Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1279302
shena
Posté le 01-12-2012 à 12:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben leur réponse à l'instant:

"Les commandes seront effectivement livrées sous 2 à 3 semaines à partir du 23 novembre 2012. Comprenez que cette estimation constitue une fourchette quant à la date d'expédition, 3 semaines étant le maximum."

Même si ces délais sont un peu longs, on ne peut pas dire la même chose des réponses du service support.
Bravo pour ça !!

On peut aussi constater que Google favorise ceux qui ont retourné leur tablette "avec fuites"  puisqu'ils viennent de recevoir leur deuxième Nexus 10 au détriment de ceux qui attendent leur première.
Ce qui me paraît normal; même si ça ne m'arrange pas personnellement.

Bonne attente à ceux qui sont comme moi...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 12:04:10  profilanswer

n°1279303
mr fyngah
Posté le 01-12-2012 à 12:05:21  profilanswer

M4ckLX a écrit :

Pour en revenir à la LED de notification, quelqu'un sait à quoi corresponde les couleurs (blanc, vert, jaune) ?

Je ne l'ai vue allumée qu'en blanc. Jamais de vert ou de jaune

n°1279304
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 01-12-2012 à 12:06:02  profilanswer

metos a écrit :

des details sur ces reglages ? :)

1. Désactiver l'optimisation du wifi qui bride la tablette
2. S'assurer que son débit wifi est correct (dual band pour moi)
3.trouver l'appli qui decode matériellement la HD (MX player +codecs rajoutés a la main pour le dts
4.passer par un appli pour être streamer les vidéos (dsfile chez moi, car es explorer lagguait )
5. En avant Guingamp :o

n°1279308
jeufman28
Posté le 01-12-2012 à 12:13:06  profilanswer

Avec Dice Player tu te passes de ES Explorer car tu vois tes partages Samba (windows)

n°1279322
rudbyman52
Posté le 01-12-2012 à 12:21:38  profilanswer

C'est quand même dingue qu'à 1 mois de Noël, il soit en rupture de stock !!

Coup Marketing ou pas, c'est à se demander vraiment si cette tablette sera sous le sapin ou pas...

n°1279330
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 01-12-2012 à 12:27:18  profilanswer

DoubleMM a écrit :

J'ai ajouté quelques accessoires ici  
http://doublemandco.blogspot.fr/20 [...] oires.html

Vous en avez commandé d'autres? C'est pas cool le manque d'accessoire pour le moment surtout que visiblement il y a un connecteur sur la tablette spécifique (comme la Surface?)

avant les accessoires, j'aimerais bien qu'il y ait des tablettes!  :pt1cable:

n°1279332
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 01-12-2012 à 12:30:21  profilanswer

Bon, recu la tablette de remplacement...  
C'est encore pire, et de loin...  Les fuites en bas a droites sont présente, mais en plus, y'en a en haut aussi, et sur les cotés...  

Je vais les contacter et renvoyer celle de remplacement.

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1279334
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 01-12-2012 à 12:31:14  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Avec Dice Player tu te passes de ES Explorer car tu vois tes partages Samba (windows)

Oui mais dice player ne decode pas (pour l instant) matériellement les vidéo hd

n°1279345
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 01-12-2012 à 12:43:18  profilanswer

Savez vous si il est possible d'installer une barre de favoris sur chrome ?

n°1279346
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-12-2012 à 12:43:56  profilanswer

Pareil, mais pas visible en utilisation normal.

grise mine a écrit :

3.trouver l'appli qui decode matériellement la HD (MX player +codecs rajoutés a la main pour le dts
4.passer par un appli pour être streamer les vidéos (dsfile chez moi, car es explorer lagguait )

Tu fais ça comment ?  
Par contre, je ne sais pas si il y a possibilité de tester et d'améliorer le wifi de la V6. Des fois, je trouve que ça lague.

EAG  :whistle:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 12:43:56  profilanswer

n°1279357
faconnable
Posté le 01-12-2012 à 12:50:03  profilanswer

Par contre, pour les paranos, vous avez vu sur le market, les applis livrés avec la tablette ?

Google Korean IME et Google Pinyin IME, c'est quoi ?  :heink:  

Parce que j en'ai jamais vu ça, et aux niveaux des autorisations, ça ne rassure pas :  
"Ajouter ou supprimer des comptes, Lire le journal d'appels, voir les contacts et enregistrement de fichier audio" [:gordon shumway]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1279370
crimsonski​n
Posté le 01-12-2012 à 12:58:36  profilanswer

DimiBD a écrit :

Bon, recu la tablette de remplacement...  
C'est encore pire, et de loin...  Les fuites en bas a droites sont présente, mais en plus, y'en a en haut aussi, et sur les cotés...  

Je vais les contacter et renvoyer celle de remplacement.

Ça me rappelle mes échanges d'écran DELL. Après plusieurs échanges non satisfaisants, ils ont fini par me proposer un autre modèle avec toujours des défauts, mais plus grand pour le même prix, en guise de compensation pour les défauts d'homogénéité de la dalle IPS 2560x1440 en 27"!

Il ne faut pas lacher.

Message édité par crimsonskin le 01-12-2012 à 13:00:23
n°1279385
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 01-12-2012 à 13:11:58  profilanswer

faconnable a écrit :

faconnable a écrit :

Tu fais ça comment ?  
Par contre, je ne sais pas si il y a possibilité de tester et d'améliorer le wifi de la V6. Des fois, je trouve que ça lague.

dans les options de mx player, il y a "codec personnalisé"
trouvables mais si tu les veux : MP  ;)  

n°1279393
jeufman28
Posté le 01-12-2012 à 13:21:06  profilanswer

grise mine a écrit :

Oui mais dice player ne decode pas (pour l instant) matériellement les vidéo hd

:sweat:  
Ah sur la N10 peut etre c'est que le chip Samsung n'est pas encore supporté.

faconnable a écrit :

Tu fais ça comment ?  

Oui, vérifie que tu es en Wifi N, pour ca il y a une histoire de cryptage different et de bande a 40 Mhz a selectionner. Par defaut je ne pense pas que ce soit le cas.

n°1279419
aurelyly
Posté le 01-12-2012 à 13:51:48  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Oui, vérifie que tu es en Wifi N, pour ca il y a une histoire de cryptage different et de bande a 40 Mhz a selectionner. Par defaut je ne pense pas que ce soit le cas.

A quel niveau on voit le réglage du wifi ?

n°1279430
pol_111
Posté le 01-12-2012 à 13:57:24  profilanswer

cell a écrit :

Quand tu achete une voiture, tu en aura qui auront des probleme de moteur, d'autre de frein, d'autres d'embrayage etc...

Je vois pas ce qui te choque

T'achète quoi comme voiture ?
Moi j'ai jamais eu une voiture neuf qui avait des problèmes

n°1279435
DoubleMM
Posté le 01-12-2012 à 14:01:45  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°1279446
faconnable
Posté le 01-12-2012 à 14:11:16  profilanswer

grise mine a écrit :

dans les options de mx player, il y a "codec personnalisé"
trouvables mais si tu les veux : MP  ;)  

ok  :jap:  

jeufman28 a écrit :

:sweat:  
Ah sur la N10 peut etre c'est que le chip Samsung n'est pas encore supporté.

Tu as raison, il n'était pas en N

aurelyly a écrit :

A quel niveau on voit le réglage du wifi ?

Wifi N freebox révolution sur google et tu trouves ton bonheur  ;)

---------------
n°1279478
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2012 à 14:30:58  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Si tu copies sur la tablette c'est mieux ? Si c'est trop gros, tu le coupes en 2 ...

j'ai testé sur la memoire de la tablette c est idem

Message édité par metos le 01-12-2012 à 14:31:36

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1279482
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2012 à 14:34:22  profilanswer

grise mine a écrit :

je lis pas en wifi je suis en local (usb otg ou sur la memoire de la tablette)

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1279498
jeufman28
Posté le 01-12-2012 à 14:51:13  profilanswer

quelle appli ?

n°1279504
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2012 à 14:57:09  profilanswer

j'ai essayé vlc, mxplayer, bsplayer et vplayer
ca saccade ou mozaiquise sur tous
et si je change de position sur la timeline sur certains ca redemarre meme plus :/

