| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
NexusGeek |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 11:48:21 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
NexusGeek |
NexusGeek |
|
Ar Paotr |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Font chier google
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | retour direct a google + refund + twit + mail a ufcQueChoisir + facebook + +++++ pour enflamer cette newz Message cité 1 fois Message édité par metos le 05-12-2012 à 11:56:49 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
NexusGeek |
|
NexusGeek |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 12:09:19 ![]() ![]() |
EVH83 | ça + les potentielles fuites de lumières = ça fait beaucoup de risques pour un achat à distance.
Message cité 2 fois Message édité par EVH83 le 05-12-2012 à 12:20:21 |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
DoubleMM |
|
DoubleMM |
Origan | Ou "Nexus 10 : j'ai payé 400 € et je n'ai pas de la qualité aéronautiquesque, RAMBOURSAY !! " Message édité par Origan le 05-12-2012 à 14:10:48 |
samiji |
Message cité 1 fois Message édité par samiji le 05-12-2012 à 14:50:41 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
DoubleMM |
|
Ar Paotr |
|
shena | Tablette commandée le 23 novembre et reçue aujourd'hui....
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
grise mine klaatu verata niktu | http://galaxus.googlenexus.fr/test [...] -nexus-10/
|
mr fyngah |
|
grise mine klaatu verata niktu | Avez-vous eu des freeze avec la nouvelle version de chrome ?
|
corto | Perso je suis satisfait de la tablette! ça pootre quand même! --------------- le sabre japonais-- |
sebbastou |
|
florian_76 XfloxX36O |
|
mr fyngah |
|
corto | normal non. C'est un planté et la tablette qui reboot. --------------- le sabre japonais-- |
aurelyly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |