Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1272444
mr fyngah
Posté le 26-11-2012 à 18:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

grise mine a écrit :

Je viens de recevoir mon câble OTG, ça marche bien  [:implosion du tibia]

Tu as branché un disque dur?
Commandé sur quel site?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 18:58:15  profilanswer

n°1272447
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 26-11-2012 à 19:00:10  profilanswer

commandé sur ebay à 3.49 fdpin.

utilisé avec l'appli nexus media importer

n°1272448
crimsonski​n
Posté le 26-11-2012 à 19:01:01  profilanswer

Tiens, du coup j'ai aussi fait le test de fuites lumineuses sur ma Nexus 7:
Cette fois j'ai décelé 2 petites fuites: une en bas à droite, et l'autre en bas à gauche. Mais là aussi c'est vraiment très léger... tout à fait acceptable.

Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 19:01:54
n°1272452
2-Lx
Posté le 26-11-2012 à 19:03:30  profilanswer

kimzey a écrit :

Non pas encore et toi ?

oula non, moi j'ai commandé le 22 mais ce qui m'intrigue c'est ce mail qui t'informe que ta commande est expédie alors que tu n'es pas débité. Cay day menteurs :o

• Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #xxxxxxxxx. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Donc l’hypothèse serai que le carton est pret avec le numéro de suivit mais que la tablette n'est pas encore dedans  [:transparency] ...

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°1272462
mr fyngah
Posté le 26-11-2012 à 19:10:28  profilanswer

2-Lx a écrit :

oula non, moi j'ai commandé le 22 mais ce qui m'intrigue c'est ce mail qui t'informe que ta commande est expédie alors que tu n'es pas débité. Cay day menteurs :o

• Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost #xxxxxxxxx. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Donc l’hypothèse serai que le carton est pret avec le numéro de suivit mais que la tablette n'est pas encore dedans  [:transparency] ...

Pour info, j'ai reçu ma tablette avant d'être débité.
En gros, le paiement se fait exactement en même temps que le départ de la livraison. Sauf que la livraison est plus rapide que les transfert entre les banques.

n°1272467
aurelyly
Posté le 26-11-2012 à 19:13:39  profilanswer

Moi je n'ai reçu que le mail de confirmation :(
D'ailleurs c'est bizarre sur ce mail, il y a bien la bonne date, 22 nov a 23h30 CET
Par contre quand je vais dans google wallet, la date c'est 22 nov 14h30 UTC-8, c'est pas la même heure.

Et pas encore débitée. Quoique même l'achat chez boulanger n'a pas encore été débité.

Message édité par aurelyly le 26-11-2012 à 19:14:19
n°1272496
phchrono
Posté le 26-11-2012 à 19:41:09  profilanswer

grise mine a écrit :

commandé sur ebay à 3.49 fdpin.

utilisé avec l'appli nexus media importer

un petit lien ?  :whistle:

---------------
VTEC What Else!?
n°1272512
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 26-11-2012 à 19:51:06  profilanswer

n°1272519
turboxinou
Posté le 26-11-2012 à 19:56:49  profilanswer

grise mine a écrit :

Idem, je mets de gros doute que avec la luminosité à fond + fond noir, on ne puisse voir rien de rien !

Dans le noir, luminosité à fond : rien de rien, pas de fuite c'est certain.

n°1272525
phchrono
Posté le 26-11-2012 à 19:59:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 19:59:37  profilanswer

n°1272532
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 26-11-2012 à 20:04:29  profilanswer

phchrono a écrit :

ça a augmenté !! :lol:

Non c'est moi je me suis planté... C'est bien 3.90

n°1272552
2-Lx
Posté le 26-11-2012 à 20:12:22  profilanswer

Fdp gratuit ici

http://www.amazon.fr/Garanti-Adapt [...] 031&sr=8-8

et 1 € de Fpd pour celui ci

http://www.amazon.fr/Micro-Syncro- [...] 938&sr=8-9

toujours commander vos câbles sur Amazon

---------------
n°1272581
phchrono
Posté le 26-11-2012 à 20:28:57  profilanswer

2-Lx a écrit :

Fdp gratuit ici

Merci beaucoup  :jap:

edit: quel est capacité reconnu par le câble? si je prends un clé de 32go ça passera?

Message édité par phchrono le 26-11-2012 à 20:30:20

---------------
VTEC What Else!?
n°1272582
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 26-11-2012 à 20:29:15  profilanswer

C'est marrant ça. Je pensais avoir l'utilité d'un cable OTG, mais finalement, les transfert se font très bien avec le câble USB ou en Wifi.
Et puis ce n'est pas la mort de prendre 5 minutes pour transférer de son pc à la tablette.

Finalement, ça prendrais tout autant de temps de transféré sur une clé usb, puis de connecter ça à la tablette.

A voir avec le temps.

Ce qui me fait peur par contre, c'est que sur le play-store ou sur amazon and co, il n'y a toujours pas d’accessoire pour la N10.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1272587
phchrono
Posté le 26-11-2012 à 20:31:32  profilanswer

faconnable a écrit :

C'est marrant ça. Je pensais avoir l'utilité d'un cable OTG, mais finalement, les transfert se font très bien avec le câble USB ou en Wifi.
Et puis ce n'est pas la mort de prendre 5 minutes pour transférer de son pc à la tablette.

Finalement, ça prendrais tout autant de temps de transféré sur une clé usb, puis de connecter ça à la tablette.

A voir avec le temps.

Ce qui me fait peur par contre, c'est que sur le play-store ou sur amazon and co, il n'y a toujours pas d’accessoire pour la N10.

Moi ce que j'aime pas, c'est de brancher à chaque fois le N10 sur le PC et que ça lance la recharge de le batterie. Je préfère recharger sur des cycle complet ( de 15% à 100% )

---------------
VTEC What Else!?
n°1272594
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 26-11-2012 à 20:35:40  profilanswer

2-Lx a écrit :

Fdp gratuit ici

J'ai commandé une chiée de câbles sur eBay...jamais eu de problème :)

n°1272602
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 26-11-2012 à 20:40:11  profilanswer

phchrono a écrit :

Moi ce que j'aime pas, c'est de brancher à chaque fois le N10 sur le PC et que ça lance la recharge de le batterie. Je préfère recharger sur des cycle complet ( de 15% à 100% )

Oui, je ne sais pas si cela a une incidence sur la batterie, mais ce n'est pas bête effectivement.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1272642
2-Lx
Posté le 26-11-2012 à 21:03:10  profilanswer

grise mine a écrit :

J'ai commandé une chiée de câbles sur eBay...jamais eu de problème :)

ben de meme sauf que moi je le recommande et j'aime bien amazon aussi :whistle:

---------------
n°1272678
M4ckLX
Posté le 26-11-2012 à 21:32:57  profilanswer

sebbastou a écrit :

Non sur l'application du Play Store, pas la version web.
Normalement c'est la 4ème ligne, entre "Mise à jour Wi-Fi uniquement" et "Effacer historique recherches"

Oui, je vois où c'est maintenant mais ce n'est pas ça, je veux bien recevoir les applications nouvellement installé :)

Par contre, votre discussion sur les fuites de lumière me fait peur, je ne sais pas si je dois m'en contenter ou pas, ils ne sont pas trop flagrant mais ils sont présent et rien ne me certifie qu'ils disparaitront par la suite.  

Ou sinon, faite attention au dos de votre nexus, j'en ai fait l'expérience aujourd'hui, le dos mat en plastique est facilement rayable donc, essayez de le couvrir au plus vite.

n°1272687
mr fyngah
Posté le 26-11-2012 à 21:43:28  profilanswer

Qqn ici arrive à faire une photosphère complète ?
Je veux dire sans trou noir en haut et en bas ?

n°1272759
crimsonski​n
Posté le 26-11-2012 à 22:27:52  profilanswer

M4ckLX a écrit :

Par contre, votre discussion sur les fuites de lumière me fait peur, je ne sais pas si je dois m'en contenter ou pas, ils ne sont pas trop flagrant mais ils sont présent et rien ne me certifie qu'ils disparaitront par la suite.  

Pour ce qui est de disparaitre avec le temps... Je pense pas qu'on puisse trop compter la dessus. Je vois pas pourquoi ça évoluerai dans un sens ou dans l'autre? Mais pas de souci, cette fuite est infime. Il faut vraiment vouloir le voir... en mettant la luminosité à fond dans le noir! De tels conditions, on ne les aura jamais en usage réel.

n°1272807
spamnco
Posté le 26-11-2012 à 23:01:09  profilanswer

phchrono a écrit :

À priori c'est le contraire de ce qu'il faut faire avec les batteries modernes. Elles ont un meilleure tenue si on les recharge régulièrement sans trop attendre. Il n'y a plus d'effet mémoire mais le fait de descendre trop bas a tendance à réduire plus rapidement la capacité de la batterie dans le temps. Il vaut donc beaucoup mieux charger 10 x 10% plutôt qu'une fois 100%.

n°1272829
Gnomovtt
Posté le 26-11-2012 à 23:21:10  profilanswer

phchrono a écrit :

Sinon, tu utilises airdroid ;)

---------------
Mon 500px & flick R

n°1272928
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-11-2012 à 03:18:34  profilanswer

J'aimerai comprendre un truc.
La Nexus 10 se recharge bien par la prise MicroUSB ?

Dans le descriptif de la tablette sur Google Play il y a ça :

Citation :

CONNECTIVITY
Micro USB
Magnetic Pogo pin charger
Micro HDMI
3.5mm headphone jack

Alors c'est quoi le Magnetic Pogo pin Charger ?

Merci

Message édité par Scr@t le 27-11-2012 à 03:19:05

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1272937
M4ckLX
Posté le 27-11-2012 à 05:50:36  profilanswer

Il me semble que c'est les broches que tu as en dessous de ton nexus, celle qui te permette de le charger via un dock par exemple.

n°1272961
cell
Posté le 27-11-2012 à 07:38:36  profilanswer

Bon, j'ai mon premier soucis : je n'arrive plus à transférer de fichier dans ma nexus.

Par câble : le pc ne reconnaît rien, ça ne fait que recharger

Par airdroid : ça a marché les 2 premieres fois, mais maintenant impossible de me connecter avec l'adresse ip/url sur mes pc fixe.

Vous avez une idée ? (surtout pour airdroid)

n°1273024
kite85
Posté le 27-11-2012 à 08:40:04  profilanswer

Bonjour,
J'ai reçu ma tablette nexus 10 depuis 1 sem. mais je n'ai pas encore pris beaucoup de temps pour l'exploiter
En revanche, hier en voulant regarder un Replay automoto du site TF1, lorsque je clique sur "voir la vidéo", j'ai un message me disant que je n'ai pas la dernière version d'Adobe flash et qu'il faut que je la mette à jour. Je valide donc le lien qui est sur le message et j'arrive sur google play avec la page pour télécharger Adobe, seulement ils indiquent que la version d'Adobe n'est pas compatible avec la tablette !
Avez-vous rencontré ce problème ?
Comment faire pour mettre à jour Adobe ?
Merci par avance

n°1273039
pol_111
Posté le 27-11-2012 à 08:52:20  profilanswer

va voir sur le topic nexus7 il est expliqué comment faire pour installer flash player

n°1273051
aurelyly
Posté le 27-11-2012 à 09:04:24  profilanswer

kite85 a écrit :

Bonjour,
J'ai reçu ma tablette nexus 10 depuis 1 sem. mais je n'ai pas encore pris beaucoup de temps pour l'exploiter
En revanche, hier en voulant regarder un Replay automoto du site TF1, lorsque je clique sur "voir la vidéo", j'ai un message me disant que je n'ai pas la dernière version d'Adobe flash et qu'il faut que je la mette à jour. Je valide donc le lien qui est sur le message et j'arrive sur google play avec la page pour télécharger Adobe, seulement ils indiquent que la version d'Adobe n'est pas compatible avec la tablette !
Avez-vous rencontré ce problème ?
Comment faire pour mettre à jour Adobe ?
Merci par avance

il faut que tu récupères le fichier flash.apk puis tu le transferts sur ta tablette et tu l'installes avec ton explorateur de fichier, par contre, je crois que y a un truc à cocher ou décocher dans les paramètres.
Édit : par contre les vidéos flash ne passent par sur le navigateur chrome, il faut prendre firefox ou autre

Message édité par aurelyly le 27-11-2012 à 09:42:51
n°1273067
mangepatat​e
Posté le 27-11-2012 à 09:16:35  profilanswer

spamnco a écrit :

À priori c'est le contraire de ce qu'il faut faire avec les batteries modernes. Elles ont un meilleure tenue si on les recharge régulièrement sans trop attendre. Il n'y a plus d'effet mémoire mais le fait de descendre trop bas a tendance à réduire plus rapidement la capacité de la batterie dans le temps. Il vaut donc beaucoup mieux charger 10 x 10% plutôt qu'une fois 100%.

C'est pas tout à fait ça.  

En fait une batterie li-ion ou li-po n'a que très peu d'effet mémoire, du coup pas besoin de faire un cycle de charge complet comme sur les batteries Métal Hydrure.

Par contre, contrairement aux batteries Metal Hydrure qui peuvent se décharger totalement, il ne faut surtout pas vider complètement une batterie Li-Ion ou Li-Po. Si elle est totalement vide, elle peut faire une inversion de polarité et tout simplement ne plus fonctionner du tout.

Un peu d'infos d'un fabricant ici : http://www.apple.com/fr/batteries/

Edit : attention tout de même, c'est valable pour les batteries Apple. Pas dit que toutes les batteries embarquent la même électronique, même si il y'a de bonnes chances que Samsung fasse les batteries de ses tablettes.

Message cité 2 fois
Message édité par mangepatate le 27-11-2012 à 09:17:40

---------------
Je surfe avec IE.
n°1273068
DoubleMM
Posté le 27-11-2012 à 09:17:01  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Pour ce qui est de disparaitre avec le temps... Je pense pas qu'on puisse trop compter la dessus. Je vois pas pourquoi ça évoluerai dans un sens ou dans l'autre? Mais pas de souci, cette fuite est infime. Il faut vraiment vouloir le voir... en mettant la luminosité à fond dans le noir! De tels conditions, on ne les aura jamais en usage réel.

Pour ma part...ces conditions sont réalisables dans bien des cas...notamment en présentation professionnelles, dans la voiture sur le support appui tête pour visionner des vidéos en trajet de nuit et j'en passe. Mais bon, dépenser 399€ pour une tablette neuve...ce n'est pas le prix le plus bas du marché, ni le plus haut, mais on est en droit d'attendre une tablette exempt de défaut. Notamment parce que des concurrents fabriquent des tablettes moins honéreuses, sans ce probléme d'écran. En tout état de cause, j'ai fais une demande de remplacement par Google. Je ne sais pas quand je la recevrai...surtout que la rupture de stock est toujours là...

En tout cas, réactivité et fluidité de la tablette sont bien au RDV, dommage que cet écran présente des fuites... :sweat:

n°1273073
bobdanov
battlenet : penrose #2663
Posté le 27-11-2012 à 09:19:04  profilanswer

bobdanov a écrit :

Débutant sous Android ...  
Comment créer des dossiers dans le menu application ?
J'y arrive sur un Galaxy S2 mais pas sur la Nexus 10 ...

Quelqu'un aurait une idée ?  
Merci

n°1273078
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 27-11-2012 à 09:21:33  profilanswer

change launcher [:cheukleu]

n°1273080
mangepatat​e
Posté le 27-11-2012 à 09:22:35  profilanswer

bobdanov a écrit :

Quelqu'un aurait une idée ?  
Merci

1. Allez dans le menu Appli
2. Appuyez sur le bouton tactile situé à gauche du bouton physique home
3. Modifier
4. Effectuer un appui long sur l'appli que vous voulez mettre dans un dossier, un menu se dévoile en bas de l'écran
5. Déplacez votre appli sur l'icone la plus à gauche de ce menu et relâchez
6. Votre appli est maintenant dans un dossier qu'il ne vous reste plus qu'à renommer (idem que pour un dossier sur le bureau)

---------------
Je surfe avec IE.
n°1273097
aurelyly
Posté le 27-11-2012 à 09:30:55  profilanswer

mangepatate a écrit :

C'est pas tout à fait ça.

En fait une batterie li-ion ou li-po n'a que très peu d'effet mémoire, du coup pas besoin de faire un cycle de charge complet comme sur les batteries Métal Hydrure.

Par contre, contrairement aux batteries Metal Hydrure qui peuvent se décharger totalement, il ne faut surtout pas vider complètement une batterie Li-Ion ou Li-Po. Si elle est totalement vide, elle peut faire une inversion de polarité et tout simplement ne plus fonctionner du tout.

Un peu d'infos d'un fabricant ici : http://www.apple.com/fr/batteries/

Edit : attention tout de même, c'est valable pour les batteries Apple. Pas dit que toutes les batteries embarquent la même électronique, même si il y'a de bonnes chances que Samsung fasse les batteries de ses tablettes.

Ah ben zut moi qui attends que la batterie soit complètement déchargée avant de la mettre en charge, merci pour l'info

n°1273104
bobdanov
battlenet : penrose #2663
Posté le 27-11-2012 à 09:35:29  profilanswer

tombig a écrit :

change launcher [:cheukleu]

Merci ... je me doutais de ce genre de solution ...  

mangepatate a écrit :

1. Allez dans le menu Appli
2. Appuyez sur le bouton tactile situé à gauche du bouton physique home
3. Modifier
4. Effectuer un appui long sur l'appli que vous voulez mettre dans un dossier, un menu se dévoile en bas de l'écran
5. Déplacez votre appli sur l'icone la plus à gauche de ce menu et relâchez
6. Votre appli est maintenant dans un dossier qu'il ne vous reste plus qu'à renommer (idem que pour un dossier sur le bureau)

Nexus 10 ... pas de bouton physique home.
C'est effectivement comme ça que je fais sur un GalaxyS2
Mais je trouve pas comment faire sur un Nexus 10 avec le launcher de base.

Merci quand même.

n°1273118
phchrono
Posté le 27-11-2012 à 09:42:05  profilanswer

spamnco a écrit :

J'ai toujours fait comme ca, recharger d'un trait. Je ne suis jamais descendu à plus de 10% et mes batterie se porte très bien.

Par exemple mon sgs2 tenez 3 à 4 jours avec la batterie 2000 mAh
Et la avec mon Nexus 4, je suis à 51% avec 1 jour et 5 heures d'utilisation

Biensur tout dépend comment on utilise son tel  :o  

Enfin bon chacun charge comme il veut lol

Gnomovtt a écrit :

Sinon, tu utilises airdroid ;)

Oui je le faisais avec mon sgs2  :)

---------------
VTEC What Else!?
n°1273119
mangepatat​e
Posté le 27-11-2012 à 09:42:06  profilanswer

bobdanov a écrit :

Merci ... je me doutais de ce genre de solution ...  

bobdanov a écrit :

Merci quand même.

J'ai copié-collé à l'arrache, je pensais surtout au fait de maintenir une icone ?

---------------
Je surfe avec IE.
n°1273122
Yom_Esis
Posté le 27-11-2012 à 09:42:42  profilanswer

bobdanov a écrit :

Merci quand même.

Si j'ai tout bien compris, il suffit juste d'empiler une application sur une autre et un groupe se forme. Il est possible ensuite de donner un nom à ce groupe d'applications.
Le groupe créé ressemble un peu à celui en bas à gauche avec les applications Google.

Autrement j'ai moi aussi un halo jaune en bas a droite et en haut a gauche. Je ne l'avais pas remarqué mais maintenant que je le sais j’hésite à faire appel au support.
Comment se passe l'échange avec eux ? Les frais de ports sont à la charge de qui ?

n°1273125
mangepatat​e
Posté le 27-11-2012 à 09:44:58  profilanswer

aurelyly a écrit :

Ah ben zut moi qui attends que la batterie soit complètement déchargée avant de la mettre en charge, merci pour l'info

Pas tant de risque que ça, car de nos jours les appareils s'éteignent tous seuls avant que la batterie ne soit réellement à zéro.

Le risque est présent dans des appareils radio-commandés par exemple, où le moteur électrique tire très fort sur la batterie et où bien souvent il n'y a pas de mécanisme automatique de coupure.

---------------
Je surfe avec IE.
n°1273135
cell
Posté le 27-11-2012 à 09:49:14  profilanswer

cell a écrit :

Bon, j'ai mon premier soucis : je n'arrive plus à transférer de fichier dans ma nexus.

Par câble : le pc ne reconnaît rien, ça ne fait que recharger

Par airdroid : ça a marché les 2 premieres fois, mais maintenant impossible de me connecter avec l'adresse ip/url sur mes pc fixe.  

Vous avez une idée ? (surtout pour airdroid)

Désolé, j'insiste, mais personne n'a de probleme de connection avec airdroid ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)