| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
shena | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 16:04:10 ![]() ![]() |
mr fyngah |
|
shena | En haut à droite: |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
florian_76 XfloxX36O |
|
aurelyly |
|
grise mine klaatu verata niktu |
Et c'est quoi tes paramètres ? |
corto |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 12:52:29 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | j'ai aucun souci perso, jamais eu de plantage ou de reboot
|
zanton | J'ai également pris cette protection en attendant mieux, je ferai un retour dès que je l' aurai un peu utilisé :-) |
NexusGeek |
|
florian_76 XfloxX36O |
Le problème est connu (c'est rien de le dire Au passage je propose une minute de silence pour NexusGeek le persécuté Message édité par florian_76 le 09-12-2012 à 22:14:26 |
florian_76 XfloxX36O |
|
sylvaner123 | Merci pour ces infos !
|
florian_76 XfloxX36O |
|
tombig Il est où mon avion? | Mais oui, t'es content d'économiser et puis les douanes et la TVA te tombent dessus Message cité 1 fois Message édité par tombig le 10-12-2012 à 07:14:38 |
jeufman28 | Aux US tu as la TVA à payer différente suivant Les États.... |
sylvaner123 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
rudbyman52 | C'est à se demander si vraiment on aura la tablette sous le sapin... |
aurelyly | En tout cas le mieux pour google c'est d'en ressortir avant noël, sinon beaucoup ne vont pas attendre et se tourner vers la concurrence Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 10-12-2012 à 10:10:17 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
jeufman28 |
aurelyly |
|
tombig Il est où mon avion? | light flow peut paramétrer des actions et couleurs pour les led |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous aussi sur google earth, le copyright prend la moitié de la hauteur et fait obstruction a la gesture ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
florian_76 XfloxX36O |
|
nanotek1 | Nexus 10 depuis 15 jours ( 2 ème fournée )
--------------- Feed Back |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |