Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1289434
shena
Posté le 08-12-2012 à 16:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'essayer le lecteur video "Vplayer". Très intéressant quand on règle les paramètres comme il faut.
Je le conseille.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 16:04:10  profilanswer

n°1289436
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-12-2012 à 16:04:32  profilanswer

Ben j'adorais Opera sur mon Iconia, j'ai pas de doute qu'une MAJ prochaine résoudra les problèmes de lisibilité dûs à la résolution.

Sinon effectivement je suis sous Firefox, mais y'a 2-3 trucs que j'aime pas trop ... par exemple il manque comme sous Opera le raccourci qui apparait pour retourner en haut de la page quand tu commences à scroller comme un furieux vers le haut.

n°1289468
mr fyngah
Posté le 08-12-2012 à 16:39:55  profilanswer

shena a écrit :

Je viens d'essayer le lecteur video "Vplayer". Très intéressant quand on règle les paramètres comme il faut.
Je le conseille.

Tu les règles comment les paramètres ?

n°1289510
shena
Posté le 08-12-2012 à 17:12:58  profilanswer

En haut à droite:  
la vidéo en pause, tu click sur les 3 petits points verticaux;
trois onglets: vidéo, audio et texte.
Vu ?

n°1289521
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-12-2012 à 17:20:12  profilanswer

The Guillaume a écrit :

C'est une excellente analyse je pense pour le smartphone nexus 4 (Google ne peut pas écraser les constructeurs de smartphones Android).
Pour les tablettes, c'est très différent : les fabricants n'ont pas réussi à concurrencer sérieusement Apple.
Et en plus ces mêmes constructeurs vendent des tablettes Microsoft (qui les a doublé également en vendant leur propre tablette Surface).

Dernier point : Asus et Samsung peuvent quand même se réjouir du succès des tablettes Nexus ... (et ce sont les plus gros constructeurs de tablettes Android  
donc ceux qui ont le plus à perdre de la concurrence de Google).

l'échec des tablettes Android me parait plus du à Google qu'aux fabricants, dans le sens ou j'aurais plus tendance à pointer du droit l'OS lui même sous Honeycomb qui n'était apparement pas formidable.

n°1289555
florian_76
XfloxX36O
Posté le 08-12-2012 à 18:06:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

l'échec des tablettes Android me parait plus du à Google qu'aux fabricants, dans le sens ou j'aurais plus tendance à pointer du droit l'OS lui même sous Honeycomb qui n'était apparement pas formidable.

Si tout le monde pouvait échouer comme les tablettes android [:azylum]

n°1289632
aurelyly
Posté le 08-12-2012 à 19:27:06  profilanswer

shena a écrit :

Tu es sûre que tu n'as pas déclaré le navigateur "Chrome" par défaut ?
Tu devrais pouvoir le changer dans "paramètres", "applications", "Chrome"...
:hello:

OK, merci

n°1290005
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 09-12-2012 à 12:02:34  profilanswer

shena a écrit :

Je le conseille.

Et c'est quoi tes paramètres ?
Parce que je le trouve assez limite au niveau du décodage HD ( des dégradés voyants)
Et il ne prend pas en charge le dts...

n°1290030
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 09-12-2012 à 12:37:12  profilanswer

Vous avez toujours les messages d'erreurs contenant le fonctionnement de l'horloge ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1290042
corto
Posté le 09-12-2012 à 12:52:29  profilanswer

Moi oui, elle plante assez régulièrement!  :sleep:

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 12:52:29  profilanswer

n°1290051
faconnable
Posté le 09-12-2012 à 13:01:46  profilanswer

Ok, ben on va attendre une mise à jour alors...

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1290203
faconnable
Posté le 09-12-2012 à 15:18:59  profilanswer

Dites, lorsque vous regardez un film par le biais de votre Cable OTG, vous est-il déjà arrivé d'entendre un bruit bizarre (un crissement) durant la lecture.  
Pendant que le film est mis en mémoire tampon ?

---------------
n°1290221
Bitman
STAY APART
Posté le 09-12-2012 à 15:35:29  profilanswer

j'ai aucun souci perso, jamais eu de plantage ou de reboot
ma 2è semble mieux charger et tenir par contre que la premiere

n°1290381
mythoski
Posté le 09-12-2012 à 17:36:10  profilanswer

Salut les jeunes
Juste pour dire que ma nexus 10 est tout simplement géniale ! Pas de fuite de lumière, pas de reboot intempestif, chrome fonctionne impec...rien à redire.
Par contre une fluidité, une vélocité fantastiques.
Et pour moi qui trafique pas mal les photos, cet écran est une merveille; ainsi que pour lire.
Voilà, si ça peut rassurer certains, parce qu'au vu de certains posts qui entre nous polluent ce forum, c'est sûr qu'il y a du apple derrière !
Sinon, j'ai remarqué que la tablette ne voulait pas lire un fichier musique de l'appli "box", vous me conseillez un lecteur de musique en particulier ?
à +

n°1290513
zanton
Posté le 09-12-2012 à 19:38:58  profilanswer

J'ai également pris cette protection en attendant mieux, je ferai un retour dès que je l' aurai un peu utilisé :-)  

http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] 00_s00_i00

n°1290547
Psykogniar​k
Posté le 09-12-2012 à 20:23:32  profilanswer

Bonsoir,
Je viens ici car j'ai aussi ce problème de lumière jaune dans les coins de la tablette. J'ai eu l'occasion d'être dans les premiers à l'obtenir (lors des commandes du 13).  Bon je n'ai pas voulu m'alarmer à la base car pour moi le problème était visible mais uniquement dans le noir.

Sauf que je vais surement contacter Google car désormais le problème s'amplifie. Par exemple :
- mon fils regarde souvent le dessin animé l'Age de Glace offert
- la tablette est posée sur la table, à côté d'une lampe
- maintenant, le problème est visible même quand la lumière est allumée (de table)...et quand la tablette est chaude sur l'arrière, le moindre mouvement de ma main sur l'arrière (en appuyant légèrement) pour par exemple bouger la tablette laisse percevoir des zones jaunâtre un peu partout (mais pas quand je viens de l'allumer). Est-ce que certains d'entre vous ont vu ce genre de chose?

Je suis allé chez Darty et j'ai testé la Galaxy Note, pas de problème de ce genre. Est-ce que celà est dû au fait que la définition de l'écran est ici plus importante? Ce qui m'inquiète c'est surtout si cela s'amplifie dans le temps.

Merci pour vos réponses.

n°1290618
NexusGeek
Posté le 09-12-2012 à 21:48:05  profilanswer

Psykogniark a écrit :

Bonsoir,
Je viens ici car j'ai aussi ce problème de lumière jaune dans les coins de la tablette. J'ai eu l'occasion d'être dans les premiers à l'obtenir (lors des commandes du 13).  Bon je n'ai pas voulu m'alarmer à la base car pour moi le problème était visible mais uniquement dans le noir.

Sauf que je vais surement contacter Google car désormais le problème s'amplifie. Par exemple :
- maintenant, le problème est visible même quand la lumière est allumée (de table)...et quand la tablette est chaude sur l'arrière, le moindre mouvement de ma main sur l'arrière (en appuyant légèrement) pour par exemple bouger la tablette laisse percevoir des zones jaunâtre un peu partout (mais pas quand je viens de l'allumer). Est-ce que certains d'entre vous ont vu ce genre de chose?

Je suis allé chez Darty et j'ai testé la Galaxy Note, pas de problème de ce genre. Est-ce que celà est dû au fait que la définition de l'écran est ici plus importante? Ce qui m'inquiète c'est surtout si cela s'amplifie dans le temps.

Merci pour vos réponses.

Non tu n'est pas seul...
Assez content de voir qu'on n'est pas aussi peu nombreux que certains tentent de le dire...
Le comportement de ceux qui ont une dalle sans défauts me laisse perplexe, en gros ceux qui n'ont pas de soucis passent le plus clair de leurs temps a démonter ceux qui en ont... C'est un peu la double peine en somme...
Perso j'ai eu mon RMA pour le retour, mais pas encore le mail qui suit l'adresse...
Wait ans see...

n°1290627
florian_76
XfloxX36O
Posté le 09-12-2012 à 21:56:16  profilanswer

Psykogniark a écrit :

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Le problème est connu (c'est rien de le dire :D) par contre t'es le premier à dire que ça s’amplifie avec le temps. Demande le remboursement et achètes un ipad retina (ce sera plus simple).

Au passage je propose une minute de silence pour NexusGeek le persécuté :D

Message édité par florian_76 le 09-12-2012 à 22:14:26
n°1290715
sylvaner12​3
Posté le 09-12-2012 à 23:13:58  profilanswer

J'ai l'occasion d'en faire ramener une des US, et j'ai actuellement une Asus TF300.

Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup cette tablette (en termes de performance) ? J'ai cru lire que du mkv 1080p ne passait pas bien, or sur la TF300 je n'ai aucun souci sur ce type de contenu.

n°1290741
florian_76
XfloxX36O
Posté le 09-12-2012 à 23:28:46  profilanswer

sylvaner123 a écrit :

J'ai l'occasion d'en faire ramener une des US, et j'ai actuellement une Asus TF300.

Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup cette tablette (en termes de performance) ? J'ai cru lire que du mkv 1080p ne passait pas bien, or sur la TF300 je n'ai aucun souci sur ce type de contenu.

En fait pour la lecture des vidéo ce qui pose problème c'est qu'il n'y a pas encore l'accélération matériel prise en charge. Donc tout est décodé de manière software et c'est donc pas du tout optimisé contrairement à l'asus. Mais ça devrai changer rapidement.

J'ai la nexus et la tf300 c'est le jour et la nuit. que ça soit pour la qualité de l'écran ou la réactivité global du system. Le seul point noir c'est l'autonomie. Après de la à la ramener des usa, je ferai pas perso.

n°1290791
sylvaner12​3
Posté le 10-12-2012 à 00:36:33  profilanswer

Merci pour ces infos !

florian_76 a écrit :

Après de la à la ramener des usa, je ferai pas perso.

Tu veux dire par rapport à la garantie, si je découvre un défaut ?

n°1290814
florian_76
XfloxX36O
Posté le 10-12-2012 à 01:28:18  profilanswer

sylvaner123 a écrit :

Merci pour ces infos !

sylvaner123 a écrit :

Tu veux dire par rapport à la garantie, si je découvre un défaut ?

Exactement, je crois qu'il vaut mieux avoir une vraie garantie en cas de pépin.

D'autant qu'elle serait à nouveau en stock d'ici quelques jours, surveilles le market.

n°1290815
sylvaner12​3
Posté le 10-12-2012 à 01:35:06  profilanswer

OK merci, je vais voir ça.

Et cela dit, on serait pas tentés de faire ce genre de transaction si ils ajustaient leur prix de vente de façon un peu plus subtile : 399 $ ne font pas 399 € et économiser (environ) 100 € en allant la chercher aux US, c'est tentant.

n°1290839
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-12-2012 à 07:14:08  profilanswer

Mais oui, t'es content d'économiser et puis les douanes et la TVA te tombent dessus [:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 10-12-2012 à 07:14:38
n°1290840
jeufman28
Posté le 10-12-2012 à 07:20:03  profilanswer

Aux US tu as la TVA à payer différente suivant Les États....

n°1290855
sylvaner12​3
Posté le 10-12-2012 à 08:13:24  profilanswer

tombig a écrit :

Mais oui, t'es content d'économiser et puis les douanes et la TVA te tombent dessus [:mickay]

Tu n'es peut-être pas au courant, mais la franchise douanière depuis les US est de 430 € (n'hésite pas à aller faire un tour sur le site de la Douane).

n°1290862
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-12-2012 à 08:28:38  profilanswer

sylvaner123 a écrit :

Tu n'es peut-être pas au courant, mais la franchise douanière depuis les US est de 430 € (n'hésite pas à aller faire un tour sur le site de la Douane).

Autant pour moi [:cosmoschtroumpf] j'avais pas vu que tu allais la chercher aux USA (c'est clair que t'es vachement gagnant si tu trouves un aller/retour à moins de 100€ [:hahaaulas] )

n°1290920
rudbyman52
Posté le 10-12-2012 à 09:54:45  profilanswer

C'est à se demander si vraiment on aura la tablette sous le sapin...

n°1290946
aurelyly
Posté le 10-12-2012 à 10:09:59  profilanswer

En tout cas le mieux pour google c'est d'en ressortir avant noël, sinon beaucoup ne vont pas attendre et se tourner vers la concurrence

Message cité 1 fois
Message édité par aurelyly le 10-12-2012 à 10:10:17
n°1291195
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 10-12-2012 à 12:59:18  profilanswer

sylvaner123 a écrit :

MX player + install manuel du codec => Aucun problème.
Par contre en Wifi c'est plus difficile.
Ma théorie est que le transfert wifi à gros débit consomme du CPU donc en laisse trop peu pour le decodage de la video 1080p

n°1291198
phnatomass
Posté le 10-12-2012 à 13:00:47  profilanswer

aurelyly a écrit :

En tout cas le mieux pour google c'est d'en ressortir avant noël, sinon beaucoup ne vont pas attendre et se tourner vers la concurrence

A la limite je m'en fiche un peu pour Google, par contre si la tablette devait demeurer extremement peu répendu, ce serait dommage pour les devs spécifiques :/

n°1291200
jeufman28
Posté le 10-12-2012 à 13:02:10  profilanswer

t'as changé les réglages pour ameliorer ton wifi N sur la V6 ?

n°1291238
florian_76
XfloxX36O
Posté le 10-12-2012 à 13:27:38  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait comment désactiver la led de notification des mails ?
C'est galère la nuit, ça fait deux fois que je me fais avoir, obligé de me relever pour éteindre ma tablette.
J'ai bien réussi à couper l'alerte sonore, mais pas moyen de couper cette led et je veux garder la notification en route.

Merci.

n°1291261
aurelyly
Posté le 10-12-2012 à 13:40:45  profilanswer

florian_76 a écrit :

Est ce que quelqu'un sait comment désactiver la led de notification des mails ?
C'est galère la nuit, ça fait deux fois que je me fais avoir, obligé de me relever pour éteindre ma tablette.
J'ai bien réussi à couper l'alerte sonore, mais pas moyen de couper cette led et je veux garder la notification en route.

Merci.

Je ne sais pas si c'est cela, mais dans paramètres, affichage, il y a voyant de notification à cocher/décocher.

n°1291276
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-12-2012 à 13:46:29  profilanswer

light flow peut paramétrer des actions et couleurs pour les led :o

n°1291464
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-12-2012 à 15:49:56  profilanswer

vous aussi sur google earth, le copyright prend la moitié de la hauteur et fait obstruction a la gesture ?  
du coup la navigation est super chiante :fou:

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1291504
phnatomass
Posté le 10-12-2012 à 16:17:56  profilanswer

jeufman28 a écrit :

t'as changé les réglages pour ameliorer ton wifi N sur la V6 ?

je vais ressayer mais lors de ma première tentative, le portable de ma femme avait du mal à se connecter en WIfi :/

n°1291541
florian_76
XfloxX36O
Posté le 10-12-2012 à 16:44:58  profilanswer

aurelyly a écrit :

Je ne sais pas si c'est cela, mais dans paramètres, affichage, il y a voyant de notification à cocher/décocher.

Merci, ça tombe sous le sens  :jap:  

n°1291760
nanotek1
Posté le 10-12-2012 à 19:53:56  profilanswer

Nexus 10 depuis 15 jours ( 2 ème fournée )

Fuites de lumières mais indécelables en utilisation quotidienne ( même scènes sombres de films ).

MKV 1080 dts ( Dark Knight 12 Go,  mxplayer + codecs dts ) ; fluide même en wifi ( Freebox V6 en N + optimisation wifi nexus ) à condition de ne pas avoir d'obstacles.
TVHD ( freebox TNTHD ou Multiposte HD,  VLC ) ; quelques freezes mais globalement fluide. Ma femmes a cru que c'était de la 3D.
Chrome : pas de plantages alors que sous mon GNote 1 ou 2 crashs hebdomadaires.
Applis ; souvent inadaptés à la résolution de l'écran.
Ebook ; un bonheur
Photos ; la claque
Batterie ; longue à charger mais environ 10h en vidéo 720

Google pourrait quand même inclure un explorateur et un reader par défaut.  
Je n'ai pas trouvé comment mettre un raccourci fichier sur l'écran d’accueil.

---------------
Feed Back
n°1291778
faconnable
Posté le 10-12-2012 à 20:20:30  profilanswer

Tu utilises quoi pour regarder les chaines Free sur ta tablette.
Sur pc, ça passe bien avec VLC, mais là je ne vois pas  :??:

---------------
n°1291821
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-12-2012 à 21:02:56  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu utilises quoi pour regarder les chaines Free sur ta tablette.
Sur pc, ça passe bien avec VLC, mais là je ne vois pas  :??:

bah vlc  [:spamafote]

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)