| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent : --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 12:15:49 ![]() ![]() |
sixpack | J'ai commandé http://www.amazon.fr/gp/product/B00A6RCSHU/
Message édité par sixpack le 07-12-2012 à 13:10:45 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
DoubleMM |
|
NexusGeek | Pour ma part SAV joint par téléphone.
|
DoubleMM |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
DoubleMM | Non non...car je compte bien reprendre une Nexus 10...mais dans les prochaines productions sans défaut...et au prix que j'ai payé ma cover, je préfère la garder |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 16:30:18 ![]() ![]() |
DoubleMM | Ah non...
Message cité 2 fois Message édité par DoubleMM le 07-12-2012 à 16:33:42 |
Yom_Esis |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
NexusGeek |
|
NexusGeek |
|
DoubleMM |
|
ganfoud Talk to me Goose | pfff ça va bientôt faire un mois qu'elle a été lancée, et toujours pas en stock, c'est incroyable! |
aurelyly | Soyez patients les amis, elles vont revenir, (peut être le 12) Message édité par aurelyly le 07-12-2012 à 18:58:32 |
Bitman STAY APART |
aurelyly |
|
Bitman STAY APART | ha mais moi aussi hein |
NexusGeek |
|
|
DoubleMM |
|
florian_76 XfloxX36O |
DoubleMM |
|
florian_76 XfloxX36O | Changes un peu ton disque t'as consacré 69 de tes message sur 69 à tes fuites de lumière, on a compris, t'es super lourd mec, je sais plus comment te le dire, enfin j'aurai bien des idées mais je vais me faire TT. A la rigueur créé toi ton propre topic si ça t’obsède autant (sérieusement). Enfin trêve de plaisanterie tu fais chier des centaines de lecteurs, ce topic ressemble plus à rien à cause de toi. Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 07-12-2012 à 20:45:02 |
DoubleMM | |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
DoubleMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |