Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1284481
NexusGeek
Posté le 05-12-2012 à 11:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lasolution a écrit :

Tous les jours pour moi :o

Bien bien monsieur :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 11:48:21  profilanswer

n°1284482
Ar Paotr
Posté le 05-12-2012 à 11:48:44  profilanswer

NexusGeek a écrit :

Bon bonjour à tous.

Un petit retour énervé sur le déballage de ce colis.Commandé le 22/11.Expédié le 30/11.Cherché à la poste ce mercredi 5/12 à 9H00 après 2 présentations lundi et mardi, à des heures ou seul un chomeur peut etre présent chez lui.

Déballage et grosse mauvaise surprise :fou:  
Ouverture du carton chronopost et la sous le papier bulle l'emballage du Nexus10 :pfff:  :pfff:  :pfff:

Je vois tout de suite les scotchs noirs samsung de chaque coté ou l'on peu lire "don't accept if seal is broke" qui sont déchirés tous les deux et pas discretement....
Je ne suis clairement le premier à recevoir cette tablette et j'ai acheté un produit neuf et non un produit d'occassion.

A l'intérieur ça se confirme, un peu de poussieres suspectes, la protection n'est pas clean, mini trace de doigts....
Soit le mec qui à reconditionné à fait ça à l'arrache ou c'est carrément le premier acheteur qui à tous remballé et retour à l'envoyeur.... :pfff:  

Premiere réaction "retour et remboursement"
Deuxieme réaction j'allume et après le boot je vois un manque d'uniformité et en gros des taches jaunes sur 3 coins sur 4....Plus ou moins génante...
Pas testé plus je doit aller bosser, mais je ferais ce soir le test en poussant la luminositée à fond de cale.

Sur le principe je trouve cela carrément honteux...
Je demanderais le remboursement meme si la tablette avait l'air parfaite ce qui ne semble pas etre le cas.
Google ne serais pas en train de nous refourguer les retours de leurs clients U.S par hasard....

Quand pensez vous?

Si c'est si grossier... Ce ne serait pas ton facteur qui l'a ouvert plutôt ? :whistle:

n°1284487
NexusGeek
Posté le 05-12-2012 à 11:51:02  profilanswer

lasolution a écrit :

Tous les jours pour moi :o

Edité :jap:

n°1284493
NexusGeek
Posté le 05-12-2012 à 11:52:15  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Si c'est si grossier... Ce ne serait pas ton facteur qui l'a ouvert plutôt ? :whistle:

Non non le carton chronopost était bien scellé par du gros scotch lui...

n°1284498
Ar Paotr
Posté le 05-12-2012 à 11:54:08  profilanswer

NexusGeek a écrit :

Non non le carton chronopost était bien scellé par du gros scotch lui...

Ok... Vraiment curieux. Et effectivement lamentable. :/

n°1284502
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 05-12-2012 à 11:54:56  profilanswer

Font chier google
je me fais descendre par les apple fan de mon boulot

n°1284503
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-12-2012 à 11:55:33  profilanswer

retour direct a google + refund + twit + mail a ufcQueChoisir + facebook + +++++ pour enflamer cette newz

[:neernitt:1]  [:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par metos le 05-12-2012 à 11:56:49

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1284524
NexusGeek
Posté le 05-12-2012 à 12:04:11  profilanswer

metos a écrit :

retour direct a google + refund + twit + mail a ufcQueChoisir + facebook + +++++ pour enflamer cette newz

[:neernitt:1]  [:turbocat:1]

J'aurais bien sur prefere recevoir un produit neuf et si possible sans problemes sur l'écran qui est quand meme juste l'essentiel sur une tablette pour moi.
Ce post ne vise nullement à produire une contre publicité...
J'aime beaucoup mon nexus 7 et je compte bien avoir un nexus 10 neuf et si il faut attendre, j'attendrai à condition que ça ne dure pas 6 mois...
Peut etre attendre un modele 64Giga...

n°1284529
EVH83
Posté le 05-12-2012 à 12:06:26  profilanswer

Grave c'est vraiment honteux pour leur image, moi qui attendait qu'elle soit dispo pour commander (et qui n'aime pas trop commander sur internet), c'est la vaccination ultime... je ne tenterais pas l'achat.

n°1284534
NexusGeek
Posté le 05-12-2012 à 12:09:19  profilanswer

EVH83 a écrit :

Grave c'est vraiment honteux pour leur image, moi qui attendait qu'elle soit dispo pour commander (et qui n'aime pas trop commander sur internet), c'est la vaccination ultime... je ne tenterais pas l'achat.

En tout cas si je suis le seul, il faut vraiment que je soit un poissard, ou alors les autres sont reconditionnées avec un nouveau scotch ni vu ni connu, je t'embrouille...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 12:09:19  profilanswer

n°1284555
EVH83
Posté le 05-12-2012 à 12:19:44  profilanswer

ça + les potentielles fuites de lumières = ça fait beaucoup de risques pour un achat à distance.
(Même si il faut reconnaître que les fuites de lumières sont un défaut courant de ce type d'engin, j'en ai vu sur beaucoup de marques de tablettes, Apple inclus. Après faut voir l'importance.)

Message cité 2 fois
Message édité par EVH83 le 05-12-2012 à 12:20:21
n°1284660
florian_76
XfloxX36O
Posté le 05-12-2012 à 13:23:20  profilanswer

Bonjour les coupains  :hello:  

Je viens de recevoir ma nexus 10 32Go et franchement l'écran est magnifique, le jour et la nuit par rapport à ma tf300  :)  

Qu'est que vous conseillez comme client mail, j'étais habitué à l'application mail asus, mais bien on ne peut pas l'installer sur la nexus.

Merci par avance.

n°1284667
_elric_
Posté le 05-12-2012 à 13:27:35  profilanswer

EVH83 a écrit :

ça + les potentielles fuites de lumières = ça fait beaucoup de risques pour un achat à distance.
(Même si il faut reconnaître que les fuites de lumières sont un défaut courant de ce type d'engin, j'en ai vu sur beaucoup de marques de tablettes, Apple inclus. Après faut voir l'importance.)

Là tu as carrément raison ... je vous laisse googueuler : "TF700T fuite de lumière", "Ipad fuite de lumière", "galaxy tab fuite de lumière", tout renvoie des résultats divers et variés ...

La question est plutôt de savoir si N10 a vraiment plus de fuite de lumière que les autres, où si l'acheteur type du N10 n'est pas plus exigeant/chiant que celui de l'ipad (je ne vise personne, je parle dans la masse)

---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°1284678
DoubleMM
Posté le 05-12-2012 à 13:30:20  profilanswer

NexusGeek a écrit :

En tout cas si je suis le seul, il faut vraiment que je soit un poissard, ou alors les autres sont reconditionnées avec un nouveau scotch ni vu ni connu, je t'embrouille...

EVH83 a écrit :

J'ai envoyé les liens du blog à Google...c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui...quand je vous lis tous, je me dis que je suis loin d'être le seul à connaître ce genre d'évènement!

n°1284692
DoubleMM
Posté le 05-12-2012 à 13:33:49  profilanswer

En fait...ce topic aurait dû s'appeler "NEXUS 10 : PROBLEME"

n°1284760
Origan
Posté le 05-12-2012 à 14:05:25  profilanswer

Ou "Nexus 10 : j'ai payé 400 € et je n'ai pas de la qualité aéronautiquesque, RAMBOURSAY !! "

Message édité par Origan le 05-12-2012 à 14:10:48
n°1284813
samiji
Posté le 05-12-2012 à 14:48:32  profilanswer

Bonjour,

sur ton blog tu met le prix de 15,13€ alors qu'elle revient à plus de 35€ port compris ?

Message cité 1 fois
Message édité par samiji le 05-12-2012 à 14:50:41

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1284824
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-12-2012 à 14:52:03  profilanswer

NexusGeek a écrit :

Bon bonjour à tous.
Sur le principe je trouve cela carrément honteux...
Je demanderais le remboursement meme si la tablette avait l'air parfaite ce qui ne semble pas etre le cas.
Google ne serais pas en train de nous refourguer les retours de leurs clients U.S par hasard....

Qu'en pensez vous?

Que tu es le multi de quelqu'un, mais je ne sais pas de qui... [:transparency]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1284825
DoubleMM
Posté le 05-12-2012 à 14:53:13  profilanswer

samiji a écrit :

Bonjour,

sur ton blog tu met le prix de 15,13€ alors qu'elle revient à plus de 35€ port compris ?

Je vais le dire au gar...il a directement augmenté le prix après mon annonce!!

n°1284912
florian_76
XfloxX36O
Posté le 05-12-2012 à 15:31:42  profilanswer

Vos histoires ça me rappel la sortie de la psvita.

Tout pareil y'avait deux trois chieurs qui dans certaines conditions (noir absolue+fond d'écran très sombre+luminosité au max+inclinaison de la machine à 30°) voyaient des taches.
M'enfin la polémique était très vite retombé à l'époque. En fait le problème touchait tout le monde mais c’était tellement compliquer de réunir toutes les conditions pour le voir que seul les types vraiment maniaque s'en plaignait. D'ailleurs comme vous, même après échange il avaient toujours le problème (et pour cause...)

Je viens de regarder sur ma tablette fraîchement reçu (ce midi) et effectivement dans le noir avec la luminosité à fond et sur un fond d'écran noir (style le panneau des paramètres) on voit une légère fuite de lumière en bas à droite. Pour autant c'est vraiment pas gênant, la fuite est vraiment minime, quasi invisible si on ne la recherche pas.

Bref je pense que ce défaut qui n'en est pas un et en fait du à la densité de l'écran qui doit demander un rétro-éclairage surpuissant.

En tout les cas, venant de recevoir ma nexus j'ai essayé de lire un peu le topic mais j'ai vite abandonné ma lecture. C'est plus devenu le bureau des pleurs qu'autre chose, il n'y a vraiment pas grand chose à retenir des 20 dernières pages...

Message édité par florian_76 le 05-12-2012 à 15:34:13
n°1284947
holy69
Posté le 05-12-2012 à 15:49:17  profilanswer

Je pense craquer mi 2013 pour cette tablette, j'ai juste besoin de quelques informations, pensez vous que la tablette se retrouvera en boutique genre fnac  comme la nexus 7 ?
faut il prendre le modèle 32 go ou 16go (100E de différence quand même) ? l'astuce pour rajouter une clé usb fonctionne elle pour les cartes mémoires micro sd ? ce n'est pas trop génant la clé usb + cable qui dépasse de la tablette ?  

merci pour vous éclaircissements  :jap:

n°1284963
Ar Paotr
Posté le 05-12-2012 à 15:56:07  profilanswer

holy69 a écrit :

Je pense craquer mi 2013 pour cette tablette, j'ai juste besoin de quelques informations, pensez vous que la tablette se retrouvera en boutique genre fnac  comme la nexus 7 ?
faut il prendre le modèle 32 go ou 16go (100E de différence quand même) ? l'astuce pour rajouter une clé usb fonctionne elle pour les cartes mémoires micro sd ? ce n'est pas trop génant la clé usb + cable qui dépasse de la tablette ?  

merci pour vous éclaircissements  :jap:

Mi 2013 ?? Tu te reposeras toutes ces questions le moment venu, car le marché aura déjà beaucoup bougé...

n°1285020
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 05-12-2012 à 16:24:04  profilanswer

A titre perso je n'ai pas de fuite de lumière proprement dit...
Soit dit en passant, ce qui peut paraître gênant ou de la maniaquerie l'est dans certaines conditions très spécifiques.
Pour exemple, vous verriez le clouding (image noire, lumière poussée) sur un écran tri-led Sony qui valait 4000 Eur à l'époque je pense que vous auriez une crise de nerf. Alors que l'image est à tomber par terre quand on regarde une image ou un film "normal".

Message édité par _MoebiuS_ le 05-12-2012 à 16:38:17

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1285222
shena
Posté le 05-12-2012 à 18:09:50  profilanswer

Tablette commandée le 23 novembre et reçue aujourd'hui....
Elle est en charge actuellement, on va voir si elle a des défauts... Je vous dirai.

n°1285258
faconnable
Posté le 05-12-2012 à 18:44:37  profilanswer

florian_76 a écrit :

Bonjour les coupains  :hello:  

Je viens de recevoir ma nexus 10 32Go et franchement l'écran est magnifique, le jour et la nuit par rapport à ma tf300  :)  

Qu'est que vous conseillez comme client mail, j'étais habitué à l'application mail asus, mais bien on ne peut pas l'installer sur la nexus.

Merci par avance.

Tu as essayé Gmail, je crois que tu peux rappatrier tes mails d'une autre boite mail dessus.

shena a écrit :

Tablette commandée le 23 novembre et reçue aujourd'hui....
Elle est en charge actuellement, on va voir si elle a des défauts... Je vous dirai.

Mais on a déjà dit que ça ne servait à rien. Tu penses déjà à chercher des défauts alors que tu ne l'a pas encore entre les mains.
Je l'ai déjà dit et le répète, mais utilise-là de façon normal, tu verras bien si quelque chose te dérange.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1285269
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 05-12-2012 à 18:53:15  profilanswer

http://galaxus.googlenexus.fr/test [...] -nexus-10/

bon ça me rassure, c'est vraiment conçu ainsi... l'écran parfait n'existe pas

n°1285282
mr fyngah
Posté le 05-12-2012 à 18:57:29  profilanswer

DoubleMM a écrit :

En fait...ce topic aurait dû s'appeler "NEXUS 10 : PROBLEME"

J'ai pas de problème moi  :o

n°1285288
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 05-12-2012 à 19:00:33  profilanswer

Avez-vous eu des freeze avec la nouvelle version de chrome ?
2 en 2 jours pour moi...

n°1285289
faconnable
Posté le 05-12-2012 à 19:02:15  profilanswer

C'est clair que Chrome, c'est vraiment le mal quand même.
J'ai laissé tombé pour le moment.
Je navigue entre Dolphin et Ocean Browser.

---------------
n°1285319
corto
Posté le 05-12-2012 à 19:31:08  profilanswer

Perso je suis satisfait de la tablette! ça pootre quand même!  :love:  

Chrome je le zape.. les fuites éventuelles, je les ai pas cherchés, je les voient pas et je pousse jamais la luminosité au max de toute façon.  :o  

pour moi, ça rox!  [:ycar:3]

---------------
le sabre japonais--  
n°1285334
sebbastou
Posté le 05-12-2012 à 19:43:20  profilanswer

grise mine a écrit :

2 en 2 jours pour moi...

+1

n°1285353
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-12-2012 à 19:53:07  profilanswer

@ holy69 :
La Google i/o aura lieu du 21 au 23 Mai prochain.
C'est "la grand messe" de Google, nul doute donc que les nouvelles tablettes y seront dévoilées (ainsi qu'Android 5.0).
Autant dire que mi 2013 la question de prendre une N10 ou pas ne se posera pas puisqu'elle ne sera plus vendue (hors occasion)

Certains sites perlent d'un réapprovisionement le 12/12.
Je la commanderai à cette occasion. Et si j'ai un problème au déballage, ce sera retour + remboursement.
Puis (même si ça me saoulera) je reprendrai un iPad.

Perso, j'ai eut 3 appareils tactiles (HTC Désire, iPad et Galaxy Note) et aucune fuite de lumière.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1285358
florian_76
XfloxX36O
Posté le 05-12-2012 à 19:58:37  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu as essayé Gmail, je crois que tu peux rappatrier tes mails d'une autre boite mail dessus.

non pas possible de synchro autre chose que du gmail avec l'app gmail, mais merci pour ta réponse  :jap:  

J'ai trouvé mon bonheur sur le market.

Maintenant mon autre probleme c'est de trouver un bon lecteur vidéo qui prend en charge l'accélération matériel. A priori les plugins armv7 pour bsplayer et mx player ne marche pas.

n°1285359
mr fyngah
Posté le 05-12-2012 à 20:00:19  profilanswer

grise mine a écrit :

2 en 2 jours pour moi...

Des "freeze of death"? Je dois en avoir au moins une ou deux par jour.
Mais c'est rien comparé à mon ancienne A500

n°1285365
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 05-12-2012 à 20:04:36  profilanswer

Pourriez vous faire une capture d'écran de quelques app (non tablette) pour que l'on puisse se rendre compte de comment ça rend (et si on peut les avoir en mode paysage).

Je suis surtout interressé par l'app Facebook et Sonos (mais la encore faut il que vous ayez un système audio multiroom de la marque)

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1285378
faconnable
Posté le 05-12-2012 à 20:16:21  profilanswer

florian_76 a écrit :

non pas possible de synchro autre chose que du gmail avec l'app gmail, mais merci pour ta réponse  :jap:  

J'ai trouvé mon bonheur sur le market.

Maintenant mon autre probleme c'est de trouver un bon lecteur vidéo qui prend en charge l'accélération matériel. A priori les plugins armv7 pour bsplayer et mx player ne marche pas.

Ha bon, je pensais que si http://support.google.com/mail/bin [...] swer=21289

---------------
n°1285381
aurelyly
Posté le 05-12-2012 à 20:18:39  profilanswer

Voila, tout à l'heure en train de jouer a angry birds star wars et tout à coup est apparu le logo de départ de nexus (la croix) et ça a fait comme un redémarrage, ça m'est déjà arriver 3 fois la semaine dernière avec la nexus 7. C'est arrivé à qqun ? c'est normal ? est ce que ça viendrais de JB ?

n°1285389
shena
Posté le 05-12-2012 à 20:26:06  profilanswer

Pratiquement aucune fuite de lumière. Dans le noir avec la luminosité à fond, situation que je ne vivrai sans doute jamais.
Par contre le scotch de garantie était brisé... !
On verra en utilisation..

n°1285391
corto
Posté le 05-12-2012 à 20:26:50  profilanswer

normal non. C'est un planté et la tablette qui reboot.  
ça peut venir de pleins de choses et cela peux surtout s’améliorer avec de futurs mises a jours.

---------------
le sabre japonais--  
n°1285397
faconnable
Posté le 05-12-2012 à 20:31:07  profilanswer

shena a écrit :

Pratiquement aucune fuite de lumière. Dans le noir avec la luminosité à fond, situation que je ne vivrai sans doute jamais.
Par contre le scotch de garantie était brisé... !
On verra en utilisation..

Bordel, tu veux dire qu' une personne aurait reçu une N10 sans fuites et l' aurait renvoyé ?    :D

---------------
n°1285401
aurelyly
Posté le 05-12-2012 à 20:34:08  profilanswer

corto a écrit :

normal non. C'est un planté et la tablette qui reboot.  
ça peut venir de pleins de choses et cela peux surtout s’améliorer avec de futurs mises a jours.

je voulais surtout savoir si c'était plutôt logiciel que matériel, vu que c'est arrivée sur la n7 et la n10.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)