---------------
n°1279512
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 01-12-2012 à 15:04:37  profilanswer

metos a écrit :

j'ai essayé vlc, mxplayer, bsplayer et vplayer
ca saccade ou mozaiquise sur tous
et si je change de position sur la timeline sur certains ca redemarre meme plus :/

Quel est la format de ta vidéo ?

n°1279520
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2012 à 15:13:09  profilanswer

mkv
la piste video c est ca :  
ID du codec : V_MPEG4/ISO/AVC

---------------
n°1279539
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 01-12-2012 à 15:33:59  profilanswer

metos a écrit :

mkv
la piste video c est ca :
ID du codec : V_MPEG4/ISO/AVC

Et c'est du fait maison ou tu l'as trouve a la fnac ? :o
Sur un PC ça passe ?
tu as bien active l'accélération matérielle sur MX player ? C'est le seul lecteur qui le gère sur la n10.
Si ça freeze ou lague avec les autres lecteurs c'est normal

n°1279545
shalero
Posté le 01-12-2012 à 15:44:07  profilanswer

faconnable a écrit :

Par contre, pour les paranos, vous avez vu sur le market, les applis livrés avec la tablette ?

Google Korean IME et Google Pinyin IME, c'est quoi ?  :heink:  

Parce que j en'ai jamais vu ça, et aux niveaux des autorisations, ça ne rassure pas :  
"Ajouter ou supprimer des comptes, Lire le journal d'appels, voir les contacts et enregistrement de fichier audio" [:gordon shumway]

Le pinyin c'est la translittération des caractères chinois en caractères latins, donc j'imagine que ces deux sigles IME doivent correspondre
à des polices de caractères (le coréen est encore différent), quelque chose du genre, non ?   :??:

n°1279611
faconnable
Posté le 01-12-2012 à 16:57:48  profilanswer

Je ne sais pas, mais je voudrais bien savoir.

---------------
n°1279620
shalero
Posté le 01-12-2012 à 17:07:28  profilanswer

n°1279636
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2012 à 17:24:40  profilanswer

grise mine a écrit :

Et c'est du fait maison ou tu l'as trouve a la fnac ? :o
Sur un PC ça passe ?
tu as bien active l'accélération matérielle sur MX player ? C'est le seul lecteur qui le gère sur la n10.  
Si ça freeze ou lague avec les autres lecteurs c'est normal

bon apres retest
sur cle usb ou memoire interne ca va mieux que sur disque usb

le disque est un usb3, peut etre que sans alim externe (car il est autoalimenté) ca réduit grave les perfs sur une tablette
faudrait que je test avec un hub usb alimenté

---------------
n°1279650
faconnable
Posté le 01-12-2012 à 17:33:09  profilanswer

Ok, donc, on peut le virer alors ? Ça nous sert à rien. Ce qui est étrange c'est que cela apparaît dans les applications de la Nexus. Et que sur les autres produits de Samsung (SG2), il n'y a rien  :heink:  Et puis, c'est cette accès au microphone que je n'apprécie pas. Je sais, "Mode Parano on"  :pt1cable:  

Bon, sinon, juste à titre d'info, les docks pour la N7 viennent tout juste de sortir. Je ne suis pas sûr que ceux de la N10 soient prêt à arriver  :D  
http://shop.asus.co.jp/item/%E2%89 [...] %E3%83%B3/

---------------
n°1279676
shalero
Posté le 01-12-2012 à 17:56:11  profilanswer

faconnable a écrit :

Ok, donc, on peut le virer alors ? Ça nous sert à rien. Ce qui est étrange c'est que cela apparaît dans les applications de la Nexus. Et que sur les autres produits de Samsung (SG2), il n'y a rien  :heink:  Et puis, c'est cette accès au microphone que je n'apprécie pas. Je sais, "Mode Parano on"  :pt1cable:  

Bon, sinon, juste à titre d'info, les docks pour la N7 viennent tout juste de sortir. Je ne suis pas sûr que ceux de la N10 soient prêt à arriver  :D  
http://shop.asus.co.jp/item/%E2%89 [...] %E3%83%B3/

Non ça nous sert à rien, mais ça donne un bon indice sur les velléités de google sur les marchés chinois et sud-coréen. Je pense que ces modules
permettent également d'accepter la diction orale en mandarin et en coréen, ce qui justifie l'accès micro.

n°1279678
faconnable
Posté le 01-12-2012 à 17:57:26  profilanswer

OK, merci pour les infos  :jap:

---------------
n°1279766
fred283
Posté le 01-12-2012 à 19:29:16  profilanswer

Salut a tous donc jr me présente je suis un peu novice et j aurais besoin de vos conseils pour tirer le maximum de ma tablette.
Je suis étonné de vos retoursnsur le délai car pour me part je l ai commandé le 26/11 et reçu hier!!!Cool
Bon première constat elle est assez sympa et moi qui ne suis pas android( jai un iPhone)
Donc voilà les questions:
Je n arrive pas a lire mes DivX comment faire avec le lecteur d origine?
Quelles sont les applications a avoir?
Merci a tous

n°1279788
M4ckLX
Posté le 01-12-2012 à 19:44:15  profilanswer

fred283 a écrit :

Merci a tous

Je sais pas s'il le lit en natif mais ou sinon tu as juste besoin de 2 applications, une pour aller lire dans tes fichiers (comme ES explorer) et l'autre pour lire le format (comme VLC ou autres).

mr fyngah a écrit :

Je ne l'ai vue allumée qu'en blanc. Jamais de vert ou de jaune

Pourtant, là la mienne est bien jaune et tout à l'heure elle était verte, je crois que ça dépend de la notification reçu, tout à l'heure le vert c'était pour Figaro il me semble.

n°1279790
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 01-12-2012 à 19:44:58  profilanswer

fred283 a écrit :

Salut a tous donc jr me présente je suis un peu novice et j aurais besoin de vos conseils pour tirer le maximum de ma tablette.
Je suis étonné de vos retoursnsur le délai car pour me part je l ai commandé le 26/11 et reçu hier!!!Cool
Bon première constat elle est assez sympa et moi qui ne suis pas android( jai un iPhone)
Merci a tous

MX player ;)

n°1279791
jeufman28
Posté le 01-12-2012 à 19:45:27  profilanswer

fred283 a écrit :

Merci a tous

Topic applications :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1279817
M4ckLX
Posté le 01-12-2012 à 20:26:10  profilanswer

J'ai un truc qui me gêne par contre, je me demande si vous avez la même :  Est ce normal que la camera, que ce soit de dos ou frontal, a un fort zoom en mode x1 ?

n°1279914
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2012 à 22:10:40  profilanswer

j'ai remarqué ca aussi, c est loin d etre un grand angle :/

Message édité par metos le 01-12-2012 à 22:12:35

---------------
n°1279915
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-12-2012 à 22:12:04  profilanswer

c est possible de changer l'alerte de fin de compte a rebours de l'application horloge ?

Message édité par metos le 01-12-2012 à 22:12:13

---------------
n°1279916
DoubleMM
Posté le 01-12-2012 à 22:12:29  profilanswer

Voici un retour d'un client des US après avoir reçu sa nouvelle tablette :  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] 90&page=28

I think the culprit here is Google and not Samsung. Having these price points I really think they accept a lower QC level in order to price these so low. Samsung makes amazing stuff and has great manufacturing... Definitely at least as good as foxconn, but you don't see this level of defect rate with apple products. I believe the acceptance rate of apple is much more stringent because they have such a high profit margin. I'd like to see how many panels that get rejected or put into the refurbish bin.  

My RMA replacement has the worst screen I've ever seen and the box it came in had clear tape instead of the black matte tape I got on my first one. It makes me think they throw the returns into the RMA orders.  

Il faut donc se méfier des retours...Car cela confirme ce que nous voyons ici...les retours sont parfois pire que les initiaux...

n°1279996
faconnable
Posté le 01-12-2012 à 23:24:33  profilanswer

kimzey a écrit :

Savez vous si il est possible d'installer une barre de favoris sur chrome ?

Je suis en train de tester ce navigateur (Ocean Broswer) https://play.google.com/store/apps/ [...] 93c2VyIl0., et sérieux, je suis agréablement surpris.

On sent le truc fait pour les tablettes.
Favoris accessibles rapidement, retour rapide  :whistle:, gestuelle simple.

Je vais voir sur la durée, mais entre Chrome qui fait chauffer la tablette, et Dolphin qui crashe tout le temps...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)