| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 12:04:10 ![]() ![]() |
mr fyngah |
|
grise mine klaatu verata niktu |
1. Désactiver l'optimisation du wifi qui bride la tablette |
jeufman28 | Avec Dice Player tu te passes de ES Explorer car tu vois tes partages Samba (windows) |
rudbyman52 | C'est quand même dingue qu'à 1 mois de Noël, il soit en rupture de stock !!
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Oui mais dice player ne decode pas (pour l instant) matériellement les vidéo hd |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 12:43:56 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 01-12-2012 à 13:00:23 |
|
jeufman28 |
|
aurelyly |
|
pol_111 |
|
DoubleMM | |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 01-12-2012 à 14:31:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jeufman28 | quelle appli ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai essayé vlc, mxplayer, bsplayer et vplayer
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Quel est la format de ta vidéo ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | mkv
Et c'est du fait maison ou tu l'as trouve a la fnac ? |
shalero |
|
shalero |
|
shalero |
|
M4ckLX |
|
|
jeufman28 |
|
M4ckLX | J'ai un truc qui me gêne par contre, je me demande si vous avez la même : Est ce normal que la camera, que ce soit de dos ou frontal, a un fort zoom en mode x1 ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai remarqué ca aussi, c est loin d etre un grand angle Message édité par metos le 01-12-2012 à 22:12:35 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est possible de changer l'alerte de fin de compte a rebours de l'application horloge ? Message édité par metos le 01-12-2012 à 22:12:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
DoubleMM | Voici un retour d'un client des US après avoir reçu sa nouvelle tablette : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |