| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
DoubleMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 10:05:48 ![]() ![]() |
SETHERIAL |
|
DoubleMM |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca serait pas plutot le 21/12/2012 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aurelyly |
|
DoubleMM |
|
SETHERIAL |
|
aurelyly | Question : si je root ma tablette : ça veut simplement dire que je récupère les droit super user ? donc toutes les applis et données ne seront pas effacées ? Je parle pour ma n7 actuellement, mais se sera ptre aussi le cas de la n10 Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 03-12-2012 à 10:19:13 |
Yom_Esis | En cours de livraison également... en espérant ne pas me retrouver avec une tablette ayant plus de défaut! |
aurelyly | A force de chercher des défauts , on va finir par en trouver, même de micro défauts |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 10:19:57 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
DoubleMM |
aurelyly |
SETHERIAL |
Message édité par SETHERIAL le 03-12-2012 à 10:50:13 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
DoubleMM |
|
Yom_Esis | Colis reçu : Ouverture en cours
Message cité 1 fois Message édité par Yom_Esis le 03-12-2012 à 11:12:57 |
DoubleMM |
Message édité par DoubleMM le 03-12-2012 à 11:28:19 |
Ar Paotr | Certainement même. |
DoubleMM | Avoir un reconditionné pour ne plus avoir le problème d'écran...ça me va...par contre avoir un reconditionné avec un problème... |
aurelyly | elle arrive Message édité par aurelyly le 03-12-2012 à 11:42:29 |
Yom_Esis | Attention suspense.....
|
DoubleMM |
Message cité 1 fois Message édité par DoubleMM le 03-12-2012 à 11:56:26 |
aurelyly | Je vois bien un peu de lumière en bas à droit en mode paysage, mais cela est il vraiment gênant... je vais tester |
Yom_Esis |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
aurelyly |
|
DoubleMM |
|
aurelyly | Je ferais une photo ce soir, vu que j'ai pas de "noir" pour le moment.
|
DoubleMM |
|
aurelyly | ok, merci
|
lapin |
|
Yom_Esis |
|
DoubleMM |
|
aurelyly |
|
DoubleMM |
|
Bitman STAY APART | vous me faites peur la...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |