585
faconnable
Posté le 07-12-2012 à 19:19:53  profilanswer

NexusGeek a écrit :

Un com bien constructif :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Tu peut calmer ta joie et tes formules à l'emporte pièce, mais bon je crois qu'en effet il vaut mieux ne rien dire ici entre fanboys.... :heink:  

Tu t'es pas trompé de compte pour répondre ?

---------------
n°1288626
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 19:49:16  profilanswer

:pfff: Pour être honnête...je ne vois pas l'intérêt d'un forum si ce n'est pas pour parler de ce qui va et ne va pas...
Le constat c'est :  
- pas mal d'entre vous ont constaté ce défaut
- certains ont pris le parti de constater ce défaut, d'autres non
- d'autres ont eu plus de chance
Bref, on peut aussi voir que le SAV de Google est très bon pour le moment car certains ont eu les échanges désirés.

Calmons-nous, il n'y a pas mort d'homme, espérons que nous pourrons tous en commander une avant le 21/12/2012 (fin du monde...)
 :jap:  :jap:  

En commandant sur Internet, on prend le risque d'avoir un produit qui ne correspond pas à nos attentes et c'est justement par Internet et les conseils qu'on permet à de potentiels acheteurs d'éviter d'être déçu (ou pas!).  Le degré de mécontentement symbolisé par les coms, les tests, les blogs...c'est juste la contrepartie d'un produit qui s'est vu mettre en avant comme THE TABLET IPADKILLER avant même que les consommateurs aient pu la tester. :heink:

n°1288628
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 19:50:42  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu t'es pas trompé de compte pour répondre ?

NexusGeek a quoi comme autre compte? Je comprends pas tout là... :heink:

n°1288642
faconnable
Posté le 07-12-2012 à 19:58:41  profilanswer

DoubleMM a écrit :

Sérieux ?  :pt1cable:  
Pas grave.
Comme tu dis, un forum, c'est fait pour échanger.
Après quand une personne en fait trop, c'est un peu lourd au bout d'un moment.
Toi, tu as reçus une tablette de merde (en voyant tes photos, je comprend).
J'attend toujours les photos des fuites de lumières sur ta 2de Tablette pour comparer (d'ailleurs c'est étrange, toi qui prône le fait qu'un forum, c'est fait pour échanger, de ne pas répondre à cette demande).

Après, c'est bon, certains ont des soucis, d'autres non, c'est toujours comme ça. Mais de là à en faire tout une histoire et à ne parler que de ça, même moi, je commence un peu à en avoir marre.  

Et pourtant, je suis assez con dans l'ensemble  :whistle:

---------------
n°1288649
phnatomass
Posté le 07-12-2012 à 20:06:38  profilanswer

DoubleMM a écrit :

DeuxMM ?

n°1288659
florian_76
XfloxX36O
Posté le 07-12-2012 à 20:14:04  profilanswer

DoubleMM a écrit :

[:gigaloool]

n°1288673
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 20:23:09  profilanswer

faconnable a écrit :

Sérieux ?  :pt1cable:  
Pas grave.
Comme tu dis, un forum, c'est fait pour échanger.
Après quand une personne en fait trop, c'est un peu lourd au bout d'un moment.
Toi, tu as reçus une tablette de merde (en voyant tes photos, je comprend).
J'attend toujours les photos des fuites de lumières sur ta 2de Tablette pour comparer (d'ailleurs c'est étrange, toi qui prône le fait qu'un forum, c'est fait pour échanger, de ne pas répondre à cette demande).

Après, c'est bon, certains ont des soucis, d'autres non, c'est toujours comme ça. Mais de là à en faire tout une histoire et à ne parler que de ça, même moi, je commence un peu à en avoir marre.  

Et pourtant, je suis assez con dans l'ensemble  :whistle:

Je trouve que vous allez tout de même très loin dans votre réflexion...
Bref, comme convenu avec Façonnable, les photos faites à l'instant ici http://doublemandco.blogspot.fr/20 [...] es-de.html
Je les ai ajoutée. Au début, je n'en avais qu'à droite, maintenant c'est droite, gauche et un peu en haut à droite.
Je remet la tablette dans le carton, en attendant sagement son retour.

Et non, je ne vois pas l'utilité que j'aurai à créer des comptes pour un forum? Je n'ai...ni le QI pour faire ça, ni le temps et je n'en vois même pas l'objectif...Il y a suffisamment de personnes ayant ce soucis pour en témoigner, tout comme ce que j'ai trouvé sur Google à ce sujet. Par contre je vois que l'imagination a du bon!  :lol:

n°1288676
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 20:27:57  profilanswer

En tout cas...pour ceux qui auraient reçu une autre version de leur tablette...est-ce que c'est comparable ou pas? NexusGeek oui vu ses photos...ah non mince...NExusGeek c'est vrai que c'est moi...tiens d'ailleurs de chez lui..il doit bien se marrer...

Bref, j'ai quand même eu le temps de tester le câble OTG (sur la première).
J'ai mis des photos et un court film en .avi et tout était reconnu...faut juste acheter le logiciel NexusMediaImporter qui m'a couté 2.36€.

Message édité par DoubleMM le 07-12-2012 à 20:38:12
n°1288697
florian_76
XfloxX36O
Posté le 07-12-2012 à 20:44:07  profilanswer

Changes un peu ton disque t'as consacré 69 de tes message sur 69 à tes fuites de lumière, on a compris, t'es super lourd mec, je sais plus comment te le dire, enfin j'aurai bien des idées mais je vais me faire TT.

A la rigueur créé toi ton propre topic si ça t’obsède autant (sérieusement).
Ou alors écris un bouquin comme ça au passage tu pourra te faire un peu de fric et pourquoi pas financer tes nombreux renvois.

Enfin trêve de plaisanterie tu fais chier des centaines de lecteurs, ce topic ressemble plus à rien à cause de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par florian_76 le 07-12-2012 à 20:45:02
n°1288711
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-12-2012 à 20:51:12  profilanswer

Le comité des lurkeurs possesseurs de Nexus 10 sans fuite approuve ce post  :jap:  

Sinon je propose un sondage

[ ] J'ai une Nexus 10 avec fuite de lumière
[ ] J'ai une Nexus 10 sans fuite de lumière

Comme ça on aura un ratio plus fiable qu'une seule chouineuse qui répète à l'envi que bou c'est trop triste mes Nexus elles fuient [:sisicaivrai]

n°1288738
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 21:05:32  profilanswer

:lol: C'est drôle...on ne peut même plus dire ce qu'on veut ici au risque de provoquer certains frustrés.
 :hello:

n°1288742
faconnable
Posté le 07-12-2012 à 21:06:11  profilanswer

DoubleMM a écrit :

Je trouve que vous allez tout de même très loin dans votre réflexion...
Bref, comme convenu avec Façonnable, les photos faites à l'instant ici http://doublemandco.blogspot.fr/20 [...] es-de.html
Je les ai ajoutée. Au début, je n'en avais qu'à droite, maintenant c'est droite, gauche et un peu en haut à droite.
Je remet la tablette dans le carton, en attendant sagement son retour.

Et non, je ne vois pas l'utilité que j'aurai à créer des comptes pour un forum? Je n'ai...ni le QI pour faire ça, ni le temps et je n'en vois même pas l'objectif...Il y a suffisamment de personnes ayant ce soucis pour en témoigner, tout comme ce que j'ai trouvé sur Google à ce sujet. Par contre je vois que l'imagination a du bon!  :lol:

OK, merci pr tes photos. Par contre, je ne suis pas sur que tu puisses voir tes fuites de lumière en utilisation normale.
Mais bon, après c'est toi qui voit.

En tout cas, nous avons compris que tu n étais pas satisfait, maintenant je crois que c'est bon  ;)

---------------
n°1288746
Quasartone
Ready for take off
Posté le 07-12-2012 à 21:10:47  profilanswer

florian_76 a écrit :

Changes un peu ton disque t'as consacré 69 de tes message sur 69 à tes fuites de lumière, on a compris, t'es super lourd mec, je sais plus comment te le dire, enfin j'aurai bien des idées mais je vais me faire TT.

A la rigueur créé toi ton propre topic si ça t’obsède autant (sérieusement).
Ou alors écris un bouquin comme ça au passage tu pourra te faire un peu de fric et pourquoi pas financer tes nombreux renvois.

Enfin trêve de plaisanterie tu fais chier des centaines de lecteurs, ce topic ressemble plus à rien à cause de toi.

Rooflll !!!  [:frag_facile]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°1288749
DoubleMM
Posté le 07-12-2012 à 21:11:16  profilanswer

faconnable a écrit :

OK, merci pr tes photos. Par contre, je ne suis pas sur que tu puisses voir tes fuites de lumière en utilisation normale.
Mais bon, après c'est toi qui voit.

En tout cas, nous avons compris que tu n étais pas satisfait, maintenant je crois que c'est bon  ;)

C'est toi qui m'a demandé d'absolument mettre les photos  :sweat:  
Bref,passons comme vous dites...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)